L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Mots magiques Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Mots magiques Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Mots magiques Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Mots magiques Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Mots magiques Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Mots magiques Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Mots magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Mots magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Mots magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Mots magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Mots magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Mots magiques Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Mots magiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Mots magiques Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
souhaits rituel planche pentadome astrologie bougies baguette talisman 2024 FARAON atlante tarot pape SIRIUS magie protector lune pyramide encens radionique spiralitor pendule protection bénite decagone runes
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mots magiques

Aller en bas 
+14
canou
Cristta
berten
mevlana
saisons0
blue scarab
imotep
soniasomini
ylebras
lucie
Sycria
jean claude
Alpha
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:03

Lorsque j'étais ado, j'ai lu un livre de Jacques Rubinstein "Le grand livre de la Sorcellerie et de la Wicca." Il parlait de l'existence de mots magiques qu'il appelait "jaccula" (un seul "c" ou deux, je ne sais plus) Je me suis dit que j'allais en essayer quelques uns et j'ai immédiatement eu de bons résultats et ce fut très surprenant!!! Cela a duré un certain nombre d'année et du jour au lendemain, plus rien. Je me suis fait à l'éventualité que peut être, ces mots avaient été consacrés pour une durée bien précise et qu'au delà de ce délai, ils n'existeraient plus. J'en suis venu à cette conclusion car le livre était (et dois toujours l'être à ce jour) accès au grand public et que, tombé entre de mauvaises mains et utilisé à mauvais escient, l'auteur pourrait avoir un fort retour de manivelle d'avoir divulgué ce genre de pratique.
Ces jacculas consistent à faire agir des forces très rapidement de part la phonétique du mot lorsqu'on le pronnonce à voix haute dans le but de nous venir en aide dans la vie de tous les jours. Il en a donné quelques exemples dans son livre:
1)Il pleut énormément, vous êtes à pieds et vous avez besoin d'une petite accalmie afin de pouvoir exécuter ce que vous avez à faire. Il faut prononcer un certain nombre de fois un mot bien précis. (non connu du langage courant) et le tour est joué. Celui-ci a très bien fonctionné pour moi et plus d'une fois. Les probabilités qu'à chaque fois ce soit le hasard restent faibles. (haaa, les probas, j'avais horreur de ça!!^^)
2)Même chose pour protéger sa maison lors de période un peu mouvementée.
3)Démultiplier considérablement sa force lors d'une bagarre ou autre, je ne sais plus très bien dans quel cas il préconisait cela. (celui-ci, je ne l'ai jamais vraiment essayé.)
4)Un autre dont le contexte était marrant: vous êtes dans la rue et vous rencontrez une colique verbale dont il vous est impossible de vous défaire. (si si si, on a tous connu ça... ^^) Là aussi un jaccula qu'il fallait discrètement chuchoter était prévu pour que la personne ait une envie pressante d'aller aux toilettes, vous permettant ainsi et sans froisser votre interlocuteur, de continuer à vivre votre petite journée. (jamais essayé non plus, en revanche je connais quelqu'un qui a eu de bons résultats avec.)
Il en a donné une petite dizaine dans ce chapitre et avait avoué qu'il en existait toute une liste. Est-ce exclusivement réservé aux membres qui pratiquent la Wicca? Peut être...

Pour les Chrétiens, l'oraison jaculatoire est une prière très courte qu'on adresse au ciel. Le fond est là même si la forme n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:15

La magie des mots, dans l’ancienne Egypte une langue (écrite et phonique différente) le son avez une extrême importance dans les rituels magiques, cela qui ne pouvait fonctionner sans ce son, sans aller plus loin les Franc-maçon l’utilise toujours… et c’est la base de leur secret entre autre….
Essayez donc de lire une oraison en la chantonnant, ou en appuyant certain mot fort, vous verrez l’efficacité, et le verbe c’est fait chaire….
La vibration que l’on émet, est sans doute la clé de ce mystère.
Affaire à suivre donc…

Mots magiques Jacu10

avec une petite vidéo qui parle.... de jacula ou confondre avec Dracula?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:40

Oui complètement d'accord avec ça. Quelqu'un d'autre a t-il quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:53

Je pense que le pouvoir magique de certain mots face à certaines situations sont réellement efficaces. La encore je suis en train de lire le livre de RUBINSTEIN.
J'espére pouvoir pratiquer et ainsi solutionner certaine situations délicates...
En fait, comme tout le reste il s'agit de pratiques qui doivent rester personnelles et surtout que le plébicite a travers des livres ou tout autres méthodes de communications ne peuvent qu'annuler les effets....
Qu'en pensez vous ????

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:55

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:21

Nous avons une utilisation de moins de 10% de notre cerveau , alors je vous laisse imaginer si nous l’utilisions ne serais qu’à 40%..............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:50

juste une pensée sur cela.
pour faire avancer le débat, pourquoi pas.

Si ces mots sont d'une force si étonnantes.
Imaginons tout une communauté réunis dans un ou des locaux
pour faire vibrer ces mots magiques pour
exemple: anéantir le dessin d'un dictateur, exemple tout bête
Hitler n'aurait-il pas péri sous l'influence des mots magiques?
ou tout au moins cesser sa grande tuerie mondiale?

C'est une question ouverte pas une remarque d'un non croyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:26

Oui, pourquoi pas!! C'est une possibilité tout à fait envisageable. On le sait tous, Hitler n'est pas venu sur Terre par hasard. Il pratiquait également (ou d'autres le faisaient pour lui) des rituels de protection ou avait signé un pacte avec le diable, je ne sais plus... Pas étonnant, lorsque l'on voit le nombre d'attentats qui ont échoué à son encontre et aussi, la réussite de ses stratégies même les plus folles d'un point de vue militaire mais qui ont tout de même aboutie, etc.

Pour reprendre ce qui dit Jean-Claude, il est vrai que l'union fait la force, cela a toujours était le cas, et ce, dans tous les domaines. Le fait de se retrouver avec plusieurs personnes en récitant ou en pensant très fort à la même chose démultiplie considérablement le souhait. Peut-être est-ce l'un des grands changements prévus pour 2012??? Un retour aux anciennes pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:08

Bonjour à tous, la réflexion sur le sujet est simple a utiliser, si un groupe de personne pratique en même temps le même rituel, la même pensée… et bien la force est multipliée, en claire on forme ce qui s’appel un égrégore toute les sectes, toutes le doctrine utilisent cela, et nous pouvons le faire également pour le bien de l’humanité, ces expériences sont enrichissantes et fonctionnent à merveille dans les année 90 nous étions 7 a faire tous les jours, à la même heure un travail identique, après environs 1 mois, nous étions en relations directe malgré la distance, et la demande que nous faisions avait dépassée notre espérance… La haine nourrie le mal, l’amour nourrie le bien…
Voilà donc pourquoi Adolph qui au commencement a était initié aux forces occultes savait que les américain, et la grande Bretagne conspiraient pour devenir une grande puissance mondial, ce que le peuple à oublié c’est que l’Allemagne a cette époque mourait a petit feu ruinée le crack boursier…. Hitler avait donc ce rêve au départ, redistribuer les cartes, vous devriez regarder sur youtube « la conspiration d’Orion » ça parle mieux ! Le reste ben voilà le dérapage entre le pouvoir, la dictature, mais ce que je peu affirmer, c’est que l’aide qui lui a était donné à cette époque est bien réel, et bien vivante, ce pacte est fait encore de nos jours par nos gouvernements, et franchement l’histoire ne change pas… Alors allons nous restés là a contempler ce désastre, ou allons nous enfin approuvé le nouveau monde, pas le N.O.M qui est imposé, NON ce nouveau monde spirituel, basé sur le détachement matériel…. A suivre départ prévu mars 2011…

Nath24700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:24

Bonjour à tous,

Intéressant... Je pense aussi que la force mentale que chaque individu a en lui a des déjà des pouvoirs inimaginable et que si elle se retrouve "couplée" avec d'autre par le biais d'un rituel cela pourrai solutionner certain malaises et même détruire certaines ondes négatives que peuvent émaner d'êtres "néfastes" qui se délecte du malheur et ne pense qu'au pouvoir et à l'argent
A quand des rituels (mêmes à distance) à des heures similaires pour chasser ces mauvais "esprit"?????
A vos plumes

Eric
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:59

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'exécuter des rituels communs (ou en commun) afin de chasser ou détruire des mauvais esprits, ça c'est une autre pratique...
Plus pour un sujet bien précis (guérison des maladies, redonner de l'énergie à la planète, des cérémonies d'Amour afin de rééquilibrer les choses, faire changer le monde politique pour qu'ils oeuvrent enfin pour les autres et non pour leur propre intérêt etc etc etc.)
Comme l'a dit Admin et c'est vrai, lorsque l'on pratique cela, on forme un égrégore, une force créée dans un but précis.
Eric, je ne sais pas où tu en es dans le livre de Rubinstein, mais si ma mémoire est bonne, il raconte au travers du bouquin qu'ils avaient fait une expérience à la radio. Voici ce que j'ai trouvé sur le net concernant ce sujet: (j'ai une bonne mémoire aujourd'hui!! ^^)

Dans son livre "Le grand livre de la Wicca et de la sorcellerie bénéfique" (Ed. Dynapost), Jacques Rubinstein relate l'expérience qu'il eut la possibilité de faire au cours d'une émission sur France inter, présenté par Marie Christine Thomas et Jacques Pradel :

"(...) ce soir là un DIEU fut créé, féminin du nom de Véronica. Ce Dieu fut créé pour avoir 24 heures de vie. Là ne s'arrêta pas l'expérience car nous décidâmes ensemble, les journalistes et moi-même, de faire agir Véronica; on lui donna mission de supprimer dans la minute même, toutes douleurs à ceux qui , à l'écoute, souffraient quelque part en leur corps physique. On indiqua aussi au public qu'il pouvait demander différentes choses à Véronica, dont l'action dans 24 heures ne pouvait se révéler que quelques jours ou semaines plus tard. Enfin, on demanda au public d'écrire. Cette expérience fut suivie par des gens groupés à Marseille, à Bordeaux, etc... Certains savants dont je tairai le nom pour éviter les moqueries déplacées, suivirent aussi l'émission. C'est par centaines et centaines que les lettres sont arrivées et arrivent encore. Le côté le plus marquant de l'expérience fut bien sûr le plus immédiat, celui de la cessation de toute douleur ! Ensuite venaient des résultats absolument inattendues et ce dans tous les domaines..."

Voilà, je pense que c'est dans ce genre d'objectif que nous devrions tous oeuvrer.

dupeyroux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:12

Bonjour ptituba,

Il est vrai que ma réponse a été mal formulée. Je voulais dire que le but de ces rituels était pour moi d'aider les gens dans la détresse morale et leur apporter de la chaleur si possible, j'adhère donc entièrement à l'idée d'ADMIN.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:08

Je voudrai rajouter à cette belle et superbe discussion un point de vu, j’ai fait ce style d’expérience à la Radio que j’animé dans les années 90 mes émission évidement portaient le nom « les domaines de l’étrange » sur New’s FM. Pour en revenir a dire que le problème de la création d’un Egrégore réside dans le fait qu’il doit au fur et à mesure que sa force grandit être toujours contrôlable, ce qui n’ai pas toujours le cas et on comprend alors qu’il n’y a que la destruction des membres d’une secte pour le détruire, d’où le feu (temple du soleil, etc…).
Sans aller jusque là, il faut être prudent on ne crée pas de Dieu, l’humain n’en ait pas capable, il peu au pire créer un égrégore comme Véronica. Nos créations comme les pyramides, ont leur égrégore, elles sont tous reliés ainsi voilà d’où vient cette force, tout comme Véronica, chaque pyramide est codées pour ne fonctionner que dans le bon sens, une utilisation mal intentionnée et Oupsss ça marche pas !!!
Si on prend 5 minutes par jour tous ensembles à la même heure en imposant les mains et en récitant une même oraison, ne serai-ce que pour délivrer notre mère (la terre) alors nous ferrons partis de ces anges du bien, et nous verrons l’action dans le temps, il faut juste s’entendre sur les formalités d’écriture et respecter ce deal….
Etes vous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:21

En avant toute!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:06

ok pour moi

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:44

OKI OKI, alors nous allons réfléchir à la question sérieusement, vos commentaires seront les biens venus sur le texte à écrire, dans la base il faut avant tout qu’il vous protège tout en réalisant une action …
Nous pouvons utiliser soit la pyramide dite de Khéops, le pentadôme, ou voir l’utilisation en béta d’un tout nouveau modèle made eso-divina : l’Hexadôme (pyramide Radionique à 6 faces) ?
Pour éviter que notre triangulation soit détournée, nous enverrons ce texte par la méthode du cryptage ou vous serrez les seuls à avoir la clé.
Bonnes réflexions, je pense que d’autre suivrons.
Mots magiques 169470
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:09

Je serais partant pour la pyramide de Khéops. Quant à l'oraison, quelque chose de simple mais efficace. Il s'agit de trouver les bons mots, les verbes, qui plus est, sont très importants. Pour ce qui est de se protéger, je ne pense pas que cela fasse partie de l'oraison mais plutôt une phrase à dire à la fin, non? En tout cas, c'est comme cela que procède après chaque rituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:13

je suis avec vous.

( pour ma part j'aimerai bien le faire avec la pyramide de Khéops )

j'attends avec impatience
les jour
l'heure à laquelle tous le feront
et la phrase ( une œuvre qui servirait à tous et celle qui devient urgente )

j'aime ben ces mots là
( il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles )



a très vite donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:23

Bonjour à tous,

J'ai réfléchi (et oui, ça m'arrive... ^^) à cette fameuse phrase. Déjà, à la base, ça part d'une bonne intention de la part de tous et rien que pour cette raison, ça ne peut que fonctionner!!

Je pense, et je sais que vous aussi, (certains l'ont dit) que cette oraison doit être la plus générale possible. A cela, je me suis dit (et en référence au livre "la prophétie du 5ème règne") qu'il serait bien de "semer dans le mental humain" afin que l'homme (le Fils) puisse venir en aide à sa mère (la Terre) et se rapprocher de la volonté du créateur. (le Père)

Ceci, dans le but de poursuivre et peut être faire accélérer ce grand changement qui est déjà en train de s'opérer depuis un certain temps. Je parle du changement de ce règne, de cette vie, où tout est accès (taxé, jeu de mot!!) à l'argent (abusive et mal distribuée) et au matériel. A la soif de pouvoir, à l'égocentrisme abusif des hommes politiques (tous pays confondus) etc.

Cette méthode concernant notre future cérémonie peut se voir catégorique mais, devant l'urgence de la situation et l'entêtement optu de la majorité des êtres humains me fait vous proposer cette pratique. Nous n'avons malheureusement plus le temps d'expliquer les choses aux gens, et, qui plus est, se faire passer pour un fou et vous ricanant au visage. Beaucoup ne sont pas prêts. Avec cette méthode, tout va s'opérer comme par Magie ;-) dans leur mental.

"L'homme du 4ème règne raisonne, l'homme du 5ème règne rayonne."
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:31

Yes.... on avance le texte va arriver, le travail en pyramide Khéops un peu de patience il ne faut pas faire de co...... et surtout que cela fonctionne, j'attends des sources pour mes décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:10

Pas faire de co??? Quelles sources attends-tu pour te décider? Pas compris, désolé!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:58

CONNERIE LOL lol! Dans la semaine ce sera fait. Les sources j'attends des réponses.....à mes demandes........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:07

Bonjour Lio!!
As-tu obtenu les réponses que tu attendais??
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:41

oui ça va arriver j'envoi le texte demain au plus tard on devra commencer le 9 février il faudrait que l'on se fixe une heure on sera plusieurs disons le soir? 5 minutes par jour...
il fallait installer un nouveau appareil pour que hein hein .... ici tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:46

Ok cool!! Oui plutôt le soir. Voici une fourchette où je suis, en général, dispo: entre 20h et 23h après ça commence à fatiguer!! ^^

Pour ceux qui veulent participer, proposez vos disponibilités également!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:43

le 9 février me poursuit, dingue!

pour moi les heures indiquées me vont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
Sycria
Mage reconnu
Mage reconnu
Sycria


Date d'inscription : 14/09/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:19

Ok pour moi aussi, je marche avec le lot =) Tenez moi au courant de quand tout cela commence !
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:55

Cool!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:02

A toi de jouer tonton Lionel!! Wink

Dis nous ce qu'il faut faire et surtout tes idées, moi j'ai donné les miennes un peu plus haut. Pour l'instant, nous sommes 5, c'est ça?
(Sycria, Jean-Claude, Eric, Lionel et moi) Si d'autres membres du forum veulent bien se joindre à nous ça serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:31

Le texte arrive avec les instructions je pense envoyé cela par MP on est dessus un peu de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:54

T'inquiète, nous sommes patient!! ^^ Tu vas envoyer un MP à tous les membres ou bien à ceux qui se sont manifestés??
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:32

Non juste a ceux qui participe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:29

A Sycria, Jean-Claude, Eric, Ptituba, Cristta, et moi le texte vous parviendra ce soir par message direct (MP).
Pour des raisons de commodité nous nous fixerons cette heure 22h30 l’oraison durera (5 petite minute). La méthode pour la faire sera également fournis ainsi vous aurez le temps avant demain de vous familiariser avec et en cas de pouvoir si un doute s’installe de nous poser vos questions, je suis certain que d’autre membre suivrons, déjà un nombre de personnes nous accompagnerons bien qu’ils ne soient pas visible sur notre Forum.

Mots magiques Zoneco11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lucie
Mage reconnu
Mage reconnu
avatar


Date d'inscription : 08/06/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   Mots magiques Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:30

Je veux bien participer,le seul probleme est que ma pyramide est deja occuper,et aussi que l on mexplique quoi faire
Bien a vous
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:18

La pyramide ne servira que pour l'envoi a l'exterieur m^me si un voeux est dejà dedans...
merci Lucie on est pas de trop...
demain dans la matinée vous recevrez les instructions complette. Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:26

Bien venu à tous et merci de votre aide et de votre intérêt à cette mission.
Le forum que vous voyez n’est pas visible aux autres membres qui ne sont pas inscrits.
L’inscription ne peu se faire que par notre accord, pourquoi ? Uniquement pour que les textes des expériences et des oraisons ne soient pas influencés, ni détournés par des tiers mal intentionnés.
Au début nous avions prévu de vous envoyer par message privé cette oraison, mais afin de rentre notre travail plus souple, et ceux parce que tout les jours une nouvelle personne va vouloir communiquer avec nous, afin également de ne pas perdre le texte, nous avons préféré cette solution. Alors a ceux qui ont bien voulu participer a cette expérience, nous vous souhaitons une bonne réalisation sur notre mission REVATI, ce mon donné a l’égrégore que nous allons tous ensemble créer et alimenté.
Suivra donc le texte de la prière et la méthode d’utilisation sur ce groupe de discussion.
Ceux qui désirerons participer seront accueillis et inscrit dès leurs demandes.
Bien à vous Cristta & Lionel De Sirius.
Lien direct : https://eso-divina.forumactif.org/f1-au-commencement-il-y-a-la-magie


Mots magiques 220-2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:55

Je trouve l'oraison très sage peut être même trop. En effet, je pensais à une phrase contenant des verbes plus "forts" dans l'action sur autrui afin d'accélérer le changement. Or, le sentiment que j'ai en exécutant cette prière est très étrange. J'ai l'impréssion que je demande des choses pour moi-même, dans un but personnel (demande d'obtenir plus d'intuition, demande d'évolution etc.) Il me semblait que ce n'était pas l'idée de départ, non? Peut-être, ai-je mal compris...?

Après, je sais que c'est primordial de se protéger lorsque l'on entreprend ce genre d'action, certes!

Je suggère, une fois ce 1er groupe de prière terminé, si tout le monde est d'accord de renouveller l'aventure, que chacun propose un ou plusieurs mots, voire quelques phrases dans le but de créer une oraison commune où chaque participant aura contribuer à la création de l'oraison.

Déjà, restons concentré sur celle-ci, qui, néanmoins a vraiment du bon sens.

Peut être, avais-tu anticipé Lionel?:
1) Se protéger, se consolider et devenir plus fort afin d'être encore plus efficace pour autrui.
2) Deuxième phase du projet: action puissante sur autrui pour un changement rapide et efficace.

On pourrait voir cela comme ça, non?

Merci pour ce travail.

Bien à vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ylebras
MAGE Actif
MAGE Actif
ylebras


Date d'inscription : 04/09/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:30

bonjour à tous,

j'arrive en retard sur le sujet

je souhaite participer au groupe de prière et a renforcer l'égrégore REVATI

tout ce qui est expliqué dans ces 3 pages me parait assez clair, mais quelle est la durée de vie de l'égrégore ?

yves
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:58

Cool! Bienvenue. ça, c'est une question pour Lionel car moi-même j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:16

OUI je suis là dit ptituba alors ta vu ou pas les pages sur l'ordi de ton pot?
a toi yves l'égrégore n'est pas limité dans le temps, surement on aura des descendants. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
soniasomini
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 19/03/2011

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:33

BONJOUR VOTRE DISCUTION EST BIEN INTERRESSANTE (DESOLE DES FAUTES JE SAIS J'EN FAIS QUELQUES UNE)
JE SAIS QUE LES JAPONAIS AVAIENT FAIS DES TESTE SUR UN DE LEUR LAC ET LORSQU'ILS METTAIS DES MUSIC COMME L'HARD ROCK OU METAL.. OU DES MOTS NEGATIF ...LES ATOMES DE L'EAU ETAINT COMME EXPLOSE PAS BIEN DEFINIE...mAIS QUAND C'ETAIS DES MOTS DOUX OU DE LA MUSIQUE PLUS GAY,D'AMOUR LES ATOMES ETAIENT PARFAIT JOLIE ...
çA PROUVE BIEN QUE TOUT EST VIBRATION ET INTENSITé.....
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:42

Gay d'amour? Pléonasme? lol. Et oui tout vibre, c'est la base de tout. Sois la bienvenue sur le forum. N'oublies pas de te présenter. Smile

Tu peux le faire ici: https://eso-divina.forumactif.org/t4p30-presentation

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:42

Il y a quelques années des expériences avec les mots ont étaient utilisés, je me souviens d’une parmi tant d’elles. Un chinois avait remplis deux bouteilles en plastique de riz, et faisant deux étiquettes pour les coller sur l’une et l’autre il ajoutât ces mots sur l’une je t’aime, sur l’autre je te hais … son expérience démontra que la bouteille remplis d’amour conserva plus longtemps le riz que l’autre qui fini rapidement noir de moisissures. Voilà l’amour des mots que nous envoyons tous les soirs par la prière REVATI va dans ce sens, et puis je vais ouvrir dès que un nouveau sujet sur l’érgonite….
PS a soniasomini soit la bien venue, et utilise ta pyramide même si tu la trouvée trop petite (lol) je te rassure elle fonctionne très bien. Missa.
Mots magiques 948517
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
imotep


Date d'inscription : 01/04/2011

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:16

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
imotep


Date d'inscription : 01/04/2011

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:32

jais u une preuve de la puissance de mon esprit, après avoir passer la nuit a dormir dehors je marchais dans rue (sainte marie de la mer) sen un sous et affamer , vin en face une personne portant un plateau de croissant tous chaud tous frais je ne saurai vous dire se qui s’est produit dans mon esprit que lorsqu’il et passer a coter de moi un croissant et tomber a mes pied la personne na rien vue mai moi je me suis régaler en remerciant mon ange protecteur mais, je pourrai vous en dire d'autre mais oui nos penser sont créatrice que se soit en négatif ou en positif alors prillons pour le bien de l’humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:38

Alors on a fait le groupe de prière Révati, mais c'est urgent de trouver d'autre forme. Etes vous toujours là OK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
blue scarab
Mage reconnu
Mage reconnu
blue scarab


Date d'inscription : 22/11/2011

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:58

Je suis interessée ! Est-ce toujours d'actualité ?

J'ai loupé le ask and believe experiment alors si je peux me rattraper ici...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:35

Non c'est toujours d'actualité, et je compte bien votre participation à ce groupe de prière Révati, et au reste qui va suivre. Demande et l'on te donnera... cherche et tu trouveras... frape et l'on t'ouvrira....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:56

Après de longues semaines sans internet, me revoilà. Oui ok, pour une autre forme de groupe. A voir tous ensemble, chacun doit apporter sa pierre afin de construire une phrase commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:56

J'ai trouver sur le net ces jours-ci un article qui parlait des formules dites magiques ou kabbalistiques tiré du livre " L'enchiridion du pape Léon III" et il expliquait justement l'importance de la prononciation des mots dans ses formules. Je ne sais pas si je peux vous mettre l'extrait ou si vous la connaissez déjà pour ceux qui possède le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots magiques Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   Mots magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos encens poudre magiques huiles...
» Les phases de la lune, et les travaux magiques.
» Pyramide avec Talismans magiques
» Calendrier logiciel des heures magiques planétaires
» Nos diverses créations. Articles ésotériques et magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: