L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeAujourd'hui à 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pendule 2024 protection decagone runes SIRIUS souhaits lune baguette spiralitor rituel planche talisman FARAON tarot astrologie encens bénite pape atlante protector bougies magie pyramide radionique pentadome
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mystère de l'Antéchist pour comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:30

Texte de Gandalf déplacé pour créer le sujet et débattre à un endroit  plus propice.
Le texte n'est pas de moi mais de Gandalf.




la signification de l’Antéchrist.

Pour bien comprendre la période dans laquelle nous vivons, il est essentiel d’étudier de près la notion d’Antéchrist afin de savoir exactement ce que ce mot recouvre, ce qui nous permettra de la reconnaître et d’en estimer la durée.

La tradition populaire, théologique et scripturaire dépeint un personnage hors normes, summum de la perfection diabolique, et dont le règne doit précéder celui du Christ et annoncer son second avènement.
L’enjeu est de taille car si nous sommes capables d’estimer la période de l’Antéchrist, nous serons alors également capables de connaître avec plus ou moins de précision le moment du retour du Christ et par là même la date du Jugement dernier et la fin du monde.

Car les explications de l’abbé Arminjon dans son livre (très complet) « Fin du monde présent et mystères de la vie future » (1881) sur ce sujet sont très explicites : le retour du Christ marque la fin du monde présent, et débute par la résurrection universelle des morts, le Jugement dernier, suivi du règne éternel du Christ dans un nouveau ciel et une nouvelle terre : la fameuse Jérusalem céleste de l’Apocalypse, qui est tout simplement la vie au paradis, située à la fois sur terre (enfin, une nouvelle terre) et dans les cieux. Une réunion en quelque sorte du paradis terrestre et du paradis céleste.
Alors le secret de l’Antéchrist, le voici :

Cet homme qui réunit sous son nom toutes les ignominies et tout le savoir-faire diabolique ;
Cet homme dont le règne précèdera et annoncera celui du Christ ;
Cet homme que la quasi totalité des exégètes considèrent comme un personnage unique ;
Cet homme dont les actes et les pensées seront l’exact contraire de celles du Christ ;

Cet homme n’est pas un homme.
C’est l’homme.



L’homme en tant qu’être humain.
L’homme déicide qui se divinise, allant jusqu’à s’adorer lui-même.
C’est pourquoi son chiffre est le 666.



Car l’homme a été créé le 6ème jour. Or le même chiffre répété trois fois est son équivalent trinitaire, sa plénitude.

Par exemple le 7, chiffre de l’Esprit-Saint, voit sa plénitude dans le 777 ; le triple 7 exprime la divinité du Saint-Esprit.

Pareil pour le Christ : le 8 qui le désigne, exprime dans le triple 8 (888) sa divinité, ce qui est confirmé par sa valeur numérique en grec, qui correspond également à 888.

Eh bien c’est pareil pour l’homme et finalement l’explication est toute simple : le 666 exprime l’homme-dieu, ou plus exactement qui se prend pour Dieu.


Il est là le mystère de l’Antéchrist.

La plupart des langues ont un mot pour désigner l’être humain au singulier. Un singulier qui exprime une multitude.

Quand les apôtres, à commencer par saint Paul, parlent de l’Antéchrist comme d’un seul homme, ils désignent en réalité un type d’homme, un état d’esprit et une façon de se comporter adoptés par l’homme, c’est à dire les hommes.

Voilà la signification de l’Antéchrist.
Elle est simple à comprendre.

Elle s’explique très bien par le texte même de l’Apocalypse.


Dernière édition par Cygnus le Jeu 25 Fév 2016 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:11

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et Dieu sait avec Admin si c'est rare que je soit à 100% d'accord avec quelqu'un. Que ce soit vrai ou faux, j'ai exactement la même vision.

On voit partout des vidéos, des ouvrages, des textes pour décrire ce personnage. Mais je suis sur à 99% qu'il n'est pas un Homme, pas un personnage mais une représentation du diable incarné. Il n'est fait mention nulle part dans les textes anciens que c'est un Homme. C'est l'Homme qui l'a définit comme un de ses semblables. En réalité l'Homme fait une projection de lui même.

J'avais pensé au début à une période de difficultés, car un personnage peut aussi en image dans les textes représenter une ère. 

Bilan : je pense que nous sommes très avancés dans l'Apocalypse et ceux qui pense que cela va arriver ne se rende pas compte que nous sommes en plein dedans. D'où mes recherches sur les prophéties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:44

Il y a pas de hasard voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:45

Cygnus a écrit:


L’homme déicide qui se divinise, allant jusqu’à s’adorer lui-même.
C’est pourquoi son chiffre est le 666.



Car l’homme a été créé le 6ème jour. Or le même chiffre répété trois fois est son équivalent trinitaire, sa plénitude.

D'après Pierre Jovanovic, la première et la seule mention avec l'Apocalypse de St Jean, du 6x3 est la visite d'une princesse au roi Salomon quand il lui présente son trésor annuel (fisc) ou se trouvent 666 talents d'or. Pour donner un aperçu de la valeur, avec 1 talent d'or on fabriquait un navire de guerre de A à Z. Le total représente environ 20 tonnes de métal.

Par exemple le 7, chiffre de l’Esprit-Saint, voit sa plénitude dans le 777 ; le triple 7 exprime la divinité du Saint-Esprit.
On retrouve ce chiffre le 29 septembre 2008. La clôture de Wall Street se ferma à -777,7 points dans une stupeur générale. Cela entérinera la crise des subprimes de 2008. C'était le jour de la fête des Anges et de la nouvelle année juive. 
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:03

Il nous faut d'autres sujets (exemple sur le chiffre 7) il y a vraiment pas de hasard.
incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:06

Je ne comprends pas.
Tu veux que l'on créer d'autres sujets, comme un sujet sur le chiffre 7, un sujets sur le 6 etc ???

Tu peux le faire, je te suivrai avec joie. Je peux le faire pour toi mais ce serait bien que tu apprennes à créer un post. Smile 

Oui mon rajout est incroyable, j'ai eu la même réaction que toi en les apprenant. Je pourrai te filer une copie des pages où j'ai trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:11

Une question à 2 francs, Est ce que la masse de gens qui ne pensent qu'a eux ça créer un égrégore ou plusieurs petits ?? Peut être les 2 ?? 

Question bête ?? Oui possible mais question quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:32

Pour ma part, ils ne le feront pas, tout est construit autour d'eux pour pas qu'ils le fassent, tu sais diviser pour mieux régnier.

Mais je pense qu'il risque de se réveiller (pas notre génération mais la prochaine) pour faire un égrégore,  mais notre devoir est de leur donner les clés par différents moyens.

Continuons à essayer d'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:49

Tu es gentil, la prochaine c'est la mienne.... Smile Je me sens un peu concerné. scratch

Pour ce que tu dis je ne suis d'accord, que tu vas au contraire connaitre tout ça. Car tout vas très très très très (j'arrête là...) vite. On y est, il suffit de lire le journal et de coller avec les prophéties.
Si tu te renseignes sur le système financier tu y trouveras que l'on s'attends tous les jours depuis des années à une chute totale du système. Et qui dit chute du système économique dit arrêt de la Vie telle que les gens la conçoivent. Et là Gros Bobo !

Au pire si le système économique mondial tient le coup, je ne vois pas comment mais le serpent a longtemps de la ressource, le pétrole s'arrête vers 2030, les dates ont été réajustées. Donc ça fait que dans 14 ans...

Du coté démographique, je te donne juste un exemple, le Nigéria tout seul devrait atteindre la population de l'Europe entière actuelle vers 2050.... C'est dans 35 ans... Et je ne parle pas du reste du monde. Et à la vitesse où sont déclencher les guerres....
Donc je pense que le plus loin possible c'est dans moins de 15 ans et au plus proche cette année au moi de Mars.
Moi je mise sur 2016, 2017 voir 2018 mais très peu après.

Et comme tout ira très vite après, on va arriver très rapidement à la reconstruction. Mais il faut passer l'écumoire, ça c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:59

En fait à lire les prophéties, je pense que l'on est beaucoup plus avancé que je ne le croyais. On me le disais que l'on y était, mais je n'arrivais pas à le voir réellement. Je ne voulais peut être pas voir non plus...

Je ne pense pas à un élément déclencheur mais plus une suite de bulles qui éclatent un peu partout avant un abime profond déclenché par une rupture totale de la supply chain générale (mondiale). Et quand y'a plus rien à manger.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère de l'Antéchist pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: Mystère de l'Antéchist pour comprendre   Mystère de l'Antéchist pour comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère de l'Antéchist pour comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les maux du corps et les guérir….
» Calendrier logiciel des heures magiques planétaires
» QUAND LA SCIENCE CHERCHE A COMPRENDRE LES PHENOMENES PARANORMAUX...
» La Tombe 33. Un Mystère Égyptien documentaire en Français.
» Mystère au musée : une statuette égyptienne qui pivote toute seule dans sa vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: