L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
rituel 2024 pape pentadome pyramide encens astrologie souhaits FARAON SIRIUS pendule runes radionique lune planche bougies tarot decagone bénite baguette atlante protector protection magie talisman spiralitor
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions importantes sur la pyramique à souhait

Aller en bas 
3 participants

La pyramide exauce t'elle tout mes voeux?
Non mais elle charge mes minéraux etc...
Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_lcap0%Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça n'a jamais marché pour moi.
Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_lcap0%Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vœux les plus simples/modestes seulement.
Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_lcap0%Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais il faut être extrêmement précis/concis.
Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_lcap100%Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oui mais il faut des moyens et des rituels en plus.
Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_lcap0%Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais il faut de la patience, beaucoup.
Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_lcap0%Questions importantes sur la pyramique à souhait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
matitude
MAGE Actif
MAGE Actif
matitude


Date d'inscription : 25/08/2018

Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 3:55

Bonjour, j'ai acheté et mit en place la pyramide mais j'ai beaucoup de questions;

1.Qu'elle type de magie es-ce? (On me dira ça dépend du vœux et que c'est un outil tout comme un couteau mais,à la base ,es-ce un simple concentrateur d'énergie rien de vraiment "mystique" ou au contraire de la classique "sorcellerie"?

2.Es-ce aussi dangereux qu'un pacte avec une entité ou la dévotion à une entité sombre?

3.Elle et mes vœux ont il une influence sur mon karma et même mon âme,au même titre qu'un pacte? C'est à dire,es-ce que vouloir quelque chose à tout prit,et s'abandonner à une magie comme celle-ci ne reviendrait pas à tricher et donc à me condamner?

4.La hauteur de positionnement à elle une importance? Puis-je la mettre au-dessus d'un armoire ou d'une grand meuble?

5.Puis-je dormir avec cette objet dans la même pièce? (même si c'est actuellement le cas)

6.Dois-je obligatoirement brûler le papier souhait? (Le jeter simplement dans une poubelle me portera préjudice?)

7.Puis-je colorer au feutre un papier blanc afin d'avoir la couleur que je souhaite ou dois-je obligatoirement avoir un papier d'une couleur voulu? Autrement dit es-ce que la pyramide est "rigide d'esprit"?, es-ce que ce genre de détails mettent en péril son bon fonctionnement ou alors tout est dans le fond et l'intention?

8.D'autre questions à venir mais j'espère déjà qu'on puisse me répondre sur celle-ci,je sais je demande beaucoup,pardon...

Merci,


Dernière édition par matitude le Dim 26 Aoû 2018 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:29

matitude a écrit:
Bonjour, j'ai acheté et mit en place la pyramide mais j'ai beaucoup de questions;
1.Qu'elle type de magie es-ce? (On me dira ça dépend du vœux et que c'est un outil tout comme un couteau mais,à la base ,es-ce un simple concentrateur d'énergie rien de vraiment "mystique" ou au contraire de la classique "sorcellerie"?
Cette
2.Es-ce aussi dangereux qu'un pacte avec une entité ou la dévotion à une entité sombre?
3.Elle et mes vœux ont il une influence sur mon karma et même mon âme,au même titre qu'un pacte? C'est à dire,es-ce que vouloir quelque chose à tout prit,et s'abandonner à une magie comme celle-ci ne reviendrait pas à tricher et donc à me condamner?
4.La hauteur de positionnement à elle une importance? Puis-je la mettre au-dessus d'un armoire ou d'une grand meuble?
5.Puis-je dormir avec cette objet dans la même pièce? (même si c'est actuellement le cas)
6.Dois-je obligatoirement brûler le papier souhait? (Le jeter simplement dans une poubelle me portera préjudice?)
7.Puis-je colorer au feutre un papier blanc afin d'avoir la couleur que je souhaite ou dois-je obligatoirement avoir un papier d'une couleur voulu? Autrement dit es-ce que la pyramide est "rigide d'esprit"?, es-ce que ce genre de détails mettent en péril son bon fonctionnement ou alors tout est dans le fond et l'intention?
8.D'autre questions à venir mais j'espère déjà qu'on puisse me répondre sur celle-ci,je sais je demande beaucoup,pardon...
Merci,
Bien le bonjour je vais essayer d’y répondre mais à ma façons de voir les choses qui n’est donc pas forcément l’avis de tous ! scratch
En réponse à la question 1 : travaillant sur une pyramide nous sommes dans les ondes de formes radioniques quantiques puissant émetteur récepteur qui permet donc de faire des demandes et le but d’en recevoir les fruits. La sorcellerie est une mot voulant bien dire ce qu’il désigne (sort jeter un sortilège… affraid .) évidement cela dépend donc de l’utilisation que l’on fera avec cet objet ? Je préfère donc le coté mystique ou en fait nous utilisons des forces quantiques supérieurs pas encore élucidé sinon elle s’appelleraient sciences ! study


2 : je ne comprends pas ta question faire une demande sous une pyramide pour par exemple demander un emploi n’a rien de pacte là dedans ! Ni d’entités obscures malfaisantes ! vouloir tuer son voisin avec devient là malfaisant Evil or Very Mad

3 : Faisant de l’astrologie dite Karmique pour moi un karma est un programme (avec et sans) pour que l’âme s’évolue et passe par différents passages. Cela dépend donc de tes demandes et de tes actes présents, nous pouvons changer certaines routes par la magie mais ne jamais en changer la destination qui est programmée : N’oubliez jamais : La spiritualité, l’ésotérisme et l’occultisme sont des voies qui sont uniques pour chacun, et non des chemins imposés. Le bien et le mal sont des forces existantes c’est l’humain qui en prend volontairement le chemin de l’un ou de l’autre !


4 : Pas d’importance même caché dans une armoire si elle est bien orientée.

5 : J’ai eu dormi avec 20 pyramides en travaille dans la même pièce, je suis encore là et pas encore gaga : lol!




6 : Comme la magie des "sigils" mieux est d’envoyer par les 4 élément une demande et donc moi je brûlerai plutôt que de le jeter dans une poubelle !


7 : Le fait qu’en magie nous nous heurtons à trop de règle "trop " tue la magie, dans le désert Questions importantes sur la pyramique à souhait 754175 sans rien tu peu faire de la magie car l’univers est une magie, colorier oui sans problème, ou simple feuille de papier blanc, c’est ton attention et dans ton action que cela fera la différence, je le répète sans cesse qui veut la fin met les moyens ! C’est pas forcément la qualité des objets mais bien l’individu et sa foi, sa conviction qui va faire que la demande aboutisse ! La mise ne place d’une demande spirituelle en magie n’a rien à voir avec une mise en place d'un plan de marketing ! Mais force de constater que l’utilisation des bons ingrédients en magie comme en cuisine fait la qualité du plat ou de l’action, une bougie appropriée, de l’encens choisi etc seront bien évidement un plus non négligeable.
En trente années de carrière j’ai vue des résultats surprenants avec ces pyramides, certains on même dépassés le miracle cheers , mais aussi d’autre n’ont rien obtenu confused … Tu sais dans ce monde il y a des personnes doués d’une voix admirable, et pourtant il ne seront sans doute jamais une star internationale dans la chanson ! Mais à l’instar d’autre sans voix percerons les portes de l’infranchissable c’est toute la beauté de la magie.
J’ai pris le temps de te répondre dans l’espoir que cela te guidera un peu et aussi dans l'espoir que d'autre me suivrons pour participer à ce sujet intéressant. Questions importantes sur la pyramique à souhait 728953


Il y a parfois des personnes qui écrivent de beau discourt, de belle phrase, inutile de regarder qui les à écrit et de vérifier leur identité, seul le verbe ce fait chair !


Je l’ai déjà écrit ici quelque part dans de nombreux sujets « les lois de l’univers sont immuables, mais les homme sont assez fou pour ne pas y croire »
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:49

Oui lire cette article sur le net dans un autre blog sans forcément juger la personne !
Cela peu d'aider en magie :
https://lesseptsceaux.wordpress.com/2017/09/08/10-conneries-a-ne-pas-faire-en-esoterisme/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
matitude
MAGE Actif
MAGE Actif
matitude


Date d'inscription : 25/08/2018

Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 2:35

Merci pour vos réponses, concernant l'aspect "responsabilité-moralité",ce que j'ai l'impression,c'est que cet aspect dépend de l'efficacité et de la puissance de cet outil,particulièrement si mes souhaits peuvent influer sur les autres sans que je le sache,mais pour moi cela reste en suspens car pour l'instant je ne peux affirmer l'efficacité de celles-ci pale .
Je m'explique;en vérité j'ai commandé la pyramide en espérant avoir des résultats significatifs et pourquoi pas miraculeux (mes vœux prioritaires sont pour moi l'argent,le travail,la santé,les relations et en derniers l'amour, priorité car l'argent est pour moi la chose dont je préfère en jouer et "rusé" contrairement aux derniers aspects).


Je ne l'ai pas laissé plus d'une semaine (de toute façon la semaine prochaine n'est pas la bonne lune de ce que j'ai comprit) et je n'ai vu aucun changement ,mais je pense que ces choses ont manqué au bon fonctionnement:
-elle est placée dans angle, presque collée aux murs (là encore les appareils électroniques et les murs ont-ils une influence comme affirmé sur internet ou "ça va ne te casse pas la tête"?

-je n'y avait placé aucune photo de moi ou cheveux ou quoique ce soit de personnel avec mon papier souhait
-le papier était difficilement lisible, du noir sur du vert foncé feutré (mais c'est l'intention et le fond qui compte?),j'y avais écrit "je reçois plusieurs milliers d'euros",et puis quoi encore me direz-vous? Laughing ,j'ai tout à fait conscience de cette phrase,mais pour moi tout était possible et je pensais y aller grosso modo (des parts d'une maison familiale vont être partager si vente il y a donc ça ne me choquais pas)


-la prochaine fois que je rédige un papier souhait,j'y vais doucement (petite demandes par petite demandes) ou je réitère mais de façon plus précise/détaillé?
-Au sujet des talismans,je pense que je vais en imprimer et coller celle qui correspond(trouvez-vous les talismans beaucoup utiles dans la demande,et comment les placez-vous? de la colle?)

-Il est vrai que je n'y ai pas pensé chaque jour,je n'y ai plus fait attention,mais il faut dire qu'elle est hors de vue et que j'étais dans un état d'esprit de "je la place j'y met quelques intentions et je l'oublie le temps du changement" ,état d'esprit qui ne doit pas être des plus favorable je pense.



Après j'imagine que si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la raison est ailleurs, mais je tiens à persister de ce côté,
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:32

Pour être clair si ton souhait est difficile à lire à l’intérieur de ta pyramide il suffit de le copier à coté d’elle afin quand tu la charge de le lire correctement. Dans le livret qu’il soit de type Khéops ou Pentadôme les talismans sont indiqués pour ceux sui ont se genre de pyramide avec ceux-ci déjà sur les faces, ou les couleurs…. Mais après rien ne t’empêche de les mettre un scotch fera l’affaire tu peu également en scannant la page les reproduire pour les juxtaposer sur ta demande à l’intérieur avec ton souhait !  La raison de cela fonctionne ou pas ne dépend ni de ta pyramide ni de toi ou de moi…
En fait pense que tu envoi une demande, celle-ci va véritablement partir dans l’astral, la réception sera faite mais comme là haut et ici bas certains dossier sont traités rapidement d’autre pas du tout et là hélas pas de hotline disponible rendeer .
600 000 euros ça te parle, oui surement Razz c’est ce que sont arrivés il y a plusieurs années des clients qui avait une maison en vente et un prêt relais pour l'autre, en fait le montant de leurs dettes : ils n’arrivaient pas à vendre leur maison et allez donc finir ruinés et saisi, leur pyramide plus un pentadôme et surtout la grâce de Dieu et leur foi à fait qu’en l’espace de 6 mois entre la faveur exceptionnelle de leur banque repoussant l’échéance et finalement la réussite de la vente de leur première maison de pouvoir enfin sortir de cet enfer !
Soyez brave gens très attentif à ce que vous demandez et écrivez, pas de longue phrase, mais très précis « je veux de l’argent » ben tu peu avoir 5 euros comme une cuillère en argent  king !

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
matitude
MAGE Actif
MAGE Actif
matitude


Date d'inscription : 25/08/2018

Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:52

D'accord,après tout peut être qu'il faut laisser le temps faire et même lorsqu'on force les choses,garder des phases de reculs.


Je pense que je vais refaire un papier vert en décrivant un vœu plus parlant,je y vais placer un talisman et une photo de moi au dessus et placer la pyramide de sorte que je puisse la voir tout les jours.

Néanmoins vaut-il mieux placer un talisman sur une façade ou sur le vœu?
Je vais imprimer les talismans qui sont présent sur le pdf du manuel de la pyramide,néanmoins si vous avez des ressources,talismans de bonnes qualités je suis preneur,
PS:il n'y a aucune différence entre les talismans de couleur et les classiques noir et blancs (du manuel) si? Si il n'y a pas de différence je vais scotcher une en couleur,c'est plus classe.



Merci pour votre temps,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions importantes sur la pyramique à souhait Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur la pyramique à souhait   Questions importantes sur la pyramique à souhait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions importantes sur la pyramique à souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyramide a souhait
» Petite question par rapport à la pyramide à souhait
» Demande de renseignement : durée d'un souhait sous la pyramide
» Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
» Vos questions sur la lithotérapie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: