L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous   Mar 25 Juin 2013 - 12:53

La médecine quantique, vous connaissez ?

    "La médecine quantique est une démarche qui n'est pas fondée sur l'action de substances chimiques intervenant dans le corps, mais sur l'information, sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre, encore appelé "état stable". Ces réactions doivent prendre en compte la totalité de la nature biologique du sujet et en particulier sa prédétermination génétique, autrement dit, son bagage héréditaire".


    De même "la médecine quantique reconnaît l'interdépendance fondamentale entre l'esprit et le corps à tous les stades de la vie. Elle prend également en considération la dimension spirituelle de la personne comme une donnée incontournable" (Professeur Cannepasse-Riffard.)

    "L'être vivant ne doit pas se concevoir comme une matière animée par de l'énergie.
    C'est l'énergie qui préexiste à la matière et qui oriente la matière vers le phénomène vital" Lin Tch'ou.

    Il est important de signaler que la médecine quantique ne nécessite pas de quantités importantes d'énergie, mais seulement l'émission de rayonnements de très faibles énergies et de faibles champs magnétiques, qui ne sont pas perçus par le patient. Ce n'est donc pas un courant d'excitation que l'on applique à l'organisme, mais un très faible "signal", porteur d'informations énergétiques.

    La médecine quantique agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis, par réaction en chaîne, sur l'organisme tout entier. L'énergie utilisée est de l'ordre de 1 à 3 électron-volt (eV), et les actions sur l'organisme peuvent être immédiatement observées (à titre de comparaison, l'énergie de liaison qui constitue le noyau d'un atome est de l'ordre du million d'électron-volts - MeV).

    Tous ces types d'émissions sont spécifiques à la physique du vivant, et sont organiquement liés aux processus de l'activité vitale des individus. Ces émissions peuvent influencer très favorablement le degré de stabilité des systèmes vivants...

    Basée sur la nature radiationnelle, donc énergétique de la matière vivante, cette technique s'applique à tout ce qui vit, des êtres humains aux animaux, sans oublier les plantes, tous immergés dans le champ énergétique terrestre.

    Les scientifiques russes travaillent depuis plus de 20 ans dans ce domaine, et les applications en sont destinées au suivi et au traitement à distance de l'homme dans l'espace . . .

Vos avis sur le sujet....

A vous lire

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous   Mar 25 Juin 2013 - 17:00

Bonjour Alpha
Je trouve que la radiesthésie médicale est super pour trouver plus facilement où sont les problèmes, à quoi ils sont dû, trouver les meilleurs "solutions" pour accélérer les "guérisons".
Cela permet de pouvoir quantifier les bonnes doses à prendre et choisir les bons traitements ... en fonction de chacun.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous   Ven 28 Juin 2013 - 21:30

Bonsoir

L'un de vous aurait il des références de livre intéressant et surtout valable ?????

Merci.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous   Ven 28 Juin 2013 - 21:30

Bonsoir

L'un de vous aurait il des références de livre intéressant et surtout valable ?????

Merci.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous   Sam 29 Juin 2013 - 10:19

Bonjour

Pour autant que je puisse le comprendre, il faut essentiellement distinguer deux catégories complémentaires l'une de l'autre dans la rad médicale :

- la rad médicale passive qui consiste à prendre des informations par exemple sur l'état de santé d'un patient, son état énergétique, psychologique, émotionnel, s'il est ou non atteint par des nocivités paranormales (pour pouvoir dénicher les quelles précisément il faut souvent avoir un bon entrainement et plusieurs années de pratique du pendule derrière soi, entre autre). Toutes ces infos vont aider à déterminer ce qui arrive au patient, l'origine de ses maux, et des pistes de traitements ou d'actions à entreprendre pour amener le patient à un mieux être voir à une guérison

- la rad médicale active elle, consiste à utiliser son pendule pour émettre des rayonnements et différents types d'énergie afin de favoriser le mieux être voir la guérison d'un patient après avoir déterminé les causes du mal chez un patient.

Dans ce cas de figure, il faut voir le pendule comme un instrument non pas divinatoire ou informatif, mais comme un instrument émetteur de certains rayonnements ou certaines énergies.

Le pendule égyptien type Thot par exemple permet de faire ça pour un opérateur entrainé (j'y travaille moi même en ce moment)

Voici un très bon livre sur le sujet, très complet : Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien par Jean Luc Caradeau

Dans ce livre tu auras plein d'exemples sur ce qu'il est possible de faire en émission active avec un pendule égyptien, ça peut être une bonne base pour commencer :=)

il y'a aussi des pdf trouvables sur le net sur cette question, contacte moi si tu veux en message privé je t'enverrais quelques uns de mes livres en pdf ^^

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous   Mer 2 Oct 2013 - 23:07

bonsoir, oui je l'ai lu c'est un trés bon livre, c'est d'ailleurs dans cette voie là que j'aimerais arriver a me diriger, soulager la douleur de ceux qui souffrent a travers la radiesthésie, mais bon ce sera un travail de longue haleine, il va me falloir d'abord bien maîtriser et connaître mon pendule, et parvenir a m'allouer du temps pour moi afin de m'exercer..
Revenir en haut Aller en bas
 
La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)
» Tartimi : qu'en pensez vous ?
» Nouvelles de Medjugorje. Qu'en pensez-vous ?
» Maria Valtorta, qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Radiesthésie, pendule…-
Sauter vers: