L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

La saint Lionel est fêtée le 10 novembre les ovnis aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: La saint Lionel est fêtée le 10 novembre les ovnis aussi!   Dim 10 Nov 2013 - 22:07

Ce dimanche 10 novembre, à 18 heures, Jean Boyer, technicien retraité de la direction générale de l’aviation civile de Tallard, a de nouveau été témoin d’un phénomène surprenant dans le ciel. C'est la troisième fois en une semaine. «  Avec un ami, nous avons vu cette forme changeante dans le ciel, en direction de Sisteron. Nous avions déjà aperçu quelque chose avant-hier soir, à la même heure, mais pas au même endroit et avec des couleurs différentes. Cette fois, c’était une forme ovoïde, de la grosseur d’une tête d’épingle, d’un blanc éclatant.  » Une description validée par les journalistes du Dauphiné Libéré, qui se sont rendus sur place, quelques minutes avant que cette “chose” ne disparaisse derrière les nuages. « Certains observatoires américains parlent d’un astéroïde qu’ils auraient observé dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais ça m’étonne qu'il se déplace si lentement », conclut Jean Boyer. Qui surveille de près ce phénomène étrange, dont il a fait part aux gendarmes de Gap et de Digne.

source : http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/11/10/hautes-alpes-un-troisieme-phenomene-etrange-observe-dans-le-ciel?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=ledauphine.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saint Lionel est fêtée le 10 novembre les ovnis aussi!   Mer 13 Nov 2013 - 21:40

Alors pour parler de phénomène Bizarre cela fait déjà 2 fois que je vois exclusivement le dimanche soir entre 20H30 et 22H à un endroit précis sur une route une étoile HYPER brillante dans le ciel.
qu'il fasse nuit ou pas cela fait 2 fois que je la vois en 3 mois au même endroit.
D'ailleurs dimanche dernier elle avait une véritable forme d'étoile à 5 branches dans le bon sens. Je suis resté scotché. Ca fait comme l'étoile tout en haut du sapin ! Rhhhoo oui c'est de saison mais quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

La saint Lionel est fêtée le 10 novembre les ovnis aussi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1