L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pape 2024 lune astrologie rituel pentadome baguette bénite runes encens radionique bougies tarot planche protection FARAON protector SIRIUS pyramide pendule souhaits spiralitor talisman atlante decagone magie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'Orgonite ?

Aller en bas 
+7
ChichouSandrine
canou
Admin
saisons0
imotep
ptituba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:12

Qu'est-ce que l'Orgonite ?


HHG - pyramide par Lionel De Sirius.
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Sam_0719Qu'est-ce que l'Orgonite ? Sam_0720

L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence. Plus de détails dans le petit ouvrage l'ORGONITE, rédigé par MaRa, du site femme-medecine.ch et téléchargeable ici.



téléchargez ici le livre gratuit : http://www.femme-medecine.ch/downloads/livr_orgonite.pdfQu'est-ce que l'Orgonite ? Orgoni14

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Applications - l’Orgonite:

- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes; diminue leur besoin en eau; guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil,
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.



Galets d'Orgonite

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)


Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans un véhicule. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...


Le "Gifting"*
Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle (voir page "Liens") - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire. Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite (voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement. Ces fabricants fournissent des générateurs d'Orgone très bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.


* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....
(20 avril 2007: des centaines de milliers de pièces d'Orgonites maintenant!).

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Orgoni10

Production franco-suisse d'Août-Septembre 2007
Cônes HHG, Pyramides, Galets...
Atelier de Pierre Guenneguez (Normandie)

Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer? l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète. Agir où nous nous trouvons: c'est ainsi que nous sommes le plus efficaces.

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Orgoni11

Nous pouvons réaliser sur demande des modèles divers regardez sur Google à image orgonites les autres formes. Mais je vous donne la méthode de fabrication très simple a réaliser, vous y mettrez ainsi votre cœur dans votre Orgonite. Regardez les vidéos pour cela.



Voici des liens pour la réalisation et divers explications que j'ai pu trouver.

http://gandolfgwynn.tripod.com/Pyramide/pyramide.htm

http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&goto=201&S=433e4d7b1ec31317f5698414b27b7250#msg_201

http://www.orgone.fr/page24a.html

Pour la réalisation du circuit éléctronique générateur 15 hz

http://www.ryanmcginty.com/orgone/freqgentutorial.htm

Pour ma part je fonce la dessus, je dois véritablement faire ces expériences, et oui ça fait ch.... les ill.... et le N.O.M bonne réalisation à tous.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:52

Merci pour tous ces liens, c'est sympa!! cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
imotep


Date d'inscription : 01/04/2011

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:38

j'en veux j'en veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:57

Admin a écrit:
Admin a écrit:
Orgonite 7 chakras HHB, bonjour, voilà une épreuve en test d'une 0rgonite un peu spéciale, respectant les ingrédients d'une HHB, (voir sur les sites web)nous avons inclus un montage générant les 7 lumières qui correspondent aux chakras, cette réalisation difficile est en vente uniquement sur commande, compte tenu du prix de l'or, des cristaux et du temps de travail son coût finale est actuellement de 150 euros livraison incluse. Compris l'alimentation par 3 piles, cristaux de roche (5), tube laiton massif, cuivre, feuille d'or, laiton et fer, mercure, divers autres ingrédients tout cela renfermé dans cette résine polymère, interrupteur pour stopper l'éclairage (avec ou sans l'Orgonite fonctionne toujours, couvre environ pour 120 M2 de surface, possibilité de travailler avec cette Orgonite en plaçant dessous une photo, comme pour le travail en pyramide de type Khéops.... Pour tous commentaire ou demande veuillez utiliser cette adresse Mail eso-divina@orange.fr.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:34

Merci très intéressant admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:09

je ne connaissais pas ; trés interressant :p
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:02

Voilà on en apprends des choses sur ce forum Very Happy Very Happy encore merci Admin pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:44

Salut Admin !!
As-tu réussi à faire le boitier ??
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:55

merci pour tout cela, je vais m'y essayer j'ai acheté un peu de matériel par contre la résine polyester beurk, l'odeur est vraiment comment dire "pétrolière" !! a moins que ce ne soit le catalyseur, dont je ne sais pas encore comment me servir d'ailleurs ni même les quantités a mettre de résine de catalyseur et de colorant lol!!! puis dur dur de trouver de petit cristaux de roche biterminé en france....
Voilou, je vous dirais tout sur le résultat quand j'en aurais faite une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:23

Bonjour Canou !!

Il n'y a pas de souci concernant les orgonites on trouve de bons cristaux en France.
Effectivement la résine de Polyester ce n'est pas top coté odeur, mais trouve de la résine "dite alimentaire", elle ne sentira rien une fois fixée.


Je serait heureux de voir ton résultat !

Par contre, je te vois arriver sur le forum sans passer par la case "présentation" ! Tu dois le faire pour nous dire qui tu es, ce que tu cherches, attend, etc.... Cela permet de faire connaissance !
En tout cas bienvenue parmi Nous !! Smile


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:05

bonjour, oups, je croyais m' être présentée, désolée j'y vais de ce pas, merci pour toutes tes infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:24

De rien ! Je suis ici pour cela. Je ne t'ai pas vu dans les présentations, c'est pour cela que je te dis ça.
Il y a une rubrique dès l'accueil du forum tout en bas pour se présenter. Il faut le faire à cet endroit.
Si tu ne trouves pas, fais moi signe, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:54

bonjour, voilou, c'est fait....heu je suis un peu embétée on ne m'a pas mis de pipette pour calculer le dosage de catalyseur lol!!! du coup ça va être un peu compliqué, mais bon, je vais voir avec une seringue graduée peut être ça fera l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:07

Respecte bien la dose prescrite ! Wink


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:08

lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:37

oups, ça c'est bête , bon moi mon moule est en allu je crois, c'est une pyramide, je verrais bien, qui ne tente rien n'a rien, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:38

Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:41

Démarre petit pour voir comment réagis la résine.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:43

heu tu penses que je peux me servir d'une coquille saint jacques comme moule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:02

C'est parfait la coquille Saint Jacques ! Vas y avec ça !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:03

oups heu en fait non, je n'en ai pas, y a t'il autre chose que je pourrais utiliser a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:49

Essaye mais sans garantie l'huile d'olive ou l'huile de tournesol.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:50

Tu trempes un sopalain dans l'huile et tu huiles le moule comme un plat à gateau. N'en met pas 1 litre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:49

ok, je vais faire ça, ça tombe bien j'avais dans l'idée d'essayer l'huile d'olive lol!! donc je te dirais ça..si ça marche ce sera super bien en plus c'est naturel...merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:55

Bon dès que j'aurais 5 minutes de mon temps ce qui ne sera pas demain la veille j'essayerai de revenir sur ces posts, pour le démoulage cire de carnauba on en trouve en bombe pour nettoyer les meubles sinon le must cire de démoulage, la paraffine de bougie et le talc font aussi l'affaire.... Pour le moule au commencement mieux vaut-il trouver des moules exprès, ou la solution idéale comme le montre la vidéo c'est les verres en plastique jetable si vous mettez bien la cire super résulat dôme parfait d'une coupette de champagne et au pire si ça ce démoule pas on s'en fou car on découpe soigneusement ce verre qui va casser et on sort l'orgonite... avec ce genre de verre démoulé ça donne ça Qu'est-ce que l'Orgonite ? Orgoni10bon mes loulou j'ai du boulot par dessus la tête bonne résine et vive l'acétone pour le nettoyage lol! 


Dernière édition par Admin le Ven 4 Oct 2013 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:56

Mais tout le plaisir est pour moi !! Wink


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:59

L'huile ça marche, mais réaction avec la résine plus de partie lisse faut vraiment pas qu'il en reste trop c'est pour cela que les cires de démoulage font un film fin qui ne vient pas se coller à la résine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:02

ok, bon je vais tester sur tout petit aprés je verrai plutôt pour l'achat de la cire, merci Lionel..et merci cygnus, bon on va pas faire la course a l'orgonite hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:05

alors Oui, Vive l'acétone il parait !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:14

whouaou en effet trop belle leurs orgonites, je ne pense pas pouvoir faire aussi bien lol!! ben moi non plus j'ai pas de verre pour tester, tant pis, lol!!!
Bon vais tester avec des moules en silicone a cannelet, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:14

Coupette en plastique jetable n’utilise pas ton verre en cristal lol si tu plante tu garde l'orgonite à vie dedans oui super site ben 1400 $ CAD moi aussi je fais de l'art si vous avez des acheteurs.
Allez je sort j'ai trop de boulot en retard mais je reviendrai pour les conseils de pro car les inclusions ça me connait et j'ai des fiches techniques là dessus
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:14

Quand tu veux évoluer, tu montes en gamme. Mais au moins tu parts avec un acquis et moins d'appréhensions pour gérer le reste. Mais ça reste mon avis de ! Smile


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:20

Tu me diras... j'ai hate !! Wink


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:18

bouh, là tu commence a me faire peur, bon j'ai plusieurs moules en silicone je vais commencer par là, pour la pyramide je verrais plus tard lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:34

Commence petit et tu montras en gamme !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:41

Cygnus a écrit:


Pour ma part à ta place je resterai pour démarrer sur des moules cilicones.....
Genre ça : "lien out trop long corrigé par admin"

Oui modo faire éditer un lien sur l'icone du dessus car trop long ça bousille la page qui devient à rallonge je viens de corriger çaQu'est-ce que l'Orgonite ? 850910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:29

Cool je sens que je vais m'amuser, donc les cristaux vont se faire la male au fond de mon moule si je comprend bien, pourtant ça a l'air si simple sur les videos que l'on peut voir un peu partout!!! snif, bon l'expérience me dira le reste, qui ne tente rien n'a rien... bon, merci et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:18

En fait une orgonite se fait en plusieurs partie en fonction de la grosseur du moule, une première coulée pour le dessus sans rien y rajouter attendre la prise puis on met des couches de métaux, et ainsi de suite pour les cristaux une astuce leurs faire prendre juste la tête et les maintenir droits avec du scotch attendre la prise après la coulée et au finale la spirale, l'attente entre le séchage des couches ne doit pas dépasser le séchage complet la résine doit encore poisser pour que la fusion des 2 couches se faces sans que cela se voit par la suite voili voilou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:56

bonjour, pour la spirale peut elle entourer le cristal comme ça se voir beaucoup, ou faut elle qu'elle soit mise a part, on la fait avec du fil de cuivre c'est ça, l'épaisseur du fil a t'elle une importance particulière? s'il vous plait, merci...
Nous avons tellement parlé d'orgonite hier que j'en ai révé toute la nuit lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:06

ah au fait pour les TB cygnus tu me dis qu'on peut faire qu'une seule coulée donc en gros je verse la résine en une seule fois c'est ça et j'y inclus tout mes matériaux aprés ou bien j'ai mal compris?
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:38

Canou, il n'y a rien de mieux que..... d'essayer et de voir pour..... savoir !! lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:45

Pour ta Tb regarde sur le net partout tu auras des réponses.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:12

Allez voir ici et vite le livre que j'ai coûte entre 13 et 14 euros ici moins de 4 euros : Qu'est-ce que l'Orgonite ? 630505411_Lhttp://www.priceminister.com/offer/buy/52816065/Voss-Klaus-W-Inclusions-Et-Decorations-Polyester-Conseils-Techniques-Livre.html
je connais personellement cette entreprise depuis les années folles ou nous faisions des inclusions,la mode fut passée et les orgonites redonnent la vitalité à cette mode je vous donne aussi le liens de la boite mois évidement je vais depuis des années surplace pour m'approvisionner mais j'habite tout près :
http://www.soloplast-vosschemie.fr/
avec ce livre qui est d’ailleurs de leurs éditions vous aurez tous les secrets de faire de belles inclusions nickel pour vos orgonites après votre imagination vos expériences feront la différences de ce qu'il se vend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:21

Merci Admin.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:34

bon, voilou, j'ai fais mes petites expériences j'attend que ça sèche par contre pour 100ml j'ai mis 1,5 de catalyseur et ça a fumé a un moment donné est ce que c'était trop, par contre je les ai faites avant de lire toutes vos dernières indications du coup c'est fait a ma sauce, j'attend le séchage puis je vous dirais, ensuite le tout ce sera surtout leur taux vibratoire, là encore il faut que je maîtrise un peu mieux mon pendule lol!!
sinon merci encore, pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:40

Si ça fume c'est que y'en a trop.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:28

ben voilà, t'as tout compris tout a craqué, donc voilà une photo de mes petites créations, hélas toutes fissurées..
Qu'est-ce que l'Orgonite ? Mini_66280520130610020758

j'espère que ça va marcher, pourrez vous me dire ce que vous en pensez pour une première fois..
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:30

j'en ai d'autres petites en forme de coeur qui sèchent, ou qui sont sans doute déjà prête, je vais aller voir.
Bon et maintenant, comment je fais pour calculer leur taux vibratoire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:31

Bha écoute.... je suis incapable de faire ça aujourd'hui !! C'est superbe !!
Bravo pour l'utilisation des colorants !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:33

Pour le taux vibratoire.... Moi je fais confiance à mon ressentis... lol Là il faut demander au patron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'Orgonite ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: