L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 charger avec le decagone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur


Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: charger avec le decagone   Mer 7 Mai 2014 - 14:26








Un des outils le plus utilisé dans les cabinets d'occultisme est le pouvoir du décagone. Utilisé en Radionique, ce graphisme possède un pouvoir étonnant; celui de vitaliser et de charger un objet pour un but bien déterminé. On l'utilise principalement en médecine parallèle, mais ses possibilités sont beaucoup plus étendues.

                        Bien que cela paraisse incroyable le décagone vous nous rendre un service plus qu'inestimable. Nous avons besoin, en science magique de ce qu'on appellerait des témoins. Ce que que l'on entend par témoins ce sont les éléments corporels de la personne sur laquelle on devra travailler (cheveux, sang, poils etc...). Ces témoins entre le plus souvent dans la fabrication des dagydes ( ou statuettes de cire), pour les retours et les envoûtements en général. Ceux qui ont déjà pratiqués savent très bien que de tels éléments sont pas toujours accessibles. Pour compenser on utilise des témoins artificiels ayant le même pouvoirs que les témoins naturels.
                        Tout d'abord il est important de savoir exactement ce qu'est un témoin. On peut donner plusieurs interprétations qui sont les suivantes:
> Un objet constitué de matière condensatrice vivrant sur la même longueur d'onde ou vibration. Prenez un cheveux d'une personne, malgrés que le cheveux soit séparé de la personne elle vibrera sur la même longueur d'onde. Ainsi quelques cheveux mélangés dans de la cire d'abeille vierge chargera toute la cire sur la même longueur d'onde du propriétaire des cheveux. Ceux qui auront compris ce principe comprendront l'utilisation des statuettes de cire dans les envoûtements. La statuette de cire vibrant sur la même longueur d'onde sera une représentation vibratoire de la personne. Comme chaque être humain est un monde différent.... vous avez tout compris.
> Pour ceux qui ont une difficulté de compréhension, nous pouvons prendre un autre exemple: l'ADN. Nous possédant tous, dans nos gènes, un code génétique plus ou moins semblable mais néanmoins différent: L’ADN.
Imaginez que vous pouvez transcrire le code adn d'une personne dans de la cire, celle-ci deviendra l'unique personne possédant ce code génétique.
                        Cependant, entre la théorie et la pratique l'on trouve toujours un fossé. Le problème se trouve dans le temps que mettra la cire à se charger. Aussi un cheveux mettra plusieurs jours voir plusieurs mois à charger la statuelle. Les radiesthésistes s'en rendent compte par l'analyse du pendule. Alors pour accélérer le processus de charge ont fait appel à plusieurs techniques comme par exemple le baptême de la figurine ou la gravure du nom complet au niveau du plexus solaire de la statuette. Pour mener à bien cette opération, le mage doit posséder une force psychique considérable, qui ne peut s'acquérir que par plusieurs années de pratique.
                         Vous allez me demander ce que vient faire le décagone dans toute cette histoire..... hé bien tout simplement ce graphisme va vous faire économiser des années d'entrainement. Le décagone va charger pour vous des témoins en un maximum de 30'.
                           Il faut considérez trois sortes de témoins:
A) Les témoins remèdes.
B) Les témoins but.
C) le témoin-personne.
        On retrouve cette orientation dans les rituels en disposant des bougies témoins c'est à dire des bougies représentants des personnes, des bougies représentants des but (remèdes au autres).

le simple fait d'écrire un mot ou un nom sur un support,rend ce support, aprés un temps plus ou moins long, identique au mot ou au nom. C'est là une cusiosité de la magie que l'on ne comprend pas encore mais dont les effets ont été maintefois utilisés. 
Le temps de charge dépent de deux facteurs différents: la quatité d'éléments humains que l'on introduit dans la matière condensatrice et le pouvoir quantitatif de cette matière. Pour ma part, j'ai depuis longtemps adopté la cire d'abeille pour sa rapidité de charge mais également et surtout pour sa puissance de charge. Je rapelle à ce propos que la paraphine n'a aucun pouvoir condeusateur et est au contraire un isolant. Qu'on se le dise.
                        Venons à présent à l'utilisation du décagone. Pour utiliser un décagone, la logique serai d'abord de le construire. Munissez-vous une feuille cartonnée (type canson pour ne pas donner de marque), d'un compas (trés utile en magie vous vous en rendrez compte trés vite), d'un crayon (faut bien faire un brouillon), d'encre de chine noire et d'une règle ainsi qu'un traceur à encre de chine, et d'un rapporteur. Sur la feuille de dessin ou le carton, tracez un cercle bien centré d'un diamètre de 12cms à 16 cm selon la grandeur du témoin. Une fois le cercle tracé, à l'aide du rapporteur, diviser ce cercle en 10 partie de 36°. Pour cela pointer un point au crayon sur le cercle puis mettre un autre point tous les 36°. Les 10 points marqués, reliez les d'un trait assez épais env 3mm à l'encre de chine. Laissez sécher puis éffacez le cercle à la gomme. Vous obtenez une figure appelée décagone.
                        Comment faire un témoin! Prenez un petit carré de buvard ( il faut qu'il entre entièrement dans le décagone) et inscrivez dessus à l'aide d'un crayon gras, le nom d'une personne et un but. Trempez ce morceau de buvard dans de la cire d'abeille vierge, laissez séchez puis posez le au centre du décagone durant 30 minutes pour une valorisation complète. Vous venez de réaliser sans le savoir une action dite magique ( une personne et un but). Tous les rituels et tous les pantacles sont réalisés selon cette méthode ou ce principe. Autre exemple; prenez une carré de buvard, inscrivez un mot cléf (détente par exemple) et mettez le au centre du décagone, posez par dessus un verre d'eau pure et patientez 30 minutes. Boire cette eau chargée aura le même effet que prendre un médicament pour la détente. On peut bien sûr inscrire sur le buvard la composition chimique du médicament. Aussi toutes les possibilités positives et négatives seront possible et je pense que déjà certaines idées doivent germer dans votre esprit. La magie n'est ni noire ni blanche, mais elle reflète l'influence positive ou négative du mage dans ses buts et ses actions.
                        Un dernier mot sur le décagone. Contrairement à un témoin naturel qui faiblit avec le temps, l'efficacité des témoins artificiels est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Double décagone nombre d'or   Lun 9 Mai 2016 - 16:01



Essais vers le double décagone au nombre d'or, version cuivre et silice en test depuis de nombreux mois et concluant qui lui donne l'accès à la radionique quantique.
Question et commande possible après ce sujet.







_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
charger avec le decagone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger avec le décagone
» Modelisme - Batterie auto pour recharge d'accus
» aux geeks: comment visionner des films et des séries maintenant?
» Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer
» pb avec les macros de l'insee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: