L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protector magie pape SIRIUS rituel bougies decagone planche tarot runes encens FARAON spiralitor astrologie bénite baguette lune souhaits pyramide protection 2024 radionique pendule pentadome talisman atlante
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Urgent pour tous !!!!

Aller en bas 
+7
Marie38540
saisons0
imotep
Savanael
Alpha
ptituba
Admin
11 participants

ON FAIT KOI
ON FERME
Urgent pour tous !!!! Vote_lcap0%Urgent pour tous !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ON CONTINU
Urgent pour tous !!!! Vote_lcap100%Urgent pour tous !!!! Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:47

Urgent pour tous !!!! 728953 Voilà mes amis, l’heure est grave…
Je suis constamment sur notre forum et je ne vois pas une véritable vie en mouvement sur celui-ci, j’accuse personne, et ne voulant citer personne non plus, pourtant certain membre désespérément font cet effort, de poster des articles, des sujets, triste il n’y a que certain qui y répondent …
Je me suis inscrit sur divers Forum, c’est fou comme c’est simple de voir que les autres envois tant de message que l’on y répond, et qu’ils vous répondent, en une heure j’aurais pu en poster 20, et aurait eu au minimum 10 réponses, le rêve….
Regardez en cliquant sur l’icône pyramide membre. Vous aurez les dates de nos visites, les statistiques de nos sujets etc.
Pourquoi avoir commencé ce message par « l’heure est grave ? » affraid
Parce que continuer à animer un forum vide de passage ne rime à rien. J’attends la sentence sur la durée de vie de ce site !
Des sujets, je pense qu’il y en a mille, des questions mille, j’ai beau répondre a certain de leur sujet.... scratch Un ptit effort ou se Forum finira en blog perso…
Urgent pour tous !!!! 163118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:22

C'est vrai, je suis complètement d'accord avec toi. Je suis également inscrit sur d'autres forums et tu as raison, on a les réponses immédiatement. Plus il y aura de monde et plus il y aura d'échanges donc de dicutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:01

alors on arrete de regarder la Urgent pour tous !!!! 279484 on se bouge les fesses Urgent pour tous !!!! 56498 on ne Urgent pour tous !!!! 355684 pas sur son voisin je continurai a Urgent pour tous !!!! 231423 du café je resterez Z... Urgent pour tous !!!! 525142 la bonne Urgent pour tous !!!! 997731 nous viendra en aide je surveille Urgent pour tous !!!! 30423

un effort a chacun et ce forum dépassera les Urgent pour tous !!!! 48635
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:26

COURAGE, CE FORUM DOIT VIVRE CAR C'EST A MON SENS LE SEUL QUI SOIT INTERESSANT. JE PASSERAI PLUS SOUVENT POUR APPORTER MON SUPPORT ET J'ESPERE QUE LES AUTRES MEMBRES EN FERONT DE MËME.

AMICALEMENT
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:47

Merci de me redonner du courrage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Savanael
Mage reconnu
Mage reconnu
Savanael


Date d'inscription : 01/04/2011

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:31

Et puis on s'en fout des autres forums. Sleep

L'important n'est pas le nombre mais la qualité! cheers

C'est pas que je ne veux pas participer mais bon...
Je ne m'y connais pas encore assez que pour avoir quelque chose d'intéressant à dire. snif Embarassed

Tout ce "monde" est tellement vaste... Difficile de savoir par quel bout prendre. bounce
Mais bon, je creuse, je m'instruit, j'apprends de vous tous alors ne laissez pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:41

MISSA TIENDRA JUSQU'A LA FIN.... Urgent pour tous !!!! 35591
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Savanael
Mage reconnu
Mage reconnu
Savanael


Date d'inscription : 01/04/2011

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:33

Admin a écrit:
MISSA TIENDRA JUSQU'A LA FIN.... Urgent pour tous !!!! 35591

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
imotep


Date d'inscription : 01/04/2011

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:11

HE faite pas les con je viens d’arriver alors vous sauvez pas on a tellement de chose a appendre des et des autre je dis soyons attentif et éveillons nous les dormeur que nous somme doive se réveiller sous peine de disparitions
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
Savanael
Mage reconnu
Mage reconnu
Savanael


Date d'inscription : 01/04/2011

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:03

jose a écrit:
HE faite pas les con je viens d’arriver alors vous sauvez pas on a tellement de chose a appendre des et des autre je dis soyons attentif et éveillons nous les dormeur que nous somme doive se réveiller sous peine de disparitions

Je suis réveillée pas de problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:28

Réveillez vous, ça me rappel quel que chose cette phrase? Non on sen va pas on est des dur à cuire.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
imotep


Date d'inscription : 01/04/2011

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:48

Moi aussi sa me di queque chose set pas dans une chansson mais que l'on prenne garde de croire que l'on et reveiller allor que l'on ne fait que réver mai que l'on ne s'inquiete y aura toujour un hetre vivant pour nous réveiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:31

bonjour :p
be non il faut continuer ;p a la base si chacun y met du sien : déja répondre au sujet du forum pour la personne n est l impression que cela soit disons du vent . Et une fois part semaine ce n est trop de faire un post sur un sujet . Lire c est bien mieux ça ne fait pas vraiment avancer le truc un forum est un lieu de vie ou je me trompe :p
arf encore sérieux on m a re eu :p
bon alors la citation qui ne prend rien au serieux :p
l humeur est a la vie ce que le pain est au fromage un grand plus :p

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:17

Merci à tous, le forum viens depuis quelque temps grâce à votre soutient et dévouement prendre la vitesse supérieur tant mieux, de plus cela nous permet de rester en ligne sans pub, enfin presque on me les imposent sinon il me garde pas, mais contrairement aux autres forums je ne touche pas une cacahuète dessus, alors cela me permet tant que je le peu d’éviter ces placards de pub qui nous font C…. à tous, bon c’est vrai que mes confrères eux sont moi bête que moi, car avec ce system il gagne en vison sur google, gagne de la place je n’ai que 20MO, faut payer pour avoir plus, alors je gère avec ça nous enlève le droit de mettre des photos et blablabla tant que je dépasse pas ce chiffre, mais je tiens bon j’héberge ailleurs et mais des liens direct sans me bouffer notre place, alors oui je suis ravis de voir que la vie du forum prend une toute autre dimension, merci de votre aide, j’attends ce jour ou Admin serait en dessous des messages postés par les autres membres c’est le but, je ne peu pas tout gérer … lol! ……..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:43

Non Admin please!!!!!
On est là certes pas toujours présent à 100/% mais on est là et on ne lâche rien........
Je comprends que tu fais un gros travail tous les jours pour maintenir ce forum en vie et on t'en remercie FORTEMENT mais tout le monde va y mettre du siens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:53

Bonjour Lionel,

Le noyau est petit mais il est solide. Tu peux compter sur nous.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:15

BON POUR MA PART JE NE LACHE PAS J ALIMENTE DE NOUVEAUX POSTS MAIS REPONDEZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 7:28

Ah un coup de blues ! Je suis nouvelle et novice, assez surbookee ces derniers mois et j'ai bon espoir d'avoir plus de temps perso pour soutenir toutes les bonnes causes et aussi faire partager mes expériences personnelles. Ce forum est comme une grande famille et je perçois une grande solidarité aussi, c'est ce qui compte. Le reste suivra !!
À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:00

Pas ou plus de coups de blues car ce message date de 2010 est on est encore là et bien vivant grâce à ceux qui prennent le temps de faire vivre se forum d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:55

Le gros soucis c'est la réactivité. Pendant des mois il n'y eu aucune réponse à des membres qui sont partis. j'en ai fait le reproche bien des fois. Quand j'étais Modos je m'efforçais d'aller voir TOUS les jours. Ce ne fut plus le cas après. C'est comme tout, pour un projet valable il faut une volonté politique et économique. La politique ici c'est la volonté du chef, l'économique c'est la volonté et l'action du groupe. 

Il faut une organisation, soit : 

1 Chef, on l'a !.... Ouf il est encore là !

1 ou 2 Modos actifs ! Qui soient là au moins 1 fois par jour pour répondre, faire patienter, prévenir le chef, animer, etc... 
1 Modo plus actif, il redevient membre etc... Ce n'est pas un déshonneur je l'ai été, je ne l'ai plus été, je reviens différemment. Bref c'est en fonction des dispo de chacun. Il faut arrêter avec les susceptibilité de chacun.

1 organisation qui en soit 1. Il manque plein de trucs un peu partout. (Rubrique demandée depuis 1 mois..., Page de garde, virer des rubriques qui ne servent à rien, revoir la trame générale, etc...)

1 Bon ménage de tout ce qui ne sert à rien, anciens sujets inutiles, anciens membres absents, etc...

Ca va mettre de l'air là ou les ombres se sentent bien. Fleurissez les lieux cela permettra aux personnes de passage de voir qu'ici c'est agréable.

Rappel de la technique de base :
1 Supprimer tout ce qui ne sert à rien
2 Situer les choses
3 Nettoyer régulièrement
4 Standardiser les règles
5 Surveiller et faire progresser

Ca c'est une technique managériale IM PA RA BLE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:52

Je pensais exactement la même chose, je veux bien amener mes compétences en tant modo actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:24

C'est rigolo je pensais aussi à Toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:37

study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:21

J'ai émis un vote à mes modos je leurs doit leurs avis aussi qui semble favorable tout comme le miens alors merci de ton aide précieuse. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:51

Salut Gandalf je suis tout à fait favorable à ce que tu devienne Modo actif du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:06

Merci à tous de votre confiance, ces avec plaisir que je vais amener mon humble contribution en tant que Modos actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 11:44

Je reviens sur Gandalf 
il a était Modo mais le lâche en a profité pour détruire les sujets, les effacer, les ... voilà pourquoi je bannis ce membre qui ne voulais que faire le mal ! Urgent pour tous !!!! 163118

Sam le Bienveillant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sam le Bienveillant
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Sam le Bienveillant


Date d'inscription : 08/03/2019

Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14

cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour tous !!!!   Urgent pour tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dois je utiliser pour sortir de cet enfer ? URGENT merci
» URGENT FAITE VITE pour la création de la plus grande réserve marine au monde dans l’océan Pacifique
» Bonsoir à tous,
» message urgent information forum !
» Urgent deux chiens en détresse Sammy tit'loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Boite à idées ?-
Sauter vers: