L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Pendule Radiesthésie planche cadran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Ven 1 Mar 2013 - 16:02

Bonjour le sujet avez été perdu, Alpha et moi avions mis en place des planches pour travailler avec votre pendule. Si vous voulez plus d'informations de comment les utiliser à vos commentaires.
Vous pouvez les avoirs sur ce lien :


http://esodivina.free.fr//Planches%20pendules/

mais encore ici : 

http://gcebron.free.fr/fic_pdf.html

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Mer 30 Mar 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
nô...
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 1 Mai 2013 - 17:45

coucou,
je viens d'essayer les planches, suite au lien et il y a certaines planches je souhaiterais savoir à quoi cela correspond... par exemple :

- vibrations Bovis ?
- plans vibratoires : cela m'indique "monde physique" "monde éthérique" et "monde astral"? Cela voudrait dire quoi exactement ?
- dans tous les cas le pourcentage de sensibilité à la radiesthésie je suis à 60%
est-ce bien ?

merci pour toutes ces planches, je les trouve très intéressantes et cela nous apprend beaucoup de choses..

merci pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Ven 3 Mai 2013 - 12:50

Bonjour et bienvenu à toi nô.

Pour éclairer ta lanterne, je te passe un petit explicatif à propos des vibrations BOVIS. Je reste à ta disposition pour de plus amples infos.
A bientôt

Alpha


Le cadran de Bovis
Cadran Bovis 0-14000 : permet de mesurer la « vibration » d’un lieu, d’un être vivant, d’un objet selon la convention la plus utilisée en rad : les « unités Bovis ». Le tableau d’origine est en forme de règle linéaire. Ce graphique est semi-circulaire, plus logique d’emploi avec un pendule. Attention : les résultats diffèrent souvent d’une personne à l’autre, par manque de références communes. Il s’agit donc d’une mesure relative, et non absolue : elle vaut pour celui qui mesure ! Bien sûr, plusieurs personnes peuvent être « étalonnées » de manière similaire (surtout si elles ont appris en même temps).
On lance le pendule de gauche à droite, sur la ligne du point Zéro, et on demande : « Quel est la vibration en unités Bovis de (cette pièce, l’endroit précis où je suis, cette plante, cette musique, cet objet,…). Le pendule va vers le chiffre correspondant. Pour le vivant, les travaux de Bovis ont établi que le taux normal (neutre) se situe entre 6500 et 9000 unités. Attention : le but n’est pas d’obtenir le taux le plus élevé possible (le mieux est l’ennemi du bien !). On recherche généralement un taux légèrement supérieur à son propre taux moyen, sans plus.

Le biomètre de Bovis est l’instrument de mesure indispensable pour un bio énergéticien. Le biomètre est divisé en deux zones : de 0 à 6500 unités et de 6500 à 10 000 unités Bovis.
En lithothérapie ou en géobiologie, nous disons simplement «unités Bovis» comme référence. Cette règle est simplement une échelle relative qui permet à ceux qui l’utilisent, de parler de la même mesure et ainsi de pouvoir comparer.
Sur la règle de Bovis, la référence de base est de 6500 unités, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé.
Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.
Il y a trois «repères/secteurs» vibratoires:

1er Secteur : le physique qui va de 0 à 10 000 unités, donnera l’intensité d’un lieu, la vibration ayant un effet sur le physique de l’être humain.
2e Secteur : on dépasse la conception de Bovis et on pénètre dans le domaine du monde énergétique ou dénommé aussi corps éthérique, le Biomètre va de 11 000 à 13 500 unités.

3e Secteur : il pénètre subtilement dans le domaine spirituel et dans un univers ésotérique que l’on va mesurer dans les sanctuaires.
En Égypte, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités.
Le taux vibratoire correspond a une intensité énergétique. C’est à dire à un échange entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie dense et nous vivons dans un «bain» d’énergie. Il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est «neutre», tout agit sur tout: l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit et parfois modifie ce qui nous entoure.


Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Ven 3 Mai 2013 - 13:00

Re moi nô

Pour parfaire tes connaissances, tu trouveras ci-dessous plusieurs infos sur les taux vibratoires.

Bonne lecture

Alpha
« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.»
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.
Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.

L'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d'une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels.
Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. C’est l’application occulte du dicton populaire : « Qui s’assemble, se ressemble ». La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.
Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux. Le magnétisme curatif correspond à un transfert d’énergie du magnétiseur vers le patient ayant pour effet de relever son taux vibratoire.

L'énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'attirance des énergies supérieures. C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une progression spirituelle régulière.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous rabaissent en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé. Nous devons nous alléger, nous épurer, afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment en esprit.

Cette constatation est extrêmement importante et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les taux vibratoires personnels sont en cours d'harmonisation avec les nouvelles fréquences de la planète.

Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 unités de Bovis en taux de vibration du corps physique.

De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500 unités sur l'échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup d'humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.

Le biomètre de Bovis :

Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis: c'est une sorte de réglette que l'on utilise avec un pendule et qui fut conçue par le physicien Bovis. Elle détermine la valeur en Unité Bovis d'un lieu (UB). Le biomètre nous donne trois dimensions :
de 0 à 10 000 UB : niveau physique
de 10 000 à 13 500 UB : niveau du corps éthérique, des nadis et des chakras
de 13 500 à 18 000 UB : domaine du spirituel, hauts lieux cosmo-telluriques, perceptible seulement dans les plus grands sanctuaires.
Un lieu moyennement équilibré, donc neutre, présente 6 500 UB. En-dessous, le lieu est affaibli et peut devenir nocif. Au dessus de 8 000, le lieu est trop fort pour l'homme : il ne peut y rester trop longtemps sans se déséquilibrer énergétiquement. On peut aussi mesurer la vitalité de l'homme avec le biomètre : à 3 000 UB, l'homme est malade, à 2 000 UB, il est très malade, et à partir de 1 000 UB, il a un pied dans la tombe. Entre 7 000 et 8 000, il est en pleine forme !
Le biomètre de Bovis est l’instrument de mesure indispensable pour pouvoir calculer le taux de vibration énergétique. Il est divisé en deux zones : de 0 à 6500 unités et de 6500 à 10 000 unités Bovis.

La référence de base est de 6500 unités, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé. Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.

On recense trois paliers vibratoires :

Le premier concerne le plan physique qui va de 0 à 10 000 unités permet de connaitre l’intensité d’un lieu, la vibration ayant un effet sur le physique de l’être humain.

Pour le second, on dépasse la conception de Bovis et on pénètre dans le domaine du monde et des corps éthériques ; le biomètre va s’étalonner de 11 000 à 13 500 unités.

Quant au troisième, il pénètre subtilement dans le domaine spirituel et dans un univers ésotérique que l’on va mesurer dans les sanctuaires. En Égypte, par exemple, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités.

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.

L'echelle de Bovis:

Cadran extrait du site « Forêt de l’Arc en ciel » http://www.larcenciel-forum.com/

Parmi les nombreuses façons qu'a un radiesthésiste de mesurer les énergies, l'échelle de Bovis fait partie des plus communément utilisée. Elle est habituellement graduée de 0 à 18 000 unités, la précision entre chacune d'elle dépend des informations que l'on veut obtenir. Par principe, on prendra la valeur 6500 comme neutre pour la santé d'un individu moyen. Si votre taux vibratoire est de 8500, les objets ou lieux ce trouvant à des taux vibratoires de 6500 ou moins (et donc en dessous de vos 8500) ne vous conviendront pas. Comme n'importe quelle échelle, elle donne une représentation chiffrée du taux vibratoire. On peut donc connaître le taux vibratoire d'une pomme, d'une bague, d'un organe, d'une personne, d'une pièce d'une maison......
• Un homme capable de magnétiser les gens se situe, en général, entre 8500 et plus, vers les 9000 il n'est pas rare qu'il est de capacité de voyance.
• Les hauts lieux cosmo-telluriques sont souvent aux dessus de 10 000.
• Au centre du labyrinthe de la cathédrale de Chartres, on trouve une valeur de 18 000. L'autel est situé sur un lieu vibrant à 11 000. Devant la vierge du pilier, plus précisément les prie-Dieu, on trouve une valeur de 9000, hors dès que l'on s'approche un peu des pieds de la vierge, la valeur tombe à 1000.
• Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
• Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 Unités Bovis
• Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.
• Les carnivores sauvages aux alentours de 12 à 16.000
• Les chevaux de 18 à 27.000
• Les oiseaux au dessus de 27.000
• Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution.
• De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.

Revenir en haut Aller en bas
nô...
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Ven 3 Mai 2013 - 14:40

coucou,
merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais pouvoir continuer mes tests et au moins cela va m'aider toutes ces explications. Very Happy

Je vais refaire toutes les planches pour voir ce que cela donne.
Merci encore.
Bon après-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 15 Mai 2013 - 13:01

Bonjour nô

As tu avance sur la découverte des capacités de ton pendule ??? As tu besoin de références bibliques ???

A ta disposition

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
nô...
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 15 Mai 2013 - 13:32

coucou alpha,
oui j'ai commencé mes expériences, ca fonctionne bien, le pendule répond bien à ce que je demande....
Mais, ce qu'il me répond est-ce bien réel, la vérité ?
ou bien il répond par rapport à nos émotions, se fie à nos pensées.. et se fait plus ou moins influencé par ce que notre subconscient nous dicte ???
Au sujet des références bibliques, oui j'aimerais bien en avoir, car j'en connais pas trop.... et je ne sais pas trop sur quoi je dois me baser.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 15 Mai 2013 - 13:48

Re bonjour nô

Ton pendule reste avant tout une superbe "antenne" qui transmet les vibrations que tu émanes. Il faut être "honnête" avec lui, lui poser les questions les plus directes possible. Le pendule est un outil qui te permettra de répondre à beaucoup de questions que te poseront les gens qui ont besoin de lumières. D'ailleurs n'oublie que nous sommes guidés par des forces supérieurs qui remettent en nous des dons dans un but bien précis et que seul eux choisissent leurs messagers!!!
Pour tester les réaction de ton pendule, tu dois lui poser des questions que va te soumettre une personne de confiance et qui connait seul les réponses. Je suppose que tu as mis en place une convention mentale avec ton pendule (oui/non)... Ais confiance en ton pendule et fais qu'il ne face qu'un avec toi. Porte le tous les jours avec toi pour qu'il s' imprègne de tes ondes. Plus tu travailleras avec lui, plus il te donnera satisfaction. Je viens de passer à ADMIN pour qu'il les mettent en ligne des nouvelles planches, plus simple d'utilisation. Utilise en autre les planches d'affinités. Effectivement, certains jours tu ne pourras et tu ne devras pas travailler et cela seul ton pendule te le dira.
Pour les références bibliques, je reviens vers toi avec quelques livres qui te permettrons d'avancer.

A bientôt

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 15 Mai 2013 - 15:25

Bien le bonjour, oui merci j'ai bien reçus les planches, il me faut les mettre en PDF et les rentrer dans le serveur après avoir eu un peu de temps libre ce qui me manque lol!

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
nô...
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 15 Mai 2013 - 15:26

merci beaucoup alpha pour tes conseils et ton aide.
j'attends donc avec impatience tes ouvrages.
Mon pendule répond bien par "oui ou non" ou "peut-être" comme j'avais mis en place avec celui-ci. Faudrait que je trouve une personne ou une amie qui voudrait bien me poser des questions, car pour le moment je m'exerce toute seule pour voir un peu ce que cela donne, c'est pour cela que je te t'ai posé toutes ces questions si celui-ci me répond bien ou non....
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nô...
Mage reconnu
Mage reconnu


Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 15 Mai 2013 - 15:28

je repasserais pour les planches quand elles seront prêtes.....merci Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Sam 6 Juil 2013 - 13:24

Bonjour
Je travaille en radiesthésie et je me fais mes cadrans à la mains ....
Depuis longtemps je cherche comment les faire sur l'ordinateur ...
Est-ce qu'il existe un logiciel ??
Est-ce qu'il en existe en vierge que l'on peut modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Lun 8 Juil 2013 - 12:43

Bonjour Isagic,

Pas de logiciel à ma connaissance. Par contre, tu peux scanner un cadran sur ton imprimante, le sauvegarder sur ton bureau, le ressortir via paint et effacer l'intérieur pour pouvoir avoir un cadran vierge...
Systéme D !!!!!!!!!!!Laughing 

Je regarde et je te dis si je trouve une solution plus faible.

A bientôt

Alpha:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Lun 8 Juil 2013 - 12:50

Bonjour,

Pour les amateurs de radiesthésie et même les comfimés. Je vous laisse plusieur liens pour avoir des cadrans.

Initiation à la radiesthésie, http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Rad1.htm
Radiesthésie : http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Rad2.htm
Formologie : http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/F1.htm
Géobiologie : http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Geo1.htm
Réseau solaire : http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Geo2.htm
Cheminées cosmo-telluriques : http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Geo3.htm
Cadrans de radiesthésie : http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/P1.htm#s

Bonne lecture.

Sinon Isagjc, pour tes cadrans vierge, tu tape sur GOOGLE "CADRAN VIERGE RADIESTHESIE" et tu obtiendras une ligne images correspondantes ou tu as des cadrans vierges.


A+

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mar 9 Juil 2013 - 14:07

Merci pour ces infos ...
Oui j'avais téléchargé des cadrans vierges sur internet mais après c'était pour les modifier que la chose ce compliqué.
Je pouvais effectivement gommer sur paint mais pas écrire donc je devais le faire au crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 10 Juil 2013 - 0:31

Un scanner c'est plus facile?

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Dim 14 Juil 2013 - 11:32

Bonjour Isagjc

Tu as aussi la possibilité de faire des insertions de zones texte sur word...

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 31 Juil 2013 - 13:34

Bonjour à vous amis radiesthésistes ou amateurs de la radiesthésie,

Deux vidéos ci-joint. La première qui est une initiation simpliste de l'utilisation du pendule et la deuxième pour les plus confirmés sur l'échelle de BOVIS;

Bonne lecture

Initiation au pendule

Explication de l'echelle de BOVIS :
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Mer 9 Oct 2013 - 21:34

Merci pour toutes ses planches et les infos qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Ven 1 Avr 2016 - 7:27

cheers Bonjour à tous,

Je prends connaissance  des sujets de ce forum et celui de la radiesthésie est particulièrement intéressant et très complet pour débuter dans de bonnes conditions. 
quand on a tous les bons outils et de la constance dans les exercices, on ne peut que progresser.
Merci à ceux qui nous font partager leurs expériences et leurs astuces. 
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Echelle Bovis planche pendule radiesthésie    Ven 1 Avr 2016 - 10:36


Un petit problème de liens parfois qui ne fonctionnent plus je vais donc remettre cette planche qu'Alpha nous avait mise.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Pendule Radiesthésie planche cadran.    Sam 2 Avr 2016 - 0:17

Bonsoir, euh bonjour en fait,

Oui en effet les liens sont pour la plupart désactivés mais cela n'est pas un drame Very Happy car j'ai pu me débrouiller avec les bonnes adresses. A ce sujet, ma photocopieuse m'a fait des misères et je me retrouve avec une quinzaine de copies (taux vitalité, géodynamètre et taux vibratoire) à donner. Si quelqu'un est intéressé, je pourrai les lui envoyer. 
lol! A bientôt MARIE38540
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule = danger ?
» Le radiesthésiste Jean-Louis Crozier
» Cadran vierge + 32 cadrans
» Livres de radiesthesie gratuits
» Débuter en radiesthesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Radiesthésie, pendule…-
Sauter vers: