L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Le plomb en magie Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 10:37 par Admin

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le plomb en magie Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le plomb en magie Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le plomb en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le plomb en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le plomb en magie Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le plomb en magie Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le plomb en magie Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le plomb en magie Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le plomb en magie Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le plomb en magie Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le plomb en magie Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le plomb en magie Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Le plomb en magie Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Le plomb en magie Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
spiralitor magie protection pyramide radionique astrologie bénite protector pendule encens pape SIRIUS decagone atlante souhaits tarot runes 2024 rituel talisman pentadome planche baguette bougies FARAON lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le plomb en magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:09

Je reprend ici un sujet fort intéressant pour regrouper un peu ce qui ce dit ici ou là !


Pour une meilleure protection des bougies et aussi bien de l'eau
bénite et autre produits ont peut les emballer aussi dans des feuilles
de plomb à étudier.

Je mets les références du produit à 35.46 €

Rouleau de plomb nu (2000 x 600 mm)http://www.xraystore.fr/7397-rouleau-de-plomb-nu.html



Le plomb en magie Rouleau-de-plomb-nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:49

Yep gandalf ! Très bonne idée ! Smile

Pour les feuilles de plomb c'est compliqué d'en trouver de faible épaisseur. Tu as un tuyau ??
Moi j'utilise des feuilles de plomb qu'on trouve sur les toitures. Et c'est très épais.
J'ai pensé à faire fondre mais il parait que c'est une horreur à cause des émanations.
Je voulais le faire couler sur une bouteille en verre et du coup j'ai aussi eu peur que la chaleur fasse péter le verre. Bref j'ai cessé de chercher.
Regarde en bas du sujet ici :
https://eso-divina.forumactif.org/t452-l-eau-benite-eso-divina-edition-augmentee-partage-de-nos-infos-et-de-nos-experiences
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:16

faisons un article spécial plomb??? ils me font rire ils disent dangereux et d'autre agréer looooool "(Les rouleaux de plomb doivent être manipulés avec précaution et dans le respect des normes de protection, d'hygiène et de lutte contre le saturnisme - articles 13 et 14 du Décret du 24 septembre 1965)" sinon pas mal le site on vend même du BA13 "Plaques de plâtre BA13 plombées sur base Knauf Ks (format 2000 x 600 mm)" mais alors je ne vous dis pas si vous devez vendre votre habitation bonjour le contrôle du plomb geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:31

Mais Admin Heuuuu ! Attends que j'ai fini mon texte Heeeeuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:32

oui mais après c'est le bazarde pfs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:32

Ha non !! tout à disparu !! Faut que je refasse tout !.... T'es pas cool la dessus !
Cygnus a écrit:
Et le prix de la plaque !
Il existe la même chose avec l'argent métal et le carbone.... Mais c'est dans de la peinture ! Cela bloque aussi les ondes. Mais je ne connais pas différence de résultat. Elle sert aux gens qui ne supportent pas les ondes des téléphones portables.
Explications ici :
http://www.ondesprotech.com/medias/solutions-anti-ondes/les-solutions-anti-ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:34

Avec ça on peut faire une grosse boite !! Smile Mais il faut une grande armoire !!...  scratch
http://www.xraystore.fr/8629-plaques-de-platre-ba13-plombees-sur-base-knauf-ks-format-2000-x-600-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:39

Admin a écrit:
ils me font rire ils disent dangereux et d'autre agréer looooool "(Les rouleaux de plomb doivent être manipulés avec précaution et dans le respect des normes de protection, d'hygiène et de lutte contre le saturnisme - articles 13 et 14 du Décret du 24 septembre 1965)" 
Bhe c'est juste pour enlever les protections qui se trouvent dans les maisons.... Rien de N'oeuf ! (N'oeuf qui sait décripter comprendra...).
Mais le baryum des Chemtrails ça c'est sain pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:41

SVP la place sur les bougies n'était pas la bonne pour parler du plomb alors j'ai refais vite un sujet voilà on peu y aller car ce plomb a toute utilité en magie, essayons d'en tirer le meilleur, depuis la nuit des temps il sert de protection on le voit bien par ce site de vente directement aux hôpitaux, alors oui la question se pose ici on ne parle pas de danger mais de protection, protection que l'on a enlevé et que l'on enlève de plus en plus dans nos maison, bizarre on les a pas enlever aux chasseurs?
C'est le seul métal qui correspond à la planète Saturne, dit aussi le Dieux Chronos et qui sert de protection dans tous les rituels de désenvoûtements! forcément ça dérange si vous avez une pièces totalement faite de feuille de plomb, ben rien ne passe ni ne sort de cette pièce!
Après saturnin n'a qu'a bien se tenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:45

Ouaip ! Tu as déjà vsité une pièce plombée ?? Ca doit faire bizarre dedans. Tu ne dois plus rien sentir ! Ca bloque, enfin ça protège (il faut rester dans la protection au plomb qu'il a dit... Smile) aussi des esprits ?? Et la voyance, ça passe dans une pièce au plomb ?? Bref ça bloque quoi au final ?? Je me sentirai mal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:48

Non tu t'y sentirais bien mais uniquement pour certaine fonction, pas pour y rester une nuit?
Il y a fort longtemps des expériences avaient montrées qu'une âme (après une mort d'un homme) ne pouvait sortir d'une pièce ou les murs faisaient 1 mètre d'épaisseur de plomb?
faut creuser sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:50

Oui mais alors là.... Je vais voir ce qu'on peut trouver.
Déjà 1 mètre de plomb faut les plaques !! Et le camion qui les amènent !!....
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:33

Pour les plaques en BA 13 elles sont réservées uniquement pour un usage professionnel dans les hôpitaux salle de radiologie, etc., j'ai déjà posé ce genre de produit, elle coûte un bras et elles sont très lourdes.

Aussi j'ai lu les articles que vous avez postés, pour couler du plomb sur une bouteille, tu peux enlever l'idée de la tête, tu peux le faire, mais il faut créer un moule ( pas facile mais réalisable ) et couler le plomb dans une pièce ventiler pour la nocivité du produit.

Nous coulons, notre plomb pour la pêche et nous réalisons nos moules nous-même.

Le plomb que tu as Sygnus est bien mais, que pour l'étanchéité des toitures trop épaisses pour l'usage que nous désirons faire.

à étudier les rouleaux de feuille de plomb de 1 m, où pourrait sans servir comme l'alu pour emballer des bouteilles plusieurs bougies ensemble, etc...

ou créer une boîte, elle serait recouverte soit à l'intérieur ou extérieure de feuille de plomb qui pourrait aussi  servir de boîte d’envois...
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:22

Je suis bien d'accord mais l'utilisation étant très coûteuse je ne peu emballer les bougies avec, le mieux sera avec ce produit énoncé plus haut, de recouvrir une bois en bois avec et y mettre ses objets dedans. Mais cela restera à l'usage et à la bourse de chaque personne. L'alu est très proche pour la protection des ondes nocives et perturbantes donc vu son coût il reste privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:34

D'accord je le suis avec toi, surtout pour le coût, comme tu le dis le mieux serais de recouvrir une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plomb en magie Empty
MessageSujet: Re: Le plomb en magie   Le plomb en magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plomb en magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots magiques
» magie réalisation
» magie et les ondes
» Les écoles de magie
» Protection magie noire etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: