L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

comment passer une commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zea
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: comment passer une commande   Dim 21 Nov 2010 - 21:42

Je suis cote d'ivoire, je ne sais pas comment faire une commande. voici mon mail
sepiabel@yahoo.fr. je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Lun 22 Nov 2010 - 0:47

Bonsoir pas de problème je vous contact directement sur cette adresse. Bien à vous.
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
zea
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Jeu 25 Nov 2010 - 19:52

j'ai bien reçu votre réponse,ce que je veux savoir,les prix sont aux enchères,alors que moi, je ne peux pas renchérir, de ce fait, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les articles et les prix fixes afin que je puisse choisir et passer une commande et aussi les coordonnées de celui qui va recevoir le mandat.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Lun 29 Nov 2010 - 19:24

Bonjour, Si vous allez voir dans nos produits vous avez le lien direct sur notre boutique ebay, les prix sont indiqués en achats immédiat, reste après de voir les frais d’envois.
On ne travail pas par avec Western-union ce type de paiement n’est pas sécurisé et interdit par le règlement Ebay.
Vous avez la possibilité par virement bancaire, par mandat cash poste, ou une ouverture rapide d’un compte paypal avec votre carte bancaire.

Les services de transfert d'argent ne sont pas autorisés pour régler un vendeur sur eBay.

Aucun vendeur sur eBay digne de confiance ne proposera un tel moyen moyen de paiement. Par ailleurs, Western Union précise sur son site que le service de Transfert d'Argent Western Union est interdit pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur Internet.

Nous vous recommandons vivement de refuser systématiquement l'utilisation de service de transfert d'argent pour régler vos achats ou vous faire payer vos ventes sur eBay.

zea
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Mar 30 Nov 2010 - 12:11

je suis en cote d'ivoire, quel banque me conseillez vous pour faire le versement et aussi n'oubliez pas de me faire parvenir les coordonnées ou la filiation de celui qui va recevoir le mandat cash.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Mar 30 Nov 2010 - 13:19

Bonjour,
Ne vous faites pas de souci, passez par notre adresse mail vos commandes, une fois que nous aurons convenu du montant total, je vous ferrez parvenir les coordonnées exactes pour un virement bancaire, ainsi que l’adresse complète pour l’envoi.
Bien à vous Lionel de Sirius.

zea
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Mer 1 Déc 2010 - 13:31

ok, c'est compris, dans les jours a venir je vous ferai parvenir ma commande, vu la situation du pays, je vais attendre un .peu
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Ven 30 Sep 2011 - 13:35

Bonjour vous pouvez désormais payer vos articles par Western Union (hors du site d'Ebay)
Commander vos articles attendre que nous vous confirmions le montant total avec les frais d'envois, contactez nous sur notre messagerie
eso-divina@orange.fr.
Après réception du code MPCN ( 10 chiffres) et la remise du montant par la poste de France nous vous expédierons de suite vos articles.
Merci, Bien à vous Lionel De Sirius.

zea
Mage reconnu
Mage reconnu

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Ven 30 Sep 2011 - 21:08

je suis heureux pour tous ceux qui auront besoin de passer une commande, je vous remercie pour l'effort que vous avez fait.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: comment passer une commande   Mer 13 Mar 2013 - 22:32

Réponse direct sur mail et par téléphone Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment passer une commande   

comment passer une commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1