L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
decagone protector 2024 tarot encens pentadome bougies pyramide astrologie baguette FARAON rituel souhaits SIRIUS pape spiralitor talisman bénite protection magie runes lune planche atlante radionique pendule
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 7 étapes pour passer commande à l'Univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:57

Bonjour à Tous !

Suite aux conseils d'une de nos membres je viens de recevoir cet ouvrage. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais ça me parle.

Première impression la couverture fait très Sweet. ll fait 245 pages.... Long le mode d'emploi pour juste faire une commande.... lol

Les 7 étapes du titre apparaissent être les suivantes :

1) Comprendre l'Univers
2) Décider ce que l'on désire
3) Transformer nos désirs en Commandes
4) contrôler nos pensées
5) Accéder à notre force intérieure
6) Passer la commande.... (Jaona tu remarqueras que le 6.... Encore lui me fait bien rire, pour le moment..... lol)
7) Laisser l'Univers faire le reste !

Voilà ce que je peux en dire pour le moment !

Je vais tacher de vous en dire plus au fur et à mesure de mes lectures. J'ai peu de temps mais je vais tacher de m'y soumettre.

J'espère que ce post servira à quelque chose..... Smile
N'hésitez surtout pas à réagir à mon évolution ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:07

Bonne lecture alors, je reste attentif à tes commentaires. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:29

ok ca me fait beaucoup penser au livre the secret, ainsi que par dela le secret et secret le pouvoir, mis à part que ca ne s'appelle pas les 7 étapes ca à l'air de se ressembler quand à voir la suite du post cygnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:14

Je vais faire ce que je vais pouvoir car je suis en pleines recherches sur un autre domaine. lol Mais je vais le lire, au moins le démarrer. Je vois déjà Admin me dire d'enlever les 2 lettres "d" et "é" de mon terme "démarrer"..... lol
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:21

Ben je suis en pleine lecture de ce livre il me fait beaucoup penser " au chèque de l'abondance" le principe de base est le même , je continue la lecture et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:45

ah ok saison0 je connais cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:47

Je vais regarder les titres de livres se ressemblant je dois surement en avoir au moins 10 dans une malle, bon je laisse mon ami cygnus le temps de sa lecture et son commentaire, je ne voudrais pas prendre toute la couverture à moi. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:23

Je suis désolé mais j'ai vraiment très peu de temps ! De plus je viens tout juste de retrouver un Pc un marche....
Je n'ai pas démarré et je pense qu'Anna aura fini avant même que j'ai commencé !
Ce livre me fait penser à la méthode Coué rien de plus. Il doit jouer sur la volonté et le mental plus que sur le reste. Donc je te comprends Admin quand tu rigoles. Mais des fois le manque de volonté ou le déclic peut faire basculer une Vie toute entière. Je ne me ferme pas à ça, ça peut aider.
Je vous tiens au jus ! Mais n'hésitez pas à mettre ce que vous trouvez dans ce livre. Car là c'est timing très rétrécie !
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:21

Bonjour et oui Cygnus j'ai terminé le livre  lol! 
Alors ce que j'en pense, un peu du déjà lu dans divers articles ou livre parlant de la loi d'attraction mais mieux expliqué avec des exercices et des tas de conseils pour nous aider à mieux demander ou mieux formuler nos demandes car tout le monde sait qu'il est très important de bien demander, cela doit être bien précis et pas toujours facile quand on a des tas de trucs à demander  Very Happy . J'ai apprécier lire ce livre et tout en faisant mes exercices de respiration pour nos vibrations j'ai demander une chose toute simple en suivant les recommandations du livre et le lendemain.....
Avant de vous le dire il faut que je vous dise que quand mon contrat de travail a été renouvelé celui d'une amie que j'apprécie beaucoup a pris fin et malgré plusieurs tentatives de demande de réembauche la réponse était toujours NON ..pas pour le moment ...sa dernière tentative date de ce vendredi 14 mars.
Alors voilà j'ai formulé ma demande, j'ai visionné mon amie en tenue de travail et je l'ai visionné sur le lieu de travail. Hier matin elle me sonne pour dire qu'on lui a téléphoné pour voir si elle acceptait un  contrat de remplacement et elle commence aujourd'hui à 13h30.
Alors que dire de plus suis resté vraiment étonné du résultat , de la rapidité et de tout ce qui va avec.. Very Happy 
Coïncidence......non je n'y crois pas , je sais que cette amie avait vraiment besoin de ce travail et moi je voulais aussi qu'elle revienne dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:32

très belle expérience saison0 je ne pense pas non plus a la coincidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:41

C'est comme tout Anna, il faut y croire et faire ses expériences. Certains que des personnes ayant lu et fait les demandes de ce livre y sont arrivés, cheers  d’autres non Evil or Very Mad , oui moi aussi j’ai lu bien 5 à 10 livres correspondant presque à l’identique, rien de nouveau à l’ouest study . 
Comme en magie il y a parfois des demandes qui aboutissent et d’autres non  geek ? Cela parait si facile dans ce livre, passez votre bon de commande jocolor , alors je pense que dans les bureaux des cieux ils doivent en avoir des bons et submergés de demande  affraid ? Une seule est certaine c’est la formulation en positif qu’il faut faire, je suis en accord avec cela, la foi aussi, ne voulant pas critiquer ce livre, je garde mes mots et je n’en dirais pas plus tout en y pensant pas moins Suspect , après tout des arbres sont souvent abattus pour faire du papier, et certains papier imprimés par la suite servent à écrire tant de connerie  Sad ! à vous de voir, à vous de faire vos propres expériences demandez à Dieu de se transformer en père noël, lol!  l’espoir fait vivre, la réalité des actes est bien différentes. Mais pour toi c'est que du bonheur? flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:00

Certes De Sirus je ne dis pas que ce livre est le remède à tous nos problèmes, loin de là ce serait le top malheureusement il n'en est pas ainsi , je l'ai acheté par curiosité, testé tout simplement et le lendemain j'ai eu ce résultat . Moi aussi j'accentue sur le fait de la formulation positive et la foi maintenant pourquoi ça fonctionne pour certain et pas pour d'autre j'en sais rien .
Pourquoi cette demande à été exaucée et qu'une autre ne le sera peut-être pas j'en sais rien non plus , vouloir ne suffit certainement pas mais tout ce que je sais c'est que j'ai testé par curiosité et été agréablement surprise , pour cette fois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:03

Parce que je suis convaincu que ça fonctionne, pour toi la preuve en est, si tu as 3 ou plusieurs demandes qui aboutissent alors ce livre été fait pour toi! et ça c'est bon farao 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:13

oui la suite nous le dira De Sirius, je manquerai pas de vous tenir informer! Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:40

Un dicton dit "aide toi et le ciel t'aidera" on pourrait aussi dire "demande et le ciel te donnera" j'attends donc avec impatience vos expériences sur cet ouvrage non Cygnus je n’élève pas le D ni le é... Razz 
Certain qu'il soit facile pour certain d'avoir la foi et toujours positiver il n'en est pas pour autant de la majorité? Alors ce livre est parmi tant d'autre une méthode de la loi de l’attraction. Il est bien difficile de nos jours de croire au miracle pourtant ils existent bien!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:49

Bonjour, alors des retours positifs sur le livre? J avoue qu'il me tente bien surtout si il est dans mes prix. J aurais un peu plus d éclairage sur les chèques d abondance car sur le net j ai trouvé deux ou 3 mode d'emploi différents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:03

Ben facile à lire, facile à demander, facile d’espérer, après difficile a avoir les résultats  albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





7 étapes pour passer commande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: 7 étapes pour passer commande à l'Univers   7 étapes pour passer commande à l'Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 étapes pour passer commande à l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer une commande
» Que faire le 21 décembre 2012 ? et après????
» pyramide a souhait
» Urgent pour tous !!!!
» méditation pour la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Livres, grimoires.....-
Sauter vers: