L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Pyramide à souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junior6740
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: Pyramide à souhaits   Jeu 25 Juin 2015 - 8:39

Bonsoir, 
Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils. J'utilise la pyramide à souhaits,  j'ai mis ma demande et photos sous la pyramide, activée avec pendule, récité 3 fois par jours la demande, et là à l'instant, je viens de voir que quelqu'un a ouvert la pyramide,  bougé les photos et la demande faite sur le triangle papier, évident tout remis dans le désordre !!!!
Donc j'ai tout remis comme cela était avant, et j'ai réactivité la pyramide avec le pendule.  Est ce que j'ai bien agit, ou est-ce que je dois procéder autrement ????
Là, je ne voudrais pas me louper lol!
merci pour vos conseils
( j'avais posté message hier au soir, et évidement, je me suis trompée dans mon envoi......pas douée, enfin....)

Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Sam 4 Juil 2015 - 12:44

. Ca tombe quelque fois aussi chez moi. Ce n est pas un probleme pour moi.  Sinon je laisse cygnus et aviciennes ou admin repondre car chacun sa methode... sarcophage ou pas... plateau carton pour tenir ou pas.... reactivation pendule ou pas.... faut voir...  lol!" alt="lol!" title="lol!"> Laughing" alt="Laughing" title="Laughing"> Suspect" alt="Suspect" title="Suspect"> Shocked" alt="Shocked" title="Shocked">

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Mer 8 Juil 2015 - 21:44

Ne t'inquiète pas ça ralentis la machine mais c'est tout. Tu as bien réagis car il ne faut surtout pas que les papiers et photos soient au sol, c'est à dire dans et à la base de la pyramide. Sinon ça ce n'est pas bon.
Il faut le sarcophage ce que beaucoup de personnes ne font pas. Il est là pour monter à 1/3 de hauteur de la pyramide tes informations. Celles ci ne doivent surtout pas être au sol. Si ça doit tomber, tu les remets. Mais une pyramide n'est pas une machine qui dicte un résultat de suite. Elle génère une onde de forme qui met en place ton souhait avec le temps. Donc rien de grave en soit.

Bilan des courses, tu as vu des choses bouger, tu les as remises et tu as réactivé. Superbe réaction ! Tout va bien ! Smile
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Jeu 9 Juil 2015 - 12:36

Effectivement il faut savoir que la magie est parfois surprenante si tes objets et vœux bougent tout seuls alors un petit génie malin veille à cela, dégage ton lieu de travail par de l’encens voire passe en aussi dans la pyramide en dessus d’un bon encens de protection genre Novia Pur-Ma-Fa ou autres…
Après il n’y a rien de grave, il faut quand même veiller c’est pour cela que plus tu feras une imposition des mains en récitant ta demande plus tu surveilleras ta pyramide.

Ps pyramide de type 4 faces Khéops sarcophage obligatoire merci à Cygnus de le rappeler, pour ce qui est d'un type Pentadôme les meilleurs résultats se sont fait à même le sol!

junior6740
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Sam 11 Juil 2015 - 8:33

Merci à vous tous pour vos conseils et aide.
Je file via la boutique sur Ebay commander l'encens de protection.   sunny
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   Sam 11 Juil 2015 - 13:52

Admin a écrit:
Effectivement il faut savoir que la magie est parfois surprenante si tes objets et vœux bougent tout seuls alors un petit génie malin veille à cela, dégage ton lieu de travail par de l’encens voire passe en aussi dans la pyramide en dessus d’un bon encens de protection genre Novia Pur-Ma-Fa ou autres…
Après il n’y a rien de grave, il faut quand même veiller c’est pour cela que plus tu feras une imposition des mains en récitant ta demande plus tu surveilleras ta pyramide.

Ps pyramide de type 4 faces Khéops sarcophage obligatoire merci à Cygnus de le rappeler, pour ce qui est d'un type Pentadôme les meilleurs résultats se sont fait à même le sol!
Le livre sur les prieres à Saint Gabriel l Archange contre les malefices peut aussi etre indique. Il parait que L Archange Gabriel peut aider à chasser les esprits malins. 

Pyramide à souhaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1