L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
tarot magie rituel SIRIUS runes bougies talisman encens lune baguette decagone FARAON atlante bénite spiralitor protector souhaits pentadome planche pape pyramide pendule astrologie protection 2024 radionique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'Orgonite ?

Aller en bas 
+7
ChichouSandrine
canou
Admin
saisons0
imotep
ptituba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:12

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que l'Orgonite ?


HHG - pyramide par Lionel De Sirius.
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Sam_0719Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Sam_0720

L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence. Plus de détails dans le petit ouvrage l'ORGONITE, rédigé par MaRa, du site femme-medecine.ch et téléchargeable ici.



téléchargez ici le livre gratuit : http://www.femme-medecine.ch/downloads/livr_orgonite.pdfQu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Orgoni14

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Applications - l’Orgonite:

- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes; diminue leur besoin en eau; guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil,
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.



Galets d'Orgonite

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)


Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans un véhicule. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...


Le "Gifting"*
Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle (voir page "Liens") - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire. Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite (voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement. Ces fabricants fournissent des générateurs d'Orgone très bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.


* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....
(20 avril 2007: des centaines de milliers de pièces d'Orgonites maintenant!).

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Orgoni10

Production franco-suisse d'Août-Septembre 2007
Cônes HHG, Pyramides, Galets...
Atelier de Pierre Guenneguez (Normandie)

Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer? l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète. Agir où nous nous trouvons: c'est ainsi que nous sommes le plus efficaces.

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Orgoni11

Nous pouvons réaliser sur demande des modèles divers regardez sur Google à image orgonites les autres formes. Mais je vous donne la méthode de fabrication très simple a réaliser, vous y mettrez ainsi votre cœur dans votre Orgonite. Regardez les vidéos pour cela.



Voici des liens pour la réalisation et divers explications que j'ai pu trouver.

http://gandolfgwynn.tripod.com/Pyramide/pyramide.htm

http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&goto=201&S=433e4d7b1ec31317f5698414b27b7250#msg_201

http://www.orgone.fr/page24a.html

Pour la réalisation du circuit éléctronique générateur 15 hz

http://www.ryanmcginty.com/orgone/freqgentutorial.htm

Pour ma part je fonce la dessus, je dois véritablement faire ces expériences, et oui ça fait ch.... les ill.... et le N.O.M bonne réalisation à tous.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:05

Pour tes doses je ne peux pas te répondre car je ne parle que en pourcentage.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:28

ben j'utilise toujours une quantité de 100ml de résine, et j'ai essayé plusieurs dosages de cata..pour le moment sans succés, j'attends de voir la dernière.
Pour l'epoxy j'ai entendu dire que ça ne sentait pas justement, c'est plus délicat a utiliser que la poly, mais le rendu est meilleurs d'ou la différence de prix..lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:31

Admin comment faites vous pour réaliser la spirale de la photo tout en haut qui se trouve sous votre pyramide, je ne comprend pas moi je fais un escargot, et je n'arrive pas a faire comme vous...
votre cuivre c'est du 2,5? vous le trouvez où, je n'en trouve pas d'aussi gros... merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:45

Pour la Spire, c'est ici :

http://orgone-art.all4orgone.com/orgonomie/tutorialsbb.htm


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:51

Le mieux est de prendre du très gros fils qui est composé de plusieurs fils plus petit. Cela te fais des mètres entiers à moins cher. lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:02

ok, super merci, le lien est génial, j'ai tout compris, mais par contre je n'ai jamais fais comme ça moi dans mes orgonites, cela a t'il une importance particulière, vont elle être négative ou vide? le fait d'avoir toujours mis du fil de cuivre 0,3 en forme d'escargot, c'est pas le top je suppose!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:19

Cool !! Car ce n'est pas évident à expliquer ! lol


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:23

Voui, l'epoxy est trés longue a prendre je pense que c'est celle ci pour laquelle il faut au moins 24 heures pour la prise, perso en plus du cristal de roche je met de l'amethyste et du quartz rose, et parfois de la tourmaline verte, ou de la labradorite, merci pour tes conseils... bonne chance pour ton epoxy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:00

Oui ! On verra demain !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:08

Ok, idem de mon côté, bon ben je vais aller bûcher un peu pour mon concours et ensuite dodo, bien qu'en ce moment mes nuits soient plutôt blanche, pourtant ce n'est pas la pleine lune !!lol!!
Allez bonne nuit et à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:10

Ha !! Oui !! Concours !!
Aller au Boulot !! lol

Bonne nuit à toi aussi et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:58

Bonjour à tous !! Rien de spécial ce matin.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:03

bonjour a tous alors moi de mon côté test réussi, bon il faut une journée entière et un peu de la nuit pour que ça prenne (100ml résine et 0,5ml cata ) avec 20 degrés dans la pièce, mais là c'est super, pas de fumée, pas de chaleur, pas de craquage, bon allez je vous sens trépigner d'impatience, alors je vais vous le montrer ce dernier né...

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Mini_97288820130614160136

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Mini_32873220130614160151

cette fois ci j'ai utilisée du pigment blanc nacré, ça donne un style lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:06

snif , snif j'ai plus de résine, maintenant que j'avais trouvé le bon dosage...
Bon va falloir que j'en rachète, vite, vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:14

Lol Superbe ton petit Ange !!


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:23

Oui l'epoxy donne un aspect brillant et lisse, alors mes petits moules, je les avais acheté sur internet (ebay) pour faire des savons, j'en ai plein en fait, j'ai des fées, sirènes, fleurs, angelots..... et franchement, vu le résultat assez détaillé, je suis ravie de les avoir lol!!! je pense que je testerais aussi quand même une orgonite sans colorant pour voir ce que cela donne..
Bon vivement que tu nous montre tes oeuvres....
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:28

Ah super !!! magnifique création Canou.
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:35

rhoo merci saison, pour un début ça va mieux, déjà la résine ne craque plus, ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:10

Les voilà accros de la résines Missa a encore fait grisbi Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 35591 je suis bien heureux pour vous, n'oubliez pas ce qui est d'une extrême importance pour que ces vos orgonites fonctionnent à merveille de bien penser à les magnétiser voir pour un magiste de la vielle école je les consacreraient c'est ce qui fera toute le différence enfin moi pour mes fabrications c'est comme cela que l'on procède.Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 692195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:22

Sur ce point je te rejoins totalement !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:24

Mais ne scie pas trop la branche car tu es assis dessus Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 355684 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:33

Comment sais tu ou je suis assis !?.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:39


Bon elle me faire au moins sourire cette vidéo on va finir à une mode ridicule à force il est dommage que les explication de l'orgone soit pour la plus part en Anglais mais vous devriez y jeter un œil sur youtube ou daily ya de quoi faire ici le lien de recherche in french : https://www.youtube.com/ taper orgonite ou orgonite en francais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:48

Heu tout ses ingrédients là, ça sert a quelque chose a part a faire beau mis a part le quartz, les copeaux, et le coil de cuivre, les coquillages apportent ils des vibrations supplémentaires? Si oui je tenterais la prochaine fois, car j'en ai ...
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:09

Bon aprés sèche cheveux et séjour non loin de la cheminée, toujours aucun résultat pour l'orgonite avec 5 gouttes de catalyseur, va falloir certainement une semaine entière pour que ça prenne, si ça prend!!! snif.... Elle a intérêt d'être réussi si elle fini par prendre...
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:10

Cygnus qu'entends tu par résine simple?
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:11

Sans colorant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:24

Canou, oui Résine Poly plus exactement.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 2:22

canou a écrit:
Bon aprés sèche cheveux et séjour non loin de la cheminée, toujours aucun résultat pour l'orgonite avec 5 gouttes de catalyseur, va falloir certainement une semaine entière pour que ça prenne, si ça prend!!! snif.... Elle a intérêt d'être réussi si elle fini par prendre...
Résine ou epoxy?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:08

Voilà


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:10

ba sans photo c'est cool mais je sent qu'elle vont venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:11

Elle y est Monseigneur.... lol J'ai fais une fausse manip et t'es passé entre temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:12

Là c'est en séchage


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:13

Là c'est démoulé !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:15

mdr


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:00

admin c'est avec de la poly..
cygnus, whouaou super belle tes orgonites, l'epoxy c'est vraiment transparent et ça donne un effet vraiment cristallin, je suis fan, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:09

Merci !


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:23

Oui je te comprend mais bon je suis sûre que le résultat sera magique, en tout cas bravo, moi j'attend toujours que mon avant dernière sèche, elle commence enfin ça y est encore un ou 2 jours et ça devrait y être, ouf!!! et là je trépigne car il faut que je rachète de la résine, ça me manque trop, snif, mais j'hésite... et je voudrais en trouver par chez moi pour éviter les fdp, mais bon dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:24

Dis moi du coup tu n'as pas mis de copeaux juste feuille d'or et d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:28

Oui, je suis un peu comme toi.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:30

Oui ! Je suis resté Feuille d'or et d'argent. Lio m'avait dis que cela ne servait à rien de charger en métal. Donc j'ai essayé. Le résultat esthétique est splendide car on voit vraiment la transparence et le cristal. Coté fonctionnement, elle tourne quand même. Donc je pense rester sur ce fonctionnement pour ceux qui me demanderont d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:43

Ok, bonne chose a savoir, merci....
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:02

Et bien BRAVO très joli j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:04

Merci Anna !! Je vais devoir essayer la pyramide si tout le monde aime mes petites gonites... lol
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:11

Oh voui, voui la pyramiiiide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:15

Oui.... Là ce sera le grand saut car les temps de séchage.... lol
Bon Ok ! Je la démarre de suite et je vous tiens informé avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:20

ah super, me tarde déjà de voir le résultat, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:48

C'est parti pour la grande Aventure !!


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:50

Je reste en transparent car je souhaite voir mon cristal en haut.
Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 <a href=


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:51

C'est dans le temps de séchage que tout va se jouer.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:54

Copieur Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 163118 bon ben ta écouté mes conseils lol! je sens que celle là va cartonner Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 888323 et tu le sais maintenant,
Après la tempête vient toujours le beau temps Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 728953 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:57

zut admin a ecrasé mon message en écrivant en même temps que moi lol!!!! je te disais donc mais non, mais non, ce sera super tu verras, ai foi en ton travail, voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:00

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 35591 HA non missa ecrase person pas chercher grisbi canou a fait mauvaise manipe et ding ding par terre voilou Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 850910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:03

nan, nan, c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive quand un autre message arrive en même temps que le mien, le mien n'apparait pas et j'ai plus qu'a recommencer lol!!! mais bon c'est pas grave j'vous en veux pas honneur aux mages .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:16

Lol !! Merci pour vos encouragements.


Dernière édition par Cygnus le Ven 10 Juil 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:17

Au fait Admin.... Pourquoi Copieur !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:02

Je viens d'avoir une idée... Ca va me compliquer le travail, mais je pense que le résultat sera détonnant.
Je vous prepare ça...
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:55

kikou, ben moi je n'ai aucune page qui s'ouvre quand ça bugue avec mes messages !!! snif, bon alors je n'ose même pas imaginer le résultat de ta pyramide mais ça promet d'être whouaou, whouaou!!!!!
Allez je suis de tout coeur avec toi, moi je viens de me recommander de la poly 5kg, car l'epoxy trop chère a mon gout, dommage...il me tarde de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:56

au fait pourquoi Missa? oui ze sais suis ignare.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Orgonite ?   Qu'est-ce que l'Orgonite ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: