Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
............................................................Un grand merci à vous, pour tous vos achats et votre confiance, nous vous souhaitons, plein de bonheur, de joie de paix, de santé, d’amour, et que vous soyez sans restriction dans ce monde. Départ du nouveau inframonde universel 9.02.2011, ouverture du groupe REVATI demandez votre inscription, et participez à cette belle expérience. Bien à vous Cristta & Lionel De Sirius.
Sujet: Les Archives Oubliées - La Genèse revisitée Jeu 10 Nov - 19:47
Voilà une source importante pour mieux comprendre les sujets précédents sur l’astrologie des Néfilims entre autre mais aussi notre histoire, nos sources…. J’ai trouvé ces 4 vidéos (en français) qui vont surement parler plus que mes écrits, pour ceux qui veulent poursuivre avec la planète X, Nibiru, Mardouk etc… Il existe des livres comme celui que j’ai lu et relu depuis les années 80 : La 12ème planète, Zecharia Sitchin.
Merci de vos commentaires.
Sujet: Re: Les Archives Oubliées - La Genèse revisitée Lun 19 Déc - 18:23
Vidéos intéressantes, je les avais déjà vu. En revanche, je ne connais pas les livres que tu cites. Affaire à suivre.