L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
pendule de thoth ou de thot
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
spiralitor runes pentadôme magique pyramides bougies mots bague rituel encens planche revati lune reiki pendule lithothérapie radionique pour magie pierre souhait azurite talisman astrologie pyramide faraon

Partagez | 

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Secte dangereuse : OUI
100%
 100% [ 5 ]
Secte dangereuse : NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Victini
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mar 5 Nov 2013 - 17:16

Voici un blog qui offre un résumé d'une théorie sur les Nephilims nommée Enkisme :

http://verite-enki-lumiere.blogspot.fr/

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 6 Nov 2013 - 11:43

Je suis certain que tu as du lire beaucoup l'ami Zecharia? lol! En 1996 lors de mon premier site j’ouvrais cette petite parenthèse d'ailleurs là dessus le site est toujours ouvert il fait parti aujourd'hui du musé des sites Français classé historique : http://astrologie.chez.com/histoire/nefilim.html
A plus pour vos commentaires

canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 6 Nov 2013 - 23:37

bonsoir, je viens d'aller faire un petit tour sur votre site c'est vraiment trés intéressant par contre les produits proposés ne sont plus d'actualité je suppose car il est impossible d'ouvrir une page de demande pour quoi que ce soit.
En tout cas merci pour tout cela...
Victini
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI

MessageSujet: Petite précision   Jeu 14 Nov 2013 - 17:14

Je voudrais juste dire pour ceux qui doutent de la réalité de l'histoire qu'à la fin de l'article du blog a été ajouté une explication de comment avoir une preuve de la réalité de l'histoire.

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Jeu 14 Nov 2013 - 23:13

C'est très intéressant car cela regroupe beaucoup de choses que l'on sait déjà. Du moins cela donne un sens à beaucoup de choses réellement vécues ici !
Tu as l'air très documenté je vais donc te poser une question sans aucune idée cachée car je ne connais pas la réponse et encore moins les sites de références.
J'ai entendu parlé d'une entité appelée Ashtart il y a des années et je n'arrive pas à savoir la vérité sur ce personnage. Je ne te pose même pas la question de savoir si tu en a entendu parlé, mais plutôt que penses-tu de ce personnage ?

Bien à Toi !
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mar 19 Nov 2013 - 16:18

La déesse de l’amour et de la guerre, souvent nommée également Astarté ou plus souvent connue comme étant Ishtar ou Ashtart elle est l'étoile du soir phénicienne, épouse d'Ashtar le dieu lion étoile du matin. Ashtart, nom grec et romain d’Ashtoreth, divinité suprême des Phéniciens, déesse de l’Amour et de la Productivité. Comme celui de Baal, la divinité mâle correspondante, le nom revient souvent dans les premiers livres de l’Ancien Testament sous la forme plurielle Ashtaroth.

Ce n’est qu’à l’époque du roi d’Israël Salomon (Xe siècle av. J.-C.) que la forme singulière Ashtoreth apparut. Elle symbolisait le principe de la femme sous tous ses aspects. Ashtart fut assimilée à des déesses grecques diverses : la déesse de la Lune, Séléné, la déesse de la Nature sauvage, Artémis et la déesse de l’Amour et de la Beauté, Aphrodite. L’équivalent babylonien et assyrien d’Asthtart était Ishtar.Ishtar sur un sceau-cylindre du British Museum. Sources : Pour en savoir plus trois liens largement suffisant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Astart%C3%A9
http://www.mythes-religions.com/tag/ashtart/
http://encyclopedieberbere.revues.org/1190

Voilà si quelqu'un a mieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mar 19 Nov 2013 - 16:48

Alors pour ma part j'étais à des années Lumières de ta réponse Admin... lol
J'ai retrouvé sans aucun mal ce texte qui récapitule pas mal de choses.
D'où ma question qui était visé à Victini qui semble connaitre pas mal de choses sur les évènements prochains. Je posais donc la question a savoir si, Mythe, Science fiction où réalité ??
Tu comprendras mieux pourquoi je t'avais parlé de certaines choses.... Smile Bonne lecture !
Voilà donc le Ashtar dont je parlais:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Ashtar

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 1:28

Repris du site visible sur ton blog "Victini": http://www.loveenki.com/enki/telechargements/sceaux-des-dieux/882-2/ je lis cela : « Toute ma gratitude et affection à Denis pour ce merveilleux cadeau. Ceci est un don, ne le diffusez donc pas n’importe où, n’importe comment. Evitez sa diffusion sur les réseaux sociaux ou s..."
http://www.loveenki.com/enki/wp-content/uploads/2012/01/Belial-13-dec-2012.jpg
Je comprends qu’il ne faille pas trop le diffuser « Bélial » rien que ça et merci en plus, formidable quand on cherche on trouve et sur wikipédia comme dans toutes les librairies Bélial est un démon légion de Satan!
Parcourant le blog et site voir les vidéo je tombe sur celle-ci :
à 1mm36 environs lisez le texte est dites moi franchement ce que vous en pensez ?  

« Tout-puissant Ea-Enki,
Toi que l’on connait aussi sous les noms de Ptah,
Shiva, Lucifer, Satan, Melek Taus ou encore Prométhée, je te reconnais comme mon seul et unique père……. Le mal Absolu a pour nom Anou-Jehova-Yahvé-Allah-jésus…. Et j’en passe…. en fait pour ceux qui ferait ce rituel en reniant toute religion, et signant de leur ADN voir leur sang ben vous faite simplement qu’un pacte avec satan !

Pour moi c’est « Gloire à Dieu, ses anges et ses archanges, ses chérubins et ses séraphins et au saint esprits. »
J’attends donc une réponse de la part du posteur de ce sujet
et rapidement. L'admin se doit d’avertir et les adresses IP sont conservées, et je ne tolérerai pas de dérive sectaire ni luciférienne sur ce Forum.

Cygnus a écrit:

Voilà donc le Ashtar dont je parlais:

Et pour ta réponse là dessus on en parlera en privé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 12:50

Ok Admin pour un message privé ! Ayant découvert ces informations il y a plus de 8 ans maintenant, j'ai hâte d'avoir ton avis. Car je ne sais pas du tout ce qui est vrai ou faux et qui se cache derrière ce genre de raisonnement. Cela mérite d'être mis en lumière je pense.

Oui cela semble assez grave quand même le truc de Victini......
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 13:01

Oui en plus il sont grave de chez grave représentation de la photo je confirme que le sceau est bien celui de l'appel de Bélial voir pour info ici : http://matanabuchasamizu.wordpress.com/2012/10/21/the-teachings-of-belial/ Comment pouvez vous parler d'amour et de paix, une présentation ou vous trônez l'anti racisme et vous insultez les religions toutes confondus ? Il y a un grand détournement de la vérité sur l'histoire des Néfilims. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 17:56

Hé hé !! Nous sommes dans un pays libre. Donc les forces sombres tentent leur coup aussi !
Tant que c'est gros ça passe. Mais là.... Aïïe ! Ca pique ! Des fois que ça serait passé....

Admin tu n'auras pas de réponse du posteur... Smile
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 20:26

C'est possible qu'il ne donne plus de réponse, mais là il démontrerait que la force Enkiste n'est pas celle du chemin de la vérité, c'est de la discussion que jaillie la lumière, où est cette lumière s'il reste dans l'ombre? par contre moi sans réponse et débat je terminerai ce sujet à ma façon, je suis après tout un Néfilim un vrai pas la moitié d'une ombre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 21:00

Oui Admin mais si tu mets de la lumière sur une ombre, elle disparait... Smile

Pour ce sujet en tant que modérateur je te conseillerai de le supprimer du forum ainsi que son créateur. Mais les Conseilleurs..... Smile
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 22:26

Non j'aimerai que d'autre vienne participer un peu, pour l'instant ça ne fait pas trop de bruit sur le net, mais devons nous laisser les pauvres gens faire un pacte avec Satan, sans y  rester impunément?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Mer 20 Nov 2013 - 23:59

Hé ! Justement cette question est très pertinente ! Mais penses-tu avoir la force de lutter contre ça ??
Que veux tu faire ? Que peux tu faire ? Je ne te demande pas de me répondre mais bon... Tu comprends mon raisonnement. Smile

Vu la gravité du truc je ne sais pas qui va se prononcer ouvertement....
Attendons les réactions, tu as raison. Y'a des fois où le Cheval refait surface.... lol  

Dernière édition par Cygnus le Jeu 21 Nov 2013 - 8:54, édité 1 fois
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Jeu 21 Nov 2013 - 1:12

Ton joli bleu est difficile à lire Razz il y a 2 chemins possible celui de la rémission, ou celui de l'action, certain guerrier sacré on fait serment d'apporter la paix, de montrer la lumière et la voie, d'autre détracteur alimente le foyer de la peur et de la haine, c’est uniquement parce que c'est la seul nourriture divine pour le mal, sans peur et sans haine apportant l’amour c’est tout simplement mettre le virus le plus mortel pour ces entités. Je pense à ces gens voir ces jeunes gens, qui n’ont plus de direction où aller, et qui tomberont sur ces faux prophètes, à quoi alors je servirai si je ne fait pas acte de barrière à cela ? Ps mais vu que nous sommes plus que 2 à en parler je me demande si le forum est une bonne voie effectivement?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Jeu 21 Nov 2013 - 8:54

Oui ! Je te comprends mais la dernière bêtise serait d'éteindre le phare d'Alexandrie qui se voit de toutes les cotes du monde connu.....
Le problème n'est pas le forum mais le monde où il se trouve. Aujourd'hui les gens préfèrent le facile, tout tout de suite, le "moi je", etc... Même ceux qui sont enlisés ont du mal à bouger. Tu sais de quoi je parle. N'oublie jamais le Loggion 2 Admin, Loggion 2 !!
Continue face au vent malgré la force du vent. Après la pluie vient toujours le beau temps. Et puis nous ne sommes pas 2 mais bien plus. lol
Là où tu as raison c'est la patience si tu es à l'extérieur commùe à l'intérieur. Wink
Ton enseignement n'est pas vain à celui QUI VEUT l'écouter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Jeu 21 Nov 2013 - 18:02

En ces temps difficiles où les faux prophètes abondent et où tant de personnes désabusées se mettent en quête d'un nouvel espoir, que nous reste t-il pour faire la part du vrai et du faux, du bien ou du mal?
Je répondrai : notre intelligence.
Une personne intelligente n' a pas l'esprit fermé. Elle ne se comporte pas comme une autruche en enterrant la tête dans le sable afin d'éviter les nouvelles idées et le progrès.
Une personne intelligente n'est pas crédule. Elle n'accepte pas les idées nouvelles aveuglément.
Elle les analyse avec un esprit clair et objectif. Elle les étudie et les digère consciencieusement, puis les évalue par rapport à sa raison.
Elle les analyse par le biais de ses expériences, de ses connaissances et de ses ressentis.
Il faut absolument prévenir tous les ados, jeunes adultes ou moins jeunes : attention aux nouvelles religions ou pseudo religions et à tous les rituels ,pactes, engagements ou autres que l'on vous propose sur internet, dans les livres et etc...
Ces pratiques  présentées comme inoffensives, enrichissantes sur le plan personnel  et très en vue via certains réseaux sociaux peuvent se révéler  au contraire dangereuses et comporter des dérives sectaires!
On n'appelle pas impunément certaines forces. Il importe de bien se renseigner auparavant sur les noms qu'on vous donne ainsi que sur les sceaux, pentacles utilisés. Il est très facile de nos jours de mêler les genres et de jouer avec la linguistique vous faisant croire que vous vous adressez à des forces lumineuses et bonnes alors qu'en fait ce n'est pas le cas!
Evitez tous les rituels ou on utilise le sang car  très puissants, ils peuvent s'avérer fort dangereux!
Méfiez vous, le mal revêt bien des visages, souvent hélas fort séduisants.
A nous de faire preuve d'esprit critique et de discernement!

Dernière édition par Solimara le Ven 22 Nov 2013 - 10:44, édité 1 fois
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Jeu 21 Nov 2013 - 21:32

Un grand merci pour votre participation en fait le message de Victini

Victini est le pseudo d'un petit rongeur Pkémon qui reprend un texte copier collé retrouvé dans la plus par des forums. Il nous invite donc par ce biais à aller sur
loveenki.com, il me semblait de mon devoir de vous informer.

Tout d'abord, sachez que le site loveenki incite les visiteurs à se soumettre à un rituel d'engagement auprès d'Enki. Ce rituel ( http://www.loveenki.com/enki/2012/01/ri ... ie-a-enki/ ) est très ressemblant aux rituels du satanisme :

1) écriture d'une lettre reniant toutes les religions (et leur Dieu, le Saint Esprit, le bouddhisme, etc) en faveur "du seul Dieu Créateur" Enki, et en inversant les principes au point de traiter Dieu "du vrai Satan".
2) signature de cette lettre de ses initiales avec son sang ou ADN
3) cette lettre doit finalement être "brulée", avec comme intention que "le message arrive à Enki et traverse l'astral sans être pollué" rituel explicatif de toute les magies, sauf que celle là est noire !

Je connais plusieurs personnes qui ont fait ces rituels de part mon expérience "forum visite" (et qui font ces rituels régulièrement), et qui ont fait la promotion de "l'enkisme" comme  notre Pokémon une sorte de "nouvelle religion" sur d'autres forums.

Je suis étonné qu'ils ne soient pas encore présents ici, mais ça ne saurait tarder, de toute façon je ne suprimerai pas se sujet pour que les personnes soient informés et laisser un droit de réponse au Enkiste (enfin s’ils ont le courage de leurs actes). A moins qu’ils se cachent et n’adhèrent pas à principe de la discussion !

D'autre part, Enki (aussi appelé Satya, alors qu'auparavant ils l'appelaient clairement Satan) serait une pauvre victime de Dieu qui l'aurait appelé ainsi pour le nommer "l'adversaire" (complète invention) au moins les lucifériens ou satanistes ne cache pas leurs opinions,dans ma carrière tout comme un médecin qui parfois rencontre  les fossoyeurs . Rien de tout cela n’est vrai et n’a rien avoir avec l’histoire réel des Néphilims, de Anton Parc, de Zecharia Sitchin ou de Immanuel Velikovsky? Ni même ce Dieu représenté par EA-ENKI qui est en fait Neptune et Anu Uranus, ils auraient pu prendre le bon le mauvais Elnil !

Si vous doutez de tout cela, suivez le lien, et lisez bien attentivement ce qui est écrit. Les "Enkistes" utilisent les sujets à controverses (chemtrails, Nouvel Ordre Mondial (NOM), pédophilie chez les prêtres, et pleins d'autres) pour recruter les personnes perdues par ces sujets.

Méfiez-vous donc à 100% de ces personnes ! Évidement puisque qu’après demande au posteur de répondre par mail, MP, et ici ne le voyant pas avoir envie du tout de poursuivre le caillou qu’il a jeté dans la marre ce membre est Banni du forum. Ps quand je vous dit le danger c'est que comme des sauterelles ils envahissent le web
http://www.bio-sport.fr/la-comete-ison-entre-dans-la-zone-de-danger/

saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Ven 22 Nov 2013 - 16:09

C'est franchement dingue !
quand on pense aux nombreux jeunes qui parcours le net et qui tomberait dessus , c'est EFFRAYANT!!
C'est comme ça que le mal gagne du terrain et nous on doit le combattre et éliminer plus que possible ce danger !
Solimara nous on arrive à faire la différence entre le bien et le mal mais comme tu dis tous ces ados qui sont en pleine crise d'identité, qui se cherche , sont que des proies si facile .
Le combat est dur, il est long, il est périlleux mais ce combat on doit le gagné !
Je rejoins admin: Pour moi c’est « Gloire à Dieu, ses anges et ses archanges, ses chérubins et ses séraphins et au saint esprit. »
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Ven 22 Nov 2013 - 17:28

bonsoir, même si je ne participe pas je suis activement toutes vos discutions qui je l'avoue me paraissent parfois un peu compliquée a suivre et à comprendre, alors je les lis juste, car parler pour ne rien dire ou dire des bétises je trouve cela inutile.
Je voulais juste dire que malheureusement a notre époque et nous le voyons partout hélas, le chemin du mal semble parfois plus facile a suivre pour les jeunes que celui du bien
EX : combien sont ceux qui préfèrent se mettre a vendre de la drogue, voler, abuser des autres plutôt que de suivre une voie normale sérieuse, travailler, essayer de faire le bien, mais non pour eux c'est de l'argent facile certes boulot bien dangereux mais tant qu'ils ne se font pas prendre c'est tout bénéf pour eux hélas...le diable est partout dans toutes les tentations, nous sommes nombreux a le combattre a vouloir le voir disparâitre de la surface de la terre, mais sommes nous assez nombreux justement pour y parvenir??
Si le mal n'existait plus, Dieu que la vie serait belle, plus de guerre, plus de meurtre, plus d'enfants en souffrance etc.... enfin peut être un jour arriverons nous a faire changer les choses et a affaiblir suffisamment les forces obscures.................
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Ven 22 Nov 2013 - 19:52

Bien, à vraie dire chers membres, l'histoire de Sumer et des Néfilims est une longue recherche study , faut-il encore aimer chercher et savoir nos origines? Mais de là à prendre en partie Isis et Bélial dans le même sac clown ? Je leurs répondraient aux Enkistes que nos origines sont reptiliennes "d'ailleurs ne parle ton pas du cerveau primitif de l'homme comme étant le cerveau reptilien"?  Que tous ces dieux d’antan nous appelaient des « LULU-AMELU » traduction « Travailleurs primitifs  » qu’ils nous ont conçus de toute pièces pour être leurs esclaves affraid ? Enki fut celui qui organisa notre survie de la création de son espèces il y a un peu près mois de 13000 ans « déluge » face à son frère Enlil Twisted Evil  qui si opposait ! Mais imaginons que nous sommes que du bétail et que dans le troupeau vous sauviez une louve et un loup, que grâce à cela après des croisements une multitude de canidés sont nés, (certain finissent à la SPA Sad ) cela veut-il dire pour autant que vous êtes le sauveur, le Dieu aimé aimant ? La véracité de cette histoire, c’est très fort probant que ces dieux fut les créateur de la race humaine pour leurs services, que grâce à Enki farao  aujourd’hui je suis là les attendant revenir, mais comment vont-ils réagirent à leurs arrivés de nôtres présence et de nos travaux effectués sur leur terre Ki? Peut-être pas d’alléluia, Evil or Very Mad mais sauve qui peut Exclamation ? Moi je parle de Dieu celui qui est au-dessus de tout cela et qui les a créer, tout comme fut créer l’univers, ils font partie de notre galaxie mais face aux milliards qui existent (un grain de sable lol! ). Alors qu’avez-vous à dire à cela ? allo, allo… je ne vous entend plus…… …Enkistes allo  . zut ils arrivent  Selon Zecharia Sitchin, notre système solaire compte une planète inconnue, la planète X ou Nibiru, mais surtout Mardouk dont la révolution suit une ellipse très excentrique qui la ramène dans le plan de l'écliptique tous les trois mille ans. Son retour prochain pourrait causer de gros dégâts, comme ça s'est vu dans le passé.
Les Anounna visitent régulièrement la planète terre, qu'ils appellent Ki, et qu'ils considèrent comme leur propriété, car ils l'ont terraformée depuis des temps immémoriaux. C'est pourquoi ceux d'entre eux qui ont séjourné sur notre sol ont été appelés les Anounna du Ki, Anounnaki. Ils se considèrent comme les légitimes propriétaires de tout le bazar, dont nous ne serions que des locataires transitoires. D'après Sitchin, les Anounna sont venus sur Terre pour y trouver de l'or. Ils reviendront pour l'or encore. Mais on va dire encore que je cherche la M, non juste une réflexion bizarre de voir une civilisation si évolués capable de transformer l'ADN et pas de fabriquer son propre or? Alors que nous savons nous terriens le faire,un projet abandonné ou pas juste que le kilos à l'époque était à
50 000 Francs et que la réalisation en laboratoire le mettait à plus de 75 000 Francs, mais quand est-il de nos jours? Et pourquoi eux si avançaient ne le font pas? On leurs demandera enfin si nous les voyons et si nous avons le droit à la parole drunken 

.Ainsi-soit-il  

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1