L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
SIRIUS planche pendule protector talisman baguette bénite decagone FARAON atlante radionique pentadome runes rituel astrologie encens tarot pyramide protection pape 2024 souhaits lune magie spiralitor bougies
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Aller en bas 
+3
Chant
Sisyphe
sandra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:08

Ce post a pour vocation de nous permettre un partage convivial et constructif de nos façons à tous d'utiliser le PROTECTOR Eso-Divina


Mon utilisation perso du Protector et mes observations :

Le PROTECTOR est un appareil radionique (encore ??.. lol) qui est d'une efficacité et d'une rapidité impressionnante pour permettre de protéger une personne, un objet où un lieu de manière urgente. Il s'adresse donc aux cas d'urgence, aux pressés, aux personnes qui ont besoin d'une aide capitale et rapide. Il ne résout pas les problèmes de fond mais il protège sur l'instant de manière à pouvoir ensuite faire le travail nécessaire. Il travail sur déviation en déroutant les ennuis pour qu'il n'agisse plus le temps impartis. Il dégage les effets négatifs de tout travail de magie noire sans les annuler complètement.
Par exemple une personne envoutée n'arrive plus à rien et voit son monde s'écrouler très rapidement. La mise en place du PROTECTOR va rétablir la situation d'urgence mais ne va pas annuler l'envoutement. Il agit comme une touche PAUSE en plaçant la personne dans une bulle.

Une fois orienté et l'eau bénite installée, on y place donc une photo au centre du Pentagramme, sans oublier la demande à la manière d'une pyramide de Khéops. Et on laisse encore une fois la magie @Eso-Divina opérer !!

Il a de nombreux atouts à son actif.
A savoir, il travaille sur n'importe quelle distance. Comme la pensée il peut travailler de France sur une personne en Australie.
Ensuite comme tout appareil radionique, même sans demande il agit comme le F.A.R.A.O.N en protection du lieu où il se trouve. C'est sa petite fonction Bis. Cependant il n'est pas conçu pour ça, mais ça fonctionne !
Il travaille dans n'importe quelle situation même les plus grave et les plus désespérées.
RAPIDITE ECLAIRE !! On place et l'effet se fait sentir !!

Alors coté utilisation qu'est ce que le PROTECTOR a-t il bien put changer ?? Et bien je vous répondrai que j'ai fais le test sur plusieurs personnes dans différents cas. Il a toujours agis dans la minute de la mise en place ! Une personne envoutée avait des problèmes qui se sont annulés de suite. Elle a put réagir à sa situation. Mais il n'a pas annulé l'envoutement, je le répète car c'est sa faille si j'ose dire. Du moins il faut en être conscient. Il ne remplace pas le travail de désenvoutement, mais vient en complément en amont pour laisser le temps de pouvoir travailler sur la question. Il place la personne concernée dans une bulle de protection mais ne peut en aucun cas y rester toute sa vie....... C'est pour moi le plus rapide des produits @Eso-Divina. Effet Ultrasonic Garantis !

Encore une fois c'est un produit qui fonctionne avec une fiole d'eau Bénite à la manière du P.R.E.O.N et du F.A.R.A.O.N.
Il est fourni avec son livret explicatif pour pouvoir bénéficier de toute son action.


Voila encore une fois n'hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête, moi ainsi que les autres membres nous ferons un plaisir de vous répondre le mieux possible.

Mais plus important s'il vous plait; réagissez à ce post, et faites nous partager votre expérience dans l'utilisation de ce formidable outil qu'est le F.A.R.A.O.N Eso-Divina.

Le partage de nos connaissances ainsi que de nos expériences à tous à ce sujet nous permettra sans aucun doute de glaner chez les uns et chez les autres de nouvelles idées pour utiliser cet outil au mieux.

Ce post n'aura que peu d'intérêt si vous ne participez pas et si vous ne réagissez pas ! Wink

Comment vous en servez vous ? Dans quels buts/objectifs ?

C'est à vous cheers


Dernière édition par Cygnus le Dim 16 Fév 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:33

Encore un super post thanks Cygnus Smile


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:39

Merci Sisyphe !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:32

Grand merci, je reste dispo à toutes questions.
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0612
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:53

Oui Admin... J'ai oublié moi aussi les photos....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:11

Merci cygnus pour ce post sur le protector, je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:28

Moi je possède le F.A.R.A.O.N depuis quelques mois déjà. Je l'ai mis en place et le laisse dans une vitrine de mon meuble à l'abri des curieux.  Smile 
Je dois dire avec sincérité que j'ai été surprise par quelques événements bénéfique ( comme par exemple une somme d'argent que je ne m'y attendait vraiment pas) un renouvellement de mon contrat au travail alors qu'une cinquantaine de mes collègues on perdu le leur. Une sérénité au plus profond de moi- même, moins stressée, moins négative. Certes mes problèmes majeures sont toujours là , mon mari reste sans emploi, mes difficultés , mes préoccupations demeurent mais j'ai toujours une bouée de sauvetage qui arrive à me dépanner sans que je m'y attende !!! Voilà j'en suis très très contente et je voudrais savoir si d'autre personne l'utilise différemment que moi. Peut-on combiner les 2, c'est à dire si je possède le FARAON est ce que le PROTECTOR peut m'apporter une aide supplémentaire? merci pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:35

Bonjour saisons0,

ne possédant moi même à ce jour ni le F.A.R.A.O.N ni le PROTECTOR, une erreur que je pense rectifier durant les temps futurs lol, je ne pourrais te répondre. Je laisse donc le soin à Admin ou à Cygnus de le faire.
Quoi qu'il en soit, merci de ta participation à ce sujet Smile


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:39

Bonjour saison0,

Je suis novice , et j aimerais savoir, faut il juste mettre le FARAON à un endroit bien précis ?
faut il faire des demandes ? ou le placer et le laisser agir tel quel ?

Chant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:33

Bonjour je vais vous y répondre, mais avant toute chose SVP respectons le gros travail des modérateurs qui s'efforcent de trier et ranger par thème et rubrique les sujets aussi ici nous parlons du PROTECTOR et sur ce lien du FARAON: https://eso-divina.forumactif.org/t448-le-faraon-eso-divina-partage-de-nos-infos-et-de-nos-experiences
essayez de placer au bon endroit vos demandes cœur chaud  saison0 et Chant sur ce sujet.
Je sais je suis ............. mais comprennez que si vous cherchez une info sur le FARAON certain ne vont pas voir nos réponses faites sur le PROTECTOR;


Chant a écrit:
Bonjour saison0,

Je suis novice , et j aimerais savoir, faut il juste mettre le FARAON à un endroit bien précis ?
faut il faire des demandes ? ou le placer et le laisser agir tel quel ?

Chant
Réponse c'est expliqué sur la notice, il faut juste l'orienter selon, et surtout l'activer et soigné la période ou l'on change l'eau de décharge,  il n'y a pas forcément d'endroit précis de pièces. Certain préférerons le salon ou c'est la vie commune, d'autre plus attaqué leur chambre ou il dorme.... Effectivement certain s'en serve à faire des voeux dessus, pose une photo, magnétise leur bracelet, comme je l'ai dit nous n'avons pas encore fait le tour de toutes les possibilités.
saisons0 a écrit:
Peut-on combiner les 2, c'est à dire si je possède le FARAON est ce que le PROTECTOR peut m'apporter une aide supplémentaire? merci pour ce post
Oui Anna tu peu combiner tous nos appareils et talismans ensemble il n'y a pas d'interaction négative au contraire. Je rappel que le protector sert à mettre en protection une personne ou un objet dans les cas d'attaques de travaux magiques noires, cela permet au personne l'utilisant d'avoir le temps de trouver le remède tout en protégeant la personne est ainsi de faire une dérive de la charge occulte envoyée. Ceux qui vont posséder les deux objet (FARAON et PROTECTOR) évidement que cela va renforcer l'action exemple si tu y met toute la famille dedans de protector du risque moins d'avoir une attaque divers, il fera office de dérive donc en dérivant c'est le faraon qui va prendre le relais et vis versa les deux vont donc ce compléter, ça sert aussi de prévention d'avoir les deux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:17

Désolée Admin, je n ai pas fais attention, je ferai gaffe à l avenir  Crying or Very sad  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:30

Pas de problème on rangera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:44

Sorry Admin mi dispiace :-) je suis désolé et merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:55

Bonjour Admin, j'aimerai m'acheter un Protector je peux passer commande? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:54

Anna !!
Je confirme les dires d'Admin. Je ne suis pas commercial de la marque même j'en ai l'air ! lol
Chaque outil dont je parle est testé par mes soins car je possède chacun d'entre eux. Mais je ne les ai pas tous.... Mais ça va venir en fonction de mes besoins.
Donc je confirme qu'il n'y a aucune interaction entre eux. C'est formidable car tu augmentes la puissance de l'un avec l'autre.
Tu ne seras pas déçue de ton protector ! Et viens nous en parler quand tu l'auras reçue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:10

Merci à tous, pour Anna je t'en parle comme dab sur ta messagerie perso.
Après du fait un bon commerciale quand-même Cygnus bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:54

Heu.... Je ne fais que témoigner.... Que dire la Vérité ! lol  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:38

Ok Admin je t envoi un message perso pour ma commande et certes Cygnus je viendrai en parler et j avoue que j'ai hate de le recevoir. :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:53

Y'a de quoi !!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:34

Very Happy Very Happy je serai comme dans un bounker protégé de toutes attaques  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:06

Bon j'oublie personne et surtout pas toi Anna, mais là c'est la crise les lutins sont partis en week-end lol! tous ces produits sont à fabriquer je te rassure j'y suis dessus. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:48

Ok Admin j en profiterai pour te commander des bougies ce sera l occasion de les tester  Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:52

Salut je reviens vers vous car j'ai reçu mon....PROTECTOR.
Il est MAGNIFIQUE , je l'ai à peine contempler et j'en ai des frissons de joie.
Je vais l'installer et vous tiendrai au courant en tout cas Admin et Cristta je vous tire mon chapeau pour la réalisation de ce beau travail et vous dit MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:53

Et moi alors tu m'oublie Razz , c'est pas bien ça  Embarassed grosse bises tient nous au jus car les expériences que vous faites tous nous aide énormément merci merci! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:10

Oups...MERCI MERCI à toi aussi  Laughing  Laughing  je pensais qu'ils travaillaient à 2 et non!!! Embarassed bisous pour me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:22

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences 670948 Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:39

Merci Cristta Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences 165399
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Historique PROTECTOR   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:07

Je pensai l’avoir écrit et en fait non jocolor ! Jamais trop tard cheers . Pour l’histoire de la création du PROTECTOR, bien qu’il y a une explication sur l’annonce de ce produit ici : Annonce, je vous raconte son historique study .
Ne pouvant bien sûr cité aucune personne, nous avons été appelés un jour par un prêtre exorciste qui utilisait déjà nos produits, nous posant alors une question simple, « je suis débordé tant d’attaques que je dois régler en urgence, mais comment être de partout à la fois ? Comment puis-je bloquer un envoûtement, une attaque rapidement tout en me laissant le temps de pouvoir intervenir si besoin  confused ? »
Vous l’avez compris en collaboration, nous devions trouver l’article idéal, qui bloque, mais aussi qui protège à distance…
Après plusieurs tests et mis en place chez ce prête nous en avons conclus que la réussite, d’une part certaine personne qu’il avait traitée en imposant leur photo au centre n’avait plus d’attaque et souvent cela lui permettait par ces prières de détourner et de stopper leurs attaques, il nous indiqua aussi que dans les cas les plus graves cela lui avait permis de pouvoir avoir le temps de pouvoir tout en arrêtant l’attaque de leur trouver la solution, souvent en les redirigeant vers nous pour avoir à faire un nettoyage puissant (oraison du pape Léon 3)  et souvent la mise en place d’un FARAON voir aussi à avoir acheté leur PROTECTOR !
A travers ces quelques lignes je tiens à le remercier de nos conversations multiples et surtout de nous avoir permis ensemble de réaliser ce PROTECTOR flower Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Contenu sponsorisé





Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Les Bougies Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
»  Le "Spiralitor" Radionique Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: