L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
tarot bénite spiralitor 2024 magie pyramide talisman pentadome protector baguette pendule decagone SIRIUS atlante pape rituel FARAON encens bougies protection radionique planche runes astrologie lune souhaits
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Message urgent admin et plainte droit d'auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Message urgent admin et plainte droit d'auteur Empty
MessageSujet: Message urgent admin et plainte droit d'auteur   Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:36

Bonjour à tous nous sommes dans une ère ou la plagia fait fureur certes je trouve stupide de porter plainte quand on fait de la pub pour des sites voisin, blog, forum mais voyez-vous c'est comme ça certain ne partage pas ce point de vue!
Je suis tout aussi responsable que certain d'entre vous, mais plus encore car si les plaintes font l'objet de poursuite c'est l'administrateur qui trinque je vous demande donc de faire attention de bien vouloir citer les sources en cas de reprise de textes ou photos dans un site, mais aussi de vous assurer que vous avez les autorisations, il y a un dessinateur que j'aime beaucoup, ces dessins me plaisent bien, j'ai simplement envoyé un message pour lui demander et le citer une simple réponse rapide de l'auteur m'autorisant à le faire nous couvre d'avoir des ennuis, Message urgent admin et plainte droit d'auteur La_lib10
voir ici son site web :



http://www.bickel.fr/?s=la+libre+pens%C3%A9e&lang=fr

j'attire aussi votre attention je devrais supprimer le sujet comme je l'ai fais avec le sujet "vivre avec la lune" en lisant la copie de la photo de cette plainte vous comprendrez !

attention aussi car à chaque message envoyés votre adresse IP est conservée ce qui vous rend aussi responsable de vos écris lol! merci de votre vigilance

http://pgj.pagesperso-orange.fr/
pour aussi plus d'info
https://www.calendrier-lunaire.fr/


Et toutes nos excuses au calendrier lunaire, du membre Gandalf qui était en cause!
Message urgent admin et plainte droit d'auteur Messag10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Message urgent admin et plainte droit d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Message urgent admin et plainte droit d'auteur   Message urgent admin et plainte droit d'auteur Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:41

Hello Admin,

 Bon c'est vrai qu'il faut quand même citer les auteurs, ce qui est un minimum. Message entendu
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Message urgent admin et plainte droit d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message urgent information forum !
» URGENT FAITE VITE pour la création de la plus grande réserve marine au monde dans l’océan Pacifique
» Urgent pour tous !!!!
» Besoin d'aide - Urgent
» Urgent deux chiens en détresse Sammy tit'loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: