L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
baguette pyramide magie spiralitor astrologie protector bénite bougies lune souhaits encens protection tarot rituel decagone FARAON talisman pendule SIRIUS pape runes radionique 2024 pentadome planche atlante
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'Orgonite ?

Aller en bas 
+7
ChichouSandrine
canou
Admin
saisons0
imotep
ptituba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:12

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que l'Orgonite ?


HHG - pyramide par Lionel De Sirius.
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Sam_0719orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Sam_0720

L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence. Plus de détails dans le petit ouvrage l'ORGONITE, rédigé par MaRa, du site femme-medecine.ch et téléchargeable ici.



téléchargez ici le livre gratuit : http://www.femme-medecine.ch/downloads/livr_orgonite.pdforgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Orgoni14

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Applications - l’Orgonite:

- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes; diminue leur besoin en eau; guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil,
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.



Galets d'Orgonite

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)


Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans un véhicule. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...


Le "Gifting"*
Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle (voir page "Liens") - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire. Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite (voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement. Ces fabricants fournissent des générateurs d'Orgone très bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.


* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....
(20 avril 2007: des centaines de milliers de pièces d'Orgonites maintenant!).

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Orgoni10

Production franco-suisse d'Août-Septembre 2007
Cônes HHG, Pyramides, Galets...
Atelier de Pierre Guenneguez (Normandie)

Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer? l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète. Agir où nous nous trouvons: c'est ainsi que nous sommes le plus efficaces.

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Orgoni11

Nous pouvons réaliser sur demande des modèles divers regardez sur Google à image orgonites les autres formes. Mais je vous donne la méthode de fabrication très simple a réaliser, vous y mettrez ainsi votre cœur dans votre Orgonite. Regardez les vidéos pour cela.



Voici des liens pour la réalisation et divers explications que j'ai pu trouver.

http://gandolfgwynn.tripod.com/Pyramide/pyramide.htm

http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&goto=201&S=433e4d7b1ec31317f5698414b27b7250#msg_201

http://www.orgone.fr/page24a.html

Pour la réalisation du circuit éléctronique générateur 15 hz

http://www.ryanmcginty.com/orgone/freqgentutorial.htm

Pour ma part je fonce la dessus, je dois véritablement faire ces expériences, et oui ça fait ch.... les ill.... et le N.O.M bonne réalisation à tous.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques

AuteurMessage
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:45

Pour ta Tb regarde sur le net partout tu auras des réponses.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:12

Allez voir ici et vite le livre que j'ai coûte entre 13 et 14 euros ici moins de 4 euros : orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 630505411_Lhttp://www.priceminister.com/offer/buy/52816065/Voss-Klaus-W-Inclusions-Et-Decorations-Polyester-Conseils-Techniques-Livre.html
je connais personellement cette entreprise depuis les années folles ou nous faisions des inclusions,la mode fut passée et les orgonites redonnent la vitalité à cette mode je vous donne aussi le liens de la boite mois évidement je vais depuis des années surplace pour m'approvisionner mais j'habite tout près :
http://www.soloplast-vosschemie.fr/
avec ce livre qui est d’ailleurs de leurs éditions vous aurez tous les secrets de faire de belles inclusions nickel pour vos orgonites après votre imagination vos expériences feront la différences de ce qu'il se vend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:21

Merci Admin.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:34

bon, voilou, j'ai fais mes petites expériences j'attend que ça sèche par contre pour 100ml j'ai mis 1,5 de catalyseur et ça a fumé a un moment donné est ce que c'était trop, par contre je les ai faites avant de lire toutes vos dernières indications du coup c'est fait a ma sauce, j'attend le séchage puis je vous dirais, ensuite le tout ce sera surtout leur taux vibratoire, là encore il faut que je maîtrise un peu mieux mon pendule lol!!
sinon merci encore, pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:40

Si ça fume c'est que y'en a trop.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:28

ben voilà, t'as tout compris tout a craqué, donc voilà une photo de mes petites créations, hélas toutes fissurées..
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Mini_66280520130610020758

j'espère que ça va marcher, pourrez vous me dire ce que vous en pensez pour une première fois..
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:30

j'en ai d'autres petites en forme de coeur qui sèchent, ou qui sont sans doute déjà prête, je vais aller voir.
Bon et maintenant, comment je fais pour calculer leur taux vibratoire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:31

Bha écoute.... je suis incapable de faire ça aujourd'hui !! C'est superbe !!
Bravo pour l'utilisation des colorants !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:33

Pour le taux vibratoire.... Moi je fais confiance à mon ressentis... lol Là il faut demander au patron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:25

alors j'ai un moule en allu par contre bémol, il est légèrement fendu sur une arrête pour faciliter le démoulage mais du coup ça coule a tavers lol!! sinon c'est cool et facile a démouler surtout que là avec la chaleur elle s'est rétractée donc elle est sortie toute seule, je viens d'en réaliser une autre je verrai bien si ça va mieux, les moules en silicone c'est vraiment génial démoulage impeccable!!!
Je te remercie pour tes encouragements, aprés c'est bien que ce soit joli mais faut il surtout qu'elles fonctionnent, je suis assez contente de mes petits coeurs aussi...

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Mini_84101820130610031013

bon j'attendrais que admin soit dispo pour me donner des infos sur comment tester les vibrations des orgonites... Car la pas la force de prendre le pendule d'ailleurs je ne sais même pas comment l'utiliser pour cela, et en plus la migraine me guette, voilou...
Tu as des photos de tes oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:47

Pour ton moule fendu, je pense qu'un gros morceau de scotch reliant chaque cotés avant chaque coulée peut faire l'affaire. Du moins ce serait à essayer.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:50

oui oui merci comme je te l'ai dit dans un message précédent je le connaissais déjà lol!!! merci bon dés que ma seconde est sèche je la photographie et te la montre nous verrons bien, allez a plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:54

Ca roule !! et en tout cas.... Superbe Boulot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:01

Je trouve ta photo canou trop petite pour voir ton résultat, pour ce qui est des pourcentages 100ml 1 à 2% on parle en gramme 10 ml c'est une goutte pas plus pour un kilos vous avez 30 gramme de catalyseur fournis faite le calcul. Après c'est le mélange résine et catalyseur qui compte touiller au moins 3 à 4 minutes doucement pour éviter les bulles d'airs et surtout que le catalyseur se dissous bien avec l’ensemble sinon si il en a de trop ça va chauffer (voir de mes expériences prendre feu) et si le mélange n'est pas homogène c'est parfois qu'à un seul endroit uniquement que c'est la fissure.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Oct 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:12

Bon et bien voilà vous avez tout bien résumé seconde expérience juste avec 1% de catalyseur pour 100ml et bien boum craquée quand même, comme tu dis admin je pense que j'ai mal manipulé le tout, pas assez mélangé...
pour mes photos quand je clique dessus une fois pour les agrandir je reclique une 2ème fois et ça ouvre la page de l'hébergeur ou elle se trouve en grand, voici la photo de ma 2ème HHG.
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Mini_78523720130610035132

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Mini_63835320130610035147

voilou... ce sera tout pour aujourd'hui, il me manque juste a savoir comment les tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:44

J'ai testé les miennes avec mon pendule. On procède de la même façon que pour calculer
le taux vibratoire d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:52

Coucou Solie !!

Justement.... lol

Canou !! Peux-tu me dire quels colorants tu as utilisé ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:02

Beau travail quand même si c'est pour la vente yes les défauts, mais on s'en fou ce qui compte c'est leurs fonctions, 10ml 3 à 5 gouttes max La résine doit sécher en 24 heures si elle l'est en 3 heures c'est que la fusion chimique à trop de durcisseur c'est là que ça craque pas en mettre assez on attends des semaines en mettre de trop on bousille tout, mais c'est normal pour les débuts moi perso je les trouvent super joli avec un peu d'expérience ça sera de mieux en mieux. N'oubliez pas de faire des pendentifs et voir même des pendules avec vous serez surpris du résultats.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Oct 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:40

re, ce n'est pas pour la vente c'est que mon usage personnel ainsi que pour ma famille, en tout cas merci a tous pour vos compliments et votre soutien, vous m'avez super bien guidée et aidée.
Soli, je ne sais hélas pas calculer le taux vibratoire d'une personne je débute juste avec mon pendule lol!!!
Cygnus j'utilise des colorants pigments liquide, mais la prochaine fois je vais tester des colorants en poudre effet nacré, je verrais ce que cela donne, aprés j'ai de la chance d'avoir un mari fraiseur, d'ou mes supers copeaux d'alu en spirale....
Admin, des pendules et des pendentifs oui ça doit être sympa mais avec quel type de moule?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:57

HA les moules en peu d'imagination il en existe des bouchons creux en plastique sinon il existe des silicones en deux composants qui reprennent la forme de l'objet, le latex aussi c'est bien. Mais un truc sympa trouver un vieux stylo Bic 4 couleurs ou plus gros de 8 à 10 billes boucher la sortie de la mine (paraffine de bougie) vous aurez une forme qui se termine en pointe, n'oublier pas de recouper un peu la longueur du stylo et surtout avant la fin de la dernière coulée de rajouter un crocher fil de laiton ou fer pour la chaîne ou la ficelle. Les pendentifs on trouvent aussi des moules à gâteaux de petite taille faut chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:54

canou a écrit:
re,
Soli, je ne sais hélas pas calculer le taux vibratoire d'une personne je débute juste avec mon pendule lol!!!
 
 
Il faut utiliser l'échelle de Bovis pour calculer le taux vibratoire.
Quand on a un bon contact avec le pendule, celui-ci indique la tranche qui correspond au taux vibratoire de la personne, de l'objet ou du lieu testé...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:42

bonjour, ok merci bon je vais travailler mon pendule et puis je ferais le test.
Admin merci pour tes idées, quand je vais sur le net on en voit de tellement de forme et tellement magnifique que ça donne vraiment envie lol!!! votre HHG avec générateur est superbe!!!..
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:01

re bonjour, quelqu'un pourrait me dire si en dehors des résines polyester et epoxy il n'existerait pas d'autres type de résine compatible pour faire des orgonites et peut être moins chère encore que la poly? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:29

Oui il existe des personnes qui font des orgonites avec du sucre genre caramel, pour la conservation c'est pas le top, alors ils les laissent dans les pots, mais moi je ne suis pas partisan, bonjour les fourmis, et puis il faut savoir qu'elles ne peuvent pas aller à l'extérieur, et leur durée de vie est très limité, la résine c'est pas loin de plus de 2000 ans. Ce que je vous conseil c'est de trouver un grossiste le mieux près de chez vous (frais d'envois ça pèse), carrosserie, réparateur ou constructeur de bateau, mais aussi dans le batiment.... et de prendre par 30 kilos après il existe 3 type de résine pour les inclusions, la basse qualité jaune ambrée qui se teintera encore plus à la lumière et du soleil, la première qualité transparente et traitée anti-uv, le must le caviar la résiné époxy mais plus dur à travailler, la résine naturel (pin sapin autre oliban etc...)
résine d’hôpital (Les plâtres peuvent être en résine (polypropylène thermo malléable à faible température). Il existe aussi des vernis polyuréthane sans ajout de catalyseur mais le séchage est trop long... il en existe surement bien d'autre chercher à résine   "Polymère"
il existe aussi en électronique une résine pour protéger les composants d'un circuit pour l’électronique marine? Mais après avoir fait le tour de tout vous reviendrez au début de ce post en vous verrez la polyester est le meilleur compromis. Ha j'allais oublié faite une petite visite là rien à voir avec l'orgonite, mais une fois que vous avez touché la résine, les mousses polyuréthanes, vous aurez comme moi envis de bassin de fontaine d'intérieur et il y a tellement de chose que l'on peu faire avec les résines que la limite n'est que de votre imagination : http://users.skynet.be/fa468568/index.html
Je vous laisse imaginer mon imagination lol! sur mon atelier dragon miroir support de bougie en résine....orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Sam_1810..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:31

bonjour, et whouaou quelle imagination c'est magnifique ça fait réver, bon pour le moment je fourmille d'idée pour les orgonites, d'abord en réaliser une qui ne craque pas ensuite je verrais bien lol!!!
De plus pour le moment faut que je bûche, sinon S va me tirer les oreilles...
Oui oui j'ai commencé hier soir.....
admin merci encore et toujours pour toutes ses infos....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:48

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 818_ca10
PVC mousse polyuréthane et résine tout est faux mais ça ressemble aux rocher bon allé mon ange gardien et guides mes disent "coco ta du boulot" alors bien à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:06

Sublime, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:48

J'allais oublier une chose très importante si vous faite des orgonites en forme pyramidale (type Khéops) attention si vous avez des étages dans la maison, genre d'en mettre au grenier, n'oubliez pas qu'une onde de forme de ce type continue, ce n'est pas très conseillé de dormir ou vivre en dessous d'une pyramide si vous êtes dans la bonne phase c'est positif mais comment la calculer? Une phase négative c'est le pire des cauchemars.........Voir le schéma ci dessous!orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Sam_1812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:54

bonjour, ah ok, je ne savais pas cela pour le moment les 2 pyramides que j'ai fait sont dans le salon au rez de chaussée, par contre les autres orgonites je peux en mettre n'importe ou?
Et pour ce qui est des pyramides en verre ou carton ou matière plastifiée, est ce la même chose...? s'il vous plait, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:19

C'est idem pour tout type de pyramide quelque soit la matière c'est une loi physique ou plutôt énergétique des ondes de formes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:53

oups alors du coup toutes mes pyramides en mineraux ainsi que celles que j'ai faite en carton, celle que je vous ai acheté et une autre en verre que j'ai , je ne dois pas les mettre a l'étage, elles sont toutes a l'étage des chambres au dessus de la cuisine, salle a manger, bureau...sdbain, toilettes..
Du coup je vais les mettre où mes pauvres pyramides !! snif... c'est compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:30

Oui mais le plus grave c'est le lit, dormir en dessous après il faut vérifier si ça ne vous perturbe pas, car dans un salon on bouge de place c'est pas une position immobile c'est une info en règle générale les miennes sont aussi au premier étage faute de place + 20 au travail alors il faut simplement bien diriger pas de plante en dessous etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:03

ah, bon alors ça va car je n'ai pas d'étage au dessus des chambres donc pas de pyramide, de plus elles sont situées vraiment au dessus de la salle de bain, wc, couloir et salle de jeu donc ça ne devrait pas poser de problème je pense, ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:06

Voilà enfin comme je te le disais mieux vaut prévenir que guérir, effectivement si toi et moi on se promenait dans les couloirs de la pyramide de khéops sans y rester une nuit le puits, la chambre de la reine etc… en mouvement cela ne poserait pas de problème, mais si nous devions y rester un séjour on ferait bien gaffe la ou on se trouverait, d’ailleurs imaginons un immeuble comment savoir si votre voisin du 6ème n’a pas une pyramide ? il y a des matériaux qui rayonnent plus ces ondes qui peuvent être néfastes, les pyramides de nos constructions sont en matériaux non conducteur (mois agressif) mais pyramide métal, pierre et orgonite là faite y gaffe, pour l’histoire en 2000 j’ai eu une cliente malade au bout du rouleau qui venait consulter chez nous, en voyant une de nos pyramides elle me dit « ha j’en ai une aussi chez moi » alors évidement je lui pose la question d’où elle vient comment elle est… « elle me répond : je l’ai acheté en Egypte elle est toute belle en cuivre » déjà tout faut pour elle ces pyramides en cuivre sont un vrai cauchemar bref je lui demande ou elle est dans sa maison et si elle s’en sert ? « non c’est une déco, et puis j’en ai eu marre de la voir trop de nettoyage avec ce cuivre je l’ai foutu au grenier » Je lui dit de rentrer chez elle et de regarder ce qui est en dessous de cette pyramide » le lendemain elle arrive et me dit « juste au dessus de notre lit ! Et bien voilà la cause chère madame à savoir elle ne dormait plus les nuits, bouffées de chaleur, sueur froide, spasmes, vertiges, et j’en passe affaiblie à force elle en serait surement morte… Elle a pris sa pyramide selon mes recommandations, nous avons neutralisé ces effets indésirable en 15 jours après elle retrouva sa vitalité ce fut fini ces ennuis.
Voilà pourquoi j’ai mis en garde les effets, c’est la loi du yin et du yan du positif et du négatif dans tout l’univers c’est ainsi chaque chose peu apporter un bien être, mais cette même chose peu apporter le contraire. Bien à vous Tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:02

re, coucou, bon hier j'ai testé une nouvelle orgonite avec vos recommandations 100ml résine 5 gouttes catalyseur et bien du coup elle ne prend pas, elle est toujours aussi liquide qu'hier, bref, je suis perdue!!! je ne sais plus comment fonctionner, vais je arriver enfin a trouver le bon dosage !!!! grrr, ça me fais râler, peut être finira t'elle par se saisir dans le cas contraire que puis je faire avec ma préparation? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:02

Coucou à Tous !!

J'ai perdu le fil, mais je me raccroche aux wagons ! lol
Lio Merci pour ton petit schéma très compréhensible ! Du bonheur à réutiliser ! Smile
Merci Solie pour la technique de Bovis.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:19

bonjour cygnus...moi pour la prochaine je vais tenter de doser le catalyseur a 0.5 ml pour 1010ml de résine, on verra bien à force, je finirai bien par trouver le bon dosage....
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:20

oups non je voulais marquer 100 ml de résine lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:29

Oui bien sur ! Comme on m'a déjà dis..."C'est en forgeant que...." ou aussi..." C'est en sciant que Léonard..." lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:41

(Pour 1 litre de résine=>10ml de catalyseur) Ce qui donne vous me direz ce qui a été dit plus haut 100ml 1ml de catalyseur vous allez dire mais pourquoi on parle en gramme alors? Une prise de tête oui 100 ml de résine n'a pas le même poids que 100 ml d'eau! Alors ça dépend aussi des résines, des pros c'est au piff ce que j'ai dit plus haut effectivement «3 à 5 » gouttes mais pour 10 ml c'est léger mais trop ça fend, il y a des résine ou ça sera 1 à voir 25 gouttes voir 1ml. A plus haute température la catalyse de fait plus rapidement, en effet.

A plus basse température, c'est l'inverse qui se produit, mais là attention, respectes bien les doses, sans quoi le risque de ne jamais voir sécher la résine augmente le catalyseur au fur et à mesure que la température baisse...Le cas est différent entre la résine polyester et l'époxy (seul solution pour toi Canou le four ou le sèche cheveux jusqu’à 40 °pour celle qui ne veut pas prendre ,mais je te rassure si il y a eu rajout de catalyseur même à faible dose elle séchera un jour ou l'autre mais faut chauffer pour cela)

La polyester prend grâce à un catalyseur dont on peut faire varier le dosage et ainsi adapter la prise au temps disponible et à la température dans certaines limites bien sûr.

L'époxy prend avec un durcisseur dont la proportion DOIT être respectée (il y a bien sur une petite tolérance mais il vaut mieux la réserver aux approximations de pesage ou de prise de volume). Donc pas de marge de manœuvre large quand à la température, si tu dois résiner dans des conditions limites de froid (disons un garage à 15° par exemple), tu stockes au préalable la résine au chaud et une fois travaillée il faut la réchauffer d'une manière ou d'une autre (sèche cheveux).En règle générale, en dessous de 20 degrés, polymérisation compliquée. Voilà une pièce chauffée à 25° connaitre ça résine entre différente du marché faire des essais avant (couper de cul de bouteille plastique ou autre y mettre des étiquettes (10 ml suffit de résine) on marque  sur trois essais la température la date et vos essais 1ère 5 gouttes 2ème 10 etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:46

Merci admin.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:55

tu as dit "Il m'a dit que mes orgonites étaient impossibles à faire sans craquage" alors pourquoi j'y arrive et que les autres aussi? la toute première photo de mes création oui pas terrible certes et en epoxy l'autre aussi avec le montage générateur de couleur Sleep 


Dernière édition par Admin le Mer 9 Oct 2013 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:56

Non ! les miennes !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:00

Attendez que le temps ne me maque pas mais là pas de chance j'en ai plus, je vous en aurez fait une comme je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:35

ok, bon en gros c'est un peu a "vistas de nez", quand j'aurai trouvé le bon dosage je vous le dirai lol!!! merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:47

Effectivement..... L'époxy prend moins vite. Mais il ne sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:55

ah alors tu préfère quoi finalement, epoxy ou poly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:00

Lol On verra demain !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:34

Petite Vidéo juste pour info complémentaire !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:55

ok, dis moi en général pour toi la poly elle sèche en combien de temps? admin me disait qu'il fallait 24 heures.
Moi toutes mes orgonites qui ont craquées ont séchées en moins d'une heure, par contre celle d'hier fin de matinée ou je n'ai mis que 5 gouttes de catalyseur est toujours liquide, demain je testerais le sèche cheveux lol!!! j'en ai refais une ce soir avec 0,5 ml de catalyseur, je verrais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:05

Pour tes doses je ne peux pas te répondre car je ne parle que en pourcentage.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:28

ben j'utilise toujours une quantité de 100ml de résine, et j'ai essayé plusieurs dosages de cata..pour le moment sans succés, j'attends de voir la dernière.
Pour l'epoxy j'ai entendu dire que ça ne sentait pas justement, c'est plus délicat a utiliser que la poly, mais le rendu est meilleurs d'ou la différence de prix..lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:31

Admin comment faites vous pour réaliser la spirale de la photo tout en haut qui se trouve sous votre pyramide, je ne comprend pas moi je fais un escargot, et je n'arrive pas a faire comme vous...
votre cuivre c'est du 2,5? vous le trouvez où, je n'en trouve pas d'aussi gros... merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:45

Pour la Spire, c'est ici :

http://orgone-art.all4orgone.com/orgonomie/tutorialsbb.htm


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:51

Le mieux est de prendre du très gros fils qui est composé de plusieurs fils plus petit. Cela te fais des mètres entiers à moins cher. lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:02

ok, super merci, le lien est génial, j'ai tout compris, mais par contre je n'ai jamais fais comme ça moi dans mes orgonites, cela a t'il une importance particulière, vont elle être négative ou vide? le fait d'avoir toujours mis du fil de cuivre 0,3 en forme d'escargot, c'est pas le top je suppose!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:19

Cool !! Car ce n'est pas évident à expliquer ! lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:23

Voui, l'epoxy est trés longue a prendre je pense que c'est celle ci pour laquelle il faut au moins 24 heures pour la prise, perso en plus du cristal de roche je met de l'amethyste et du quartz rose, et parfois de la tourmaline verte, ou de la labradorite, merci pour tes conseils... bonne chance pour ton epoxy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:00

Oui ! On verra demain !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: