L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Mer 26 Mar 2014 - 20:30


LES VORTEX D'ENERGIE



les Vortex sont utilisés depuis la nuit des temps. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles sauf pour ceux qui ont leur 3ème œil ouvert. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre.




















Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme nous le verrons par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. On ne peut les déplacer, c'est pour cela que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.


Il y deux sortes de Vortex:

- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes à la Mère Divine, à la Terre.

- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d'un Vortex tournent toujours dans le même sens.


LES TROIS NIVEAUX DE VORTEX: UTILISATION ET ACTIVATION



Les Vortex de niveau 1:

Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Nous les appelons Vortex à 3 spires. Leur diamètre est de 24m et les deux extrémités du Vortex sont espacées de 50 à 1500m. Ce type de Vortex inactivé vibre à 500%, activé à 1000%, c’est-à-dire qu’il multiplie notre biochamp par 10 ! Si la bulle de notre aura va à 2 m autour de nous, dans le centre d’un Vortex, elle s’étant à 20 m ! Quelques fois nous en trouverons plusieurs dans une même église. En cherchant bien, je pense qu'il est facile d’en trouver un près de chez soi.


Les Vortex de niveau 2 :

Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Ce type de Vortex inactivé vibre à 1000%, activé à 2500%. Vous les trouverez en général sur les autels de toutes les cathédrales romanes. Ils sont un peu moins fréquents que les Vortex de niveau 1.


Les Vortex de niveau 3 :

Découverte récente, Le groupe de recherche de Yann Lipnick, bioénergéticien, en a trouvé un dans la Cathédrale Notre Dame de Paris, un autre dans la Cathédrale de Bourges dont les plans seront dévoilés dans son prochain livre de Géobiologie Sacrée. Ils ont 12 spires, plus de 450m de diamètre, inactivé ils vibrent à 3000% et activé à plus de 4500% ! Lorsqu’ils s’activent dans la Cathédrale, c’est tout un quartier qui monte en vibration. Leurs gardiens invisibles sont généralement de Hautes Présences du monde Angélique.





















Depuis les origines, c’est auprès des Vortex que les hommes ont toujours cherché à vivre leurs expériences transcendantales. Il est important de savoir que les animaux aussi les fréquentent beaucoup, leur instinct intact les guidant. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans, les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Alors cherchons à comprendre pourquoi. Nous l’avons vu, un Vortex de niveau 2 activé multiplie par 25 votre aura. Au cœur du Vortex, tout votre corps monte en vibration. Dans cet état, toutes les facultés extra-sensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance... Cette haute fréquence va accentuer toutes les perceptions, toutes les émotions. Imaginez la profondeur de la dévotion d’un moine pour le créateur qui soudain se retrouve multipliée par 20 ! Une méditation sur un Vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l'homme est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. Elles sont en générale celles qui sont invoquées lors des cultes, et, ce lieu étant fortement positif, elles y établissent leur demeure.





















Dans le langage Sanskrit, les Chakras sont des vortex d'énergie permettant à l'énergie vibratoire de circuler librement par les corps subtils.





Lorsqu’on le rapporte au corps humain, les vortex énergétiques principaux se trouvent positionnés sur les chakras que traditionnellement on représente sur la face du corps : sur le front, au niveau du cœur, au dessus du nombril etc... Il en existe cependant d’autres, secondaires, sur les grands axes de circulation énergétiques.

L’entrée de cette énergie au travers des vortex se fait au niveau de la colonne vertébrale et ressort par leur équivalent sur le devant du corps, cette circulation étant indispensable à l’équilibre du corps humain

La surface terrestre dispose également de méridiens et de vortex énergétiques à leurs intersections. Les principaux sont situés sur certains lieux de force connus du grand public, dont en France ND de Paris.


En voici une liste : 

1. Montréal, Qc (Mont-Royal) le site Mère 
2. Caire, Égypte
3. Italie , St-Antoine de Padoue
4. Rome, Chapelle Sixtine
5. Melbourne, Australie
6. Brésilla, Brésil
7. Washington, U.S.A.
8. Athènes, Grèce
9. Marrakech, Maroc
10. Tibet
11. Moscou, U.R.S.S.
12. Kyoto, Japon
13. Aix-en-Provence, France (Notre-Dame de Paris) site amplificateur

Cependant il existe un grand nombre de vortex secondaires répartis sur toute la planète.Quels est le rôle de ces vortex, autant dans le corps humain que sur la planète ?


Le but des vortex 

- Faciliter les communications inter-dimensionnelles
- Développer l'acuité pour les perceptions extra-sensorielles
- Élévation de conscience
- Élévation du taux vibratoire
- Accentuer et accélérer l'Ascension

Mais ces vortex ne seront activées que dans des conditions particulières, seulement si la planète est prête à les recevoir et aussi uniquement par des humains qui se sont portés volontaires pour ce travail.


Un vortex permet de:

1. S’ajuster vibratoirement au même diapason.

2. C’est un circuit de très haute protection qui permet une réception d’énergie de la Hiérarchie sur la Terre.

3. C’est un Grand cordon d’Amour de ceux qui servent la Lumière, quelque soit leur allégeance d'école.


Implantés pour accentuer et accélérer l'Ascension par des initiés dûment reconnus et dûment initiés pour cette fonction, ces vortex ont la caractéristique d'élever la conscience au fait qu'il existe une grande unification fraternelle sur toute la terre. Même si elle est invisible, cette énergie des vortex agit vibratoirement sur les individus et les groupes. Un vortex a 333 fonctions.

L'activation des vortex se fait pas l'Intention c'est à dire une volonté particulière, autant pour le corps humain que pour la planète. Pour le corps humain il est parfois nécessaire de se faire aider à éléiminer le blocage qui empêche la circulation de l'énergie mais cette aide ne peux être efficace que dans la déclenchement de l'intention par lui même du sujet traité

Pour l'énergie terrestre la concentration des énergies par un groupe et une Intention forte dirigée vers le but à atteindre permet également d'ouvrir et de libérer la capacité du vortex.









CONCLUSION



Attention, il ne faut jamais activer un Vortex sans en demander l’autorisation à ses gardiens invisibles, et surtout ne pas oublier de le désactiver. L’utilisation d’un Vortex est sacrée, et peut comporter certains risques pour celui qui ne connaît pas le monde invisible. La prudence et la mesure sont recommandées. Même inactif, vous pouvez utiliser les Vortex pour la prière et la méditation étant tout de même des plus puissant phénomènes de la nature. Enfin jusqu’à quelques semaines encore…


_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Mer 26 Mar 2014 - 21:48

Alors la j en avais entendu parler mais je ne connaissais pas merci pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Mer 26 Mar 2014 - 22:44

Super article merci, la spirale ne te fait pas sourire? Vortex aussi dans les appareils... la liste n'est pas exhaustive car il y a un vortex via Sirius M41 direct de pierre Châtel? C'est mon petit triangle  lol! 

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Mer 26 Mar 2014 - 23:17

Si si la spirale m'a bien fais sourire lol ☺

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Jeu 27 Mar 2014 - 14:50

Reportage sur les vortex (et sur les ovnis)




_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Jeu 27 Mar 2014 - 23:19

Je connaissait le concept mais que le concept ! Génial ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Ven 28 Mar 2014 - 0:03

Thanks Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
shamanik
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif


Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels   Lun 31 Mar 2014 - 12:24

Super interessant  Very Happy 
Tu parles des travaux de Yann Lipnik pour la découverte de la 3ème catégorie de Vortex, c'est marrant je ne connaissais pas cet aspect de ces recherches. Dans mon souvenir, il travaille plutôt sur les êtres de la nature... mais en même temps ça se recoupe tout ça.
Ce serait sympa d'arriver à établir une cartographie des vortex connus selon leurs classifications.
Encore merci pour l'article  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vortex d'énergie
» Vortex/cortex
» Le vortex de l’Oregon
» l'énergie universelle
» comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: