L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Ven 5 Juil 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes

Voici un post dans le quel je mettrais à votre disposition touche par touche mes graphismes émetteurs utilisables en lithothérapie pour la purification/recharge des pierres et cristaux.

1) L'étoile source déjà disponible dans un autre de mes posts :



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360445etoilesource2000x2000.jpg

-> Fonctions : Purification et recharge

Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)

2) Antekarana : Un soit disant ancien symbole secret de guérison tibétain. Je ne sais pas grand chose au sujet des possibilités de soit disant guérison de ce symbole mais là n'est pas la question. Ce symbole est très puissant correctement employé pour ses pierres



http://hpics.li/3736e8b
-> Fonctions : Recharge puissante des pierres, mais ne purifie pas! -> Recharge beaucoup plus puissante et rapide que le symbole n 1 "étoile source"

Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)

Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'imprimais une cinquantaine d'exemplaires que je superposais pour en faire ce que j'appelle gentiment dans ma terminologie perso : un sympatoche dispositif de bourrin ^^

3) Le Triskel : Symbole puissant utilisé par les celtes et leurs druides au temps jadis (mais pas que), il s'agit d'un symbole très positif.


http://hpics.li/45b8aae
-> Fonctions : Purification, recharge des pierres, et déprogrammation également.

Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)

4) Planche de purification et dynamisation : Celui ci ça fait longtemps que je l'ai. Constitué d'un "triple bande concentrique" et entouré par des lettres de l'alphabet hébraique (je crois que c'est le cas du moins) elle vibre très puissamment.


http://hpics.li/22e933c

-> Fonctions : Purification, recharge et déprogrammation des pierres. Attention de bien orienter la flèche présente sur le symbole vers le Nord Magnétique

Efficace à partir d'un seul exemplaire imprimé! Néanmoins, si vous en imprimez une dizaine, toujours sur papier photo, pour les superposer et les scotcher dans le but dans faire un tout cohérent, vous aurez là un super dispositif pour utiliser les pierres.


voilà,
comme d'habitude toutes vos questions et commentaires sont les bienvenus Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)




Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif


Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mar 12 Avr 2016 - 22:46

Ok ok ok j'ai compris il va falloir que je me mette au pendule lol.
j'ai placé mes pierres sur des coquilles reproduitent à l'informatique pour cette fois.
J'ai surement trouvé une solution pour imprimer le bijoux que tu as donné plus haut lol, mais encore des questions subsistent  lol.
peut on les réduire à l'impression?
Peuvent elles être utilisées  en durée illimité ou sont elles à usage unique?
En attendant la purification par le sel indirect (le sel dans un récipient et le pierre dans un autre récipient placé dans le premier contenant le sel) est elle bien pour toutes les pierres?
est il préférable de programmer une pierre ou de la laisser diffuser son énergie naturelle?
Si on programme une pierre dans le domaine de son énergie, peut on la déprogrammer pour qu'elle re diffuse à nouveau toutes ses énergies de bases? et comment fait on?

voilà comme je t'ai dis je suis 100% novice avec toutes les questions qui vont avec lol.
Si ça t'ennuie je comprendrai. Shocked lol.

Merci encore car tu es d'une précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mer 13 Avr 2016 - 9:51

Peut on réduire les graphiques à l'impression oui oui c'est possible mais préférer si possible les sortir à leur format d'origine


La purification par le sel n'est pas bonne pour toutes les pierres certaines ne le supportent pas du tout. Je recommande l'utilisation du sel pour la purif d'une pierre à titre exceptionnel uniquement quand tous les autres moyens de purification à disposition semblent avoir échoué à nettoyer la négativité de la pierre (ce ne sont que des conseils, après tu fais comme tu veux)


Préférable de programmer une pierre ou pas?


Quand on débute, ne s'occuper de la programmation des pierres qu'au sujet du seul cristal de quartz, et faire avec les propriétés naturelles des autres pierres sans tenter des les programmer.
Le cristal de quartz peut etre facilement programmé, puis nettoyé et déprogrammé pour diffuser  à nouveau uniquement les propriétés vibratoires et energétiques natives des cristaux de quartz standards (j'insiste sur cristal de roche / cristal de quartz standard)


Comment fait on pour déprogrammer un cristal de roche? Je te laisse chercher un peu sur le net, ce ne serait pas drole si je te donnais d'emblée toutes les réponses, faut bien que tu cherches un peu, en tout cas un minimum.


Une méthode de déprogrammation que je n'ai pas testé et qui est réputée efficace :
Prendre deux casseroles, l'une d'eau froide, l'autre d'eau bouillante. Prendre son cristal avec une pince puis le plonger dix secondes dans l'eau froide, dix secondes dans l'eau bouillante, action à répeter une douzaine de fois. Le choc thermique devrait nettoyer le cristal de ses mémoires (donc de ses programmations antérieures)


Rassure toi ça ne m'ennuie pas du tout de répondre, par contre je peux parfois mettre plusieurs jours et dans le pire des cas une ou deux semaines à répondre donc ne t'en fais pas si tu vois que je cesse de répondre tout d'un coup, ce ne sera que partie remise lorsque je serais à nouveau dispo  ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif


Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mer 13 Avr 2016 - 12:28

Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai mal formulé ma demande concernant la programmation. J'ai choisi la méthode du 3 oeil pour la programmation. Je vais pas mal de méditation je me sens capable de faire ainsi et je m'initie actuellement au Lahochi (si tu connais).
Je vais essayé de re formuler ma question autrement lol, car je me pose une question (peut être idiote) à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Mais comme je suis une personne qui aime les choses bien faites j'ai besoin de comprendre lol.
Une pierre à initialement des énergies dans un domaine bien précis certains dans le domaine physique et d'autre plus spirituel.
Admettons que pour la première utilisation j'utilise un oeil de fer en laissant agir dans tous ces domaines de compétences. Je la purifie et recharge ma pierre après l'utilisation, mais j'en ai besoin pour pour nettoyer mes poumons à cause d'un gros rhum. Je la programme pour cet effet.
Je la purifie et la recharge après utilisation, mais je souhaite à nouveau la laisser agir dans tous ces domaine de compétence.
ma question est: est il possible de la laisser de nouveau agir dans tous ces domaines de compétences initiales de bases? (je pense que oui sans aucun doute) Quel sera la meilleurs formule d'après toi pour ne rien oublier de ces compétences afin de l'utiliser à nouveau pleinement?

Oui ne t'inquiète pas pour tes réponses même tardives lol, nous sommes tous ici pour échanger et partager pour le plaisir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mer 13 Avr 2016 - 13:14

Pas de notion de programmation avec les pierres en dehors du cristal de quartz quand on débute.


Ne s'occuper que des notions de purification et de recharge après chaque usage (et donc avant chaque nouvelle utulisation).


une pierre a des vertus d'origine. La purifier et la recharger correctement lui permet de manifester à nouveau à son plein potentiel toutes ses propriétés


Je peux pas faire plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif


Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mer 13 Avr 2016 - 23:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Jeu 14 Avr 2016 - 19:57

Bonsoir,

Moi je douche mes pierres tous les soirs en même temps que moi; dès que je peux  je les mets dans l'eau et  elles prennent le soleil et la lune . Je les recharge aussi une améthyste et je les nettoie et recharge dans un bol tibétain : qu'en pensez vous? utilisez vous aussi les bols?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 18 Avr 2016 - 15:44

Perso je pense que toute méthode est bonne dès que l'on se sent bien avec ce que l’on fait, il est vrai que certaines pierres sont fragiles à l’eau, le sel, le soleil et la lune, il suffit de bien se documenter là-dessus avant d’agir, les bols tibétains sont formidables mais j’avoue ne pas les utiliser, il faut ressentir l’objet dont l’on se sert j’en ai d’autres voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 18 Avr 2016 - 18:54

Tu as raison, c'est qui m'a choisie. J'avais acheté des pierres, une géode d'améthyste etc..j'avais testé des bols...et alors que je payais ,il était sur le comptoir de la caisse et j'ai demandé s'il était à vendre, il m'a dit oui, je l'ai fait sonner et chanter et le son m'a parlé tout de suite.
Depuis, je l'utilise pour purifier les pièces, sur moi et pour purifier mes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mar 19 Avr 2016 - 14:32

Le ressenti, l'intuition est plus important, car il faut être en harmonie avec son univers et donc pas de place au hasard. Ps jolie photo  cœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
domdom
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Dim 16 Oct 2016 - 22:46

Sujet très intéressant, pour ma part je recharge mes pierres dans une coquille st jacques orienté au nord et quand il fait du soleil.
Mais maintenant que l'hiver approche le soleil se fait rare et ses rayons sont moins puissants, je possède une fleur de vie en bois et j'ai imprimé une fleur de vie sur du papier épais mais je ne suis pas certain que cela recharge les pierres aussi efficacement que le soleil.
Je trouve cette discussion très intéressante mais pensez que les pierres sont rechargées avec vos planches aussi bien qu'avec le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 17 Oct 2016 - 10:51

Bonjour pour ma part j'ai plus ce problème de soleil ou pas, car tout est rechargé par le spiralitor.
voir ici :
http://eso-divina.forumactif.org/search?search_keywords=spiralitor&typerecherche=interne&show_results=topics



Mais toutes méthodes différentes est à tester, persuader qu'il existe d'autre moyens?

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 17 Oct 2016 - 11:01

Toutes les pierres ne se rechargent pas au soleil, bien que ce soit effectivement le cas pour 90 % d’entre elles.
J’utilisais moi aussi à mes débuts en lithothérapie les coquilles saint jacques orientées correctement au nord magnétique pour purifier/recharger mes pierres mais j’ai assez vite éprouvé les limites de ce procédé, en effet j’ai observé qu’au delà d’un certain nombre d’utilisation, les coquilles saint jacques utilisées devaient elles aussi etre purifiées et rechargées pour continuer de manifester leur plein potentiel avec les pierres ou avec les autres objets utilisés.


Ces planches, de base, sont faites pour être utilisées en « amas » superposés, pas en unités individuelles. Pour ma part, j’imprimais cent unités d’un symbole donné sur cette page, je les superposais puis les collais sur les bords au sparadrap ou au scotch transparent afin d’avoir un amas de cent unités d’un symbole donné, une sorte de « socle » de purification/recharge.
La puissance concrète de purification recharge pour les pierres était très grande pour un « simple » dispositif papier.


Est ce qu’un tel dispositif de cent unités aglomérées comme un socle de purif/recharge peut remplacer le soleil ?
Tout dépend de ce qu’on entend par « remplacer ».


Le soleil ne purifie pas la pierre, mais la recharge. Les symboles donnés sur cette page, hormis le deuxième, l’antekarana, purifient et rechargent la pierre simultanément (en vérité ils performent la fonction de purification dans un premier temps, puis dans un second la fonction de recharge).
D’autre part, tout dépend du temps d’exposition CONTINU de la pierre à sa source de recharge.
Pour le soleil, tu ne peux laisser ta pierre en exposition que durant la journée, avec interruption du processus. Avec les planches, tu peux laisser ta pierre sur l’amas de purif/recharge 24, 48, 72 heures voir d’avantage sans discontinuer pour les « doper » à fond.


Pour répondre à ta question, les planches ne remplacent pas le soleil en soit, elles offrent une bonne alternative à condition de mettre assez d’unités imprimées dans un amas de planches, de laisser la pierre assez de temps sans discontinuer pour la doper sur un amas.

Ainsi les planches utilisées de cette façon sont à mes yeux une alternative plus que crédible à l’exposition solaire directe.

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 17 Oct 2016 - 11:05

Le spiralitor est certes le must pour purifier/recharger ses pierres et différents objets, bien plus puissant que les planches que je donne ici.


Mais, pour les gens ne possédant pas le spiralitor, et ne possédant pas des prières spéciales efficaces de purification/recharge de leurs pierres (difficiles à trouver et encore faut avoir envie de faire des prières lol), je persiste et signe en déclarant que les planches données sur cette page, utilisées comme préconisées (impression de cent exemplaires d'un symbole, superposition de ces cent exemplaires en un super amas de symboles) est pour la plupart des gens un moyen fiable et puissant de purifier et de recharger ses pierres Wink 

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
domdom
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 17 Oct 2016 - 15:18

100 exemplaires à superposer cela est assez conséquent mais pourquoi pas. Je pense que je vais le faire très bientôt.
Merci pour tous ses renseignements et précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 17 Oct 2016 - 17:18

Reviens nous faire part des ton avis et de tes observations une fois que tu auras fais le test ^^

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
domdom
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Lun 17 Oct 2016 - 20:43

Je n'y manquerais pas.
Sinon je possède une fleur de vie 10 cm sur 10 cm de diamètre environ et quand il y'a pas de soleil je recharge mes pierres dessus, j'ai aucune certitude que ça marche mais quand je me demande au pendule celui ci me dit que les pierres sont chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Mar 18 Oct 2016 - 18:44

La fleur de vie c'est bien aussi je m'en servais y'a bien des années.


Tout est une question de puissance et de compatibilité au niveau des recharge.




Prend l'un des symboles que je donne sur cette page, constitue ton exemplaire du socle de 100 unités dont nous parlions auparavant.


Tu prends une pierre, tu lui fais passer une quantité de temps égale sur ta fleur de vie, et après l'avoir utilisé, sur ton amas de cent symboles.


A chaque fois tu demandes avant de reprendre ta pierre pour utilisation à ton pendule


Ma pierre est elle purifiée à 100%? Si non quel est ce pourcentage


Ma pierre est elle chargée en énergie à 100% de sa capacité (de batterie) ? Sinon quel est ce pourcentage?


Tu fais ce test comparatif pour les quatre ou cinq pierres que tu utilises le plus souvent, et tu prends scrupuleusement des notes pour pouvoir comparer les valeurs que tu obtiens à tete reposée avec la fleur de vie et avec l'amas des cent symboles.


Et on en reparle ensuite ^^


(faudra aussi voir combien de temps met une pierre à être pleinement purifiée et rechargée sur ta fleur de vie, et combien de temps elle mettra à l'être sur ton amas de cent symboles)




Fais tous ces tests, prends des notes, et viens nous balancer les résultats ce serait sympa ^^

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 17:31

Bonjour,

Pas mal ces graphismes et merci pour le partage  cheers . Pour ma part, si je peux également apporter ma pierre à l’édifice, j'utilise principalement la fleure de vie statique (simple ou tri dimensionnel), et quelques fois la fleur de vie évolutive selon mon humeur.
J'utilise également le fameux "Décagone" ou "triple décagone" (ca dépote) Very Happy


Dernière édition par lythium le Sam 12 Nov 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 17:41

Citation :
"Pour ma part, si je peux également apporter ma pierre à l’édifice"

Est ce que c'est un jeu de mot par rapport au sujet des pierres? Si c'est le cas bien joué ^^


La fleur de vie "évolutive"? Qu'est ce que tu appelles la fleur de vie évolutive?


J'ai pas essayé perso le décagone ou le triple décagone mais j'en connais qui ont testé et d'après eux comme tu le dis, ça dépote bien en effet Smile

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 18:06

J'ai perdu à un pari, il fallait que je place le mot "pierre" lol! , ca le fais bien je trouve lol.
La fleur évolutive ou dynamique est une fleur de vie en expansion Wink  , elle se compose de seulement 15 cercles (contre 19 sur la fleur de vie statique si je me souviens bien, sans compter les arcs)



A gauche fleur de vie évolutive ou dynamique...




A gauche, fleur de Vie statique ou universelle (graine de vie a droite)



Pour exemple, voici quelques unes de mes fleurs de vie:

de gauche a droit, fleur de vie tridimensionnelle, évolutive (dynamique), statique (universelle).



Dernière édition par lythium le Sam 12 Nov 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 18:28

Merci pour les photos des fleurs de vies tout essai est bon à prendre dans tous les domaines.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 18:38


On peut voir cinq gravures ressemblant à la Fleur de Vie sur une des colonnes de granit du temple d'Osiris (Abydos) à Abydos (Égypte), et cinq supplémentaires sur une colonne en face du bâtiment ; gravées dans l'ocre rouge, certaines sont très difficile à distinguer à cause de l'érosion.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 18:46

Ah je connais bien cette photo Very Happy
Symbole ancestrale, l'histoire est tout aussi intéressante, je ne me lasse pas de l'historique de se symbole si puissant. Pour ceux que ça intéresse, un ptit article bien fait sur cette dernière   http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/15/la-fleur-de-vie/

Je me sert de se symbole pour mes pierres, mais aussi pour redonner la forme aux gens, aux plantes, animaux en y apposant une photo en son centre durant 20 a 30 min...
Je m'en sert également pour protéger ma maison et augmenter son taux vibratoire, en y collant une petite fleur dans chaque pièce de la maison sauf les chambres (à éviter). Elles sont mise discrètement au dessus des fenêtres ou des portes. J'en ai même une collé à l'arrière de mon aquarium .
Ce symbole, purifie, recharge et protège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 18:55

Je ne voudrai pas alourdir du hors sujet mais pour ce qui est de la fleur de vie à coller derrière la coque d'un téléphone portable permet de bien se protéger, sinon revoir cette vidéo et surtout les autres 
http://eso-divina.forumactif.org/t17-video-l-oeil-d-horus-l-ecole-des-mysteres?highlight=%C3%A9cole+des+mysr%C3%A8res



_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Sam 12 Nov 2016 - 19:09

Intéressant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/
domdom
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Dim 13 Nov 2016 - 11:19

lythium a écrit:
Ah je connais bien cette photo Very Happy
Symbole ancestrale, l'histoire est tout aussi intéressante, je ne me lasse pas de l'historique de se symbole si puissant. Pour ceux que ça intéresse, un ptit article bien fait sur cette dernière   http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/15/la-fleur-de-vie/

Je me sert de se symbole pour mes pierres, mais aussi pour redonner la forme aux gens, aux plantes, animaux en y apposant une photo en son centre durant 20 a 30 min...
Je m'en sert également pour protéger ma maison et augmenter son taux vibratoire, en y collant une petite fleur dans chaque pièce de la maison sauf les chambres (à éviter). Elles sont mise discrètement au dessus des fenêtres ou des portes. J'en ai même une collé à l'arrière de mon aquarium .
Ce symbole, purifie, recharge et protège...

Lythium tu dit qu'il faut éviter de laisser une fleur de vie dans une chambre, peux tu me dire pourquoi ?
Je possède une fleur de vie en bois et celle ci est souvent sur mon bureau vers mon ordinateur dans ma chambre, est ce que je dois la changer d'endroit ?
Sinon les messages sur le décagone sont très intéressant, ayant récupérer une cartouche d'encre je vais pouvoir télécharger tous ses graphiques et je vous en dirait des nouvelles.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Dim 13 Nov 2016 - 11:29

Bonjour Domdom,
J'avoue ne pas connaître la raison, j'avais lu quelque part d'éviter de mettre une fleur de vie dans une chambre à coucher, j'ai pas trop cherché à comprendre . Pour ma part donc, j'utilise les pierres pour favoriser un bon sommeil . Il est également possible de placer des coquilles saint Jacques sous son lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Dim 13 Nov 2016 - 11:33

Oui tu as raison mais alors j'apporte un bémol à l'utilisation des coquilles saint jacques avec les pierres pour les purifier/recharger (ce que j'ai fais durant un certain temps quand je commençais à me servir des pierres) ou vis à vis de leur utilisation en énergétique aussi.


Déjà il faut correctement les orienter au nord magnétique pour qu'elles expriment vraiment leurs facultés, de plus, au bout d'un certain temps de sollicitation, les coquilles saint jacques à l'image des pierres doivent elles aussi se faire purifier (parfois) et surtout recharger afin de continuer à être efficace.


J'ajoute également qu'une forte émission vibratoire placée ou bien sous le lit, ou bien sous l'oreiller, ou scotchée directement au corps lors du sommeil peut avoir des effets très variables d'un individu à l'autre en fonction de l'énergie utilisée.


Prudence donc...

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   Dim 13 Nov 2016 - 12:48




Cette vidéo est plus un résumé sur la fleur de vie. Pour ma part et apporter une réponse enfin ma réponse uniquement, je pense tout simplement que là ou l'on dort on a besoin d'avoir un endroit dénué de symbole radionique ou magique, sauf de protection et sauf si évidement vous souhaitez travailler votre subconscient durant les heures de repos ! Forcément les pierres et surtout les quartzs dont l’émission piézoélectrique puissante peuvent perturber gravement le sommeil et donc la relaxation ? La fleur de vie et autre forme platonique sont donc à prendre avec prudence surtout en dormant car l’ouverture du vortex émis par eux ne sont pas forcément contrôlable à chacun !
Ce n’est pas pour rien que l’occultum fut créé, pour ma part il est préférable de séparer le travail et la recherche avec le repos.
Revoir aussi le sujet du décagone.
http://eso-divina.forumactif.org/t503-charger-avec-le-decagone?highlight=double+d%C3%A9cagone

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animaux et la lithothérapie
» [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie
» lithothérapie: soins par les pierres
» Lithothérapie - Purification et rechargement
» Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Minéraux Lithothérapie‎-
Sauter vers: