L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
spiralitor 2024 souhaits planche SIRIUS runes baguette magie pape radionique encens rituel FARAON protector atlante bougies decagone pyramide astrologie protection talisman bénite tarot pentadome pendule lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'Orgonite ?

Aller en bas 
+7
ChichouSandrine
canou
Admin
saisons0
imotep
ptituba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:12

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que l'Orgonite ?


HHG - pyramide par Lionel De Sirius.
orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Sam_0719orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Sam_0720

L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence. Plus de détails dans le petit ouvrage l'ORGONITE, rédigé par MaRa, du site femme-medecine.ch et téléchargeable ici.



téléchargez ici le livre gratuit : http://www.femme-medecine.ch/downloads/livr_orgonite.pdforgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Orgoni14

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Applications - l’Orgonite:

- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes; diminue leur besoin en eau; guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil,
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.



Galets d'Orgonite

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)


Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans un véhicule. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...


Le "Gifting"*
Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle (voir page "Liens") - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire. Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite (voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement. Ces fabricants fournissent des générateurs d'Orgone très bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.


* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....
(20 avril 2007: des centaines de milliers de pièces d'Orgonites maintenant!).

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Orgoni10

Production franco-suisse d'Août-Septembre 2007
Cônes HHG, Pyramides, Galets...
Atelier de Pierre Guenneguez (Normandie)

Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer? l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète. Agir où nous nous trouvons: c'est ainsi que nous sommes le plus efficaces.

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Orgoni11

Nous pouvons réaliser sur demande des modèles divers regardez sur Google à image orgonites les autres formes. Mais je vous donne la méthode de fabrication très simple a réaliser, vous y mettrez ainsi votre cœur dans votre Orgonite. Regardez les vidéos pour cela.



Voici des liens pour la réalisation et divers explications que j'ai pu trouver.

http://gandolfgwynn.tripod.com/Pyramide/pyramide.htm

http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&goto=201&S=433e4d7b1ec31317f5698414b27b7250#msg_201

http://www.orgone.fr/page24a.html

Pour la réalisation du circuit éléctronique générateur 15 hz

http://www.ryanmcginty.com/orgone/freqgentutorial.htm

Pour ma part je fonce la dessus, je dois véritablement faire ces expériences, et oui ça fait ch.... les ill.... et le N.O.M bonne réalisation à tous.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques

AuteurMessage
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 15/04/2015

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:07

si on trouve des copeaux d aluminium au pire avec des canettes de soda découpée avec une grosse pince ou un gros sécateur ça va faire l affaire je pense ! Hahaha je me fais l'effet de Mac Guyver. C est ballot. Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:11

Non c'est bien car tu cherches par toi même à faire avec des trucs de récupération. Cependant il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus simple ! Smile
Tu prends du papier d'alu en rouleau et tu le coupes au ciseaux. Et pour aller plus vite tu plies ta feuille d'alu en 4. Wink il faut de toutes les tailles donc vas y de bon cœur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 15/04/2015

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:31

Merci pour votre réponse. Mince alors j ai cru comprendre que le papier d aluminium était trop léger et pas top à ce niveau. Bah oui j ai dû rêver. Sinon pour les feuilles d or et argent sur le net ça tourne autour de 30e les 25 feuilles. (Or alimentaire). Par contre le spray de démoulage sur cultura.com c est pas donné mais ils ont de la résine cleopatra qui est pas trop cher. Sinon il y a un site qui s appelle créa quelques choses pour la résine et la cire de bougies c est pas trop cher.bon ça rame pour poster! Encore une fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:48

Non ! Ne te prend pas la tête avec tout ça.
Le papier d'alu fait des orgonites explosives. Ne change pas de métal.
Laisse tomber l'or et l'argent trop cher et pas mieux sur le plan énergétique. J'ai fais avec, c'est plus joli certes mais avant que tu ne maitrises bien la conception, reste sur l'alu.
Pour le démoulant, tu vas chez ton vendeur automobile, genre norauto, Feu vert, etc,... et tu prend une bombe de protecteur de joints de porte. Ca empêche que tes joints de porte ne collent quand il gèle dehors. Ca démoule tout seul et ça coute 4€ la bombe... Smile


Ton problème viendra de trouver :
1 la résine, je n'ai jamais mieux trouvé que 50€ les 10 Kg sur le grand site aux enchères du net.... Je parle bien sur en polyesther et port inclus.
2 les cristaux de bonne qualité pour que ton résultat soit trèèèèèès satisfaisant.
3 Enfin ce que tu mettras dedans, c'est à dire l'âme que tu y mettras le bonheur et l'amour que tu ressentiras et généreras en la faisant. Et là est la clef de la réussite ! Cela ne s'achète pas et c'est bien souvent là que pêchent tous les concepteurs qui t'en vendent à pas cher sur le net. Conseil : Prie longuement avant de démarrer ton œuvre... Smile

Si tu trouves ça..... Tu feras exploser le plafond de ton grenier !!.... Wink

PS : Pas de souci pour la réponse chacun de nous peut t'aider sur ce qu'il connait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant



Date d'inscription : 15/03/2016

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:43

Super intéressant cet échange sur l'Orgonite. Je ne connaissais pas du tout le principe. Je commence à être accroc au site lol mais faut que je canalise ma soif d'apprentissage et de découvertes sinon je vais y laisser des plumes, lol. Je vais passer commande  du livre ce qui me permettra de gagner un peu de temps et j'ai hâte de m'y mettre. 
Allez zou, je file. Bien évidemment, je n'ai aucune idée de l'année de ce post mais ça ne fait rien. Je vous souhaite à tous de bonnes recherches et une bonne journée aussi.
Marie38540
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:07

HA si tu regarde le post d'avant fait par Cygnus il me semble qu'il est indiqué "Jeu 21 Mai 2015 - 23:48" mais tu verras à force de venir et participer comme tu le fais si bien le forum n'aura plus de secret dans son fonctionnement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques





Date d'inscription : 01/01/1970

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:13

Bonjour Marie,

Ce post date de 2010 je crois mais il s'est emplumé entre 2012 et 2013. Oui le sujet est intéressant.
Si tu souhaites des conseils pour en faire, je suis présent pour te répondre. Je ne maitrise pas tous les sujets, je te rassure mais celui là, ça va. Smile

Concernant les orgonites, il te faut le matériel (cristaux résines, etc...) mais ce qui est important c'est comme dans toutes créations, c'est ce que tu mets dedans qui est important (énergie). Comme dans un tableau si tu es heureuse en le faisant tu lui donnera une teinte heureuse. Et une orgonite diffuse cette énergie, donc il est très important d'être bien et calme le jour ou tu commencera à couler ta résine. Moi même j'en ai fait des très bien, et très très nulles.

Pour tout conseil (matériel, adresses, etc...) je reste dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:17

Non Admin on a rien fait en 2015 ni en 2014. Je ne pouvais pas, je n'en avais pas le temps à ces dates. Ca date des années précédentes quand Canou s'est inscrite. On avait collé sur ton sujet qui avait déjà 1 an ou 2. Ca date d'avant. Le temps passe... Très très vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:41

Possible ça doit être que je prends de l'âge @ aussi mais bon enfin rien de grave pour Marie car parfois le fait de répondre à un vieux sujet enfoui le fait resurgir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:25

Merci à tous les deux  pour toutes ces précisions et ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a toujours quelqu'un à l'autre bout du fil en dépit de vos contraintes respectives. Je reviendrai bientôt vers toi Cygnus pour la confection de cette Orgonite lorsque j'aurai une idée plus précise de son fonctionnement. Je pense que je serai moins fatiguée lorsque j'aurais mis en place une action pour éliminer une bonne partie de toutes ces ondes négatives qui polluent la maison. Pendant que j'y pense, je me suis penchée aussi sur le S.C.R.A.P et j'aimerais connaître la  différence dans leur utilisation en ce qui concerne les ondes négatives. C'est un peu flou pour moi.
Dès que j'aurais lu le livre sur l'Orgonite, je pense que je pourrais solliciter de manière plus pertinentes tes conseils éclairés. A bientôt. Marie
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:21

Salut Marie, 

Je ne sais pas si un livre va révéler beaucoup de choses. moi je n'ai rien lut, sauf des modes d'emplois pour les créer. Cependant il y a peut être des chose intéressantes dans un livre. Regarde les forums québécois, ils expliquent déjà super bien la chose.

Je rajouterai une petite chose que je n'ai vu nulle part. Une orgonite est un générateur d'énergie. Ce qui tu mets dedans (souvent sans le savoir) au moment de sa confection sera en grande partie ce qui sera généré.... Donc c'est chaud de faire pour soit une machine qui nous soignera nous....
 
C'est pour cela qu'il faut demander de l'aide au moment de la coulée, de beaucoup prier pour qu'une aide substantielle apporte une bonne énergie qui sera dans cette orgonite et qui pourra se retransmettre dans le temps.... L'idéal serait d'utiliser de l'encens de protection pour chasser les mauvais esprits qui se baladent. Pour ma part j'en ai enfermé 1 dans une orgonite.... Il va y rester un moment..... C'est un Gros Tic Tac mais c'est la clef de la réussite de quelque chose de puissant et bénéfique. Smile 

Pour ma part j'ai fais faire des tests à un membre du forum et j'ai confectionné de plus en plus fort jusqu'au moment où cela me dépassait allègrement. Je suis monté à des millions d'Ub (unité de mesure énergétique). J'ai dû cesser d'en faire parce que la création a dépassé le créateur.

Avec une orgonite tu peux tout faire !! Tout et ABSOLUMENT TOUT !! Elle peut devenir une arme destructrice si elle est faite avec de mauvaises intentions dans le cœur. Tu peux en faire une avec la plus belle intention du monde, si tu as une énorme rancœur quelque part, cette rancœur sera elle aussi dedans.... Et une Orgonite ça dure des siècles, voir des millénaires.... La résine ça dure longtemps ! Smile

Pour la composition tu peux y mettre tout ce que tu veux ! Même une relique !! Tiens Cygnus vient de germer une idée... Et oui allez voir sur Ebay, les reliques se vendent pour rien !
Pierres, cristaux, fleurs, eau, etc... Tiens une fiole d'eau bénite.... Décidément Admin tu as raison, Marie nous ressort un sacrée sujet !!.... Et les idées qui vont avec ! Smile 
Cette orgonite peut aussi être un élément d'une autre création qui va autours. Et là tu ouvres tout le champs des possibles. Smile 

C'est un sujet génial, il faut en faire et en refaire. Et tu veras que tout est possible !

Pour ce qui est des matériaux attèle toi bien à trouver le bon matériel. Tu vas trouver sur le net des critaux dit "naturels" qui ne sont que de pâles reconstructions en machine... Et tu ne le sauras pas si tu n'est pas médium ou énergéticienne. Il faut sentir pour savoir, et des fois tu veux tellement que ce soit bon que tu te voile la face. je te donnerai une très bonne adresse si tu veux des critaux de bonne qualité. Wink Le monsieur va les chercher directement au Tibet, donc on sait d'où ça vient. Smile Et quand tu ouvres le colis c'est un champs de fleur qui jaillit du colis.... Smile 
Je te rassure j'ai essayé avec des cristaux à 1€, mais non, juste non ! Au final ça pousse pas. 

La base de ton orgonite reste le cristal central. Si tu mets un moteur de 2Cv sur une châssis de F1, tu auras pas grand chose en course....
Il faut donc une armature, un châssis, c'est à dire une énergie de base (ce que tu mets dedans en matière et en énergie) et un moteur, une poussée (la qualité des cristaux de bases).

Après tu peux avoir des idées à mettre dedans comme des spires, ou des objets très positifs, ton orgonite va donc amplifier l'énergie de base. Et c'et là qu'a mon sens c'est le plus intéressant. C'est là pour moi tout l'intérêt d'une telle création qui coute quand même des sous. Et quand tu rates, tu rates... Mais quand tu réussis, tu réussis ! Smile

Si je peux te donner de petits conseils de bases, commence avec de la résine de polyester, évite l'époxy. L'époxy c'est super beau, mais un tel travail flingué par une résine qui met 3 plombes à prendre, qui va coller comme pas 2, pour un prix exorbitant. Pffff C'est le meilleur moyen pour tout planter, surtout au début.
Commence par de petites réalisation avec un simple cristal de base. (TB)
Après trouves toi un moule en pyramide et créer des HHG. Et au début tu vas galérer un peu comme nous tous.

Pour finir je te dirais que c'est une belle quête avec ses joies et ses ratés et que le jeu en vaut la chandelle. Comme on dit c'est en sciant que Léonard devint Scie ! Wink

Pour ce qui est du SCAP moi je m'en méfie. Admin t'en dira beaucoup plus que moi. Mais à ce que j'ai lut, on ne sait pas d'où il vient. on sait que ça pousse, que ça génère des choses. Mais pour ma part, je ne sait pas vraiment ce que c'est et d'où ça sort. Je sais que ça fait sauter des appareils électroménager, des TV, etc... Donc là je ne pourrai pas t'en dire plus. Moi j'ai évité, mais peut être que tu pourras en faire quelque chose de bien. Si tu veux mon simple avis de membre, évite ou demande vraiment conseil à Admin avant toute investigation.

Tout appareil utilise une onde de forme. Cette énergie qui sera diffusée va gêner les ombres et donc libérer des lieux. Pour le SCAP je me répète l'origine est d'après mes recherches inconnue. A ta place un bon crucifix d'exorcistes placé au centre de ta maison ça fait du ménage. Smile
Ensuite tu trouves sur le net de petites médailles de Saint Benoit, grosses comme un ongle et tu les places en haut de chaque portes et fenêtres qui donnent dehors. Tu les places dehors !! Ne fais pas comme moi qui les ai mis dedans... Au final ça pousse de dehors, ça ne rentre pas certes mais la pression extérieure est bien présente.... Smile Donc les médailles au dessus des portes et des fenêtres mais collées à l'extérieur. Smile 

Avec ça tu vas repousser tout espoir d'avoir un négatif qui rentre. C'est une technique comme une autre. Après si tu es violente remplace les médailles par des clous.... Alors là, c'est méchant ! Mais ça ne rentre pas.... Smile Après ta conscience fera le reste ! Smile 

Après vérifie ta maison, son histoire, son orientation etc... Car il existe des choses invisibles qui n'ont rien à voir avec l'extérieur comme des sources ou des puits telluriques, renseigne toi sur le réseau Hartmann par exemple. Smile Commence par le début et après monte en gamme. Smile

Tu es au bon endroit pour trouver la solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:30

Marie tu es en train de me redonner l'envie de finir mon dernier projet que je voulais faire... J'ai un truc à faire mais ça fait 2 ans que je l'ai mis en pause. 


Je vais peut être m'y remettre moi aussi. Il ne me manque pas grand chose pour la faire surtout l'envie et le bon moment pour que ça soit top. Tout vient en son temps à qui sait attendre il parait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:52

mercredi 23 mars 2016

Re bonjour Cygnus, J'ai pris le temps de relire tous tes précieux conseils issus d'un long apprentissage et je te remercie sincèrement de partager tes connaissances en la matière. La création de cette Orgonite se fera lentement mais sûrement. Je suis assez perfectionniste et respectueuse des traditions et je ne vais pas m'hasarder sur un terrain qui réclame du respect et de la rigueur avant de tout préparer minutieusement. Bon, j'imagine que le résultat sera à la hauteur de mon degré de spiritualité, ce qui est logique et honnête, au fond et il faudra que je sois patiente. Il y a un temps pour tout. Rassembler tous les matériaux nobles ne sera pas une mince affaire et réfléchir à ce que j'aimerais réellement y mettre aussi. Si tu pouvais me faire passer les bonnes adresses, je vais commencer à monter ce "dossier" palpitant.
D'autre part, concernant les ondes négatives que je ressens par moments, je pense qu'elles doivent provenir en grande partie d'un gros problème personnel qui dure depuis novembre 2014 car notre maison a été construite en 98 et personne d'autre n'y a habité. Je vais suivre ton conseil pour les médailles car cela ne fera que du bien. Et super ton jeu de mots sur Léonard dont je suis fan, lol.
A bientôt Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:54

Oups !un bug informatique désolée pour le double emploi
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:50

T'inquiète pas pour le double, je vais le supprimer car maintenant je peux gérer un peu les lieux et aider un peu Admin. Smile


Il y a des gens qui disent que c'est de la bêtise, moi ça me parle. Après libre à chacun de voir. Je ne donne que des conseils d'expériences vécues. Après, tu y colle une petite branche de rameau bénis de dimanche dernier et ça protège pour une année complète. Il en reste peut être une à ton église. 

Ca ne coute pas grand chose et ça aide bien à défendre des lieux. Cela ne remplace pas un bon travail de dégage qu'Admin te conseillera peut être mais ça aide bien je trouve à au moins ne plus en rajouter et éviter que ça revienne. Smile 

Pour ce qui est de ta maison, l'année de construction est malheureusement bien révélatrice de ce qui se fait aujourd'hui. Avant, les siècles passés on construisait là où l'on pouvait vivre. Aujourd'hui on construit en alignement et à coté du voisin.... Les maisons neuves sont très bien je n'ai rien contre mais souvent il y a des malfaçons invisibles. Tu dois être en alignement de la rue je suppose. Smile  Regarde les vieilles fermes où elles se trouvent, bien souvent au fond et rarement en alignement. 

Renseigne toi au niveau du réseau d'eau souterrain, tu es peut être installée sur le passage d'un petit ruisseau. Le fait de déplacer 1 ou 2 meubles, comme le lit par exemple peut tout changer...
Ca c'est le travail d'un géobiologue, que je ne suis pas. Smile Cela coute assez cher, donc déjà faire 2 ou 3 trucs par soit même peut déjà bien aider.
regarde aussi au niveau des réseau telluriques comme le réseaux Hartmann. En même temps tu apprendras ce que c'est. Wink 
Mais tu as raison de le préciser, une maison récente, au moins il n'y a pas eude catastrophes de vécues dedans. Smile 



Sinon je t'envoie en MP une adresse pour les cristaux. Tu verras le monsieur est super. Et si tu es sensibles tu sentiras que c'est saint. Smile 
Tu pourras mettre une petite médaille dans ton orgonite au passage... Wink 

Sinon de rien pour l'aide, j'essaye de faire de mon mieux pour aider comme je le peux. Je ne suis pas spécialiste, mais disons que j'ai une expérience assez ancienne de tous ces domaines. Je n'ai que des connaissances générales en beaucoup de choses. Donc pas de souci ! Wink Sinon je te conseille de revenir vers moi au moment où tu voudras tout monter pour ton orgonite. Parce que la résine.... Ca se gère avec des pincettes. Smile Pense à des gants et une bouteille d'acétone (chez son supermarché préféré) pour éviter les catastrophes. Les gants c'est pour les mains, et l'acétone c'est pour nettoyer si ça goutte sur la table... Met y une planche qui ne craint rien en dessous du tout... Je te dis ça par expérience. Smile 

Je te guiderai et te referai un topo au moment voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:02

Bonjour Cygnus, Je te remercie pour tout. Je me doute que Admin doit être bien occupé et qu'un coup de main n'est pas superflu. A ce sujet, et quand le moment sera venu, je serai enchantée de pouvoir aider aussi dans ce forum. 
D'autre part, J'ai un souci avec les MP. Je t'en ai déjà envoyé un mais je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait une réponse car dans la rubrique MESSAGE je n'ai aucun historique. Au secours ! Lol J'ai regardé un peu partout mais je ne sais pas où il faut aller. Ce n'est pas mon style de ne pas répondre aux messages et si je n'ai pas répondu c'est que je n'ai pas vu. Décidément, je ne suis pas douée sur ce site. Mais je progresse quand même dans l'ensemble et j'ai bon espoir.
A bientôt Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:46

Bonjour à tous vite fait je lis et je repart au travail j'en profite pour dire juste une chose comme quoi on n'est pas tous doué j'en suis le premier depuis un certain temps je vois qu'il y a des sujets qui se décalent sur la droite afin de lire le texte qui semble trop long, ben cela doit être l'orgonite car j'ai trouvé la solution en fait quand vous mettez des liens directs pour aller voir des photos ou annonce genre ce que tu as mis Cygnus "://www.ebay.fr/itm/Crucifix-croix-de-Saint-Benoit-20-cm-etc........."
le texte url est si long qu'il décale tout l'astuce c'est de faire un lien Incérer un lien :URL (copié/collé)

Description (Optionnelle mais conseillé) comme je l'ai mis cliquer sur médaille sur ton sujet Cygnus
le petit logo à gauche de youtube et d'y mettre comme je l'ai fait sur ton sujet précédent le titre et de coller l'url de l'annonce ou du site:
Bon enfin voilà je sort de là bien à vous tous.
je suis passé avant toi j'ai supprimé le doublon PFS cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:55

Yep ! J'ai oublié le doublon. Décidément... PFSE
Ok je note la méthode, j'y ferai attention au prochain coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia75002
Mage reconnu
Mage reconnu
celia75002


Date d'inscription : 16/10/2019

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 3:21

Salut à toutes et tous ! Vraiment passionnant ce sujet de l'orgonite, de l'orgone, des ondes de formes et de la symbolique. Et vraiment ravie d'attérir sur ce forum, je me régale à chaque sujet. Un avis sur les pendentifs orgonites ? Des expériences ? Moi j'en porte une en tourmaline noire, elle fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-mystic-shop.com
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:36

Tourmaline pierre de protection du malin c'est parlant merci de tes compliments gros sujets en effets sur les pendentifs j'en ai vu de très beau dans ta boutique! lol! orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Collier-pendentif-orgonite-loriginale-tourmaline-noire-orgone-pend-natural-mystic-shop-bijoux-naturels-et-spirituels-dexception-accessoire-mode-propriete_554_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
celia75002
Mage reconnu
Mage reconnu
celia75002


Date d'inscription : 16/10/2019

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 14:55

Merci beaucoup ! Je vais travailler également sur les formes et les ondes de formes e cuivre incorporées . Y-a-t il des formes plus puissantes pour les pendentifs ? La pyramide est puissante, vraiment, mais pour les pendentifs il doit y voir moyen d'optimiser l'absorbtion et la conversion des énergies par la forme. Je cherche, merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-mystic-shop.com
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:30

De plus en plus on voit des pendentifs orgones metraton et toute la géométrie sacrée platon, merkaba  etc. Après cela restera la conception, la consécration qui fera le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
celia75002
Mage reconnu
Mage reconnu
celia75002


Date d'inscription : 16/10/2019

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 20:13

Hello ! Petit partage d'un pendentif et des pyramides orgonites 7 chakras. Il se décline aussi en améthyste. tourmaline, lapis lazuli, citrine, turquoise et bientôt aussi en pierre de lune. 

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Orgonite-l-originale-le-blog-complet-orgone-natural-mystic-shop-anti-ondes-frequences-DAS-electromagnetiques_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-mystic-shop.com
celia75002
Mage reconnu
Mage reconnu
celia75002


Date d'inscription : 16/10/2019

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 1:58

Hello, J'espère que vous vibrez bien ! Petit coup de coeur perso sur cette orgonite !

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Mzodai12

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-mystic-shop.com
Valzz
MAGE Actif
MAGE Actif
Valzz


Date d'inscription : 19/05/2023

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:39

celia75002 a écrit:
Hello, J'espère que vous vibrez bien ! Petit coup de coeur perso sur cette orgonite !

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Mzodai12

Belle journée

Vraiment sympas cette orgonite Smile
pyramide-orgonite.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:37


Hello il faudrait aussi que tu pense à te présenter Valzz et regarder ta boitte messages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   orgonite - Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: