L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Les choses cachées dans la Bande dessinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 11:22

Bonjour à tous !!

Voilà un post que je lance parce que, Grand gamin que je suis, j'adore les Bandes dessinées. Mais en grandissant et en ayant croisés moultes personnes entre mon enfance en aujourd'hui, je me suis rendu compte que des choses sont révélées, ou copiées dans les Bandes dessinées. Est ce déjà un apprentissage imposé aux les enfants ?? Des messages codés pour leur avenir ??
Que pensez vous et SURTOUT qu'avez vous remarqué ?
Je ne lance pas de type particulier, le premier qui commence choisi sa BD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 11:55

Moi je jette encore une fois le pavé dans la marre, à vous de voir, cherchez bien, je vais pas mettre tous les exemples, mais oui les jeunes enfants et la belle au bois dormant, Alice, blanche neige.... Depuis tout temps l'éducation nationale a été envahis de livre que certaine secte donnée gratuitement, et hop le piège c'est que dans les dessins il se cache des choses.....
Bon sujet mais qui devrait se rallier (jeu de mot) avec les images subliminales...


_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 13:53

Ok ! Pour les dessins animés ! Mais dans la Bande Dessinée ??.... On en entend jamais parlé.
Désolé Lio je reste dans mon objectif Premier pour ne pas dévier de ma trajectoire. Mais Bien vu pour ces images ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 13:58

Il y a plusieurs mois déjà que ma fille m'avait parlé de ses messages dans de célèbre dessins animés de chez WD! Mon fils de 4 ans adore mickey du coup j'avais fait une recherche sur google et là suis tombé sur à la renverse! C'est hallucinant d'y trouver des messages cachés que ce soit sexuel,discriminatoire ......
Il te suffit de faire une recherche sur google et tu verras la face cachés de ses beaux dessins animés qui nous on fait rêver dans notre enfance.

Voici des exemples mais il y en a pleins d'autres !

http://youtu.be/4T4SqfUC8Gk

http://youtu.be/ii4H54LpPnU

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 14:09

Matthathia a écrit:
Ok ! Pour les dessins animés ! Mais dans la Bande Dessinée ??.... On en entend jamais parlé.
Désolé Lio je reste dans mon objectif Premier pour ne pas dévier de ma trajectoire. Mais Bien vu pour ces images ! Wink

Oui à toi de voir scan donc des pages de bande dessiné qui te paraitrons suspectent, il y a avec des symboles, mais j’ai pas trop le temps de trouver un exemple.
Le Petit Poucet

Qui se souvient de ce conte pour enfant ? Un conte qui a été suggéré à Richard lors de ses enseignements la nuit afin de mieux comprendre le Grand Monarque.

Je ne vous raconterai pas l'histoire du Petit Poucet ici mais simplement vous rappeler les éléments clés et leurs symboliques en rapport avec le Grand Monarque.

Le petit Poucet qui dans l'histoire parviendra à trouver son chemin, suivait l'étoile du matin, l'étoile du berger. Une référence à la planète Vénus.


Ogre: C'est un mot du vieux français qui fût inventé pour désigner un chef de tribu de la terre en Angle (Angleterre) qui aimait manger la chair humaine, en particulier les enfants. Dans l'histoire du petit Poucet l'ogre mange ses enfants. Dans la mythologie celui qui mange ses enfants est Saturne ou Chronos (le temps). Le Petit Poucet parviendra à semer l'ogre (le temps) qui le poursuit.

Le petit Poucet utilise les bottes de sept lieux pour se sauver de l'ogre et ensuite servir le roi en tant que messager.

Dans une famille on appelle benjamin l'enfant le plus jeune. La tribu des Benjamins était la plus jeune des 12 tribus d'Israël. Le Petit Poucet était aussi le plus jeune de sa famille.

En essence, si on fait le lien entre l'histoire du petit Poucet et le Grand Monarque on comprend qu'il sera guidé comme le petit Poucet par Vénus (Vénusien). Il se libèrera du TEMPS (il s'est débarrassé de l'ogre) et de l'espace (grâce aux bottes de sept lieux) pour se mettre au service du roi (le Messie) en tant que son MESSAGER. Voilà pour le lien avec le petit Poucet.


_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 14:26

Personnellement, je suis du même avis que Lionel et Saison0, cela a commencé, il y a fort longtemps avec les contes pour enfants dont on a tiré des dessins animés. Parmi eux il y a aussi " le petit chaperon rouge" et "Pinocchio" dont le dernier est tuffé "de choses cachées". Walt Disney a repris la relève en produisant aussi des titres comme fantasia 2000 où apparaît le personnage de Mickey pas mal dans son genre non plus! cette liste est loin d'être exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Mer 27 Fév 2013 - 23:36

Ok ! Ok !!
Je suis impressionné et j'adore les références sur le Petit Poucet. C'est en réalité une Histoire Vraie, celle de Gilles de Rais. Enfin elle serait Vraie... Une Histoire de mon coin. L'un des meilleurs amis de Charles VII.

Mais n'avez vous jamais lus de BD ?? Oui c'est vrai, cela rejoins le post sur les messages subliminaux. Mais ce dernier est tellement large que j'ai souhaité parler de choses plus précises pour éviter de trop dévier.

Regardez Tintin par exemple, Il porte une culotte marron. Vêtement du bas couleur terre. Un Pull Bleu, vêtement du Haut couleur du ciel. Des cheveux blond rouquin, couleur du soleil qui se couche et se lève. Je trouve cela être un détail sans l'être. Il parcourt le monde et sauve tout le monde, riches, pauvres, il est toujours respectueux, est toujours Nikel avec tout le monde.

Son meilleur ami qui de surcroit ne l'est pas dès l'origine car il ne se rencontrent que dans le "Secret de la Licorne". (Curieux titre...). Cet Ami porte le nom d'un poisson, il est pêcheur, il porte tout le temps une ancre de marine sur le torse, Il boit, il jure tout le temps, il porte une large barbe, est habillé de noir et de bleu et.... Des son arrivée dans l'Histoire il possède les clefs de la maison.
Cela ne vous rappelle rien ??
Un autre ami qui apparait en même temps, est scientifique, il n'entend rien, reste plongé dans son monde, il est vieux et est toujours obstiné dans ses idées......
La Justice représenté par 2 jumeux, la balance de la justice qui arrive toujours trop tard et prend les dorures de la victoire. Ils sont habillés de Noir et parlent pour ne rien dire. Ils ne servent à rien sauf faire rire tout le monde.

N'oublions pas que son Créateur est présent dans TOUTES les Histoires.

Le Christ qui rencontre Pierre, le pêcheur qui possède les clefs du paradis, qui accompagné de la science, horchestré par la justice qui pense avoir toujours le dernier et qui sauve le monde..... Bluffant pour ma part !
Je trouve cela fabuleux de représenter les évangiles ainsi !.... Non !?

Il doit il y avoir d'autres choses cachées comme cela dans les Bd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Jeu 28 Fév 2013 - 14:27

Je dirai que c'est une façon d'aborder les BD de Tintin qui me laisse perlexe...
Je crois qu'il ne faut pas trop charger la barque ni trop prêter d'intentions à Hergé...
Cela me fait penser à l'excellente prof de français de ma fille qui à force de décortiquer les textes,emportée par sa passion, en vient à voir des significations cachées qui nous laissent parfois pantois! Certains hauteurs doivent se sentir flattés ou bien déconfis de ce que nous, lecteurs interprétons en lisant leurs oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les choses cachées dans la Bande dessinée   Jeu 28 Fév 2013 - 16:31

Oui je suis bien d’accord avec toi Solimara, il se peu effectivement que l’on mette des dessins des textes des images sans vouloir forcément être le Diable, Illuminati ou autres, d’ailleurs pour ma part, j’en ai pris pour mon grade avec ce Forum, « ésotérisme des Néfilims » « la pyramide avec l’œil d’Horus » et j’en passe, on pourrait vite nous cataloguer sans y réfléchir ?
Peu importe je pense qu’il y ait aujourd’hui ou pas un contrôle de que l’esprit voit, car tout en réfléchissant bien, moi je ne suis pas heurté et mon esprit ne diverge pas du droit chemin qui est le mien, en regardant cela, Lady Gaga à encore de beau jour devant elle, je suis finalement immunisé à cela, j’ai du prendre le bon vaccin ! Et je dirai sans vouloir blesser personne qu’il existe une superbe BD elle s’appel la bible au premier versé la Genèse.



_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
Les choses cachées dans la Bande dessinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande dessinée] Corto Maltese
» Grammaire et bande dessinée
» La Bande-Dessinée
» Bande dessinée Ikkyu
» Zig et Puce (bande dessinée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: