L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
rituel pape pyramide tarot baguette decagone lune bougies encens magie protector 2024 planche SIRIUS pendule bénite radionique atlante astrologie FARAON spiralitor runes talisman protection souhaits pentadome
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Aller en bas 
+5
sonia32
Sisyphe
saisons0
sandra
9 participants
AuteurMessage


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:43

Ce post a pour vocation de nous permettre un partage convivial et constructif de nos façons à tous d'utiliser le F.A.R.A.O.N Eso-Divina


Mon utilisation perso du cadre F.A.R.A.O.N et mes observations :

Le F.A.R.A.O.N (Forme qui Attaque, Renvoie, Annule les Ondes Néfastes) est d'une grande efficacité pour permettre de dynamiser, protéger toutes sortes de lieux, habitations, lieux de travail, etc...Il permet de dégager les lieux d'énergies négatives accumulées, repousse certaines entités et maintient une ambiance saine dans un rayon d'action relativement important. Le FARAON capte toutes les ondes néfastes et les annihile dans un récipient d'eau Bénite.


Tout d'abord, une petite explication s'impose.

Chaque fois qu'une personne pense à vous ou parle de vous, les ondes émises par son Esprit sont captées instantanément par votre propre cerveau, où que vous soyez à 10 mètres ou 10 000 kilomètres. Il suffit que quelqu’un pense du mal de vous par jalousie, rancune, méchanceté, etc. pour que ces ondes perturbent votre subconscient.

Ceci explique la cause de beaucoup d’échecs dans tous les domaines, et pourquoi il peut parfois être difficile de poursuivre un projet ou de mener à terme une action entreprise. Il y a toujours quelque chose qui vient tout entraver. Ce quelque chose est L’INFLUENCE A DISTANCE des autres. Mais cette influence peut aller encore plus loin si elle est pratiquée par un individu qui décide de vous nuire volontairement, au moyen de méthodes occultes. Nul n’est à l’abri de telles pratiques, puisque, lorsque vous dormez, votre subconscient est largement ouvert aux prises, à tous les rituels pratiqués essentiellement la nuit.

Les ondes néfastes qui vous sont envoyées, ou captées directement par le FARAON suivent un parcours bien défini. Captées par les deux antennes en spirales, dirigées vers ce que l’on pourrait appeler un condensateur, sont envoyées a travers le FARAON, passant obligatoirement par les sept talismans. Chacun de ces talismans ont une propriété unique, ils se renforcent mutuellement.


Le F.A.R.A.O.N est donc conçu pour être un bouclier énergétique du lieu où il est entreposé. Il ressemble énormément au Spiritor mais il existe plusieurs variantes.
D'abord, il est conçu Recto/Verso pour émettre de tous les cotés. D'autre part il possède le récipient d'eau bénite qui supprime les énergies négatives au lieu de les renvoyer. Ce détail n'en est pas un pour moi car il ne génère pas la haine par le renvoi mais bien l'Amour par l'acception.
Enfin les dessins agissants de Don Bernardin réalisés à l'intérieur sont quelques peu différents. Je laisserai son créateur s'exprimer là dessus, plus compétent techniquement que moi pour vous les expliquer.


Le F.A.R.A.O.N se pose donc chez vous comme un cadre décoratif. Il faut réaliser comme pour la planche P.R.E.O.N une petite fiole d'eau Bénite pour permettre d'y introduire le fil de sortie des énergies négatives. Votre travail est terminé car vous n'avez plus rien à faire qu'attendre ! Il va pouvoir émettre ses énergies et capter tout ce qui peut être néfaste sur le lieu d'exposition.


Il faut savoir qu'il existe plusieurs types de F.A.R.A.O.N.
Il existe des variantes esthétiques. Ses créateurs le font aussi bien carré, rectangle avec des décorations différentes. Il n'y a aucune différence de puissance selon la forme finale choisie.
Mais il existe une variante moins connue celle ci car plus technique. Car ses créateurs peuvent aussi le faire avec un diamant Herkimer au centre du cadre. Cela lui donne une puissance décuplée. Je dis bien décuplée car pour ma part j'ai pu constater la différence !
Le gros problème du diamant Herkimer est son prix causé par sa rareté et les nombreuses contrefaçons ou usurpation du terme pour vendre des pierres de moindre qualité. Le prix final s'envole causé par ce petit cristal au centre que je qualifierai d'amplificateur. Ce dernier peut être d'une grande utilité dans certains lieux pollués naturellement par le site, lieu ou malheureusement l'Homme ne peut rien faire. Mais il peut aussi vous permettre de vous sentir mieux chez vous après une longue journée de travail épuisante.

Alors coté utilisation qu'est ce que le F.A.R.A.O.N a-t il bien put changer ?? Et bien je vous répondrai Tout !! Il m'a montré ce que je ne voyais pas. Les gens ont changé de comportements. Les bons sont restés les mauvais se sont dévoilés. J'ai pu changer de travail où je ne me plaisais pas, mais je ne voulais pas me l'avouer. Il remet en place les choses et les gens sans que l'on ai rien à faire. C'est pour moi  l'incontournable de la magie @Eso-Divina.


Il est fourni avec son livret explicatif pour pouvoir bénéficier de toute son action.

Voila encore une fois n'hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête, moi ainsi que les autres membres nous ferons un plaisir de vous répondre le mieux possible.

Mais plus important s'il vous plait; réagissez à ce post, et faites nous partager votre expérience dans l'utilisation de ce formidable outil qu'est le F.A.R.A.O.N Eso-Divina.

Le partage de nos connaissances ainsi que de nos expériences à tous à ce sujet nous permettra sans aucun doute de glaner chez les uns et chez les autres de nouvelles idées pour utiliser cet outil au mieux.

Ce post n'aura que peu d'intérêt si vous ne participez pas et si vous ne réagissez pas ! Wink

Comment vous en servez vous ? Dans quels buts/objectifs ?

C'est à vous Smile


Dernière édition par Cygnus le Dim 16 Fév 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:07

Super post Cxxxxx, merci à toi, ô comparse modérateur  Very Happy

Ce dispositif F.A.R.A.O.N semble être très intéressant lui aussi


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:13

Ce fut mon premier "investissement" et je n'en suis pas déçu..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:19

Très bien cygnus sur le F.A.R.A.O.N, C'est tout à fait ça quand tu dis si des personnes parlent de nous..... et bien je ressens ces choses là moi aussi surtout en négatif et tout ce que j'entreprends n'aboutit pas et c'est franchement embêtant  il va falloir que j'achète carrément toute la boutique à ce rythme là lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:19

Je te crois sur parole Cygnus Wink


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:21

J'attends les réactions d'Admin pour confirmer et/infirmer le post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:21

ahah Sandra, c'est vrai qu'acheter tous les articles de la boutique ce serait une idée en soi, j'avoue lol


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:25

J'ai commencé..... Mais il y a beaucoup de choses !
Pour ma part j'ai commencé par ce dont j'avais besoin : La Protection du foyer !
Une fois protégé j'ai continué par le P.R.E.O.N. et le suivant..... Qui va venir dans le prochain post.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:27

héhé j'imagine que tu parles du protector j'avoue que je suis assez curieux de lire ce que tu pourras nous en dire Smile


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:31

Moi j'ai commencé par l'oraison, le bracelet rouge, un pendule et j'achète petit à petit et je pense que les prochains seront le F.A.R.A.O.N et le P.R.E.O.N à voir j'ai pas encore gagné au loto pour tout acheter  lol! mais ca viendra petit à petit
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:37

Oui Sandra ! Le but n'est pas la collection, mais bien de répondre à nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:42

oui mais quand on voit tout ce que font cristta et lionel on a l'impression que beaucoup de choses nous conviendrait donc on fait par étapes et par priorité enfin en ce qui me concerne cristta me guide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:45

Oui c'est certain Cygnus ;-)


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:34

Voilà je reviens dans le bon post  Embarassed pour parler du FARAON.
J'en suis très contente, il est posé dans mon armoire vitrée et je n'y pense plus, tout se fait tout seul.
L'atmosphère à la maison est moins tendue , j'ai gagné en positivité et j'ai un regain d'énergie. Il est en de même pour mon mari et mes enfants. Certes mon mari a perdu son emploi mais il n'était pas bien là où il était donc je pense que c'est un mal pour un bien et qu'il retrouvera une meilleure place dans l'avenir proche, du moins on l’espère vivement. Very Happy 
Certes nous avons toujours nos anciens problèmes tout ne s'est pas résolu comme par un coup de baguette magique malheureusement  Smile mais on est plus confiant ça c'est indéniable.
Je l'avais acheté au départ car il y avait trop de négativité à la maison, rien ne fonctionnait dans tout ce que l'on entreprenait et il y avait nervosité, tentions, disputent pour un oui ou un non, bref l'atmosphère était pollué , c'est dans ce but que j'ai acheté le FARAON , essayer de reprendre une vie plus sereine, plus " normale" car les problèmes se succédaient les un à la suite de l'autre.
Aujourd'hui je peux dire que c'est fait à 80 %.
Je voulais savoir quand faut-il changer l'eau bénite?
Voilà comment j'utilise mon FARAON et ses résultats et vous ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:43

Merci beaucoup pour ta participation et pour ton retour d'expérience sur le F.A.R.A.O.N Smile

Les autres c'est à votre tour d'intervenir

Comment utilisez vous votre F.A.R.A.O.N, de quelle manière? A la poursuite de quels objectifs? Wink


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:57

Coucou Anna !!

Je te remercie à mon tour de ton intervention ! Smile
Je vais tâcher de te répondre au mieux.

D'abord il faut changer l'eau en fonction des besoins. C'est à dire que si tu as beaucoup de besoin, l'eau va de charger plus rapidement que si tout roule sans souci. J'ai envie de te dire que tant que tout n'est pas résolu, il faut la changer toutes les semaines. Si tu as des attaques régulières il faut la changer tous les jours par mesure de sécurité du moins après chaque attaques. Si ta famille est très bien et que 95% des problèmes sont résolus alors 1 fois par mois cela suffira.

Concernant l'eau, je vais créer un post car il y a de choses à dire sur ce sujet. Tu y trouveras peut être des infos utiles.

Tu précises quelque chose que j'avais omis !! Oui ! Tous les appareils radioniques fonctionnent dans n'importe quel endroit. Dans une armoire il fera le même travail qu'au mur. Les ondes n'ont pas de murs, elles ne connaissent pas de frontière. donc caché ou pas, le F.A.R.A.O.N fera le même travail.

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:25

Très bonne idée Cyg la création d'un post sur l'eau il y'a effectivement des choses à en dire j'y avais pensé et puis l'idée avait fini par me passer ^ ^


Dernière édition par Sisyphe le Dim 16 Fév 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:32

Oui super l'idée du post sur l'eau je pense en effet avoir besoin de vos idées , en tout cas merci pour tout votre partage. Mais je vais vous avoué une chose depuis son placement je n'ai jamais changé l'eau affraid cela fait quelques mois affraid 
Peut-on bénir nous même l'eau , j'ai le livre de l' Abbé Julio où il est indiqué le procédé mais est ce efficace ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:22

Anna,
Coté de la consécration voit avec nos Administrateurs. Eux sauront te guider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:24

Aille aille aille Anna pas changé l'eau No Je vais expliquer de mon mieux pour que cela soit clair pour tout le monde.
Le FARAON a pour fonction de capter toutes les ondes néfastes, ça vous l'aviez compris, cette charge négatives est renvoyée dans l'eau "dites bénite appellation d'une eau chargée d'un magnétisme et de prière, dans le petit livret  study vous avez une formule pour la faire de part vous même, il existe bien d'autre méthodes surement plus fortes, mais déjà celle là est au top, évidement qu’il faut se la faire sois même cette eau, inutile d’aller acheter l’eau de lourde ou de demander à un curée etc. Elle sera bien plus forte et pure si vous la faite vous-même (il y a un sujet là-dessus j’y reviendrai à la bonne place du sujet) Imaginez que votre Faraon soit un aspirateur, qui aspire ses ondes néfastes et les renvois dans un sac « eau » tu va me dire Anna que si tu enlèverais le sac à ton aspirateur, que tu ne le changerais jamais, le viderais jamais, oui et bien toute la poussière va retourner dans ta pièces sans sac, et s’il est plein ya surchauffe plus rien ne peu y rentrer, l’eau c’est idem, super important de la changer le plus fréquemment possible, si ton eau à plusieurs mois, je te dis pas…. c’est comme de l’acide, ne la jette pas dans un bac à fleur ou une plante parce que tu es sûr du résultat la plante va mourir d’office…  Twisted Evil Jette-moi ça de suite  bounce (wc), et par pitié change ton eau régulièrement, fait la prière de l’abée Julio, ça va pas te manger un doigt, 5 minutes de ton temps… Faut pas se plaindre si le FARAON ne fonctionne plus ou pas assez car la pile (eau) est pleine.
J’en parlai hier avec Sisyphe et bien avant a Cygnus je te rassure tu n’as pas battu le record de la négligence, j’ai un client lui 1 an, d’autre pas d’eau du tout, ils n’ont pas lu, pas vu, non le fil de sorti n’est pas une antenne pour recevoir la radio…. lol! 
Voilà je le répèterai encore et encore, tous nos produits de ce style avec sortie doivent aller dans une eau « bénite » et changer régulièrement cette eau. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sonia32
MAGE Actif
MAGE Actif
sonia32


Date d'inscription : 27/03/2014

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:01

j ai le Faraon dans notre garage professionnel et confire que depuis qu il a été mis en place en ayant fais une purification dans le lieux il fait ses preuves ;nouvelles clientèles ;plus de travail ;et le positif est bien présent. c est extraordinaire son pouvoir ;super contente de trouver enfin des objets precieux qui nous aide a faire barrage au négatif ;je vais dévaliser leurs boutique ;j ai déjà  commencer   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:52

Laisse en moi ma belle prends pas tout  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Des produits d'exception sincèrement on sent leur efficacité merci de votre travail et le bien que vous nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:16

Bonjour à tous !

Je reviens sur ce post parce que j'ai fais quelques petites trouvailles sans le vouloir... lol

D’abord, il faut savoir que j'ai déménagé, que je suis dans une zone de non pollution en tous genres. La première, le téléphone portable ne passe pas.... Ça vous donne un petit aperçu du type d'endroit. D’autre part, je suis maintenant dans une zone très naturelle, classée et protégée par 5 lois différentes, inhérentes aux pesticides, aux forêts, à la faune, etc,...

Depuis que nous sommes arrivé en ce lieu, nous avons déjà trouvé plus qu’un changement d'ambiance général. Puis sentant le besoin d'ouvrir quelques cartons supplémentaires, j'ai ressortis le FARAON et le PREON !

Du coup étant dans une zone de pollution moindre, j'ai put constater le travail des 2 appareils en simultanés... Parce que passer d'un habitat hyper chargé où les appareils sont over sollicités, on ne voit pas la même chose que dans une zone où le travail se voit et se sent vraiment.

J'ai donc remarqué que le PREON et le FARAON peuvent fonctionner de pair. D'une part parce que l'un pousse du blanc et que l'autre aspire du noir.

Le PREON est un appareil de recharge énergétique, nous l'avons déjà précisé. Mais pour une pièce, il fonctionne de la même manière. Il semble être un super complément au FARAON parce qu’à eux 2 ils fonctionnent comme un insert de cheminée.
Un insert ça aspire l’air froid d’en bas et ça recrache l’air chaud en haut. De ce fait l’air chaud en haut se dilate et génère une pression sur l’air froid d’en bas qui est poussé dans l’insert. Vous obtenez une circulation d’air perpétuelle.
Le FARAON + PREON ça fait le même genre d’action. Le PREON est prévu pour recharger une personne qui est fatiguée. Donc ça pousse ! Et si l'eau est très bien conservée.... Et très bien faites..... Quand on le présente de face dans une pièce il va pousser l’énergie chargée, et le FARAON lui l'aspire. Au final on obtient une circulation perpétuelle là aussi d’énergie super bonne. On part de l’eau pour repartir dans l’eau.
 
Je pense mais c’est une hypothèse que les 2 eaux doivent être identiques pour que ça pousse aussi fort que ça n'aspire et que le flux ne soit pas brisé..... Si l’un aspire plus fort que l’autre ne pousse alors on brise la chaine et il n’y a plus de flux.... Si l’eau est identique, la source est la même.... Et ça pousse aussi fort que ça n’aspire. L’énergie au final part d’une eau pour aller dans l’autre ! Je n’irais pas jusqu’a dire que l’un recharge l’autre mais.... C’est probable.
 
Autre situation intéressante, ça fait 5 jours que tout est branché. Et il n’y a encore aucune perte de flux. Chaque soir je me dis, Vin D..., c’est qui qui pousse comme ça ? C’est quoi ce truc qui me lave ? Et je me retourne face au FARAON..... lol
Malheureusement je n’ai aucun outil pour prouver ou mesurer mes propos. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idée.... Je prend !

Donc je persiste et signe ! Ces 2 appareils ont leurs fonctions propre, mais assemblés ensembles dans la même pièce, ils font un travail en très grande profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:08

Pour en revenir à comment mesurer, je te propose de regarder ce que j'avais mis en ligne en 2010 sur l’œil Horus et son école des mystères plus particulièrement à la vidéo 5 ici : 
https://eso-divina.forumactif.org/t17-video-l-oeil-d-horus-l-ecole-des-mysteres#4718
L’énergie Quantique et la magie se passent parfois de mesure et contrôle..... surtout que nous sommes aidés par ces même guides Question
En tout cas un grand merci pour ce témoignage qui peut certainement nous aider tous à l'amélioration, prochain épisode "je construis la machine pour partir de la terre via Orion" lol!
Ps si tu veux avoir les 2 eaux identiques, il suffit de les magnétiser enssemble après si tu passe à l'accélérateur de particules "Le Spiralitor" alors là je répond plus à tes surprises....
Voir les articles ici : 
https://eso-divina.forumactif.org/search?search_keywords=spiralitor&typerecherche=interne&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:39

Mais de rien Admin, tu sais bien que je ne dis que ce que je constate rien de plus.

Hé hé oui je vois ce que tu veux dire avec le Spiralitor. J'y ai pensé, rassure toi.... lol


Sinon, oui bien sûr l'absence de contrôle est la meilleure des formules, mais quand on cherche, le fait de savoir nous permets de pouvoir aller un peu plus loin. Enfin tu connais le syndrome du chercheur.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:37

Bonjour à tous,
 A mon tour de donner mon ressenti sur ce petit bijou de technologie ésotérique que j'ai acquis récemment. Et pour fonctionner c'est une vraie bombe. Cela fait quelque temps, pour ne pas dire des années que j'avais perdu mon pep's, mes envies et que je broyais du noir à longueur de journée en marmonnant des pensées négatives qui tournaient en boucle. J'essayais de rester positive malgré tout mais la lutte était épuisante. Je pense que j'avais accumulé un bon wagon de "négatifs" entre celui que l'on se créé perso  et celui des autres. Encore faut-il en prendre conscience à temps pour réagir. Et j'ai eu de la chance en tombant sur le site de Lionel et Christta. Mais là est un autre sujet. Quand j'ai déballé mon FARAON que je trouvais magnifique, j'ai ressenti une émotion très forte et lorsque je l'ai connecté après avoir fait l'imposition des mains,  je me suis sentie très vite vidée de toute énergie, les jambes molles, un peu comme les symptômes d'une chute de tension. Au bout de 20 minutes, j'ai tout débranché et il m'a fallu une grande après-midi pour récupérer pleinement .Pour info, J'avais connecté le fil conducteur dans la petite bouteille livrée avec le FARAON qui a dû se trouver saturé illico. Je pense que je dois avoir une sensibilité exacerbée et, de plus, L'endroit n'était pas du tout adapté car je l'avais mis sur une étagère dans ma buanderie dans laquelle se trouvaient le cumulus, le congélateur avec un éclairage au néon Basse consommation, LA TOTALE. lol! Je l'ai donc déplacé dans ma chambre beaucoup plus sereine et connecté à une eau bénie 10 fois (merci pour les conseils). Et là un virage à 90° degrés s'est produit rapidement. Je me suis sentie zen, avec une forme olympique  que j'avais oublié depuis longtemps. Ce matin, j'ai renversé en partie l'eau saturée que je remplaçais sur le parquet de ma chambre. Pour éviter un nouveau choc, j'ai enfilé des gants de ménage et après avoir épongé soigneusement, j'ai lavé à grande eau mes serviettes. Plus de peur que de mal. J'ai bien fait de changer l'eau (il faut le faire tous les jours au début) car j'ai ressenti un besoin physique à ce niveau. Par ailleurs, depuis que je porte le bracelet de la chance et que le FARAON est installé les grosses mouches noires qui squattaient un conifère attenant à la maison ont disparues à notre grand soulagement et la maison a retrouvé de la convivialité et de la sérénité. Un grand merci à nos bienfaiteurs Christta et Lionel qui œuvrent pour le bien de l'humanité. Amen
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:51

Bonsoir à tous, je tenais à partager les petits bonheurs qui se sont produits récemment depuis que le FARAON a été activé et qu'il veille en toute discrétion sur ma famille. Je pense que je ne vais surprendre personne (surtout ceux qui en ont fait l'acquisition) en parlant de  la rubrique "harmonie familiale" qui mérite quelques lignes supplémentaires. Mais tant pis ! Ce n'est pas sa faute s'il est aussi performant ce FARAON:)  Se lever le matin en baignant dans un halo de  sérénité, avoir des idées positives même dans les situations délicates et évoluer dans une super ambiance c'est quand même  plus sympa. C'est tout simplement un bain de jouvence pour le moral et le physique aussi. 

D'autre part, nous avons eu une bonne nouvelle pour mon fils qui vient de décrocher son premier emploi dans une entreprise qui lui tenait à cœur. Cela s'est fait rapidement, sans crier gare à notre plus grande joie. J'en profite pour souligner également  son insolente réussite dans ses engagements sportifs en compétitions. 

Je tiens à préciser que j'ai effectué, en parallèle, le rituel du Pape Léon III afin de renforcer l'action du FARAON dans sa mission ardue. Et lors des repas, je remplace de temps en temps l'eau minérale par de l'eau bénite. Un cocktail  plutôt efficace ! 

Ce qui m'amène tout naturellement à  déclarer que les effets positifs  de ce FARAON permettent de débloquer certaines situations quand on s'y attend le moins et d'entreprendre des expériences (quelque que soit le domaine) dans de meilleurs conditions.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:45

Voici un exemple d'un client qui a trouvé une solution pour mettre son eau bénite connecté a son FARAON il s'agit d'un petit vase murale que l'on trouve facilement en vente magasin de plantes ou internet.Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Faraon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
SOPKOWIZ
MAGE Actif
MAGE Actif
SOPKOWIZ


Date d'inscription : 06/02/2018

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:21

Bonjour à tous
Avec mon mari nous avons décidé de commander et mettre chez nous le FARAON 
Depuis que du positif.......
La première chose flagrante que j'ai pu remarqué, c'est qu'en mettant pendant 24 heures notre photo au centre du FARAON, mon mari et moi même, avons ressenti un effet de soulagement et d'apaisement direct ! En effet pour avoir été consulter un magnétiseur qui je le pense n'était pas mauvais......... 
J'avais ressenti une détente similaire à celle que je ressent actuellement, sauf que malheureusement pour moi cela n'avait duré que 3-4 jours ! et puis après de nouveau de l'anxiété et une boule au ventre à mon réveil.
Concernant mon mari idem.... Lui qui est de nature anxieuse et stressé, depuis la mise en place du FARAON, les mauvaises sensations ont complètement disparus !
Nous avons beaucoup plus de force et de courage concernant les problèmes de la vie quotidienne, cela ne nous empêche plus de dormir.
Que du bonheur en résumé. Merci CRISTTA  et LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:44

Un grand très grand merci à vous tous... cœur chaud  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:05

Merci à toi et quel plaisir de lire ces lignes qui nous donnent du courage et de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 9:09

Très esthétique ce vase d'eau bénite connecté au FARAON. ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences   Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le Pentadôme Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le PROTECTOR Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Les Bougies Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
»  Le "Spiralitor" Radionique Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: