L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
bénite astrologie spiralitor pyramide FARAON runes radionique pape decagone atlante baguette SIRIUS tarot rituel encens planche protection pentadome lune magie bougies protector talisman souhaits 2024 pendule
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Empty
MessageSujet: Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!   Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:33

Suite à une interview

R= Radio.
DS= De sirius.

R : Bonjour M De Sirius
DS : Bonjour
R : comment vous définirez-vous dans l’occulte (sorcier, mage, magicien ????)
DS : L’occulte est un faste domaine il ne regroupe pas uniquement la magie opérationnelle mais aussi les arts divinatoire, le magnétisme et j’en passe, mais en tout cas pas Sorcier car le mot étymologiquement veut dire « qui jette des sorts » moi je n’en jette pas, Mage fait prétentieux, magicien fait illusionniste, je préfère Magiste que l’on retrouve sur la première lame du tarot par nos amis anglo-saxon : Magister « « oui je sais le mot Magiste est inexistant dans le dico »
R : que répondez-vous à ceux qui vous traitent de charlatan ?
Ds : Je leurs répondrai dans le juste qu’il y en a certes bien plus de 90%, en ce qui me concerne je ne répondrai pas : qui sont-ils pour me juger, j’ai un grand patron dans les cieux, c’est lui qui en décidera.
R : Il semble que vous êtes un occultiste atypique en rapport à d’autre techniques et livres que l’on connait ?
DS : Je ne pense pas être anormal, mais après tout où est la normalité, j’ai reçu un enseignement, depuis 30 ans je travail et recherche, c’est surement cela qui fait de moi un atypique !
R : quand comptez-vous écrire un livre ?
Ds : J’en aurais plus d’un a écrire, mais le ferais-je ? Je pratique l’ésotérisme qui se traduit par transmission de bouche à oreille, pas l’exotérisme qui se transmet de livres en livres, surement qu’après avoir lu beaucoup d’ouvrages je me suis rendu compte combien il est grave d’écrire des inepties et de diriger les gens dans le mauvais chemin ! J’attends l’ordre d’en haut.
R : Pourquoi M de Sirius c’est votre vrai nom ?
Ds : Lionel est mon vrai prénom, de Sirius est mon vrai nom de magiste il ma était donné par la haute autorité !
R : C’est quoi la haute autorité ?
Ds : le grand univers qui porte bien d’autre nom dans chaque religion différente.
R : ont dit que vous travaillé avec Cristta et que sans elle vous ne serriez rien ?
Ds : je donne la parole à Cristta pour cela mais effectivement ont travail à « deux pour faire le un » mais chacun à sa tache et nous formons cette belle harmonie.
R : pensez-vous déranger un peu les institutions occultes par vos propos, vos produits, voir vos discours ?
DS : s’ils veulent continuer à faire la magie du 12ème siècle alors oui je les dérangent, s’ils veulent continuer à vendre de la poudre de perlimpinpin alors oui, mes discours sont claires, si on n’avance pas dans le futur, on reste au moyen âge !
R : on ne vous voit jamais, on ne vous connait pas bien, pourquoi ?
Ds : un occultiste fait de l’occulte donc il reste caché au public, après effectivement pour être connu il ne suffit pas d’être reconnu comme nous, mais d’aligner une belle façade, et beaucoup de richesse à leurs yeux pour être connu. Je préfère encore me consacrer à mes recherches et à mon bon travail, que d’être la coqueluche des médiats.
R : vous avez un blog ?
Ds : Oui mieux un forum, les blogs ne permettent pas aux membres à dialoguer, le forum oui.
R : êtes vous croyant ?
Ds : Non ! Si vous parlez de religions sachez qu’en magie ont s’accordent avec toutes les religions et ont s’entent très bien là-dessus, croyant c’est croire donc sans certitude espérer, moi je sais ou j’ignore je sais que Dieu existe parce que j’ai mes preuves, quand je cherche je suis encore ignorant.
R : quelle est la différence entre un Magiste et un astrologue, tarologue, guérisseur….
DS : aucune ce sont des disciplines différentes le magiste se doit dans sa vie d’en apprendre le plus sur tout les domaines, à l’instar d’un professeur en médecine et le généraliste moins reconnu nous c’est l’inverse pour être magiste il faut le tout pour faire de la bonne magie.
R : magie noire, blanche, verte ou vous vous situez ? Et que vous différencie des autres ?


DS : magie des couleurs, bonheur la blanche surement mais parfois la grise, la rose, la rouge enfin cela ne veut pas dire grand-chose l’être humain veut cataloguer toute création à son égo, il n’y a qu’une seul magie, après c’est l’être qui en fait son choix. Je me différencie comme chaque être humain différent des autres, mais pas plus ni moins meilleurs ni mauvais, sauf que je fabrique tous mes articles et expérimente toutes mes recettes….


J'ai la suite mais bon si vous le souhaitez sinon j'attends que Bob m'appel?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Empty
MessageSujet: Re: Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!   Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:40

Heu lààà !! Bhe oui c'est rigolo mine de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Empty
MessageSujet: Re: Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!   Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 12:30

QUE LE TEMPS PASS VAC heu je voulais dire passe vite cœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Empty
MessageSujet: Archives de 1985 à 1997   Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:16

Archives de 1985 à 1997
En plein rangement quelque chose de nostalgique surement dans les temps qui cours
En 1985 départ de l’astrologie pour moi création des cartes à la main ainsi que les calculs, ni ordinateur, ni calculatrice astrologique les éphémérides et le calcul des heures sur bouquin…
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4610

En 1986 premier logiciel créer en Basic sous dos CPM+ Amstrad 256
En tropical puis en 1990 viendra la version en Q Basic sidérale à l’époque on ne pouvait dépasser 176 K octets de mémoires sur disquette et K7, aussi le listing de pouvez dépasse 65800 lignes….
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4611

Premier festival de voyance avec des personnes qui m’ont mis dans le bain, j’y suis mais où je suis sur la photo ? Et mon tout premier trophée meilleur voyant,  diplôme médaille d’or.  En 1992 cheersSuite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4614


Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4612

C’est d’ailleurs là où j’ai pris le micro pour la première fois et répondu aux questions du public et me suis rendu compte que j’étais un Médium spirite moi aussi.
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4613

1997 après la création du premier site sur internet fait en 1996 et réalisé par mes soins en html encore visible aujourd’hui indestructible il est classé monument historique lol! . Cliquer sur ce lien pour le voir : astrologie 1996
Je me lance dans les interprétations astrologiques sur K7 audio… créant jaquette et compagnie. Avec mon ami Régis PETERS compositeur décédé le 09.10.2011  en souvenir de lui voici un extrait d'une musique que j'utilisai en fond sonore" musiques de l'auteur extraites des émissions "Ushuaia", "Les carnets de l'aventure", "Les allumés du sport". Les musiques sont sympathiques (dans des styles différents : rythmé, inquiétant, intimiste, lent, rock...) (principalement au synthé) mais pas toujours très originales. Un coup de cœur pour "Over canyon" qui mériterait d'être dans tout bonne compilation de musique synthé qui se respecte, voici l'une qui a fait le tour du monde.


Régis a été le seul qui m’a fait confiance en tant qu’astrologue sidérale accompagné de mon ami Lucas, il nous a laissé l’autorisation d’utiliser ces musiques, dont certaines de film et d’émission de télévision n’étaient pas encore sortie, et cela gratuitement, un cœur d’or : compositeur, voix, effet spéciaux, et toute ces musiques il les a fait seul derrière son synthé, lui le grand ami de Jean Michel JARRE, préférer rester dans nos montagne que d’aller à Paris. 
 


Enregistrée à la Chapelle de Mens-en-Trieves et au Chalet de la Motte d'aveillans sa maison et son studio.
(p) 1982 ASTER-HIBOU


D’ailleurs un grand nombre de mes amis sont partis, mais pas dans mon cœur, et quand mon heure sonnera, ça sera un immense plaisir de les revoir dans cette autre dimension.     

Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Regis_10
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4615
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4616
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Sam_4617

Un jour peut-être qui sais-je passerai sur wiki à côté des plus grands et nobles occultistes connu ?
Depuis donc l’âge de mes 18 ans à ce jour j’ai au moins entre autre compris cette phrase :
"L’homme sage ne désire voir clair qu’à l’égard de sa conduite. Il considère ses ennemis avec bienveillance, car il sait être le miroir de ses propres défauts. Ainsi il peut se réaliser…"
Quand certain détracteur disent que je suis un arriviste…. geek
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! P1030418


Dernière édition par De Sirius le Sam 30 Déc 2023 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Empty
MessageSujet: Re: Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!   Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce De Sirius :
https://www.linkedin.com/in/cristta-lionel-de-sirius-80774946/details/education/
Alors qui est Lionel de Sirius ?
l'intelligence artificiel AI là retrouvé ! study


  • Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Cropped-ChatGPT-X-logo"Les Enfants de Sirius" est un roman de science-fiction écrit par Pierre Bordage, un écrivain français renommé dans le genre. Publié en 1998, le livre raconte l'histoire d'un groupe d'enfants qui possèdent des pouvoirs psychiques et qui sont enlevés par une mystérieuse organisation. Ces enfants sont emmenés sur une planète lointaine appelée Sirius où ils découvrent leurs origines extraterrestres et leur rôle dans une guerre cosmique.




  • Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Cropped-ChatGPT-X-logo"Les Enfants de Sirius" est un roman de science-fiction écrit par Pierre Bordage. L'histoire se déroule dans un futur lointain où l'humanité a colonisé différentes planètes. Le livre suit les aventures d'un groupe d'enfants, appelés les Enfants de Sirius, qui possèdent des pouvoirs psychiques et sont liés à la planète Sirius.

    Lionel de Sirius est l'un des personnages principaux du roman. Il est un extraterrestre originaire de la planète Sirius et est décrit comme un être bienveillant et sage. Lionel aide les Enfants de Sirius à comprendre et à développer leurs pouvoirs psychiques, ainsi qu'à affronter les défis auxquels ils sont confrontés.


  • Le roman explore des thèmes tels que la différence, la tolérance, l'évolution de l'humanité et la découverte de soi. Il est apprécié pour son univers riche et imaginatif, ainsi que pour ses personnages attachants.

  • alors fiction ou réalité ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Empty
MessageSujet: Re: Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!   Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zone 51
» Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements
»  La liberté d’expression ou le pavé dans la marre (version 2)
» Les Archives Oubliées - La Genèse revisitée
» Archives de livres en format Pdf téléchargement sur notre site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: