L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
lune pendule 2024 baguette pyramide SIRIUS pentadome rituel protection talisman atlante decagone spiralitor encens radionique bénite tarot pape runes astrologie bougies protector souhaits FARAON planche magie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magie vraie ou charlatans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:06

J’entame le sujet brûlant mes commentaires suivront à qui veut bien y répondre, sur 100 personnes qui pratique la magie « entant que professionnel » 90 % serait des charlatans ? Je me pense donc être dans les 10% de gens qui reste ? Mais alors comment les dénicher ses escrocs ? Je vous laisse le soin donc d’animer ce débat brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:28

A personnage esothérique méthode ésothérique....
C'est au feeling que pour ma part je peux les sentir... Ca se sent ça se voit je pense. J'en connais 1 par chez moi, un vrai commercial de première qui fait des animations en vides greniers. Déjà ça démarre mal..... Depuis qu'il s'est installé il se planque quand il me voit. Curieux..... lol A la fois il a rien d'un pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:28

Bonjour ;p
La vérité est sans appel , toute personne sage qui a des connaissances ne cherche ni la reconnaissance ni la célébritè .

Alors on commence par ou ? parce que les domaines pour se faire du fric sont nombreux , livres , stages , conférences , communications avec les morts (je ne dis pas qe ça n'existe pas je dis que trop sont "élus" )

divinations désenvoutement , bien sur Gourou et gourou du web nouveauté ( certains ont compris que les reseaux sociaux étaient des mines d'or )
Si on parle gourou , on parle loges la ça va tout au n'importe quoi jusqu'au dangereux qui ne sont pour certaines que l'ombre de leurs anciennes traditions et qui n'ont d'ésotérique que le monde : pouvoir controle ect ......

Si on regarde du coté de l'édition , la mode est a : je compile les anciens livres je les rajoute un peu de sauce marketing du reseau social et roule ma poule .Mais on trouve quelques bonnes surprises , le probléme étant que ces livres récents ne sont peu ou pas réédités donc cher.
Pour eviter les de perdre l'argent les livres etre mage en 15 leçons tu oublies : là tu es sur c'est nawak

Trop de stages de soins : magnétiseurs , reiki et autres qui ne donnent pas les bases de la protection et de la purification et du soin lui meme fait par n'importe qui variant de 1 a 6 fois le prix pour un stage : sans pour cela l'assurance d'une qualité .

Pour la télé la mode est la chasse aux fantomes , ghost adventures etant la plus connue et peut etre la premiere du genre tu peux parfois te taper une bonne rigolade sur des versions françaises du genre totalement a l'ouest

Oui le 90% 10% me semble pas mal encore que je dirais 95% 5% , après combien sont blancs pour combien de noirs ...
et encore 5% je trouve ça beaucoup , la question pourquoi et a quoi doivent servir a la base les connaisances acquises la est la bonne quesion ...

LE PASSEUR



Revenir en haut Aller en bas
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:52

Tu as tout à fait raison Le passeur ! Une personne sage ne cherche pas la célébrité !

Beaucoup cherche à se faire « connaître » ou avoir une espèce de gloire grâce à leurs travaux… d’autres « les plus rares » ne sont pas égocentriques et ne souhaite pas être connu. Et c'est cette poignée d'individu qui utilise uniquement la bonne vieille méthode du « bouche à oreille » en offrant leur capacité sous la forme d’échange ou d'offrande qui sont leurs meilleurs.
Car l'argent, le matérialisme qui malheureusement fait partie de notre vie, nous fait souvent oublier la beauté de nos grâces ou réussites...

Il est vrai que le nombre de charlatans dans ce domaine est impressionnant.
Sans oublier ceux qui se dise grand marabout/sorcier des temps modernes, guide spirituel, désenvoûteur de toutes magies… il suffit de voir parfois les petits tracts qui sont distribués dans les boites aux lettres pour se rendre compte de la popularité de ces pratiques.

C'est toujours un sujet délicat dès lors que l’on parle d'argent par rapport à des pratiques ésotériques... il y a toujours une nuance d'escroquerie dans l'esprit des consultants. Beaucoup disent : pourquoi faire payer alors que les canalisations des puissances, l’énergie est gratuite et offerte aux humains... les plus intelligents sortent X réponses et explications mais on ne peut pas le nier, oui c’est gratuit, et personne ne peut prétendre le contraire !

Les soins, les canalisations, les travaux en radionique, pentaculaire ou ce que l'on veut bien, OUI ça prend de l’énergie, Oui ce n'est pas évident à réaliser c’est sûr, mais faut l’avouer, c’est gratuit, car là-haut la notion d’argent n’est pas nécessaire. Pour nous, sur terre, sans argent… la vie est rude. On ne peut donc pas agir malheureusement comme ces êtres de lumières qui nous aident gracieusement.

Maintenant, prétendre par exemple que les médiums qui en font leur job doivent travailler gratuitement sous prétexte qu'ils ont reçu un don de Dieu. Allons donc proposer à un joueur de foot professionnel qu'il devra désormais jouer gratuitement sous prétexte que Dieu l'a rendu doué pour taper dans un ballon… Ou à un médecin de ne plus encaisser d'honoraires sous prétexte qu'il a reçu le don divin de pouvoir faire des études. Savoir chanter, savoir écrire ou jouer la comédie et être acteur de cinéma ; tout est un don de Dieu ! La vie est un don de Dieu !

Chaque service rendu à la société doit être récompensé à sa juste mesure et apaiser les douleurs du deuil en donnant un signe précis de reconnaissance de l'être cher passé de l'autre côté du voile en est un immense.
La plus intelligible réaction est d'avoir le plus profond respect pour ceux qui font consciencieusement leur travail quel qu'il soit.

Il est vrai que beaucoup de personnes vivent d'une aptitude ou d'un don particulier, maintenant je pense que c'est comme tout, c'est avoir "du feeling" pour sentir les personnes bonnes ou malhonnêtes.

Il est vrai que réclamer 100€ par exemple pour un travail effectué, faut l'avouer beaucoup de personne ne peuvent pas donner cette somme. Car à l’heure d’aujourd’hui, 100€ c'est presque un plein de course ou un gros plein de gasoil pour un gros réservoir...

Faut être conscient aussi qu'une personne qui pratique sa capacité pour aider autrui doit boire, manger, s'habiller et avoir un toit au-dessus de sa tête.

C’est difficile de trouver un juste milieu, mais les personnes vraies et ayant une capacité avec un cœur, ça se reconnait en donnant des consultations gratuites ou faire des soins aux plus démunis. Ça se reconnait aussi en réclamant qu’une seule fois son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:47

re :p
évidemment qu'il doit ou qu'il peut suivant les cas et les moyens de chacun soit un retour comme on dt mais si la personne n'a pas les moyens ça peut etre par des services ex ménages , gardes des enfants et autres mais de la a demander 500 euros pour venir voir un appartement ou une maison sans rien faire et te dire que ça peut etre plus il ya de la marge .....
c'est un exemple bien sur mais vrai ....
le retour et normal mais ne doit pas mettre plus en difficulté la personne qui demande par compte il faut distinguerle vrai besoin du faux

LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:49

Oui, l'important est de ne pas sous-estimer un travail. Certains travaux sont difficiles et très complexes à réaliser... je prend le cas de figure extrême d'un exorcisme par possession diabolique par exemple, que je ne souhaite à personne d'y assister.
Mon ami prêtre exorciste m'explique parfois ses situations difficiles qui parfois doivent être renouveler à plusieurs reprises durant parfois 6 à 8 heures consécutives.
Donc, je pense sincèrement qu' il faut avoir le plus profond respect pour ceux qui font consciencieusement leur travail quel qu'il soit.

Quant aux prix, je pense que chaque situation doit-être analysée à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 6:07

BONJOUR
Le probleme principe qu'a le quidam est ou je vous peux trouver des personnes compètentes ; certains se donnent le droit de juger tout et tout le monde mais souvent si regarde de plus prés c est un systéme de copinage , de groupes , de loges , ou de sectes .

Aprés il y a le bouche a oreille mais cela marche dans les campagnes , plus difficileement dans les villes .

Pour avoir vu travailler pas mal de soigneurs et les écouter , je reste baba par le manque d'études et de formations dans les domaines les plus importants : ils font courir a leurs patients des risques importants , sans parlez du faite qu"ils brulent la chandelle par les deux bouts .

Les formations dans l'ensemble ne donnent aucune base et tu retrouves un laché de moineau qui fait du n'importe quoi et appel au secours aprés
De plus les tarifs ne sont pas moindre ....

Pour les médiums spirites je reste trés sceptique en général il y en a des bons mais peu .
Alors puisque tu parles des envoutements , benoit  on a tendence a faire n'importe quoi , certaines églises aux USA exorciste tout , un jeune homme est mort il y a peu pendant un exorcisme , il était possédé par le malin selon eux car il était homosexuel , si on parle de charlatans là on en est aux charlatans fous furieux .
Toute action magique , de guérison , doit etre un acte d amour et de foi il ne peut etre guider par le profit mais est une mais tendue , secourable pour ceux qui cherchent la lumière .
Mais n'oublions pas il y a les autres  ....

LE PASSEUR


Dernière édition par le passeur le Mer 12 Juin 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:03

Je suppose que les vrais médiums sont rares, nombreux sont ceux qui promettent monts et merveilles en échange de petite ou grande somme d'argent . Ils sont nombreux à se prétendre médiums, voyants, guérisseurs sans se soucier du tort qu'ils peuvent causer aux personnes qui sont en détresse. Tout est commerce depuis que monde est monde et l'humanité se fait rare mais heureusement qu'il existe encore des personnes ce n'est ce que une sur 100 qui se donne et aide les gens s'en rien attendre en retour et en restant le plus honnête possible. Ici je ne parle pas de gratuité car tout travail mérite salaire mais d'humanité, de psychologie , car au fond un vrai médium doit être aussi un peu psychologue pour mieux aider la personne qu'il a en face de lui. Nombreux charlatans n'ont aucun scrupules malheureusement et ne voient que le profit !
Comme dit si bien le passeur :
Toute action magique , de guérison , doit être un acte d amour et de foi il ne peut être guider par le profit mais est une mais tendue , secourable pour ceux qui cherchent la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:25


Je suis tout à fait d'accord avec vous.

On m'a parlé d'une voyante à aller voir pas très loin de chez. Alors j'ai tenté l'expérience.

Elle accueille les personnes dans son salon. Elle a aménagée son couloir en salle d'attente ou l'on peut voir quelques tableaux et une affichette écrit à la main : Je demande toujours une offrande en retour, merci.

Je m'attendais à une mentaliste avec sa boule de cristal et sa belle nappe avec les étoiles... le cliché... et bien pas du tout.
En rentrant dans son salon, je me suis retrouvé nez à nez avec une grand-mère de 88 ans. Elle accueille ses clients sur une belle table bien massive en bois brut et deux chaises. On trouve sur la table : un crucifix, une statuette de Marie et deux bougies. elle a juste un petit napperon fait surement par ses soins au crochet pour que les clients posent leurs mains. On peut voir derrière elle, un drap épais qui sépare la pièce ou est posé les dons des gens, fruits, fleurs, vêtements... c'est incroyable on se croirait en campagne, alors que l'on est en plein centre ville...

La séance à durer plus de deux heures et j'étais très surpris de sa façon de faire et les informations qu'elle m'a apporté. Lorsque je me suis assis, elle a rien dit, elle m'a observé, fait un petit sourire ( comme si elle avait vu que je venais sans but précis) Elle m'a dit : "Bonjour Monsieur, comme je dis à tout le monde, je ne suis pas madame Irma, grâce à Dieu, j'arrive à voir l'avenir sur un ou deux ans selon la personne et pas plus. Sachez que je ne vais pas vous raconter mondes et merveilles ! Je vous dirais les choses telles que je les reçois. Si vous n'êtes pas content du résultat, je vous invite à sortir. Alors on commence?"

J'ai adoré ! en regardant ses yeux et ses mains ou l'on pouvait voir encore des cassures et de la terre sûrement en entretenant son petit jardin dont elle m'a fait la visite une fois terminé. On voit tout de suite à qui on a affaire et qu'elle va à l'essentiel sans fioritures.

Vu que je n'avais pas prit de "quelque chose" à donner, elle m'a dit, et bien si vous pouvez, donnez moi la somme de 19 euros. Cette somme me permettra de payer mon poulet, mes pommes de terre et mon petit gâteau du dimanche...

Je pensais que ça existait plus ça... mais faut le voir pour le croire...
C'est ça que j'appelle des personnes incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:31

En effet c'est incroyable, une personne vrai dans tous les sens du terme, j'admire ces personnes! elles sont authentiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:10

Toujours la meme dualité entre don et argent certains sont raisonnables et ajuste le prix au moyen de la personne en face : on ne peut demander a une personne de se mettre en difficulté financiere alors qu'elle l'est déja pour un  travail mais il dire aussi que doit pas etre une generalité en effet les personnes qui le plus les moyens sont les " rats . Il ne faut brader son travail non plus , ce quin'empeche pas la bonne action quand il le faut .... 

Maintenant le travail de voyant est trés fatiguant et demande des pauses , je ne comprends pas comment on peut faire de la qualité en faisant 8 clients par jour voir plus pour certains cela frise l'arnaque . Et je ne parle de ce que doit faire le voyant entre deux clients ....

La petite dame que tu as vu reste une des dernieres et c'est bien : il ne faut pas croire beaucoup croisent sans le savoir des voyants , médiums , mages , guérisseurs qui n'ont pas besoin de projecteurs pour faire du bon travail , c'est d'ailleurs un des moyens de les répérer .Ils ne cherchent ni gloire , ni idolaterie . Tu apprendras d'ailleurs plus avec cette vieille dame pendant une semaine qu'avec une milliemme livre sur le sujet , ce monde se vit au quotidien , pas au feuille par feuille  .le feuille par feuille n'est qu'un plus qui t'aiguillera (encore faut il avoir le bon livre )

Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma réponse , mais il est difficile de dire et décrire comme dirait quelqu'un que je connais .

LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie - Magie vraie ou charlatans ? Empty
MessageSujet: Re: Magie vraie ou charlatans ?   magie - Magie vraie ou charlatans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie vraie ou charlatans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie et les ondes
» Les écoles de magie
» Le plomb en magie
» Mots magiques
» La magie des Drones ou le diable électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: