L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
astrologie protection souhaits pentadome encens talisman runes tarot pendule bougies baguette lune decagone rituel radionique FARAON protector bénite 2024 pyramide planche atlante SIRIUS magie pape spiralitor
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.

Aller en bas 
+5
ChichouSandrine
kunzite32
Sisyphe
Paradox89
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:02

Souvent la question se pose « ça ne marche pas ou comment faire bien avec ma pyramide pour réussir ma demande » la pyramide est une onde de forme elle s’auto active d’elle-même rassurez vous vous avez bien agit si avec votre pendule  vous l’avez fait tourné au dessus, mais comme à chacun la magie est parfois plus capricieuse et on ne peu pas contrôler le résultat et dans la durée, certain c’est rapide d’autre plus lent…. Une chose est certaine il est important de bien formuler son souhait, il doit être clair, précis faire attention à ce que l’on demande car souvent on peu bien l’obtenir sans s’en rendre compte et même parfois regretter un peu sa demande si elle n’est pas bien formulée exemple : je veux gagner au loto…., et vous gagner 2 euros vous croyez que cela n’a pas fonctionné mais en fait si c’est la somme minimum que vous n’avez pas écrite  ! Avoir un gros chiffre d’affaire dans mon entreprise, mais voilà les commande croulent plus de temps libre, et la fatigue s’installe et les bénéfices y’en a pas ! Car un chiffre d’affaire ne veux rien dire il ne se mélange pas avec bénéfice…. Il faut s’imaginer à votre demande et réfléchir comment être sûr qu’elle sera bien comprise et surtout qu’elle ne sera pas détournée dans son résultat, les forces donnent toujours mais pas forcément comme on le souhaite, c’est pour cela que le souhait écrit doit être bien pensé ! Sinon aucune erreur n’est commise ce que vous demandé doit être ce que vous voulez précisément…. Exemple je veux trouver l’amour… Cette phrase ne veut rien dire car vous le trouverez mais comment et par qui ? Un chien, une femme, un homme, sera-t-il beau, agréable etc…
Prenez le temps de vous imaginez un être de lumière qui doit comprendre votre demande ce que vous attendez réellement… Sinon dans l’exemple précédent vous êtes une femme et désirez avoir un compagnon pour partager votre vie et ne plus être seule… Mais voilà on vous offre un cochon d’inde, vous ne voyez pas le résultat, vous continuez à demander, vous trouvez un chat, puis vous demander en formulant sur votre feuille de papier le « mot homme » et bien il arrive mais c’est un connard qui n’aiment pas les enfants un ivrogne etc… Alors si vous avez saisi ou je veux en venir, vous allez reformuler plus clairement et précisément votre demande, pour ne plus avoir ses résultats et surtout attention car les forces finissent pas vous laisser tomber à force, ils pensent que vous êtes capricieux et que vous ne savez pas apprécier leurs actions…. si ils vous envoient deux ou trois fois la réponse à vos attentes mais qui est responsable le cochon d’inde le chat ou l’homme idiot si vous n’avez pas bien demandé ce que vous désirez réellement ? Je me souviens dans une conférence avoir dit crûment l’histoire qui va suivre afin de faire comprendre comment un souhait peut-être mal interprété par l’au-delà : «  un jour un homme de couleur noire qui conduisait une fourgonnette de son travail épuisé et sous payé de ses courses de livraison vit traverser un crapaud devant sa route, le pauvre homme sensible freina d’urgence évitant ainsi de l’écraser, sortant de sa voiture pour constater qu’il l’avait bien évité, le crapaud se transforma en fée, la fée lui dit tu m’a sauvée tu a le droit à trois vœux que je t’exhausserai de suite mais attention car tu n’as que 5 secondes pour réfléchir !


L’homme paniqué mais lucide lui dit direct ce qu’il souhaitait vraiment : je veux être blanc, vivre au bord de l’eau, être touché par toutes les personnes riches !
La fée le transformât aussitôt en (cuvette de chiotte). Demandez mais essayé bien de visualiser comment votre vœux sera en retour.
Un peu d’humour si le génie est un peu sourd !



Dernière édition par Admin le Jeu 14 Fév 2019 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Paradox89
MAGE Actif
MAGE Actif
Paradox89


Date d'inscription : 18/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:08

Bonjour, tres interressant vos explications ; en revanche ou puis je acheter une pyramide pour un retour d'amour..??  et surtout ,la quelle........et pour finir, me faut il quelque chose en + de la pyramide..??  
Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:16

Hello Paradox89


Avant d'obtenir des réponses à tes questions, qu'elles soient de la part d'admin, de la mienne, ou de tout autre membre du forum, merci de bien vouloir te présenter en créant un sujet dans la section présentation.


Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:37

Voilà la rectification cher Modérateur surveillant en te remerciant de faire respecter le règlement tu trouveras ici l’explication de sa présentation : https://eso-divina.forumactif.org/t599-a-propos-de-paradox89#4806

Citation :

Paradox89 a écrit:
Bonjour, tres interressant vos explications ; en revanche ou puis je acheter une pyramide pour un retour d'amour..?? et surtout ,la quelle........et pour finir, me faut il quelque chose en + de la pyramide..?? Bien à Vous


Réponse Oui il existe des pyramides type avec talisman cas par cas voir ici :
http://www.ebay.fr/itm/Pyramide-a-Souhaits-Grand-model-peinte-main-talismans-magiques-/251132325393?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item80189d63fe
pour cette demande ce sera avec le talisman de la reine.
Je le répète qui veut la fin met les moyens alors encens bougies seront un plus efficace à vos demandes en fonction de la demande voir la liste des bougie les couleurs, la liste des encens leurs actions?
dans le livret joint aux pyramides il y aura des exemples, sinon un petit MP ou mail je vous donnerai la bonne démarche à faire.


On se pose souvent la question d’un travail en pyramide avec les lunes : il est vrai que l’on peu se poser comment alors travailler une lunaison complète si mon souhait doit croître et que je me trouve malheureusement en lune décroissante donc « décroître » comme défaire, et croître comme croissant comme montée des énergies ?
Pour répondre simplement à tous types de travaux occultes, et aussi en pyramide il suffit  d’avoir ce mémo exemple je ne travail pas en NL nouvelle lune, donc 2 à 3 jours après la lune est dite croissante elle monte 1er quartier à la pleine lune : Mon souhait doit porter à faire augmenter les forces je prendrai un exemple sur la santé : Monsieur X à sa mère malade d’une grave maladie il dépose donc son vœu sa demande écrite la photo de sa maman et dépose le tout dans la pyramide au bon endroit (voir livret) cette demande va être formulée pour donner de la force, de la vigueur, du morale enfin tout ce que à besoin cette femme pour combattre cette maladie avec l’aide d’un moral et une santé de fer ! Que faire après la pleine lune puisse que celle-ci va décroître ? Simple enlever le souhait en triangle, le changer par une autre qui sera formulé d’une toute autre façon toujours en rapport à sa maladie mais pas pour faire, mais ici pour défaire, alors vous l’avez compris on va écrire dessus une demande pour anéantir cette maladie, demander de défaire de casser de supprimer ( la douleur, les mauvaises cellules cancéreuses...) enfin vous devez réfléchir cas pas cas à chaque type de demande. En amour comme au travail quelque soit les demandes : Mémo la lune monte je demande tout ce qui peu m’aider à obtenir les énergies que m’apporte cette lunaison et quand elle redescend je m’enlève la poisse sur le sujet de ma demande !
EXEMPLE : pour le travail lune croissante « que je trouve un emploi, que mon CV soit lu et pris etc.… en décroissant je me met en protection demandant que ma malchance ma poisse s’arrête que le mal ne puisse interférer dans mon démarche de trouver un travail stopper la coté miséreux de mes finances etc….
 


J’espère avoir étais plutôt clair sinon posez moi des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:08

Ah intéressant je ne connais pas du tout le travail avec les pyramides, il va falloir que je cherche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:10

Bonjour,  je ne sais pas si c est ici mais je voulais savoir si on doit allumer des bougies neuves 3 fois par jour pendant 3 semaines ou il faut juste allumer les bougies 1 fois quand on fait le cérémonial pour mettre le papier dans la pyramide? 
Ou alors si on doit les allumer tous les jours est ce qu elles doivent brûler entièrement à chaque fois de la journée ? 
Merci d'avance pour votre réponse 
Cordialement 
Sandrine 
Revenir en haut Aller en bas
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:26

j'ajouterais une question : peut on mettre un souhait sous une pyramide en cristal de roche?
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Antaka11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:51

kunzite32 a écrit:
j'ajouterais une question : peut on mettre un souhait sous une pyramide en cristal de roche?
 
Faut voir si cette pyramide est de type 4 faces donc genre chéops, et si elle possède une chambre du roi, soit 1/3 de hauteur ???? Sinon ne jamais travailler avec ces modèles sauf les pyramide de type pentadôme directement au sol de la base car c’est hyper négatif !
Pour répondre à Sandrine si tu fais un grand rituel d’ouverture (bougie neuve et on les laissent se consumer jusqu’au bout) après pour alimenter une pyramide une bougie de la couleur du souhait de la demande mise au nord et on peu l’allumer pendant sa lecture de sa petite oraison sa demande après vous pouvez l’éteindre et s’en resservir ainsi de suite.
Je le dis et le répète laisser son intuition et ses envies dans la magie, rien n’est fixe avec la foi et le cœur pur au pire vous ne risquez que cela ne fonctionne pas mais rien de grave vous arrivera. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:39

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:47

Merci pour la photo mais je ne vois qu'elle est pleine ta pyramide donc impossible de mettre un souhait à 1/3 de sa hauteur à l'intérieur? ces modèles pour moi sont utiles en géobiologie d'harmonie de l'habitat pas en magie opérationnelle, enfin c'est mon point de vue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:37

ok merci, je vais m'en servir quand même pour le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:27

Bonjour, 
C est bizarre mais aujourd'hui j ai reçu un appel de présélection pour un emploi.
Ils ont pris en compte mon dossier et la personne qui s occupe de mon secteur géographique me telephonera pour fixer un rendez vous si mon CV les intéressent.
Bon je croise les doigts mais je continue à chercher quand même  Suspect bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:34

Au fait j avais rempli un chèque d abondance positive hier pour le travail, la santé l argent, l amour , l énergie.
J ai aussi mis en place ma pyramide pour avoir des sous. Super contente. Merci pour votre aide, et vos produits
Revenir en haut Aller en bas
purplerain13
MAGE Actif
MAGE Actif
purplerain13


Date d'inscription : 02/10/2016

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:09

Admin a écrit:


Réponse Oui il existe des pyramides type avec talisman cas par cas voir ici :
http://www.ebay.fr/itm/Pyramide-a-Souhaits-Grand-model-peinte-main-talismans-magiques-/251132325393?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item80189d63fe
pour cette demande ce sera avec le talisman de la reine.
Je le répète qui veut la fin met les moyens alors encens bougies seront un plus efficace à vos demandes en fonction de la demande voir la liste des bougie les couleurs, la liste des encens leurs actions?
dans le livret joint aux pyramides il y aura des exemples, sinon un petit MP ou mail je vous donnerai la bonne démarche à faire.



Est ce que cette pyramide pourrait correspondre à ce dont j'ai besoin? Je suis ouverte à toute possibilité, je vous ai envoyé un mail  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:40

Bonsoir hou je ne voit pas de celle dont tu veut parler en fait je reçois plus de 50 mails par jours tout pseudo confondu plus d'info et moi je pourrai donner plus d'explication ? Mais si tu parle de la pyramide de la reine et si je ne me trompe pas sur ta demande par mail et si je ne me trompe pas de personne  alors oui pour moi c'est la bonne il faudra l'accompagner de bougies et encens aussi pour tu comprendra (qu'elle parte vite) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Exemple parmi tant d'autre en pyramide à souhait   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:07

Cher XXXXX, 

Re bonjour, mille excuse de venir vous ennuyer, mais dans le petit triangle vert pour mettre dans la pyramide, je peux mettre avec mes mots au présent ou je dois absolument mettre avec ses mots les pouvoirs occultes? Exemple que je mets dans la pyramide, j'ai gagné des grosses sommes à l'euros millions? Car le petit triangle à mettre dans la pyramide et petit et si je dois écrire comme dans le petit livre je n'aurais pas assez de place... 
Un tout grand merci
bien à vous Cxxxx


En réponse à cette question :

bonjour pour un modèle de grande pyramide on peut avoir un triangle plus gros dès l'instant qu'il soit dedans et sur le sarcophage. Après il faut utiliser des mots concluants directs et sans confusion possible. Certains diront même à l'affirmatif "je gagne des grosses sommes d'argent au loto" comme si cela été déjà fait . Je pense qu'il faut tout utiliser avec conviction.
Je vais prendre cet exemple d'une pêche en barque d'un poisson très dur à avoir le LAVARET poisson de fond des lacs qui ne mangent que des nymphes il a une trop petite bouche les hameçons sont donc très petits, le fil aussi...mais le poisson lui doit dépasser les 50 cm (maille) et plus du kilos... bon je vais direct au but de mon exemple on l'appelle en jargon le poisson du Diable car il n'y a pas de règle précise pour le capturer, ni le temps, ni les saisons, ni les différentes couleurs des mouches (jaune rouge violette noire.....) pas de technique ni mieux ni mauvaises et pourtant à chaque prise les barques se rejoignent et tous demandes "comment t'a fait? affraid Fait voir ta couleur de mouche etc. Suspect " ils peuvent bien changer la couleur et rester là : soit ça mort et il ne se décroche pas cheers , soit ce n'est pas ton jour et tu ne feras rien! What a Face Sleep
La magie et les demandent en pyramide m'a fait penser à cet exemple, faut tout essayer et quand cela fonctionne tant mieux bounce mais il n'en serait pas de même un autre jour, pour une autre personne, votre exemple de vœux ne servirait pas forcement aux autres personnes etc.
La seule chose que je puisse vous affirmer c'est que cela fonctionne véritablement farao tout comme on peut affirmer que dans le lac ils existent plus de mille lavarets  Laughing mais comment les capturer scratch ? alors capturez vos rêves et vos souhaits en trouvant votre méthode pour le jour "J". flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:50

Doit-on absolument mettre la photo cheveux en direction du Nord et quelle phrase exact que je dois écrire pour reprendre mon couple avec ma bien aimé qui reste toujours avec moi en ce moment mais en coloc-amis. Merci d'une réponse précise j,en ai besoin avant le 21 la nouvelle lune pour recommencé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
domino
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domino


Date d'inscription : 24/05/2019

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 17:06

Non seulement la pyramide est dirigé au nord, pour faire renaitre les sentiments, placer la photo de ta chérie sur du papier rouge avec le nom et date de naissance tu tourne la photo(le tête) du coté de l ouest et tu dois le faire a la Pleine lune et pas a la nouvelle lune c est un souhait et non un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:39

Merci , mais c,est que je veux faire renaître le sentiment de elle et sortilège ou souhait qu'elle est la différence? je peux faire les deux genre le sortilège pour la rendre amoureuse et le souhait pour le reste non? il me faut la phrase exact. Merci
Revenir en haut Aller en bas
domino
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domino


Date d'inscription : 24/05/2019

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 21:09

J ai trouvé cette phrase sur ce livre sur les pyramides que je viens de supprimer car je ne sais pas  si je pouvais donner son nom.

Nous renouons le dialogue car nous avons besoin l un de l autre.

Esoman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 22:08

Merci bien Monsieur et gratitude . je vais essayé le 21 a la nouvelle lune, et ai-je besoin de mettre nos deux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 22:56

domino Conseils du livre de Jacque warin sur les pyramides.
Tu peu sans problème citer des livre ou auteurs mon cher Domino.
Pour ce qui est de diriger la tête de la photo à l'ouest je reste sur mes méthodes moi je dirai mettre la tête en direction du Nord, pour la couleur du papier rose foncé comme la bougie qui est plus appropriée pour les retours d'affections. Comme tu as une pyramide avec les 4 Talismans met celui du vévé Herzulie face au nord. Je vous conseil de regarder le travail avec la lune il ne s'agit ni de sortilège mais le 20 la lune sera nouvelle donc pas de travaux car en effet c'est négatif il faudra attendre le 23 on compte en générale 2 à 3 jours pour que la lune commence à monter https://eso-divina.forumactif.org/t172-les-phases-de-la-lune-et-les-travaux-magiques
Pour le mot à écrire cher cousin du Québec imagine ce que tu désir et marque le comme si tu avais déjà réalisé ton souhait ! 
Après tout dépend des envies ou des religion on peu également invoqué un ange ou un saint pour ta demande, moi je pense à saint Joseph voir la prière sur le lien suivant : https://crc-resurrection.org/liens-utiles/prieres-quotidiennes/priere-a-saint-joseph-patron-des-causes-difficiles.html
met bien sûr vos 2 photos vous êtes en couple, et si par chance en te promenant dans les bois du trouve un nid d'oiseau vide bien-sûr prend le en met le dans ta maison avec vos deux photos dedans vos faces contre face (vous vous regardez donc) ce n'est pas de la magie dangereuse elle est bien blanche le nid consolide les unions et pour ceux qui me parlerai du choc de retour je vous invite à lire ce sujet :
   https://eso-divina.forumactif.org/t46-la-loi-du-triple-retour?highlight=retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:06

NOn nous ne sommes plus en couple mais en coloc-amis nous restons a la même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:19

Ben tu veux quoi en fait ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:25

je veux qu,elle revienne en couple et en amour avec moi en ce moment un fatiguant est après sur un jeux internet le fameux jeux Second Life.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:52

Un jeu de M.... voilà tout  Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. 368982
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:53

OH oui a qui le dis tu je suis 200% en accord mais la branchez vous quel; action dois-je faire débarassé lui ou demandé le retour d,amour de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 1:45

DE toute façon je ne veux pas de mal a personne mais seulement le retour de elle et aussi je vais m,en tenir a De Sirrius pour ses conseilles il est le créateur de ma pyramide de Kéops et tout ce fait au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domino


Date d'inscription : 24/05/2019

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 15:09

Bonne chance pour ton souhait Esoman.

Pour mes souhaits en pyramide pas de bougies pour mes rituels et prières seulement et parfois pour le bien-être aussi j en allume pas mal.

Merci Admin pour ces belles prières a saint joseph patron des pères de familles ,j en ai un a la maison de Joseph qui représente très bien cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:51

je suis de très très près vos messages et vous en remercie, domino et toi esoman tu réussira dans ta demande si ton cœur est juste si tu est sincère et que ta demande qui me semble justifiée sera entendue sache que chaque pyramide réalisées sont toutes reliées comme un grand Égrégore alors je prie avec toi pour que ta demande soit entendue et exaucée. Bien à vous tous.
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. 294714
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Contenu sponsorisé





Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.   Comment bien formuler un souhait avec une pyramide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyramide a souhait
» Petite question par rapport à la pyramide à souhait
» Demande de renseignement : durée d'un souhait sous la pyramide
» Pyramide avec Talismans magiques
» Questions importantes sur la pyramique à souhait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: