L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
encens protector bénite rituel runes talisman radionique protection lune spiralitor pentadome bougies decagone SIRIUS souhaits magie astrologie baguette 2024 pendule atlante planche pyramide tarot FARAON pape
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Cristta et Lionel de Sirius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti
Mage reconnu
Mage reconnu
laeti


Date d'inscription : 29/01/2014

cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Empty
MessageSujet: Cristta et Lionel de Sirius   cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:53

Bonjour a tous
Voila je voulais simplement remercier de tout mon cœur Cristta et Lionel de Sirius de tout leur aide qu'ils m'apportent, je me trouve dans une situation dur , non seulement une personne a fait quelque chose de mauvais contre moi , mais de plus dans ma maison j'ai des âmes présente , cela et très dur car ça joue sur mon psychologique mais aussi mon physique ( pas mal de soucis de santé ) mais de plus je suis une maman seule , mais aussi ma fille de 25 mois ressent certaines choses !!! j'avoue qu'il y a certains jours ou j'en peut plus et pense a quitter cette maison ( une maison de famille ) , j'ai déjà fait certaines choses pour freiner un peut tout cela , mais dur dur !!! sans l'aide de cristta et lionel je ne sais pas ce que je ferais et je tiens a leur dire merçi de tout mon cœur , je vais essayer de continuer a me battre  Crying or Very sad  , si certaines personnes ont été dans le même cas je voudrais bien en discuter svp , car il ce trouve que de plus je ne suis pas une passeuse d’âmes  Neutral 
Merçi Cristta et Lionel  cœur chaud 
Belle journée a tous

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Cristta et Lionel de Sirius   cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:26

Bonsoir laeti.
Vous n êtes pas seule à subir ce la hélas
Je suis aussi dans ce cas là
Cette malveillance est mise en place pour vous voir quitter votre maison de famille? Cela se pourrait
Dans les maisons anciennes des entités peuvent perturber..aussi..
Pas facile à vivre.
Il y a aussi des entités créés par des malveillants..m a t on dit
Qu en pense Cristta et Lionel ?
Que la Paix..la Lumière ..soient en vous et autour de vous. Amen3X
Avec tout mon Amour fraternel ...je vous serre dans mes bras..laeti...contre mon Coeur de maman.
avicenne
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Cristta et Lionel de Sirius   cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:59

C'est bizarre avicienne j'ai remarqué que ce n'est plus des doublons mais des triplons à chaque fois que tu post une réponse???? D'où vient cette erreur???? et j'espère que laéti à trouvé la paix enfin merci de cette preuve d'amour et à toi de refaire revivre tant ces vieux souvenirs d'entraides et de bonheurs 
avicenne a écrit:
Il y a aussi des entités créés par des malveillants..m a t on dit

Oui certes cela est pur vérité!

cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius 355684 PS les modos suppriment les doublons et autres????
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Cristta et Lionel de Sirius   cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:13

bonsoir De Sirius..pour les doublons exact..pourquoi? je ne sais pas.
Pour laeti ..aucune nouvelle. J espere qu elle a trouvé de l aide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Cristta et Lionel de Sirius   cristta - 	 Cristta et Lionel de Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristta et Lionel de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristta & Lionel de Sirius
» Notre tarot par Cristta & Lionel de Sirius
» L’origine extraterrestre de l’homme, les thèses interdites. Par Karma one et Lionel de Sirius Karma two.
» Prière Cristta pour attirer l'amour.
» La saint Lionel est fêtée le 10 novembre les ovnis aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: