L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le spiralitor radionique Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le spiralitor radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le spiralitor radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le spiralitor radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le spiralitor radionique Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le spiralitor radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le spiralitor radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le spiralitor radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le spiralitor radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le spiralitor radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le spiralitor radionique Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Le spiralitor radionique Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
Le spiralitor radionique Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
MUSIQUE MAGIQUE
Mots-clés
decagone protector astrologie talisman pentadome atlante SIRIUS pendule spiralitor protection radionique planche tarot bénite rituel 2024 runes bougies FARAON encens pape lune magie souhaits baguette pyramide
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le spiralitor radionique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:05

Depuis quelque temps nous sommes sur un appareil de type radionique, celui ci va bientôt être mis en vente, tous comme les nouveaux produits ils passent d'abord sur le forum afin que les membres puissent aux besoins nous faire une précommande. (car après il risque d'avoir une attente lol! )
Inutile de vous le redire tous ces produits sont testés avant leurs misent en vente afin d'assurer leur bons résultats. study 
Quand est-il du "Spiralitor" et à quoi va t-il servir Question 
C'est une alliance de bois, silice, cuivre et composant électronique le tout vernis et peinture fait à la main, il fonctionne sans avoir besoin de source d'alimentation d'énergie électrique tout comme nos autres produits "Préon, FARAON, Protector..." ils fonctionnent 24H/24. cheers 
Le spiralitor a été mis au point avant tous pour décharger et recharger les minéraux, certaines pierres ont été testées sur l'échelle bovis les résultats dépassent nos espoirs, une bombe bom  tout simplement un exemple : sur une pierre "Citrine"
 
Valeurs prises à 14h20

  •  Citrine : Taux de saturation : 100% Taux de charge : 0% 
    Taux vibratoire : 3 ub

 
 

  • valeurs prises à 15h40 après la mise en fonction du Spiralitor en décharge.

 
Citrine : Taux de saturation : 0% Taux de charge : 8%
Taux vibratoire : 2300 ub
 

  • Valeurs de la citrine à 16h40 après mise en action du Spiralitor en fonction recharge

 
Taux de saturation : 0% 
 
Taux de charge : 601% ?????  
 
Taux vibratoire : Cent Trente Deux Mille ub !!!!!
Teste effectué à environs 1/2 heures de chaque fonctions. (Neutre prise de cette pierre, décharge, et recharge) affraid 
 
Et je pense que cela n’est pas fini, mais j’aurai l’honneur et laisserai le privilège à celui qui nous à grandement aidé à ces différents tests et qui sera le premier acquéreur.
Surprise, surprise, il rechargera tous talismans, pendules, plantes, eau, he, etc…
La version « grand modèle » est réalisée afin de pouvoir bénéficier du Spiralitor pour le corps humain, mais patience les photos viendront en temps et en heures !!!
 
C’est beaucoup de travail, le bois est creusé main pour que la spirale en cuivre vienne épouser la gorge, petit modèle 1 mètre 50 de cuivre rouge non émaillé, le grand modèle 5m80 !!!
La silice est collée sur le support en bois les connexions sont prises à l’intérieur « comme le modèle Préon » réalisation fastidieuse sur plusieurs jours « graver à la main levée du logement de la spirale en cuivre », collage de la silice, re-ponçage des gorges pour le passage du cuivre, peinture vernis, mis en place de la longueur du cuivre dans son logement, et fixation sans colle à l’aide de petit clous en laiton massif, enfin voilà en gros les détails.
Je vous montre le prototype pas aussi joli que celui que vous aurez dans vos mains, je mettrai une photo par la suite du résultat fini.

Prix de départ envoi inclus 135 euros pour le petit modèle.







  • Le spiralitor radionique Sam_2210


Dernière édition par Admin le Lun 11 Sep 2017 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:13

En me concentrant visuellement sur cette photo du spiralitor j'ai vraiment l'impression d'etre en train de regarder un vortex d'énergie héhé c'est bon ça ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:16

Tu pourrais mettre une photo sans objet au centre de la spirale stp?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:32

Le spiralitor radionique Sam_2211
Voilà mon ami a bientôt sur la rubrique test?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:37

Aaahh ouais je confirme ça pulse bien Smile

Vraiment l'impression d'etre en face d'un vortex et de sa contrepartie materielle j'adhère Wink


Oh bah moi tu sais je suis toujours partant pour faire des tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:14

Le spiralitor radionique Sam_2319
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:15

Bel appareil Smile



Tu m'en mettras quarante de coté s'il te plait lol ^^  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:32

Oui mais alors patiente un peu le temps de???? j'ai hâte de voir l'article sur les tests produits, ça va dépoter Le spiralitor radionique 194164 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:03

oh oui il me plait bien moi j'en veux bien un mais pas 40 comme sisyphe lol ca a l'air fort intéressant  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:27

Voilà donc le premier grand modèle (pour y mettre tout son corps dessus taille 45 cm X 45 cm) qui vient de partir chez son acquéreur, je vous joint une photo du fini son prix de départ (qui ne restera pas longtemps aussi bas et les délais d'attentes qui risquent aussi fort de grimper vu les demandes et le temps qu'il faut pour cette réalisation) est de 375 euros FDP compris.
Le spiralitor radionique Sam_2610


Dernière édition par Admin le Lun 11 Sep 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:35

Re Bonjour Admin je souhaite commander ce spiralitor avec d'autres produits. Je Te téléphone ce jour pour les infos et le côté pratique.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:54

Merci à toi et à tous mais dépêchez vous car ce produit demande beaucoup de temps à sa conception et réalisation finale, hélas j'en n'ai déjà un grand et deux petits en commande à réaliser alors le délai risque fort à l'avenir d'être plus long.
Mais je reste dispo à toute question et tant que je le peu encore je fabriquerai ce produit qui est un véritable miracle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:17

C'est ta meilleur création je te l'ai déjà dis..... Il faut savoir l'utiliser, elle a tellement de possibilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:48

Cygnus a écrit:
C'est ta meilleur création je te l'ai déjà dis..... Il faut savoir l'utiliser, elle a tellement de possibilités. Smile
Je me rappel plus que tu es eu cet article on je ne vois pas ou tu en a parlé une confusion ou c'est que je perd la tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Grand Spiralitor création montage.   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:21

On me l'a demandé alors je vous donne quelques explications sur sa fabrication en gardant un peu de secret.
1ère étape après avoir dessiné sur le bois la spirale puis la taille.
Le spiralitor radionique Sam_3210

Ensuite opération coller la silice et le vernis
Le spiralitor radionique Sam_3211

puis il faut sur ce grand modèle placer le cuivre d'un trait soit environs 5 mètres 80 ! scratch
Le spiralitor radionique Sam_3310

Le spiralitor radionique Sam_3311

Puis le montage en deux plaques collées avec le double montage et les fils de sorties.
Le spiralitor radionique Sam_3312

Et les modèles finis, la petite spirale à le même procédé mais moins de longueur de cuivre. geek
Le spiralitor radionique Sam_3313

Le spiralitor radionique Sam_3314Le spiralitor radionique Sam_3315 cheers


Dernière édition par Admin le Dim 9 Oct 2022 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:31

Merci Lionel pour ces révélations qui donnent une idée plus précise des exigences de "Madame la Spirale". Dès que j'aurais activé la mienne, (demain me semble le bon jour), je vous donnerai le ressenti de mon premier contact. J'ai hâte ..
bonne soirée à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:16

Qu'est ce qu'elle est belle cette spirale. Merci à tous les deux pour ce bijou de technologie radionique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Les trois versions du SPIRALITOR   Le spiralitor radionique Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:19

Bonjour à tous après donc le petit modèle et le grand modèle du SPIRALITOR sur une demande spéciale qui j'avoue va surement donner des résultats exceptionnels, il nous a été demandé de confectionner un SPIRALITOR entre les deux afin de pouvoir travailler avec celui-ci avec la même méthode de travail mais pouvant si rajouter une pyramide du type Kheops GM que vous pouvez vous trouver sur nos ventes. Que ce soit un modèle en carton et PVC ou un modèle de chez nous en pierre reconstituée. J'attends avec impatience les tests qui nous serons fournis en attendant voici quelques photos pour exemple. J'envisage pour ceux qui le demanderait de fournir un cube en bois avec afin de faire la hauteur 1/3 (sarcophage) pour éviter de travailler à même le sol de la base et sans pour autant se servir de la base qui est fournie avec toutes nos pyramides. Ce dernier modèle de SPIRALITOR est également plus adapté pour mettre une ou deux mains dessus et peu se voir utile pour d’autres usages Radionique en y associant d'autres formes de Platon ou onde de formes.
Le spiralitor radionique Sam_3612
Modèle moyen 24,50 cm X 24,50 cm spirale environs diamètre 17 cm. 
Le spiralitor radionique Sam_3611

Le spiralitor radionique Sam_3610

Le spiralitor radionique Sam_3613

Voici pour achat direct les trois modèles de SPIRALITOR 
EXPÉDITION gratuite uniquement en France métropolitaine
pour l'ETRANGER OU DOM-TOM,  MERCI DE DEMANDER VOS FRAIS EXPÉDITION AVANT COMMANDE !!!
Le GRAND MODEL 45 cm X 45 cm
Le MOYEN MODEL 24,5 cm x 24,5 cm
LE PETIT MODEL 12 cm X 12 cm
Dérouler sur la flèche pour trouver le prix du modèle désiré.





SPIRALITOR ESO-DIVINA






Merci de vérifier votre adresse de livraison paiement direct Via PayPal ou CB par chèque ou virement contactez-nous directement par mail 
eso-divina@orange.fr


EXPÉDITION gratuite uniquement en France métropolitaine
pour l'ETRANGER OU DOM-TOM,  MERCI DE DEMANDER VOS FRAIS EXPÉDITION AVANT COMMANDE !!!


Les tests sur ce lien de sujet :
https://eso-divina.forumactif.org/t572-le-spiralitor-radionique-eso-divina-partage-de-nos-infos-et-de-nos-experiences?highlight=spiralitor

Pyramides en vente chez nous ici :
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques/_i.html?_nkw=pyramide&submit=Rechercher&_sid=144276577

Pyramides visibles en pierres reconstituées ici :
http://esodivina.free.fr/photos/

Pour toutes autre demandes un message sur : 
eso-divina@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Le spiralitor radionique Empty
MessageSujet: Re: Le spiralitor radionique   Le spiralitor radionique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spiralitor radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le "Spiralitor" Radionique Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» PREON ou P.R.E.O.N Radionique
» Talisman onde de forme radionique
» Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
» besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Nos produits par Eso-Divina-
Sauter vers: