L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
pape protection lune rituel baguette pyramide encens souhaits decagone magie atlante FARAON astrologie planche protector 2024 bénite spiralitor talisman tarot SIRIUS radionique runes pendule pentadome bougies
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Aller en bas 
+2
De Sirius
Sisyphe
6 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:07

Ce post a pour vocation de nous permettre un partage convivial et constructif de nos façons à tous d'utiliser la pyramide de type pentadôme Eso-Divina.


Mon utilisation perso du pentadôme :

Je me sers du pentadôme pour agir sur moi même ou sur autrui en fonction des demandes que je reçois, principalement en tant qu'outil thérapeutique énergétique.

Comment ?

En agissant sur les chakras (principaux secondaires ou tertiaires – les chakras tertiaires sont les points d'acupuncture) les différents corps de l'aura (corps éthérique corps astral corps mental corps causal ect) entre autre. Cela me permet d'agir indépendament de la distance me séparant du sujet cible, que cela soi moi meme ou autrui.
Il s'agit de mon utilisation primordiale du pentadôme.

Je me souviens avoir déjà débloqué purifié et rechargé le chakra du plexus d'une amie qui était en voyage à l'étranger. Elle avait un souci de style gastro entérite et ça l'avait grandement soulagé.
Donc malgré la grande distance, aucun souci.

Je m'en sers parfois également, et avec succès pour la purification profonde et la recharge de mes pierres lorsque j'estime que cela s'avère nécessaire, dans le cas d'une pierre particulierement polluée ou alors qui prend dix plombes à se recharger par d'autres moyens et dont je souhaite me servir rapidement.

Idem pour purifier et recharger mes pendules de radiesthésie.

Je n'ai pas encore testé la programmation de cristal de quartz grace au pentadôme mais je compte bien faire l'experience (programmer un cristal, c'est lui donner grace à la visualisation surtout mais pas que, une commande afin d'agir comme on le souhaite dans un contexte donné, je ferais peut etre un post là dessus plus tard)

Quand je n'ai pas envie par fleimme de faire quelque chose, il m'est déjà arrivé de me servir du pentadôme pour moi meme afin de m'octroyer artificiellement la volonté ou le déclic de faire ceci ou de faire cela afin de faire cesser la procrastination.


Voila encore une fois n'hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête je me ferais un plaisir de vous répondre le mieux possible.

Mais plus important s'il vous plait; réagissez à ce post, et faites nous partager votre expérience dans l'utilisation de ce formidable outil qu'est la pyramide de type pentadome Eso-Divina.

Le partage de nos connaissances ainsi que de nos expériences à tous à ce sujet nous permettra sans aucun doute de glaner chez les uns et chez les autres de nouvelles idées pour utiliser cet outil au mieux.

Ce post n'aura que peu d'interet si vous ne participez pas et si vous ne réagissez pas ! Wink

Comment vous en servez vous ? Dans quels buts/objectifs ?

C'est à vous Smile


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:13

Super Post Sisyphe !! Mais je n'ai pas cet outil. Je laisse ceux qui le possède s'exprimer !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:15

Thanks Cygnus ^^


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:11

Merci de ce sujet effectivement sisyphe veut mettre en place vos ressentis, vos tests, etc... sur nos différents produits, oui mon cygnus on parlera aussi des types pyramides Khéops, je vous laisse la place je surveille et si question je viendrai surement y mettre ma patte. N’hésitez donc pas à formuler toutes vos demandes même si vous êtes en difficultés avec ces pentadômes,c'est ici et bien là que je pourrais mieux vous y répondre et ainsi en faire profiter à tous.
Un peu de temps à la gestion de cette rubrique ou il y aura des liens téléchargeables des photos, des expériences autre que sur les livrets à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:09

Oui Admin !! Smile Je laisse faire Sisyphe qui se lance dans les ressentis et les expériences sur les produits @Eso-Divina.
Sisyphe je te laisse mener la danse, tu m'en avais parlé mais c'est toi qui en a eu l'idée !
J'attends effectivement le post sur les pyramides et bien d'autres pour exprimer mes convictions... Smile
Je me lancerai dans les produits que tu ne connais pas. Wink

Effectivement, Sisyphe essaye de mettre une photo dans ton premier message. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:45

Je verrais à faire tout ça dans les prochains jours, mais j'admet que ce post fait aussi un peu office de test pour d'autres posts similaires sur les autres produits.
Ce serait fichtrement pas mal que les membres se motivent et partipent! Smile

Admin lorsque tu auras deux minutes pourrais tu s'il te plait mettre quelques photos de pentadômes?


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:55

Que votre désir soit accordé : Nous allons mettre un panel de photo des différents Pentadôme..... Un jour certain.... mais pas de suite..... il faut les trouver et le temps..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:00

lol c'est un peu l'éternel souci...  lol!


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:19

Voilà déjà sur ce lien vous y trouverez les modèles en ventes :
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques/_i.html?_nkw=pentadome&submit=Rechercher&_sid=144276577

Après voici quelques modèles en pierre reconstituées et diverses demandes en plexi.

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0210

avec son support :

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0211

Un autre :

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0610
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0611

Modèle spéciale en carton plexiglas souple pour rituel de réussite.

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_1610

autre demande particulière d'un client :

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_1713

Autre modèle en pierre pyramidion en feuille d'or.

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_1714
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_1715

Voilà une partie de la liste, je remplirais le forum de photos des créations déjà vendues à travers le monde!
Une exclusivité la conception en atelier hé oui comme l'on dit "Ya Pas Photo" tout est fait main par nos soins.

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_0412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:24

Super photos :)Merci à toi Admin

A votre tour, désormais, les utilisateurs du pentadôme qui êtes en train de lire ce post; s'il vous plait, partagez avec nous vos expériences d'utilisateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:14

invité a écrit:
Question d'un invité
 j'y ai répondu mais à vous les artistes !Excusez-moi de revenir vers vous.
J'ai une question par rapport à l'utilisation de la pyramide que j'ai acheté.
Doit-on absolument placer le ''sarcophage'' dans la pyramide ? Par exemple doit-on placer le triangle avec le souhait et le sarcophage dessus, ou peut-on simplement placer le triangle avec le souhait sur le pentagramme et la pyramide dessus, je suis ''perdue''..............Pouvez-vous m'aider ? 

Ma réponse directe sur son mail :
Bonsoir, le sarcophage ne doit pas pour être positionner, je travail avec le pentadôme sans. Comme je le dis dans le livret c’est pour les « puristes » certains pense que comme la pyramide de type Khéops il faut travailler à 1/3 de la hauteur ? Personnellement je l’ai indiqué mais je ne suis pas en accord avec eux, travailler à même le sol de votre base « le carton format A4 », écrivez votre demande sur l’exemple des triangles à prédécouper « couleur en fonction de votre demande » que votre photo soit dessus ou dessous aucune importance, que votre souhait soit sans photo ou talisman c’est votre conviction qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:45

Bhe il me semblait que le sarcophage était indispensable. Mais c'est vrai que j'ai pu obtenir de bons résultats sans, dans mon jeune âge.
Après... Puriste moi je ne suis pas !....
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:55

Je ne me suis jamais une seule fois servi du sarko-phage(lol) avec le pentadome et ça ne m'a jamais empêché d'avoir de bons résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:17

Oui pour le pentadôme, pas d'effets négatifs si on travail au sol Evil or Very Mad , c'est une des différences ou particularité de cette onde de forme, mais je ne vous invite pas de le faire avec le type pyramide Khéops, là oulala pas bien, pas bon du tout What a Face , mais il se peu très bien qu'une énergie soit différente au 1/3 de sa hauteur mais hélas il faudrait vérifier les tests t* ... Pas plus de jeunes, ou novices, pas plus puristes ou expert, chacun voit midi à son clocher. Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences 194164 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:55

Ha bha voilà pourquoi je l'utilise toujours avec les pyramide.... lol Et pourquoi j'ai eu des soucis quand les photos sont tombés du sarcophage... lol
Mais oui les tests seraient à faire ! Smile C'est Kiki ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:57

Pour 1 test je vais surement avoir besoin de Sisyphe, j'ai une info à te demander... Smile
C'est pour un truc qui a l'air de pousser genre V10 Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:41

Ahah tout le monde semble avoir besoin de moi en ce moment dis m'en plus par mail mais demain stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:39

Bonjour à toutes et tous,
Petit nouveau inscrit il y a peu, j'aime beaucoup la variétés des thèmes abordés ici, d'où ma décision de m'inscrire afin d'échanger avec des personnes expérimentées (ou pas) sur les différents sujets proposés sur ce site.

Pour parler du pentadôme, voici celui que je me suis offert dans une boutique ésotérique parisienne :
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Pentadome

Le vendeur m'expliquait que lui ne s'embêtait pas avec tout le côté rituel décrit dans le livre de Stéphane Crussol, il orientait une face (et non une arête) au sud, et utilisait un support au 1/3 pour placer ses éléments dans le pentadôme. Celui-ci était apparement satisfait des résultats qu'il obtenait.

D'après ce que j'en déduis, il n'y a pas vraiment de règles concernant l'utilisation du pentadôme ? A chacun de trouver la méthode avec laquelle il sera le plus à l'aise, et qui lui donnera satisfaction dans son application ?

Personellement, j'ai essayé diverses méthodes, mais jusqu'ici je n'ai rien obtenu en résultats... Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:41

Pardon, je voulais dire une face au nord, et non au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:25

Bonjour, et bien en regardant la photo du lien je n’aurais qu’un mot à dire « triste que ces cochonneries soit encore en vente ». Que ce soit le modèle du type 4 faces « Chéops » ou 5 faces pentadôme comment sérieusement les fabricants oublient les règles sacrées des ondes de formes radioniques ? Pyramidion manquant ! et surtout les cornières en métal alors que l’on sait que cela nuis énormément et qu’il faut utiliser que des matériaux non conducteurs…. Pour Crussol je suis d’accord avec le vendeur car son rituel n’est pas des plus clair et son utilisation n’a pas le même intérêt que les livrets fournis avec nos modèles. Le pentadôme à 5 faces, si tu en mets qu’une au nord alors je répondrai il y en aura 2 au sud mais hélas en magie c’est que la réalisation ce fait au nord c’est utilisé pour une pyramide de type 4 faces, mais là c’est une arrête au nord qu’il faut mettre. Mais effectivement une chose est certaine c’est que personne ne détient la science infuse et que toutes expériences peut apporter sur ce modèle connu et mis en test que depuis 1973 d’autre application ! Plein de personnes ont eu des résultats alors ça fonctionne mais faut-il avoir la bonne pyramide, la bonne notice, la foi etc…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:47

OK, merci pour toutes ces précisions. J'en déduis que ce constat s'applique aussi pour le dodécaèdre en verre-laiton en ce qui concerne les matériaux non-conducteurs ?

Sinon, que penser du pentadôme en cristal de roche (4-5 cm hauteur) ? Celui-ci peut-il être un bon émetteur, posé sur une photo par exemple ?
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Product_1340231b
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:20

Bonjour,  il est joli mais je pensais que y mettre des photos demandes diverses mèches de cheveux pendule, objets,  pantacle à l intérieur était nécessaire à la réalisation des objectifs car il me semble que le cercueil du pharaon touthankhammon ou un autre guignol était placée dans la pyramide en hauteur et pas dehors. Je pense qu'il porte bonheur avec des trucs dedans et pas en dessous car il me semble que le mort devait emmener des trucs dans son sarcophage pour qu il est sa chance au paradis et emmener des trucs de son entourage pour que ça porte chance à la famille du défunt en l absence de celui ci dans la vie sur terre. ?? J ai appris cela au collège durant l apprentissage de l Égypte Ancienne. Shocked Suspect confused study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:06

Pour Passenger
 Je dirai qu’une chose on ne peu pas comparer des formes de type platon ou autres formes industrielle et des produits fait main, comme tous les tests que l’on fait sur nos produits avant de le mettre en vente, un proto double décagonne au nombre d’or, planche en silice et cuivre rouge ne rendra pas la même chose que le tout cuit acheté, mais voilà ça c’est la conception eso-divina, pas la conception du jour ou profit et rapidité sont à la une ! voir la photo.


Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Sam_2712

Après pour sandrine c’est pas faux, a creuser…….. mais please restons sur le sujet ici le pentadôme i am sorry!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:51

Merci pour toutes ces précisions. Très chouette vos réalisations ! Dans quelle rubrique dois-je me rendre pour voir tous les articles que vous proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:58

Merci, je pense déjà à cette rubrique :
https://eso-divina.forumactif.org/f5-nos-produits-par-eso-divina
après en tapant sur Google eso-divina il y a en image un peu près tous?
enfin je pense? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:48

Peut-on se procurer le décagone que vous montrez en photo plus haut ? (je ne le vois pas proposé à la vente dans votre boutique en ligne), et si oui, à quel tarif svp ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:54

Le mieux je pense c'est d'aller voir sur Ebay. je sais que c'est extérieur au forum mais au moins il y a beaucoup beaucoup de choses. Sinon un petit mail à Admin et tu obtiendras réponse très rapidement. Smile

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:12

J'ai déjà regardé sur Ebay, mais il n'y est pas. Dommage, j'en aurai bien commandé un.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:16

ET bien demande en Message privé à Admin il t'expliquera tout en 1 seul set !
Revenir en haut Aller en bas
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:52

Bonsoir à tous, je ne sais pas si ma question à  déjà  été posée mais je n´ai pas vu de sujets la traitant voilà pourquoi je me permets de la poser.
Pour ceux qui se sont procurés les pentadômes Eso Divina, il y a une partie qui traite du "Grand cérémonial du pentadôme".
Le fait est que j´aimerais faire une demade concernant l´obtention d´un travail particulier.
Aurez vous une idée comment je dois placer dans ce cas les bougies? (quelle couleur de bougie en quelle position précisement).
Comment écrivez vous vos demandes? Avec le plus de détails possibles (salaire, lieu d´emplacement du travail, description du travail etc...)
Merci d´avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:36

Bonsoir voir ici pour l'exemple : 
http://www.ebay.fr/itm/RITUEL-DE-REUSSITE-EXAMEN-EMBAUCHE-CONTRAT-ESOTERISME-/230611506454?hash=item35b1845516

·        Feuille  triangle bleue.
·        Bougie BTM 03 bleue pale.
·        Bougie BTM 04 bleue roi.
·        Bougie BTM 06 jaune.
·        Bougie BTM 11 orange.
·        Bougie BTM 12 parme.
·        Encens et charbon.
·        Sel de bain spécial.
·        Sel consacré pour bougies.
Grand cérémonial :
 
Commencez par positionner la première bougie  jaune et l'encens puis, allumer les autres bougies suivant l'ordre des chiffres : Est énergie naissante, Sud énergie à son apogée, Ouest énergie à son déclin, Nord énergie parvenue au résultat (avec le travail en pentadôme deux bougies sont au nord). Tout comme notre Soleil ces quatre orientations cardinales représentent une des particularités à l'orientation de ce rituel. Passez alors votre feuille en triangle bleue au dessus de la fumée d’encens. Placez-vous dans la zone de travail (voir schéma) puis récitez à haute voie cette oraison de protection :
 

« Je demande aux forces occultes qui sont en moi et autour de moi de faire en sorte que les esprits, du bien me vienne en aident et qu’ils chassent les esprits du mal, Ehl Rocebam er agle goth joth othie venoch-rabat. Et par tous ces mots et par toutes tes vertus, fais que ces puissances malfaisantes et que ces forces de l’abîme immonde s’éloignent de nous Ô père tout puissant, que cela se fasse, que cela se fasse, que cela se fasse ainsi soit il. »
Tout en regardant vos documents (papier en rapport à votre examen, votre embauche, votre contrat etc.), regardez la bougie bleue pale allumée face à vous au Nord.
 
·        Recopier l’oraison sur cette feuille bleue en triangle ce qui suit.
 
 « Je demande aux forces occultes qui sont en moi et tout autour de moi « (votre nom, prénom date de naissance……… » de faire en sorte que je réussisse (mes examens, ou mon embauche, etc. vous rajouterez le souhait voulu…..)  Que les forces occultes qui sont en moi et tout autour de moi exaucent mes désirs, ainsi soit-il, que cela ce fasse, que cela ce fasse, que cela ce fasse ».              N’oubliez pas de signer cette feuille bleue de votre nom et prénom. .
 
·        Passez la feuille au dessus de l’encens pour bien que la fumée la couvre au besoin rajouter un peu d’encens.

·        Puis toujours en regardant la bougie au Nord (bleue pale), récitez à haute voie 3 fois cette oraison que vous avez écrite.
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Travai10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:27

Merci beaucoup pour la réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:53

Bonjour à tous,
j´ai quelques questions à poser sur l´utilisation du pentdôme et/ou de la pyramide.
1) Est ce que la taille du triangle en papier sur lequel on écrit le voeux est importante dans la pyramide et pentadôme?
Parce que quand on veut vraiment bien détailler son voeu, cela prend bien sûr de la place d´où un triangle plus grand.
Mais en même temps, le papier déborde de mon pentadôme qui est petit...
Est ce que cela réduit l´efficacité?

2) Je veux purifier/recharger un talisman sous la pyramide  ou le pentadôme.
- Si pyramide, dois je utiliser le petit rectangle et poser dessus la talisman?
Le fait est que comme c´est un bracelet en tissu, je ne sais pas comment le faire tenir dessus...
Dois je écrire ce que j´attends du talisman sur le papier en triangle et le le poser sur le petit rectangle et au dessus le talisman?
- Si j´utilise la pentadôme, est ce que le petit rectangle est necessaire?
Doit t-on "magnetiser" (envoyer son voeu avec les mains et pensée) chaque jour la pyramide ou le pentadôme?

3) Il y en t-il parmi vous qui utilisent le pendule avec la pyramide/pentadôme?
Si oui comment faites vous?

Merci de m´avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 22:27

Bonsoir tigressdenubie


Je ne peux répondre que partiellement à ta question puisque je me sers depuis longtemps déjà du pentadome d'une façon qui m'est toute personnelle et différente du mode d'emploi "standard" si j'ose dire donné par Admin. J'en limite ainsi peut être la portée ou l'efficacité, mais j'ai le plus souvent eu de bons résultats en m'en servant à ma sauce, sauce qui exclue l'utilisation des voeux consignés sur petits papiers et qui inclue l'utilisation de pendules spéciaux made in Eso-Divina.


En fait je considère que le Pentadome est une sorte d’ordinateur de pierre qui n’attend plus que d’être programmé dans un premier temps puis allumé dans un second temps pour agir.


Donc je fais tourner mon pendule spécial (pendule égyptien de Thot d’Eso Divina, Pendule Runique rarement pour des demandes très spéciales, le pendule Runique ne s’utilise pas comme les autres pendules, ou encore d’autres pendules Eso Divina tout dépend du but à atteindre) en étant ultra archi méga concentré sur le souhait que je voudrais se voir être éxaucé.


Ceci est ce que j’appelle l’étape de la « programmation » qui remplace l’utilisation des papiers pour marquer les vœux. Grace aux vertus spéciales du pendule égyptien de Thot, j’informe, je transmets une information au Pentadome.


Exemple : Je souhaite purifier mon chakra racine à l’aide du Pentadome.
Je vais mettre un cheveu un poil ou une goute de mon sang sous le pentadome afin de pouvoir m’atteindre moi meme à distance, puis après avoir fais quelques exercices préparatoires pour augmenter ma concentration et pleinement activer ma médiumnité, je vais prendre mon pendule, le faire tourner autour du sommet du pentadome en répétant lentement et inlassablement mon vœu mot à mot préparé à l’avance.


Le pendule tourne vite : Je souhaite que mon chakra racine soit profondément et completement purifié


Le pendule tourne vite : Je souhaite que mon chakra racine soit profondément et completement purifié


Le pendule tourne vite : Je souhaite que mon chakra racine soit profondément et completement purifié


Le pendule tourne moins vite : Je souhaite que mon chakra racine soit profondément et completement purifié


Le pendule tourne encore moins vite : Je souhaite que mon chakra racine soit profondément et completement purifié


Et ainsi de suite jusqu’à ce que le pendule cesse spontanément de tourner. Cela signifiera que la « commande » le « programme » ou le souhait est incrusté dans le pentadome.


Bien sur en répétant mon vœu, je suis totalement concentré, je le visualise se réaliser au moment ou je le répète vocalement, et je ne laisse aucune pensée parasite venir tirer vers le bas ma concentration.




Etape 2 : le lancement ; le déclenchement du programme incrusté dans le pentadome afin qu’on puisse obtenir ce que l’on souhaite.
Lever les mains paumes vers le ciel, visualiser des centaines de millions de micro particules d’énergie (prana) qui nous environnent en permanence (meme si la plupart des gens ne les voient pas) puis les appeler à soi et les attirer dans ses mains pour former des boules d’énergie pure tout en répétant à voix haute son vœu : Je souhaite que mon chakra racine soit profondément et completement purifié.


Une fois les boules d’énergie crées dans la paume de chacune des deux mains, on les dirige vers le pentadome en répétant une derniere fois à voix haute son vœu tout en transférant toute l’énergie accumulée directement à l’interieur du pentadome.
Cela aura pour effet d’initialiser l’action du pentadome.


Et voila plus qu’à attendre.


En fonction des vœux formulés, il peut être souhaitable de refaire l’étape 2 intégralement (sans l’étape 1) plusieurs fois par jour pour plus d’efficacité.




Voilà c’est ma petite façon à moi d’utiliser le Pentadome j’espère que ça aura pu t’aider en quoi que ce soit.


Pour les autres points que tu abordes dans ta question, je laisserais le soin à Admin de te répondre 
Revenir en haut Aller en bas
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:27

Bonjour Sisyphe et merci pour tes explications détaillées!
En fait je dois avouer que je n´ai aucune methode ou alors je n´ai pas enore utilisé mon pentadôme et ma pyramide bien que cela fait longtemps qu´ils sont en ma possesion.
J´espère avoir enfin le courage de me lancer.
Encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:29

Bonsoir, comment faites vous lorsque vous avez commencé un travail avec votre pyramide/pentadôme  mais que vous êtes obligés de vous absenter.
Arrêtez vous le travail pour le reprendre à votre retour (en laissant tout en place par exemple) ou alors vous partez avec le pentadôme en voyage pour poursuivre le travaii?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:10

En cas d'absence pas de problème laisser le mot "souhait dedans votre pyramide" et pensez en visualisant celle-ci à distance en récitant votre demande qui a été mise dedans.
Reprendre au retour sans soucis les impositions des mains, encens voir bougies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:18

Bonjour et merci du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:38

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l'assemblage que j'ai réalisé (peut-être que d'autres auront eu l'idée de le faire avant moi, je ne sais pas) : un gros dodécaèdre coiffé d'un pentadôme (venant de chez Eso Divina). J'ai posé celui-ci sur une plaque de verre fin (cadre photo). Je ne sais pas ce que vaut énergétiquement cet assemblage pour des actions radioniques ?

J'aimerai avoir votre opinion, votre avis, svp. Pareil pour les témoins, je ne sais pas où les placer : à a base du dodécaèdre, ou bien au sommet de celui-ci (et donc à la base du pentadôme) ?

Merci pour vos prochaines réflexions et commentaires sur le sujet  Smile Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc02511
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:44

Après nos discussions par mail je préfère la dernière version mise en place, après c'est en forgeant que l'on devient forgerons car toutes nouvelles expériences sont à prendre en considération et je te remercie pour ce partage qui va surement en tout cas chez moi me creuser les méninges un peu plus car il y a matière à développer et aussi à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:50

Tout à fait, le mieux est de tester. Dès que mon emploi du temps (chargé !) le permet, je m'y attelle.

Autre ustensile pour décupler (?) l'émission radionique : placer les émetteurs (ensemble ou individuellement) sur un miroir pentagonale (sur celui-ci j'ai dessiné un pentagramme).

Utile ou non selon vous ?Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc02513
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc02512
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:09

Décupler les émetteurs Radioniques ensemble sont souvent une méthode d'utilisation mais il faut vérifier que cela ne soit pas en dysharmonie avec les autres et là à par vérifier en ub t* ! Après comme en alchimie le créateur de la porcelaine ou l'homme qui c'est fait péter la tronche Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences 355684 (M : dynamite) on tous plus ou moins fait avancer la science et reçu pour certain le prix Nobel de la paix ! Petite note perso joli le miroir pentagonal mais dans chaque pentagramme il existe un pentagone donc pour moi les tracés devraient être aux chaque extrémités du pentagone (pointe de ton miroir) pour réaliser le pentagramme Question   scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:56

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai solliciter votre avis svp à propos d'un objet décoratif en bois sur lequel je suis tombé, et qui m'a attiré, sans savoir encore ce que j'allais en faire.

Je vous joins 3 photos de l'objet en question : un vide poche hexagonal à facettes" creux (c'est le nom de l'article), que j'ai trouvé à Cultura à 2,99€ (11cm de hauteur).

Cette forme couplant un dodécaèdre au sommet avec un pentagone à la base, séparés par des triangles entre les deux, croyez-vous que je peux en tirer quelque chose radioniquement ? Si oui,dans ce cas j'ai un doute sur comment l'orienter par rapport au Nord magnétique, et s'il faudrait mettre les éléments à faire agir à la base, ou au 1/3 de cette structure (?).

En vous remerciant pour vos suggestions à ce sujet Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences C_regular_smile
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:58

Voici les 3 photos de l'objet en question (pour faire suite au message précédent). Je me suis planté pour leur inser, donc je remets ici en espérant que j'aurai tout bon cette fois  Laughing

J'attends vos réactions. Merci  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:04

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc03017
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc03016
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Dsc03018
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 23:33

Oui il faudrait avoir ce model dans mes mains pour voir, je réfléchie je trouve cette onde de forme :strange confused un peu mais aucune idée des tests à faire pour le moment???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Les Bougies Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
»  Le "Spiralitor" Radionique Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: