L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Lun 17 Sep 2012 - 11:15


Un étrange rapport préparé par l'Amiral Maksimov pour le Premier Ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu'un «mystérieux vortex magnétique» est actuellement centré dans le Golfe d'Aden et celui-ci a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, des États-Unis et de la Chine pour l'arrêter sans qu'on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d'être”.




Le golfe d'Aden est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde qui est située dans la mer d'Oman entre le Yémen, sur la côte Sud de la Péninsule arabique, et la Somalie, dans la Corne de l'Afrique, laquelle voie transporte 21.000 navires dans ses eaux chaque année.


Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les américains aient établi une base d'opérations sur la Corne de l'Afrique, à Djibouti, la capitale et la plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 /11, Djibouti est devenue le foyer de la Force opérationnelle interarmée combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.


Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en novembre 2000, le vortex du Golfe d'Aden a commencé à s'élargir à la fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone: ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de Libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d'Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.


Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le Golfe d'Aden des pirates de Somalie, l'Amiral Maksimov dit, dans ce rapport, que cette accumulation de forces militaires est la plus grande de son genre dans l'histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelles” ou “extraterrestres”.


Plus tôt le mois dernier, poursuit le rapport, le vortex dans le Golfe d'Aden a commencé une «extraordinaire» série «d'expansions» pour la première fois depuis sa découverte, lesquelles ont été précédées par une activité sismique importante. De 40 à 60 tremblements de terre sont survenus dans le Golfe d'Aden le mois dernier et ils sont les premiers à avoir été enregistrés dans cette région dans toute l'histoire moderne.


Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l'Échelle de Richter et presque tous se situent autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liés au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.


Bien que les informations contenues dans le présent rapport sont mises à l'index parmi tous les grands médias du monde, on ne peut pas en dire autant des sites de nouvelles alternatives dont certains ont spéculé que le vortex du Golfe d'Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et/ou un monde inconnu.


Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt une «synchronicité», c'est que cette série de tremblements de terre a chuté le jour même où le « webbots » et le « Time Wave Zero » ont tous les deux montré un «point de basculement». Un site chinois (Dawni) a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu'il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l'apparition de la porte des étoiles dans le Golfe d'Aden. Le 9 décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur, est soudainement apparue dans le ciel dans le nord de la Norvège. Environ un mois après l'apparition de la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le Golfe d'Aden et a ouvert un « wormhole » ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens sont en fait en train d'étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d'un million d'années-lumière.


Le Professeur Wang Sichao de l'Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité dans la recherche ufologique en Chine, a déclaré: « la théorie du phénomène «Stargate» n'est pas crédible. Il n'y a aucun fondement dans l'astronomie et il y n'y a pas de faits . »




Maksimov précise pourtant dans son rapport que depuis les tremblements de terre récents et fréquents sur notre planète, le «Jet Stream» de l'Hémisphère Nord s'est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans un chaos météorologique. En Grande-Bretagne, aujourd'hui, le vaste système de transport a dû être arrêté à cause de la neige et du froid, situation sans précédent, même en Allemagne où on a fait état d'un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu'elle n'a connues depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de bergers piégés par les pires chutes de neige en 30 ans, signalant la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid. Les États-Unis ont également signalé une des tempête les plus massives de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa surface avec des quantités de pluie jamais vues.





La plus grande crainte des États-Unis et d'autres nations du monde au sujet de ce mystérieux vortex du Golfe d'Aden est que ce rapport de l'Amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d'un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.



C'est pour cette raison qu'Interpol a lancé un mandat d'arrêt international envers le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, afin de l'empêcher de divulguer la totalité du dossier “vortex du Golfe d'Aden”, dossier qu'il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d'un état contre un site privé.


Selon les anciens, le vortex du Golfe d'Aden est décrit comme « l'oeil de Ra” (alias oeil d'Horus) qui a été personnifié dans l'Égypte ancienne par la déesse « Ouadjet », une déesse féroce dépeinte comme une lionne guerrière et protectrice et comme la déesse du soleil dont l'œil est devenu plus tard l'œil d'Horus, l'oeil de Ra, également connu comme la « Dame de la Flamme ».


Selon ces légendes anciennes, notre race humaine ne devrait jamais menacer de détruire la Terre, « Ouadjet » serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l'oeil de Ra pour s'en prendre à ceux qui ont “défié” les dieux et leurs plans pour l'humanité…

Diffusé par: http://lestempspresents.over-blog.com/article-un-vortex-s-est-ouvert-dans-le-gulf-d-aden-et-inquiete-les-gouvernnements-66723237.html


_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Oct 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Lun 17 Sep 2012 - 14:58

Très intéressant ce sujet. Sur le coup, quand j'ai appris l'existence de ce vortex, j'ai directement pensé à HAARP mais apparemment, ce ne serait pas le cas. Affaire à suivre donc...

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Lun 17 Sep 2012 - 15:28

Oui il parait que HAARP n'y soit pour rien UFO plutôt enfin les choses bougent normal vu la date du jour, enfin espérons que ceux qui cherche trouve une réponse pour leur action et vite..... affraid

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Lun 17 Sep 2012 - 20:13

Tu veux dire que les choses bougent et le moment de la divulgation extraterrestre est sur le point d'être annoncée???
Oui peut être, mais à ce que j'ai lu et compris, on nous annoncerait cela dans un but bien précis pour arriver à des fins (trop longue à expliquer) bien précises. En bref, la divulgation E.T. serait montée de toutes pièces par des mensonges afin d'amener tout le monde là où ils souhaitent les amener (ils= les illuminati bien sûr!)

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Le Vortex de l'Oregon ou la maison des Mystères.   Mar 18 Sep 2012 - 10:48

Tu as raison gardons la méfiance, rappel des projets HAARP et Bleu Beam "Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, ..."
mais pour ce qui des vortex il semble par être le seul : Le Vortex de l'Oregon ou la maison des Mystères -

Au sud de l'Oregon, à Gold Hill aux États-Unis d'Amérique se trouve un endroit très mystérieux qui alimente les rumeurs les plus folles.

Un endroit ou les règles de la physique ne semblent pas s'appliquer et ou même la loi de Newton est mise au défit.

Nous sommes au Vortex de l'Oregon, le site des mystères.

Maria Cooper, la propriétaire des lieux explique que cette région d'environ trois mille mètres carrés était connue des amérindiens, bien avant que l'homme blanc n'arrive.

Leurs chevaux ne voulaient pas y entrer, ils l'ont donc nommé le territoire interdit.

Maria Cooper et sa famille sont propriétaires de ce terrain depuis quarante ans, ils l'ont acheté à John Lister, un physicien écossais qui était venu en Amérique pour étudier les phénomènes étranges de ce mystérieux endroit.

Après de nombreuses expériences, John Lister, en a déduit que ce territoire se trouvait sur une zone magnétique, qu'il a nommé « Vortex ».

Un endroit ou la force d'attraction et de gravitation magnétiques sont alertées de façons étranges.

Avant de mourir en 1959, John Lister a brulé tous ses documents.

Maria Cooper explique que des gens prétendent que John Lister aurait brulé ses documents, car il pensait que les gens n'étaient pas prêts à comprendre ce qu'il avait découvert.

Maria Cooper a su faire du Vortex de L'Oregon un endroit profitable, elle y accueille de nombreux touristes curieux de voir cet étrange endroit.

Une cabane construite en 1890 par la Gray Eagle Gold compagny (une entreprise d'exploitation aurifère), est l'attraction principale du Vortex.

Selon une légende locale, le bâtiment aurait glissé de ses fondations suite à une pluie abondante et percuté un érable plusieurs mètres plus bas.

À l'intérieur de la cabane tout est de travers modifiant nos perceptions de ce qui est en bas ou en haut.

Contre une des fenêtres repose une planche de bois qui pointe vers le bas jusqu'au sol, quand on fait glisser une balle le long de la planche, au lieu de descendre normalement, la balle descend et remonte ensuite.

En réalité elle ne roule pas vers le haut, mais vers le bas, Maria Cooper admet que ces phénomènes ne sont en fait que des effets d'optiques produites par les lignes obliques de la maison.

Maria Cooper affirme aussi qu'il y a des forces mystérieuses qui agissent dans le Vortex, qui eux n'ont pas d'explications.

Elle prétend que ces forces peuvent changer la taille d'un corps, les gens semblent rapetisser, grandir et se tenir aisément à un angle de sept degrés.

Les journalistes qui ont fait le reportage se sont prêtés à une expérience qui semble contredire ses propos.

Les phénomènes magnétiques sont habituellement causées par des gisements de fer, des matières volcaniques ou un événement géologique quelconque qui a des conséquences sur la croute terrestre.

Joe Kirschvink, professeur de la « California institute of technology » de Pasadena, dit qu'il y a bien quelque chose d'inhabituelle à l'emplacement de la maison des mystères, mais que cela n'a rien de mystérieux.

Il explique qu'il y a un phénomène magnétique à cet endroit et que n'importe qui pourrait le détecter avec un magnétomètre.

Pour lui si on regarde la carte de la région il y a des phénomènes identiques un peu partout et celui-là n'est pas plus exceptionnel que les autres.

A cent kilomètres de là, à Santa Cruz en Californie, des phénomènes semblables se sont produits pendant des décennies (Santa Cruz Mountains).

En faites il existe plus d'une douzaine d'endroit semblable en Amérique du nord ou une cabane à glisser vers un arbre et semble défier les lois de la physique.

Salvator Trento, écrivain et chercheur, a parcourus les États-Unis pour mesurer l'intensité des chants magnétiques dans les sites sacrés utilisés par les cultures anciennes.

Il explique qu'il y a des champs magnétiques dans tous les sites sacrés, sites archéologiques ou cercles de pierre des États-Unis.

Autrefois les gens construisaient leurs monuments au-dessus de ses zones étranges mais naturelles.

Après que Salvator Trento est mesuré le champ magnétique qui entoure la maison des mystères, il en a conclu qu'il y a effectivement un fort champ magnétique élevé dans la maison.

D'âpres lui ces champs magnétiques inhabituels agissent sur les humains, ne changeront pas votre taille, mais ils pourraient affecter votre esprit.

Les gens peuvent-ils changer de taille comme le prétend la propriétaire et l'exploitante du Vortex de l'Oregon ?

Où est-ce seulement une accroche publicitaire pour accroitre le nombre de ses visiteurs ?

Quoi qu'il en soit le vortex de l'Oregon alimente depuis des années des rumeurs paranormales et semble garder tous ses mystères, enfin pour ceux qui aime regarder tous ces faits étranges dans le monde voici le site ; http://www.mystere-tv.com/
geek



_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Mar 18 Sep 2012 - 12:50

Et bien j'ai les yeux affraid grand ouvert! après cette lecture!!!! J'en avais pas entendu parlé de ce vortex et c'est vrai que ça donne froid ds le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Suite porte des étoiles golfe d'Aden   Mar 18 Sep 2012 - 13:47

Info à mettre en parallèle pour comprendre ce qui se passe dans le golfe d'Aden :



Avec plus d'un mois de travail en mer sur le golfe d'Aden à leur actif et autant de données recueillies, les chercheurs de la mission Encens-Flux veulent étudier aujourd'hui la frontière entre la croûte continentale et la croûte océanique, et l'expansion d'un océan nouveau-né.

Comment s'est formé le golfe d'Aden, océan qui relie la mer Rouge et l'océan Indien ? À quoi ressemble la transition entre la croûte continentale et la croûte océanique dans cette zone ? Pour essayer d'y voir plus clair, une équipe de chercheurs français et omanais a parcouru le golfe d'Aden au large des côtes d'Oman à bord du navire de l'Ifremer Le Suroît. Coordonnée par des chercheurs de l'Institut de physique du Globe de Paris (IPGP)1 et du Laboratoire de tectonique2, cette mission, baptisée Encens-Flux, s'achève après trente-cinq jours de travail en mer. Elle constitue le troisième volet du projet Encens, un des programmes phares du groupement de recherche (GDR) Marges, qui s'intéresse à la bordure des continents.

Pour mieux comprendre les objectifs du projet, il nous faut revenir 35 millions d'années en arrière. L'Arabie et l'Afrique, qui ne formaient jusqu'alors qu'un seul continent, commencent à se séparer. C'est une époque d'intense volcanisme qui voit apparaître deux rifts3, dans des régions qui deviendront le golfe d'Aden et la mer Rouge. La croûte continentale s'amenuise jusqu'à sa complète déchirure et la formation de deux plaques indépendantes il y a 20 millions d'années. Depuis, la péninsule arabique s'écarte de l'Afrique à la vitesse de deux centimètres par an, en se déplaçant vers le nord-nord-est. Dans l'espace ainsi libéré, une nouvelle écorce, la croûte océanique, se forme en continu par remontée de magma le long de la dorsale.

Si cette histoire est connue dans ses grandes lignes, le déroulement exact du processus n'est pas bien compris. Pour affiner leurs modèles, les chercheurs doivent s'intéresser de très près aux marges continentales, c'est-à-dire à la transition entre la croûte continentale et la croûte océanique. « Le golfe d'Aden est une zone particulièrement intéressante : les marges sont jeunes et proches l'une de l'autre, ce qui permet une bonne corrélation des structures. De plus, la faible sédimentation nous permet d'atteindre plus facilement des structures profondes grâce aux méthodes sismiques. Nous avons ainsi obtenu une image de la base de la croûte sous la marge et des nombreuses failles responsables de l'amincissement de la croûte continentale », explique Sylvie Leroy, chercheuse CNRS au Laboratoire de tectonique et chef des trois missions Encens.

La mission Encens-Flux a consisté à effectuer tous les deux kilomètres une mesure du flux de chaleur, c'est-à-dire de l'énergie libérée par la Terre, à l'aide d'une sonde thermique tractée à l'arrière du bateau. « L'ouverture du golfe d'Aden a engendré une perturbation thermique qui ne s'est pas encore complètement dissipée. Les mesures de flux de chaleur permettront d'en estimer l'importance », précise Francis Lucazeau, chercheur CNRS à l'IPGP, également chef de mission Encens-Flux. Ces données permettront aux chercheurs de mieux comprendre comment évoluent les températures dans la lithosphère continentale4 lorsque celle-ci se déforme puis se fracture. Associées à d'autres données géophysiques, elles renseignent aussi les scientifiques sur la structure de la croûte, son âge et sa composition.

Autre question que les chercheurs se posent : si les flux de chaleur sont importants sur les marges continentales jeunes, est-ce seulement parce que la croûte y est relativement mince ou est-ce dû aussi à l'action du manteau plus profond ? Les mesures thermiques permettront de mieux contraindre aussi bien les modèles de formation des marges continentales que ceux de la croûte océanique.

La première mission d'Encens avait permis en 2000 de faire des relevés bathymétriques (de profondeur), gravimétriques (de la gravité) et magnétiques afin de cartographier et de caractériser précisément le fond de la partie orientale du golfe d'Aden, et de dater l'ouverture océanique. Début 2006, lors du deuxième volet d'Encens effectué à bord de l'Atalante, les chercheurs ont déployé trente-cinq sismomètres de fond de mer et dix-huit à terre. Grâce à eux, ils ont obtenu quinze profils sismiques qui renseignent sur la structure et la nature de la croûte jusqu'à plusieurs kilomètres au-dessous du fond de la mer. Campagne après campagne, mesure après mesure, les scientifiques reconstruisent ainsi les processus qui ont façonné la surface de notre planète et fait naître mers et océans.

Sebastiá
n Escalón

Source : http://www2.cnrs.fr/journal/3243.htm







_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Mar 18 Sep 2012 - 21:57

Etonnant et effrayant... Ces phénomènes sont présents à plusieurs sur notre planète avec plus ou moins de manifestations spectaculaires...
Le phénomène qui se situe en FRANCE (je ne sais plus ou) ou une route montante donne un effet de montée pour tous les véhicules en roues libres au lieu d'un logique descente est il de même origine ???? Si oui, nos savants ont ils trouvé une explication ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Ven 21 Sep 2012 - 14:46

Oui je vois cette ville dont tu parle alors je te laisse cette vidéo il y en a pleins d'autres sur cet extraordinaire mystère affraid

j'irai surement y faire un tour pour voir de mes vrai yeux.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Mer 26 Sep 2012 - 9:55

OUi on en avait parlé dans l'émission sur les chaînes françaises des phénomènes inexpliquées cette histoire de la route!
Je crois que le monde nous réserve encore pas mal de surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Mer 26 Sep 2012 - 20:00

Et en Belgique vous devez en avoir aussi non, après le passage de ET chez vous allez dis nous! cyclops

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Jeu 27 Sep 2012 - 9:56

Ah chez nous le plus médiatisé a bien été E.T Very Happy mais du reste on est assez discret sur le sujet! Certes ns avons les maisons hantés, des poltergheists.....mais beaucoup moins médiatisé ! Un auteur a justement écrit un livre sur les phénomènes inexpliqués en Belgique car justement la presse, les médias n'en parlent pas assez ou pas du tout mis à part la vague d' OVNI! Les belges ont-ils peur du surnaturel ,du paranormal , je sais pas mais il faut bien constater qu'en France comme en Amérique ou d'autres pays encore le sujet est plus ouvert que chez nous. D'ailleurs si vous faites une recherche sur google ou youtube sur les phénomènes inexpliquées en Belgique on trouve ormis E.T et le livre " Les phénomènes inexpliquées en Belgique" quasi rien!!! j'en veins de faire l'expérience! alors sujet tabou ou peur de l'inexpliqué......
Mais je vais quand même me procurer ce livre juste par curiosité, voir, lire ce qui se passe d'étrange ne Belgique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Jeu 27 Sep 2012 - 14:12



Moi j'en ai trouvé, mais a voir ce que c'est OOuuuupsssssssss Question

allez bonne recherche y des sites a l'humour Belge aussi http://sosghosthunter.be.cx/ affraid

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Jeu 27 Sep 2012 - 14:18

Les vortex d’énergie : Passage possible d’un monde à un autre ?

Le reportage, proposé aujourd’hui, sous la direction des enquêteurs de Sci Fie, nous emmène droit au cœur de deux des plus mystérieux endroits du monde…

Ces reporteurs de l’étrange nous conduirons dans un premier temps au milieu de Sedona en Arizona. Sedona est une petite ville d’un peu plus de 10 000 habitants très connu pour ses paysages de grès rouge à couper le souffle. Les touristes viennent ainsi du monde entier pour admirer ses lieux mythiques. Cependant, cette petite ville est aussi connue par de nombreux touristes pour les nombreux vortex d’énergie qu’elle abriterait.

Ces vortex d’énergie seraient des sortes de champs d’énergie électromagnétique. Ils pourraient être imaginés un peu comme les vortex classiques, tels que les tourbillons que l’on observe dans la cuvette des toilettes lorsqu’on tire la chasse d’eau ou encore les tourbillons présentés à la météo par mauvais temps, à la différence près qu’il serait ici question non pas de tourbillons d’air ou d’eau mais bien de tourbillons d’énergies …

Pour de nombreux touristes, ces vortex permettraient de se remettre en phase avec les propres énergies de son corps. Cependant, pour bon nombre d’autres personnes, ces vortex pourraient être des portails vers d’autres mondes ou d’autres plans … Les enquêteurs de Sci Fie se proposent ici, au travers d’instruments scientifiques sophistiqués de tenter de découvrir les raisons et les origines de ces étranges vortex d’énergie magnétique terrestre.

La deuxième partie du reportage nous conduit au cœur du Nouveau Mexique à Dulce. Les fervents adeptes de Mystère-TV redécouvriront alors un sujet traité il y a quelques mois sur les mutilations animales, avec quelques éléments nouveaux, notamment sur la possibilité de l’existence d’une base militaire non pas extérieure, comme il l’avait été supposé précédemment mais souterraine.

Pour les nouveaux venus sur Mystère-TV, une mutilation-animale traduit la mort soudaine et inexpliquée d’un animale. Cet animal présentera alors des organes prélevés de manière chirurgicale ainsi que des incisions réalisées avec des instruments à la pointe de la technologie. Les organes manquant sont globalement les mêmes : les yeux (mais les cils sont intacts), le tissu oculaire, les organes de reproduction, la langue, le larynx et la trachée, le tissu rectal... mais pas de sang ou très peu ….

Pour avoir de plus amples informations sur les mutilations animales, je vous conseille après avoir visionné ce reportage de vous reporter à la description et la vidéo suivante : « Les mutilations animales en Amérique : Une conséquence possible d’un programme de contrôle de la pollution de l’environnement suite aux essais nucléaires des années 1950 », postée le 12/09/09.

Les vortex d’énergie : Passage possible d’un monde à un autre ?

Complément : Vortex Sedona portail
Vidéo visible sur leur site ici : http://www.mystere-tv.com/les-vortex-d-energie-passage-possible-d-un-monde-a-un-autre-v631.html


Les vortex d’énergie : Passage possible d’un monde à un autre ?

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Jeu 27 Sep 2012 - 15:11

oui j'ai vu ce site belge, ça me fait bien rire, c'est qu'ils ont de l'humour ces chasseurs de fantôme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Belgique vous presente , un documentaire par Direct8, concernant la fin du monde , ce 21 decembre 2012 !!    Jeu 11 Oct 2012 - 17:46

ben allez les belges a voir bon documentaire enfin pour ceux qui ont plus d'une heure trente de libre, Nostradamus revient... affraid bon enfin c'est 25920 ans pas 26000 (facile a calculer 25920 ans divisé par 12 constellations écliptiques divisé par 30 degrés qui correspond au pas journalier du soleil pour passer d'un signe à l'autre dans le zodiac ce qui fait bien le chiffre 72 donc on perd bien 1 degré tout les 72 ans) et il y a certaine bavure mais bon enfin on n'a plus beaucoup a attendre .



_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements    Ven 12 Oct 2012 - 11:57

oui je confirme c'est un très bon documentaire,maintenant à nous t'en tirer les leçons et 1 h 30 passe vite qd le sujet est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cela?
» Une Armada US pénètre dans le Golfe Persique en vue de manoe
» Le courrier que vous recevez dans votre établissement est-il déjà ouvert ?
» polution dans le golfe du Mexique..
» Un Moment Sacré ! Tout cela dans l’avion entre Paris et Zurich .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: