L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Message Admin Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Message Admin Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Message Admin Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Message Admin Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Message Admin Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Message Admin Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Message Admin Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Message Admin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Message Admin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Message Admin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Message Admin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Message Admin Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Message Admin Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Message Admin Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Message Admin Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
talisman planche SIRIUS 2024 decagone protection atlante baguette bénite rituel pendule pentadome astrologie spiralitor encens protector souhaits runes pyramide pape FARAON radionique tarot magie lune bougies
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Message Admin Empty
MessageSujet: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:20

Bien le bonjour, et merci de votre lecture, quelque changement annoncé depuis dès temps anciens sur le rangement et l’amélioration du forum sont en cours pour de bon !
Je remercie au passage mes modérateurs pour leur travail, et aussi les membres qui feront attention à bien placer leur sujet et réponse dans les bonnes cases, nous évitant ainsi cette lourde tache !
Au passage j’en profite aussi pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, qu’il y a eu aussi un certain nettoyage, dans la liste des membres ou de leur fonction !
Ce n’est pas une punition ! Sans cité personne, ils y en avaient qui prenaient un peu la grosse tête, de leurs propos huileux, sarcastiques ou autre, nuisaient à cette si bonne harmonie que nous recherchons tous !
D’autre du haut de leur tour d’ivoire, écrivant de belles proses, sans pour autant apporter de vraie réponses ni d’aide à cette restructuration sont partie également !  
N’y voyaient aucun mal, car tout est à apprendre à ces dépens ! Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ! Et on en avait marre d’écouter des « conneries »
Seul les justes, les bons, les humbles resterons après tout n’est ce point notre objectif ?
Alors pour le mot final, soyez heureux de lire cela, soyez apaisé que certain prenne la garde à votre place, soyez attentif au nouveau message, participons sans outrage…
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Tout administrateur veut avoir des membres sages.


Si 2014 sera une confusion par l'ange des transmutation alors 2015 sera bien gouverné par la lame 15 du Diable! 


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Jan 2015 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:39

Salut Admin !

Merci de citer les Modérateurs. Nous sommes là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:06

Bon cela n'a rien d'ésotérique mais 100% scientifique, depuis quelque jour je suis un peu absent, mais je vous prie de croire que malgré le gros travail à fournir je lis tous vos articles et message.
La journée du 26 février 2014 me restera gravé dans mes mémoires,  nous sommes descendu de nos montagnes pour aller à la ville, déjà la neige faisait rage en descendant, mais la remontée à été catastrophique, c’est assez rare mais bon c’est comme cela, l’habitude même si on s’en passerait, de 9H45 à 14H je suis resté bloqué sur la route ni possibilité de descendre ni de monter, j’ai du aider quelque personne en difficulté coincé tout comme moi dans une neige qui n’arrêtait pas de tomber, La route nationale coupée dans les deux sens la déviation entravé par un semi-remorque qui s’était mis de travers et qui bloqué le chasse neige et les usagés, voilà  ma journée d’hier et je devais encore redescendre et remonter, ma journée se terminant à 21 heures je vous avoue n’avoir pas eu le gout de venir répondre de suite sur les sujets du forum, de plus la poste étant fermée hier aussi les envois sont doubles aujourd’hui,
Image Pierre chatel
Message Admin Pierre11
les routes chez moi hier  lol!
Message Admin La-rn-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:30

Pauvre Admin..... lol Nous c'est repluie aujourd'hui après 3 jours de super beau soleil. Lundi j'ai pu nettoyer ma terrasse et refaire ma porte de terrasse qui est tombée par les tempêtes successives dans l'Ouest. On se croirait en Avril ici. Ici tes photos nous font rêver.... lol
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:15

Et bien Admin le paysage est bien beau mais j’imagine bien les désagréments !
Ici en Belgique cette année est EXCEPTIONNELLE, pas de neige , pas de gel, des températures assez douces du jamais VU !!!!! Depuis lundi de la pluie mais des températures entre 6 à 10 degré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:52

Bonne année à tous, merci de vos visites, passages et écrits dans cette petite communauté bien familiale. Je tiens pour ceux qui n’auraient pas reçu un mail direct de ma part vous présenter mes meilleurs vœux, facile à dire plus difficile à réaliser !
Certain que cette année ou tout le monde à en espoir que celle précédente 2014 morte et bien 2015 sera la meilleure, malheureusement sans vouloir faire de prédiction ni de voyance je pense bien le contraire. A certain d’entre vous en 2014 j’avais énoncé que le 14 étant par la lame du tarot « l’ange de la tempérance » elle devait comme cette carte mélanger l’eau et le vin, le bon du mauvais ce qu’il fut d’ailleurs dans cette année 2014 !
Bien que ce mélange alchimique fut fait « y a t-il eu trop d’eau ou trop de vin » ?
Ce qui m’amène à cette réflexion de 2015 la sur le tarot c’est la lame « du Diable » avec toutes les interprétations  que l’on peu donner « tromperies, fourberies, attaques etc.. »
Avant même que les éléments qui viennent d’arrivés d’attentat , je l’avais dis à mes proches…
Ce n’est pas pour autant que nous devions baisser les bras et ne plus croire à l’amour, la paix et la lumière… bien au contraire mais je veux dire par là qu’il va falloir être vraiment dans cette lumière, pas seulement d’apparence, mais bien installé au fond de notre être de notre âme, ce qui ne t’anéanti pas te renforce » donc redoublons de vigilance, et pour une fois encore une fois parmi tant d’autre dans notre histoire d’humain, regroupons nous pour que 2015 nous emmène à 2016, puis à 2017 et si vous suivez les lames du tarots (vous comprendrez la suite logique) alors l’espoir que 2022 soit le résultat ….il le sera mais c’est à nous de décider si c’est le résultat bon ou le résultat mauvais !

Bien à vous tous, dans la santé, la joie, sans manque que l’amour soit votre plus grand bonheur, bonne année 2015.   Message Admin 728953
Message Admin 10881847_756340437791227_5626353486153606358_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:17

Bonjour Admin !
Et bien merci pour ce message d'encouragements et je te souhaite à Toi, à Cristta ainsi qu'au Forum une très bonne année 2015 !

Oui, je suis comme toi je regarde moi aussi le numéro de l'année avant de me prononcer. Et cette année 2015 je la redoute depuis bien longtemps et autant que j'ai pu redouter la 2013 qui n'a franchement pas été simple.

Oui, 2014 a été pour nous un tri sélectif dans un peu tous les domaines. Tout a été retourné et revue dans tous les sens pour se poser finalement à la fin de l'année. Regarde le forum et le début d'année 2014.... Ce fut pareil si j'ai bonne mémoire...

Alors concernant 2015, c'est une année que je redoute mais que je pense sera bonne pour celui qui est préparé et qui a des yeux pour voir. Dieu m'en a donné 2, je l'en remercie grandement tous les jours car je pense que ce ne sera pas de trop. Je vois cette année comme l'année d'une multitudes de prises de consciences et de réveils en tous genres. L'action sera de mise ! Admin j'adore le message de Mafalda dans ton post, elle résume tout.

Pour ma part je la sens bonne dans un sens car les malheurs qui vont arriver, ça a déjà commencé, vont permettre aux tempérés, à ceux qui doutent, qui tournent en ronds, qui n'osent pas, de ne plus pouvoir se défiler derrière des chimères et d'être obligés de se rendre compte qu'il sont acteurs de leur Vie. Il parait que Dieu n'aime pas les tièdes, il va être de bon ton de prendre position. Peu importe le domaine, travail, sentiments, vie en général, politique, économie, ce sera une année où l'on pourra voir car les démons vont se réveiller de partout. L'action sera indispensable pour le Juste.

C'est je pense une année test avant le Grand Jeu et l'on pourra voir qui est vraiment prêt (ou près ??...) et qui ne l'est pas. Car 2016.... La maison Dieu.... Elle ne pardonnera pas ! L'année 2015 devrait je pense être une mise en place de protagonistes en tous genres avant une véritable action en 2016. Donc pas de panique, le vent se lève mais la tempête n'est pas encore là.

Par contre il faudra faire très attention à Septembre, Octobre.... Car les Anges ont souvent des tendances à vendanger (vent anges ou vent danger ou vend danger...) en cette période (1917, 1914, 1929, 1939, 1973, 1980, 2001, 2008,...). Il faut regarder les calendriers généraux de tout ce qui va se passer. Élections, Grandes décisions internationales, etc,... Car ça devrait Swinger quand même !

Les éléments nous y préparent déjà car le 07 (chiffre de Dieu) du premier mois (démarrage), on a eu droit à un échantillon... Mais comme d'habitude cela n'engage que moi, je peux me tromper lourdement. A vous de vous faire votre idée du fond de votre Coeur !

Cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter à Tous une très Bonne Année 2015, qu'elle vous apporte tout ce dont Vous avez Besoin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:16

Bonne et heureuse année à vous tous, malgré ce début assez triste nous devons garder espoir même si la colère, la haine gagne du terrain! Comment rester pacifiste quand on voit ses attentats , ses prises d'otage, avoir de la colère est une réaction humaine mais la contrôler est un long travail et nous devons  trouver la force au plus profond de nous !
Je sais pas ce 2015 nous réserve mais à nous de rendre ses 365 jours les plus douces et paisibles possibles. En tout cas je vous souhaite bonheur et paix à vous tous  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:57

J'ai fais une petite recherche rapide, et j'ai trouvé cette vidéo. Ok, la voix est numérique, je pense pour ne pas en découvrir l'auteur. Le nom ne me plait pas du tout... mais elle reste intéressante à écouter. Elle dit des choses que j'ai déjà remarqué qui s'activent depuis déjà un bon moment. Je ne lui porte pas trop de crédit mais je pense qu'il y a une bonne partie de Vrai. Il faut savoir écarté le vin de l'ivraie. Le Diable est souvent dans les détails....

Cela revient à ce que je vous disais plus haut. L'année 2015 ne sera pas si mauvaise que ça. Elle sera difficile car ceux qui veulent garder les vieux schémas vont souffrir et faire n'importe quoi. Ce qui a nos yeux apparaitra comme abérant, destructeur, catastrophique, apocalyptique parfois. Mais c'est en réalité des choses bonnes qui s'amplifient et qui réveillent les mauvaises qui ne veulent pas lâcher.

Comme il est dit dans l'Apocalypse 22 :
…10Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 11Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.…

Si nous les acceptons, les choses changeront de manière spectaculaire. J'ai ai fait l'expérience en cette fin d'année 2014 où j'ai put laisser partir certains repères et ça n'a pas été facile. Ce n'est toujours pas facile mais ça bouge énormément sur le plan énergétique. A chacun sa place et ne nous laissons pas tenter par le jugement.

Voilà je voulais vous faire part de cette petite découverte, car mes mots ne sont pas toujours très bien placés sur mes ressentis. Vous m'en voyez bien souvent désolé de mes expressions parfois gauches. A vous de vous faire votre idée ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:30

L'évolution passe par là aussi, sur 700 réincarnations en passant par toutes les phases des constellations, de la fin de l'Atlantide aux enseignements Égyptiens de sagesse, il faut comprendre à cela qu'il est important d'avoir une neutralité dans ces conflits, ce qui compte le plus est comment évoluons nous, à chaque compréhension un point bonus pour les prochaines incarnations pour enfin devenir autre que l'humain et partir dans d'autres dimensions d'autres expériences sans la souffrance, la faim, la peur, l'angoisse etc. Simplement être pour ne plus être et sans paraître pour disparaître…….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:00

Oui ! Exactement, je te suit à 100%. C'est un peu ce que disent les Bouddhistes quand ils conseillent de suivre la voie du milieu. Ni Bien, ni Mal mais balle au centre, pas de jugement, car Dieu ne nous demande pas de faire de choix ! L'important est ailleurs...
Le Bien pour nous récompenser, le Mal pour nous pousser aux fesses ! Le tout est d'évoluer. Comme depuis des année notre monde mange du pain blanc (confort matériel, Crédit, Consumation, Heu... Consommation à outrance, etc...) Quand on va passer au noir,.... Ca va être très fort. D'où cette année 2015, où des pendules se remettent en place pour, je pense une remise plus forte en 2016. Donc une année 2015 ni bonne, ni mauvaise, juste un replacement des choses.

J'ai d'ailleurs trouvé par hasard une vidéo parlant de Jésus qui aurait été faire un petit tour chez les Bouddhistes... j'ai trouvé ça surprenant, mais c'est vrai que dans les écrits Jésus disparait à 12 ans pour réapparaitre à 30 ans. Qu'a t-il fait de ces 18 années ?? Je vais essayer de faire un post là dessus. Mais c'est tellement calme sur le forum ces temps ci, que je me dis que j'ai largement le temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Admin Empty
MessageSujet: Re: Message Admin   Message Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message urgent admin et plainte droit d'auteur
» Et si "LOL" était un message du Démon ??
» message urgent information forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Outils du forum-
Sauter vers: