L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
lune magie bougies atlante 2024 runes protection bénite baguette pyramide spiralitor decagone pape rituel pendule radionique protector tarot FARAON planche SIRIUS pentadome astrologie souhaits encens talisman
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyramide avec Talismans magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanbono_007
Mage reconnu
Mage reconnu
Jeanbono_007


Date d'inscription : 06/05/2016

Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:48

Bonjour à tous,

Apres avoir réceptionné ma pyramide avec talismans il y a une semaine, je vais maintenant procéder à son montage. Mais après avoir lu le manuel, plusieurs questions me taraudent l'esprit :

1: Me faut-il impérativement une plume ainsi que de l'encre de chine pour pouvoir écrire mon souhait ? et surtout qu'il se réalise ?
2: j'ai parcouru la notice dois-je effectivement mettre une photo ainsi qu'une mèche de cheveux avec mon souhait ?
3: Enfin, une fois mon souhait place à l'intérieur de la pyramide, dois je formuler ma demande matin, midi et soir ?

Beaucoup d'interrogations, mais étant novice, je m'en réfère à votre savoir.

J'ai d'autres demandes également, je viens d'acheter une bague atlante argent pur 999FS (je la porte main gauche), ainsi qu'un dodécaèdre, n'en ayant pas trouve dans la boutique est-divina Sad, Pouvez vous me donner vos avis.

N'hésitez pas à me contacter en MP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Re: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:26

Jeanbono_007 a écrit:

1: Me faut-il impérativement une plume ainsi que de l'encre de chine pour pouvoir écrire mon souhait ? et surtout qu'il se réalise ?
2: j'ai parcouru la notice dois-je effectivement mettre une photo ainsi qu'une mèche de cheveux avec mon souhait ?
3: Enfin, une fois mon souhait place à l'intérieur de la pyramide, dois je formuler ma demande matin, midi et soir ?

en 1 pas obligatoire mais conseillé uniquement sinon un stylo fait l'affaire.

en 2 photo si possible mèche de cheveux un plus comme témoins mais pas obligatoire.
en 3 au moins un fois par jour mais si tu peu le faire plusieurs fois c'est mieux  Basketball
pour la bague voir les commentaires ici : 
https://eso-divina.forumactif.org/t280-bague-atlante-et-barre-atlante?highlight=bague+atlante
dodécaèdre faudra faire un sujet dessus.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Jeanbono_007
Mage reconnu
Mage reconnu
Jeanbono_007


Date d'inscription : 06/05/2016

Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Re: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:39

Merci pour la réponse admin. J'ai suivi les conseils en ce qui concerne la mèche et la photo et pour la formulation matin midi soir. Pour la plume et l'encre, je pense quand même en acheter une ( via eso-divina ) peut être ne serais je pas obligé de passer par eBay, pour éviter leurs commissions trop importantes. Et dans ce cas j'aurai besoin de conseils pour l'achat. Pour la bague c'est dommage j'aurai également préféré la prendre ici, peut être plus tard. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Re: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:42

Bonjour toutes commandes peut se faire soit par mail direct eso-divina@orange.fr ou par téléphone 0476308649 sans problème. Nous avons parlé des bagues Atlantes en argent ou plaqué or car le massif or est hors de prix le problème pour nous c'est la taille du doigt il y a trop de différences entre chaque main pour faire des réalisations à l'avance aussi vu le nombre de boutique qui en propose le vous laisse pour l'instant voir directement, après il n'est pas impossible d'en obtenir une de chez nous mais il faudra alors avoir la taille exacte et pas être pressé pour la recevoir? Et de plus nous ne pourrons être compétitif du prix que l'on trouve exemple sur Amazon :




et encore un autre site :
https://www.etsy.com/fr/search?q=bague%20atlante&ref=auto1


Mais si un jour le temps me le permets de réaliser une bague Atlante en céramique là je reviendrais vous en parler.
Pyramide  avec Talismans magiques Bague+re
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nonna
Mage reconnu
Mage reconnu
Nonna


Date d'inscription : 10/06/2022

Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Re: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:34

Bonjour 
Est ce que pour la consécration des talismans il y a une période lunaire a respecter ou cela n'a pas d'importance? 
Merci Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Re: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 21:09

Bonsoir oui généralement en lune montante, sauf si on souhaite décharger alors lune décendante.
https://eso-divina.forumactif.org/t172-les-phases-de-la-lune-et-les-travaux-magiques?highlight=lune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Pyramide  avec Talismans magiques Empty
MessageSujet: Re: Pyramide avec Talismans magiques   Pyramide  avec Talismans magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide avec Talismans magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
» Le Talısman
» Vos questions sur les propriétés des runes en magie et sur les talismans runiques
» Mots magiques
» Pyramide à souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: