L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Contact avec un EBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lourenço
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Contact avec un EBE   Mer 7 Mai 2014 - 12:59

Bonjour,

L'un de vous est il entré en contact avec un EBE ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Contact avec un EBE   Jeu 8 Mai 2014 - 1:50

Tu parle d'entité biologique extraterrestre? au fait en voilà certain portrait 
http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/archive/2012/05/02/quelques-portraits-de-e-b-e-entite-biologique-extraterrestre.html
Pour te répondre il y en a plein de partout donc surement que l'un de nous sans le savoir à rencontrer un "ET" d'ailleurs pour ouvrir le sujet je ne suis pas certain que quelques démons ou entités n'en sont pas?

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Contact avec un EBE   Jeu 8 Mai 2014 - 9:11

A ma connaissance je dirai non mais comme dit Admin peut-être sans le savoir .... Question  Question  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contact avec un EBE   Jeu 8 Mai 2014 - 10:34

Salut à Tous !

Pareil pour moi, peut être sans le savoir. Et comme dis Admin, je le rejoins sur ce point, peut être des démons se cachent derrière ce genre de personnage ou que certains démons peuvent se faire passer comme tel.

Le gros problème dans ce genre de rencontre et/ou de protection est que j'aimerai savoir ce qui nous prouve qui est qui ! Dans les années 2000 j'avais lu plusieurs livres qui parlaient de choses comme cela (des choses différentes mais qui reviennent avec des termes bizarres pour un néophyte). Cela me faisait plus peur qu'autre chose car au final comment savoir qui est qui ??

Pour avoir une bribe de réponse je pense qu'il faut chercher le nom des gens qui cautionnent chacun des ouvrages, chacune de chaque information. Cela revient à un travail titanesque, un vrai travail de recherche, que tu peux faire Lourenço et ainsi éclairer nos lanternes.

Rentrer en contact avec une entité ou une personne qui se dit être tel ou de tel type, ou venir de tel ou tel endroit, tout le monde ici ou de l'autre coté du rideau peut le faire. Surtout les malins, qui savent que les incarnés peuvent être passionné par ce genre d'infos et les placer sous leur propre pouvoir.

J'avais rencontré il y a très longtemps un personnage très gentil qui m'avais alpagué dans une situation complètement inattendue et qui m'avais dit de faire attention à moi juste avant de disparaitre comme un fantôme. Il s'est volatilisé devant moi avec des témoins qui ne s'expliquent pas plus la situation !!
Puis plusieurs années après, j'ai rencontré un jeune d'origine musulmane, qui avait des origines de mage musulmans (selon ses dires mais je l'ai vu faire des choses surprenantes) qui m'avait décrit complètement physiquement ce monsieur. Il m'avait dit que ce genre de personne s'appelait un "Ange". Mais quoi savoir sur qui ??? Ces infos sont invérifiables. Comme je le dis souvent sur le forum je pense que "ce qui est important n'est pas le messager mais bien le message......" Ce qui importe n'est pas de savoir ce qui existe mais ce que l'on doit savoir pour continuer notre chemin et faire ce que l'on a à faire. Et crois moi les déroutes sont très faciles à suivre.


Je pense Lourenço, pour répondre à ton post et l'autre que tu as ouvert sur "ta maladie" qu'il existe un lien entre les 2..... Que certaines de tes rencontres voir toutes tes rencontres n'étaient pas ce qu'elles voulaient te faire croire. Cela ne règle rien mais à le mérite de te donner une très grosse piste sur la source..... Si j'étais toi, et je ne le suis pas, j'arrêtai TOUT pour le moment !! Je me poserai et j'essayerai de me soigner en repoussant tout ce qui peut intervenir de pas "normal". Cela ne t'empêchera pas d'y retourner un jour ou de continuer des recherches, mais surtout de ne pas chercher à entrer en communication avec ce genre de personnage le temps de découvrir plus de choses concrètes.


Mais ATTENTION !!!! Il est très facile de démonter des choses que l'on ne connait pas !! Cela reste mon avis propre, celui de quelqu'un qui ne connait strictement rien au sujet, juste une personne prudente avec un sujet délicat et qui "mine de crayon" reste très dangereux.

Peut être as-tu plus d'informations à nous transmettre !?.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec un EBE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec une entité?
» Stephen Hawking: Les hommes devraient éviter tout contact avec les extraterrestres.
» [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)
» Contact avec une entité?
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: UFO ou OVNI-
Sauter vers: