L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Pyramide à souhaits Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Pyramide à souhaits Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Pyramide à souhaits Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Pyramide à souhaits Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
bougies runes pape talisman bénite protector FARAON pendule pyramide spiralitor pentadome encens radionique magie SIRIUS baguette rituel souhaits planche atlante lune decagone astrologie 2024 protection tarot
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pyramide à souhaits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibop
MAGE Actif
MAGE Actif
Bibop


Date d'inscription : 20/10/2017

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:56

Bonjour,

J'ai commandé une pyramide mais je souhaiterais savoir si il y a un jour précis en lune croissante pour débuter le rituel "Procès"et quand l'arrêter. Y a t il une activation quotidienne à faire ? Les explication varient d'un livre à un autre et le nombre de bougie aussi.
Merci beaucoup pour vote aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:30

Bonjour tu as du recevoir un manuel avec ta pyramide? pour travailler avec les lunaisons voir le sujet ici:
https://eso-divina.forumactif.org/t172-les-phases-de-la-lune-et-les-travaux-magiques
 
pour comprendre en lune montante on demande on accroisse on augmente ..... en lune décroissante on défait, se débarrasse, s’enlève....
 
en lune dite NL lune sans lune noire on fait rien!
 
Tu peu donc comme je l'ai déjà dis utiliser ta pyramide pendant le mois et voir jusqu'au résultat....
 
Imaginons dans un problème que tu évoque de procès !
tu vas donc utiliser ton vœux, ta demande sur un feuille de couleur bleu roi comme il est indiqué sur nos pyramides en vente et donc celle que tu as en possession bougie et encens serait un bon plus….
Dans la phase montante de la lune ta demande doit s’orienter sur l’accomplissement de la réussite « de gagner d’avoir gain de cause…. »

Dans la phase décroissante change le souhait pour détruire tes ennuis, ennemis, huissier enfin tu vois….  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Bibop
MAGE Actif
MAGE Actif
Bibop


Date d'inscription : 20/10/2017

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 15:27

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui j'ai bien reçu le petit livret avec ma pyramide (j'ai eu quelques difficultés pour son montage, en effet je n'arrive pas à  la rendre très stable, il y a toujours un angle qui se relève un peu, elle ne repose donc pas exactement sur les contours du support).
Est-ce important ?

Je pensais que la pyramide devait rester en place avec son souhait toute une lunaison, mais si j'ai bien compris, il faut modifier le souhait. 
Je pensais que c’était l’influence au jour de l'installation qui était important.
Faut-il commencer son vœux et rituel le 1er jour du changement de lune ?
je suis débutante
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 15:10

As-tu regardé la vidéo de montage?

tu verras on peu facilement essayer de la remettre à plat mais c'est pas très important si cela reste un peu soulever va voir celle de Khéops les tailles et l'inclinaison bougent aussi Very Happy
C'est un exemple qui est donné certain ne changerons pas leurs souhait, d'autres oui, d'autres et d'autres ont bien d'autres explications!
C'est l'action qui compte le plus, la détermination, la puissance de ta demande.... je jour incombe peu faut se lancer car le temps n'existe pas en magie l'onde de forme peu te donner rapidement comme lentement le résultat inutile de perdre du temps avec le départ à ta demande. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:59

Question pour détruire ou annuler un rival en lune décroissante avec quel talisman que je mets au nord la pyramide de Kéops en a 4 dessus et j'écris quoi pour  pas avoir un retour négatif et couleur du papier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:12

Esoman a écrit:
Question pour détruire ou annuler un rival en lune décroissante avec quel talisman que je mets au nord la pyramide de Kéops en a 4 dessus et j'écris quoi pour  pas avoir un retour négatif et couleur du papier. Merci
J'aime pas trop le mot détruire ou annuler !!!!!!  affraid là ça frise en magie noire Pyramide à souhaits 163118 essaye en lune décroissante de formuler autrement le désir que X vous foute la paix si ton rival est un homme qui convoitise ta femme fait en sorte que ton vœux se dirige pour qu'il s’écarte d'elle en lui proposant de rencontrer une santa autre Papier bleu claire (la protection du foyer)" je demande que X ne détruise pas mon couple, ne convoitise plus ma femme qu'il trouve une autre rapidement dont il tombera amoureux" ainsi soit-il" Pyramide à souhaits 505823
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Esoman
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Esoman


Date d'inscription : 17/07/2020

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:15

en lune décroissante c,est quel date et j'usqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:17

Pour 2020 voir directement sur ce lien :
https://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Pyramide à souhaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide à souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide à souhaits
» Talisman avec pramide à souhaits (activation ?)
» Petite question par rapport à la pyramide à souhait
» pyramide a souhait
» Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: