L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!!!
Bonjour, et merci de votre visite. Nous serons absents du 01 juillet au 15 juillet 2018 pour reprendre nos discussions, vos achats et vos commandes nous vous disons donc à très bientôt. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
pendule de thoth ou de thot
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
Pendule Radiesthésie planche cadran.
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Mots-clés
FARAON magie prière topaze prieres pendule astrologie decagone grimoire baguette protector étoile cristta souhaits signes avec pyramide pyramides succubes lune pentadome radionique spiralitor atlante bénite purification

Partagez | 

Pyramide à souhaits

AuteurMessage
Bibop
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: Pyramide à souhaits   Lun 8 Jan 2018 - 12:56

Bonjour,

J'ai commandé une pyramide mais je souhaiterais savoir si il y a un jour précis en lune croissante pour débuter le rituel "Procès"et quand l'arrêter. Y a t il une activation quotidienne à faire ? Les explication varient d'un livre à un autre et le nombre de bougie aussi.
Merci beaucoup pour vote aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Mar 9 Jan 2018 - 12:30

Bonjour tu as du recevoir un manuel avec ta pyramide? pour travailler avec les lunaisons voir le sujet ici:
http://eso-divina.forumactif.org/t172-les-phases-de-la-lune-et-les-travaux-magiques

pour comprendre en lune montante on demande on accroisse on augmente ..... en lune décroissante on défait, se débarrasse, s’enlève....

en lune dite NL lune sans lune noire on fait rien!

Tu peu donc comme je l'ai déjà dis utiliser ta pyramide pendant le mois et voir jusqu'au résultat....

Imaginons dans un problème que tu évoque de procès !
tu vas donc utiliser ton vœux, ta demande sur un feuille de couleur bleu roi comme il est indiqué sur nos pyramides en vente et donc celle que tu as en possession bougie et encens serait un bon plus….
Dans la phase montante de la lune ta demande doit s’orienter sur l’accomplissement de la réussite « de gagner d’avoir gain de cause…. »

Dans la phase décroissante change le souhait pour détruire tes ennuis, ennemis, huissier enfin tu vois….  

Bibop
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Ven 12 Jan 2018 - 15:27

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui j'ai bien reçu le petit livret avec ma pyramide (j'ai eu quelques difficultés pour son montage, en effet je n'arrive pas à  la rendre très stable, il y a toujours un angle qui se relève un peu, elle ne repose donc pas exactement sur les contours du support).
Est-ce important ?

Je pensais que la pyramide devait rester en place avec son souhait toute une lunaison, mais si j'ai bien compris, il faut modifier le souhait. 
Je pensais que c’était l’influence au jour de l'installation qui était important.
Faut-il commencer son vœux et rituel le 1er jour du changement de lune ?
je suis débutante
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Lun 15 Jan 2018 - 15:10

As-tu regardé la vidéo de montage?

tu verras on peu facilement essayer de la remettre à plat mais c'est pas très important si cela reste un peu soulever va voir celle de Khéops les tailles et l'inclinaison bougent aussi Very Happy
C'est un exemple qui est donné certain ne changerons pas leurs souhait, d'autres oui, d'autres et d'autres ont bien d'autres explications!
C'est l'action qui compte le plus, la détermination, la puissance de ta demande.... je jour incombe peu faut se lancer car le temps n'existe pas en magie l'onde de forme peu te donner rapidement comme lentement le résultat inutile de perdre du temps avec le départ à ta demande. scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   

Pyramide à souhaits
Page 1 sur 1