L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Calendrier logiciel des heures magiques planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur

MessageSujet: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Mer 7 Mai 2014 - 14:44

sunny Calendrier logiciel des heures magiques planétaires. CHRONOSXP

Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Jeu 8 Mai 2014 - 11:04

Avant de cliquer je te demanderai de nous expliquer ce qu'est une heure magique et une heure planétaire.... lol
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Jeu 8 Mai 2014 - 17:45

Merci de ton lien, et de ta participation et de tes échanges, je regarde donc à ce jour ce que me donne les résultats du logiciel  !
LA question à ce poser est "sommes nous le bon jour de Jupiter ?" Lundi = la lune Mardi = mars mercredi = Mercure jeudi = Jupiter vendredi = Vénus Samedi = Saturne Dimanche = dominicale = soleil "Sunday" sun soleil????
On en oubliera Uranus Neptune Pluton et le reste.....?
Mais la question est comment peu t-on savoir si nous sommes le bon jour alors que notre calendrier est totalement faux " En 1582, le pape Grégoire XIII décida dans la bulle Inter gravissimas que le jeudi 4 octobre 1582 serait immédiatement suivi par le vendredi 15 octobre pour compenser le décalage accumulé au fil des siècles, Imposé par Grégoire XIII dans les États pontificaux, le calendrier grégorien fut aussi immédiatement adopté par l'Espagne, l'Italie, la Pologne et le Portugal. En France, Henri III l'adopta le 9 décembre 1582, dont le lendemain fut le 20 décembre 1582.. Aujourd'hui nous ne sommes surement pas Jeudi 8 mai 2013, ce jour ne peu donc être attribué à Jupiter, que par son nom mais décalé du véritable moment, il faut donc amusez vous de retrouver le bon calendrier, tout comme je le préconise dans l'astrologie dites sidérale, vous trouverez donc les bons moments des planètes, les anges (72) et le reste dans vos travaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Jeu 8 Mai 2014 - 18:50

Bon Courage les Amis !!.... Néanmoins super intéressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Ven 9 Mai 2014 - 0:59

He hé ! Si tu as la volonté avec la méthode admin c'est super simple ! Car il sait t'expliquer les choses. Pour ma part je n'ai été bien loin par manque de temps et de volonté, je l'avoue.... Lol mais en astrologie avec Admin tu en apprend énormément !! Il est même bluffant !
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Ven 9 Mai 2014 - 1:11

Qui peu prétendre avoir raison ? la question n'est pas là juste une réflexion, mais je suis plus que certain que les calculs sont faux, les dates aussi..... ce n'est pas parce que tout le monde utilise un modèle que forcément le modèle est le bon? Les égyptiens, voir bien avant sumériens et atlantes avaient tous 13 signes, Ophiuchus, également connu sous le nom d’origine latine de Serpentaire, est une constellation de l'hémisphère nord traversée par le Soleil du 29 novembre au 18 décembre. Elle se situe entre le Scorpion à l'ouest et le Sagittaire à l'est et fait partie de nos constellation écliptiques donc nos Signes zodiacaux connus?
tapez donc bélier constellation, puis ainsi de suite Taureau, gémeaux etc...
vous serez surpris de voir quand le soleil passe dans l'une d'elle,pas du tout ce que l'on en dit dans les horoscopes?
Donc Nostradamus n'a rien inventé sur cette connaissance.
bien écarté du sujet de départ je répondrai qu'apprendre l'astrologie n'est pas compliqué ni de longues études pour se débrouiller, et c'est dommage de ne pas le faire car c'est la source de toute magie, la mère des mères!
prenons cet exemple : apprendre le fonctionnement d'une télévision, la démonter, la réparer, l'améliorer, n'en reste pas moins que le but de son existence reste l’électricité qui la fait fonctionner.
Tu, vous devriez sincèrement apprendre l'astrologie, et nous devrions tous la revoir entièrement dans ces calculs.

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Ven 9 Mai 2014 - 1:43

En tout cas le logiciel est très bien fait et sert bien pour les phase lunaires, merci à toi, après faudrait bidouiller le programme avec correction?

Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Lun 12 Mai 2014 - 21:20

Je suis ce que je suis ni plus ni moins, mais surement pas expert mais plutôt j'espère, bon trêve de jeux de mots, là oui j'en suis sûr et certain, mais il se peut aussi que toutes les personnes qui utilisent ces heures et jours, ont formés un égrégore?Question 

ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Mer 20 Mai 2015 - 0:35

Donc si j ai bien compris ici cela parle du logiciel de Chronopost pour XP concernant les calculs de planètes pour l astrologie ?  Non parce que les titres de vos sujets sont plutôt zarbi je trouve et j ai un peu de mal à  comprendre de quoi ça parle. Je sais que ce sont de vieux sujets mais j aime bien farfouiller sur ce forum pour voir les différents aspects du monde ésotérique. Désolée si je gêne un peu mais c est la première fois que je tombe sur un forum ésotérique.
Bonne soirée.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Mer 20 Mai 2015 - 11:23

Oui pas chronopost mais le logiciel gratuit ChronosXP, désolé du charabia mais le membre "revecoeur"
A pété un câble il nous a laissé un MP pour expliqué qu’il suit une autre voie et laissé tomber tout l’ésotérisme mais sans prévenir il a réédité tous ses messages et sujet en les effaçant du coup je me retrouve avec un gros travail de nettoyage pas cool du tout. Alors voilà les titres bidon, les petits soleils sans texte etc…

Ce sujet est donc remembré pour expliquer le logiciel existant et les heures magiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier logiciel des heures magiques planétaires   Mar 3 Nov 2015 - 21:17

Chronos voulant dire "le temps" en grec et XP est ce qu'on, appelle un Chrisme, il représente Jésus Christ... Il date de Constantin, tapez "Chrisme Constantin" sur le "gogole" et vous aurez l'Histoire. 
Ça parle tous ces termes quand on peut lire entre les lignes... Smile

Calendrier logiciel des heures magiques planétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1