L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
talisman bénite pendule baguette encens tarot spiralitor souhaits atlante radionique rituel FARAON protector planche 2024 astrologie protection SIRIUS runes bougies pyramide decagone pape pentadome magie lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:39

Je me permets d’aborder un sujet qui fait couler beaucoup d’encre, j’espère qu’il sera animé par ceux qui pratiquent ces méthodes transcendantales ? Le corps humain ne peut pas être en colère et rire en même temps. C’est physiquement impossible. Ne confondez pas le bonheur et le plaisir. Le plaisir s’achète. Vous pouvez vous payer une soirée au cinéma, au restaurant, dans un dancing… Vous pouvez aussi vous payer une semaine de vacance dont les lieux et les loisirs seront en harmonie avec la capacité de votre argent. Mais vous ne pourrez jamais acheter le bonheur ! Quand les êtres humains apprendront-ils cela ? Le bonheur ne s’achète pas il doit être vécu. Je suis heureux de vivre avec moi même, je m’aime bien, quand je me regarde dans un miroir je ne vois pas d’ombre, alors je me dis tout simplement la vie est belle, l’univers est beau, quel bonheur de ne pouvoir l’acheter. Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:26

Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo je ferai ca ce soir...
je tenais juste a dire par rapport à tes écrits....

le bonheur c'est une fleur qui se cultive chaque instant, pas demain, pas hier mais LA...
certain se contente de sentir une fleur pour être heureux, en parfaite harmonie avec leur moi profond et avoir le sentiment de tous le bonheur du monde...
et
et d'autres on besoin d'une hypothétique ile déserte pour le croire... et ces deux personnes font toutes les deux du reiki....

Je parle vécue car cette semaine j'ai organisé avec une amie une après midi atelier du bonheur...

Et je l'ai entendu cette version du bonheur d'une personne qui fait du Reiki en haut niveau ....ca m'a fait bien rire.... moi qui le vois de partout.... je pense que ce n'est pas le reiki mais bien l'être humain qui fait... le reiki ne changera pas grand chose à sa pensée, à son imagination sur le bonheur... parce que là c'est bien un rêve par une chose concrète...

Allez je vais vous faire rire... sur une Ile y a du sable et le sable ca colle .... vous trouvez que c'est le bonheur du sable qui vous colle de partout ? en plus ca brule les dessous de pieds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:31

Bonjour ADMIN,

Effectivement, heureusement que tout ne s'achètent pas. Le bonheur est une construction que nous faisons toute notre vie.
« Le bonheur réside en nous. »
de John B. Sheerin

Mais au fait, n'est-ce pas du bonheur que de donner aux autres ?
Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur. »
de Pierre Corneille

A méditer

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:50

je te répondrai pour donner du bonheur aux autres il faut sois même le cultiver comme l'amour d'ailleurs.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:59

Tout a fait zenzenzen

C'est ce bonheur et cet amour que j'ai la chance d'avoir chez et en moi que j'essaye de communiquer à ceux qui en ont besoin.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:35

Ta vidéo résume bien les cinq idéaux du reiki. A mon sens tout a été dit. Libre à nous d'appliquer où pas, d'adhérer où pas à ces enseignements. Néanmoins la pratique du reiki ne peut se concevoir sans développement spirituel car de cette aptitude dépend la qualité des soins. La lutte contre l'égo et l'humilité doivent rester une priorité pour ceux qui souhaitent progresser dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:09

le reiki a été diffusé à tout un chacun uniquement sur la possiblité de payer les stages ou pas et non pas sur la qualité du cœur des personnes, ce qui fait qu'actuellement rare sont les personnes qui conçoivent cet enseignement à la lettre ou du moins essaye de le suivre du mieux possible (serais plus adéquat nous ne sommes pas parfait). C'est bien dommage car le reiki bien appliqué avec toute la compassion qu'on peut apporter est un fabuleux outil d'ouverture à son soit même et à ceux qui nous entourent car si nous changeons les autres aussi. Je pense aussi que le Reiki est un canal d'ouverture à d'autres aptitudes et développe des dons cachés en nous, à d'autres ouvertures sur le spiritisme, à chacun de trouver sa voie. Il permet facilement de démontrer qu'il y a quelque chose ailleurs du moins sous notre nez dont nous n'en sommes même pas conscients au départ (pour ceux qui débutent dans ce milieu).
Je pense que chaque Maitre reiki enseignant avant d'initier quelqu'un devrait au préalable vérifier ses compétences humaines avant d'en vérifier le paiement... ca éviterait biens des dérives qui font que le Reiki n'est plus ce qu'il était (affaire commerciale, sectes ect....)

Atlas tu me vois ravie que tu ai le bonheur et l'amour c'est chouette hein ? reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... 997731

Revenir en haut Aller en bas
Karmala
Mage reconnu
Mage reconnu
avatar


Date d'inscription : 13/03/2013

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:02

Ayant enfin le son sur mon Pc ,je souhaitais commenter cette vidéo .Formée durant deux ans en Reiki par le seul institut français reconnu comme formateur professionnel ,je souhaiterai ajouter ceci.
Il est dommage que la personne qui parle sur la vidéo n'évoque pas l'essentiel du Reiki qui est la résonance du praticien vers le patient.Le Reiki a pour but de réunifier l'esprit avec une perte mais plus souvent une baisse de dualité intérieure.
Le Reiki est une bonne alternative à la guérison naturelle et à la relation d'aide de type thérapie ,néanmoins comme le "principe actif" du Reiki est la résonance ,il est vraiment capital que le praticien soit dans un état spirituel et psychologique extrêmement bon et apaisé car sinon le grand danger serait de résoner "négativement" vers la personne qui consulte.
Voilà pourquoi en amont ,il faut travailler sur soi ,dépouiller son intérieur et entreprendre un travail sur l'égo et sur les émotions destructrices.
Il est fort dommage qu'aujourd'hui ,certaines personnes pratiques sur d'autres sans avoir travaillé son intérieur .
Le Reiki est une sublime pratique ,le tout est d'être honnête ,de ne pas s'emparer du mieux être des autres pour ne pas nourrir son égo en se prenant pour Dieu le Père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:23

Tout bon maître formateur reiki n'accepte pas d'initier une personne qui n'est pas prête spirituellement à recevoir cet enseignement. Ceci allant de soi ,c'est pourquoi il n'en n'est pas fait mention dans la vidéo dont le but est juste d'expliquer les cinq idéaux du reiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:00

je ne suis pas toujours présente sur le forum mais je prends du temps en ce moment j'aime le message de zen donc je lui réponds première abord tes ressentis sont superficiel, le bonheur la joie l'harmonie et le reste sont quelque chose de spirituel ,chez toi ce qui me choque c'est le sable sur les pieds tu as selon moi tendance a ne voir que le négatif dommage car deux façon de voir le sable soit tu sent la chaleur et le bien être soit tu voit et tu sent le désagrément du sable qui colle et qui soule positif ou négatif ?A toi de choisir moi je te donne d'autres façons de penser a toi d'en disposer de par ton dialogue il te manque beaucoup de sagesse prend du recul avant de dialoguer, mon grand père me disait souvent tourne ta langue 27 fois dans ta bouche avant de parler et il avait raison j'ai appliqué et surprise que du bonheur! Voila je te souhaite beaucoup de lumière a toi de le décider Cristta
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:00

J’ai 30 ans au moins d’activité dans le domaine ésotérique, qui comprend bien des méthodes de travail transcendantales ou techniques de magie, alors le mot « Maitre » me déplait « un Maitre Reiki » « un grand Maitre ». Encore une fois des diplômes terrestre rien de plus que pour que l’être humain puisse se gargariser et pavaner… Maitre… maitre de quoi, ces grands hommes et femmes « Maitre » n’ont en tout cas pas appris à la maternelle de l’école de dieu, le mot humble qui veut tout dire, pas de maitre, pas plus ni moins que des hommes ou femmes qui aspirent à apprendre et de part leurs compétences donner en échange leur apprentissage…Sinon alors appelez moi Haut Mage Sirius diplômé de dieu et signé par ces archanges ses anges et chérubins. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:45

C'est vrai que le terme usuel de "maître" est pompeux, d'ailleurs les formateurs reikis qui sont humbles (ce n'est pas le cas de tous, malheureusement...) n'aiment pas cette appellation et refusent qu'on les nomment ainsi... pour ma part la personne qui m'a formée se fait tout simplement appeler par son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:24

Le reiki est une porte à l'ouverture d'esprit.... quand vous sortez d'une famille ou l'on est très fermé à ses pratiques, voir carrément récalcitrant... le reiki aide à s'ouvrir aux mondes dit invisibles. Il me semble qu'après l'on est plus prêt à s'ouvrir à d'autres connaissances, le reiki c'est je pense une étape à d'autres pratiques. De plus il permet d'avoir certaines connaissances différentes de la magie certes (qui sont pourtant complémentaires aux peut de choses que j'ai pu lire de ci de là). Après comme je l'ai dis plus haut c'est dommage d'avoir cassé cet outil par l'argent, si nous avions été triés par l'amour que l'on avait en soit et non par notre porte monnaie (quelque soit les écoles) il serait certe moins connus mais bien plus respecté.
Pour ce qui est des titres, de tout temps l'homme a aimé être respecté pour ses titres (de noblesse) lol ! ca changera ......
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:24

Bonjour,

A mon avis, la spiritualité ne doit pas passer pas par une "hiérarchie"... Les gens qui se font appeler "Maitre" non aucune valeur de conseille à mes yeux et se rapproche dangereusement de la pensée "sectaire"... La sagesse et le respect passe par l'écoute et l'intérêt des propos. Je préfère le terme "guide" en ce qui me concerne.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:02

tu as raison Guide c'est mieux,...
Ca peut être aussi une mauvaise interprétation des traductions japonaises, voulu pas voulu .....
De toute manière vu l'ampleur de ce "mouvement" c'est un peu tard pour y remédier ou alors faire comme le colibri.... en espérant qu'il y ait 100 moutons...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:05

Absolument. De toute façon, seul l'interprétation que l'on donne aux mots compte. La foi est maîtresse avec la prière... Nos guides sont nos aides dans cette quête de sagesse et de lumières.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:20

je crois que cette base est reprise d'un mixe de religions et de sagesses
mais quelque part si on regarde bien , il n'y a rien de nouveau toute personne somme toute raisonnable garde cette attitude .

Je ne vois rien de plus .... il y a peut etre un décalage entre la philosophie du reiki et les sommes demandees ... voir les grades

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....   reiki - Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki --> Infos&Débat : Que pensez vous du Reiki?
» REIKI danger :expérience de groupe et possession
» YOGA. Après le Reiki les attaque d'une yogiste sur la Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: