L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
astrologie baguette decagone tarot protector souhaits radionique planche spiralitor encens bénite bougies magie pape rituel talisman atlante FARAON pendule runes pentadome SIRIUS lune 2024 protection pyramide
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pyramide a souhait

Aller en bas 
+8
Alpha
saisons0
blue scarab
ptituba
Admin
tenitrad
jean claude
jeromeouelisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeromeouelisa
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
jeromeouelisa


Date d'inscription : 22/05/2010

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:49

Rappel du premier message :

bonjour
voila nous avons commander une pyramide a souhait il y a environ 1mois 1.2 et bien le resultat est rapide nous etions dans une situation delicate (quelques problemes comme un peu tous le monde je pense ) grace a la pyramide et des bons conseils ( merci a vous2) biensur il faut pas espere faire le jour meme et esperer que ca arrive le lendemain non il faut etre patient et y croire et nous grace a ca et les demandes faites par ma femme .elle vient de decrocher un petit boulot qui nous sortira la tete de l eau . il faut toujours etre patient et bien ecouter les conseils et surtout pour une pyramide a souhait suivait bien les conseils qui sont fournis avec c est important si d autre resultat arrivent je vous tiendrais au courant par le biais du forum a bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:38

HA ok je comprends mieux alors, car sur eso-divina il y a avec l’envoi un livret complet d’explication, peu tu me détailler ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:46

Voici le modele
http://www.lacoupedesfees.com/fr/spiritisme-miroir-oui-ja/983-pyramide-pentagramme.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention aux fausses pyramides!!!!!   pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:56

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Pyramide-pentagramme
Oui bien voilà j’en ai déjà parlé ces pyramides ne respectent pas les ondes de formes, elles sont fabriquées avec des cornières en métal laitonné, une pure horreur, en aucun cas les pyramides doivent êtres faites avec des éléments conducteurs, je suis désolé d’être franc mais la petite porte qui s’ouvre, le talisman gravé sur la vitre sont des gadgets, et surtout les petits pieds qu’ils faut vite enlever, cette pyramide ne respect pas les normes de construction. J’ai eu des clients qui sont tombés malades avec ces modèles, l’énergie diffusée peu devenir néfaste.
La seule solution serait de déposer cette pyramide dans une très grande soit à 1 tiers de sa hauteur pour magnétiser les cornières et les rendre inoffensifs. Tout comme l’originale la pyramide de Khéops n’a pas de métal extérieur ! Même si des rampes en métal ont été rajoutés elles sont à l’intérieur, seul le pyramidion peu être fait en or ou feuille d’or comme nos modèles en pierre.pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Sam_0410
J’aimerai tellement que ces modèles soient retirés des ventes ! L’industrie ésotérique devient du n’importe quoi ! il te reste pas grande solution pour la neutraliser, la démonter et changer les cornières par du PVC ou Bois ! Sur la photo on ne voit pas le sarcophage ? ne travail jamais avec une pyramide de type Khéops au sol c’est très négatif, si tu dois l’utiliser prends la mesure intérieur de la pointe au sol et divise par trois pour avoir un cube de bois ou carton qui sera le 1 tiers de sa hauteur c’est la que l’on dépose les vœux. Bon sur ce lien tu y trouveras notre livret, et si tu décide d’avoir un bon résultat va voir sur notre boutique. Bien à toi.
Lien livret Khéops : http://esodivina.free.fr//archives%20pdf/Microsoft%20Word%20-%20notice%20pyramide%20kheops%202012.pdf
Lien boutique : http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:38

Quel modele faut il que j'achete chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:29

Je pense pour la vente de ta maison à ce modèle : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251132325393&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_10779wt_1065 : Pentacle de Dom Bernardin (le roi) :

Pentacle de réussite dans les affaires et dans toutes les entreprises, examens et concours. Eloigne la ruine et la pauvreté ainsi que les mauvaises affaires. Aide à réparer les revers de fortune.
ou le plus petit qui serait adapté : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230580286032&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_6872wt_1065
maintenant si ta demande est plus qu'urgente passe par un pentadôme :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260600383226&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_8742wt_1065
ou
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230536718393&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_8741wt_1065
tu recevras le bon livret d'explication, le pentadôme semble plus rapide, mais la pyramide de type khéops est plus protectrice.
Ha avec le pentadôme on travail directement au sol de la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité




pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 5:20

bonsoir ;p
si tu regardes mieux tu devrais en voir meme a cote de chez toi :p dans des endroits disons plutot genre cimetiere .... la pyramide est utilisée a tout bout de champs par les loges les grands centres tel que le centre R+
de californie est un enorme temple egyptien .
Il est vrai que la nous parlons de la pyramide objet de rituel ce qui n est pas pareil , c est l homme prend son destin en main ses choix .
Un bon outil pour une bonne cause , et la c est un bon outil reste l'homme . Je crois en l homme mais croit il en lui ?
arf dsl encore serieux je le ferais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:59

je souhaiterai acheter le petit modèle pour la vente de ma maison, pouvez vous me donner le lien svp merci
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:02

Quoique le pendadome, me tente plus, mais lequel dois je prendre pour la vente de ma maison? merci de me renseigner cela devient urgent, et je desires commander merci a vous pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:11

Sur ce lien tu y trouveras tous les modèles en ventes sauf celle en pierre : http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques/_i.html?_nkw=pyramide&submit=Rechercher&_sid=144276577

moi je pense à ce pentadôme : http://cgi.ebay.fr/PYRAMIDE-PENTADOME-TALISMAN-MAGIE-Radionique-Esoterisme-/260600383226?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item3cacfe46fa#ht_8742wt_1065
si tu désire aussi un type Khéops : http://cgi.ebay.fr/Pyramide-talismans-Magique-Esoterisme-rare-inedit-/230580286032?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item35afa7f250#ht_6872wt_1065
bien que tous les autres modèles peuvent convenir à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:16

Ok une fois que mon souhait est exaucé, le pentadome pourra me servir pour un autre souhait ou pas? ou meme pour y recharger bague , ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:47


Bonjour christelle59.

Je prends le clavier pour te répondre. En fait ta pyramide est un objet sacré qui si il est consacré régulièrement peut t'aider à répondre à tes souhaits. Je pense que tu as du avoir un petit lexique d'utilisation lorsque tu l'a acheté. Si non, il faut consacrer ta pyramide.

A bientôt

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:18

Et non cher Alpha voit plus haut dans les sujet
christelle59 a écrit:
Voici le modele
http://www.lacoupedesfees.com/fr/spiritisme-miroir-oui-ja/983-pyramide-pentagramme.html
à par chez nous on ne livre pas de manuel affraid pour te répondre christelle59 oui tu pourras t'en resservir pour ce que tu veux, mais on peu pas tout avoir lol! c'est pour cela que je fabrique des pyramides à plusieurs talismans pour jongler en fonction de tes demandes perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:20

Oups!!!!
Désolé

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:40

ok je vais commander donc, merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:54

Mettez vous avec la pyramide le mode d'emploi egalement pour effectuer le rituel (par exemple vente de maison ou dois je me referer a mon manuel sur les pyramides "guide d'utilisation des pyramides" de stephane crussol. Merci pour votre reponse, je sais je pose beaucoup de questions mais je ne desire pas faire d'impair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:31

Oui, le livret donne les exemples pour toutes demandes, quand à mon confrère, je ne suis pas d'en tout en accord avec lui et ces livres, mais malheureusement il ne me répond pas Basketball , mais n’oubliez pas que eso-divina à un mail eso-divina@orange.fr et un téléphone en cas 0476308649 pour éventuellement profiler votre souhait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:50

Bien donc je commande en toute confiance chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:58

Voila aujourdhui j'ai commandé le pentadome et un bracelet de la chance, j'espères recevoir ma commande très vite, par contre il faudra me conseiller par rapport a la mise en place de mon rituel et a quelle date effectué celui ci, car je sais qu'il y a des moments propices a la mise en place d'un rituel, par rapport a la lune . J'attends ma commande avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:41

Bonjour, patience et pas d’affolement, tout arrive à qui sait attendre, on fera au mieux pour l'envoi, et le livret est très explicite pour les bonnes périodes.
Encore merci de vos achats, n'oubliez pas que ces pyramides sont faites à la main, et donc il nous faut le temps pour les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:45

Ok merci j'attend de vos nouvelles pour l'envoi merci encore
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:14

Bonjour, par contre je viens de me rendre compte que vous vendiez un kit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230611506454 faut il moi aussi que je l'achete pour le pentadome
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:35

Pour être franc, si tu veux mettre toutes les chances de ton coté cheers Oui, une utilisation correcte d’une pyramide avec les bons éléments et ingrédients ne sont pas uniquement fait pour le fun, Mad travailler avec une pyramide de type pentadôme (ou autre) un réalisant le grand rituel c’est un peu comment dire…. La C1 de Citroën et la DS9…. Plus tu y mettras de conviction et plus tu feras un travail approfondi et plus tu auras de résultat, pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 728953 la magie clé en main la poudre de perlimpinpin n’existe pas, en tout cas pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:38

Bien je vais donc commander si vous pouvez joindre ce kit avec le pentadome pour eviter que je paye les frais d'expédition?
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:43

Par contre est ce bien le bon kit pour la vente de ma maison, et désolée mais je viens de voir que les frais d'expédition sont gratuits oupssss, merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:49

Oui c'est le bon comme l'annonce le dit "Ici le coffret est spécialement réalisé pour des demandes de réussites d’examens, concours, demande d’embauche, entretient d’embauche, contrat de vente d’une maison, ou avec un associé, un banquier…."
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:23

J'avais oubliez en tant que membre actif du forum, je veillerai perso à rajouter un sup pour ta demande. Bien à toi et encore merci de tes achats et de ta confiance. pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 997731
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:03

Ca yé commande partie chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:03

Et merci pour le sup c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:16

Une question me turlupine, dites moi pour ce genre d'acte, le fait de mettre le voeu dans le pentadome, n'y a t'il aucun risque de TCR, moi je dirais que non puisque ca ne fait de mal a personne et que mes intentions sont bonnes, encore une question lol! désolée si je vous embetes avec mes questions, mais je prèfère avoir des reponses a mes doutes et ne pas avoir de mauvaises surprises. Encore merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:35

Bonjour je ne suis pas très doué sur les abréviations veux tu dire par TCR « traumatisme, triple choc de retour » ? si c’est le cas alors bien sur que NON, si tu utilise des pyramides, bougies, rituel dans le respect et l’honneur, dans la sincérité et l’amour le choc de retour existe « tu te prend du bon », la peur est l’ennemi du bien.https://eso-divina.forumactif.org/t46-la-loi-du-triple-retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:25

Bonjour, j'ai bien recu mon colis ce matin, je vais donc le lire attentivement. Par contre pour etre sur de bien faire les choses, il faut donc que je pratique le rituel avant de me servir de mon pentadome, et selon vous a quelle période au mois de mars dois je effectuer ma demande merci de m'aider a y voir plus clair, je suis novice dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:07

Je te réponds sur ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:22

Merci de votre aide précieuse, ravie de vous avoir eu au télephone tous les deux, je vous tiens au courant, et encore milles mercis pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:12

Je reprends mon clavier,pour vous dire que peu de temps après la mise en place de la pyramide, et bien notre maison s'est vendue! Nous sommes maintenant demenagés depuis presque 6 mois. Tout va bien, merci encore a vous et de votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:38

Bien heureux de l'entendre bon travail pour la suite? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:32

coucou, je viens de mettre en place ma pyramide, elle est très belle, de bonne qualité, conforme à mes attentes, livrer avec son un livret explicatif, maintenant y a plus qu'à voir ce qui se passe je vous tiendrait au courant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Monenergy
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Monenergy


Date d'inscription : 12/03/2012

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:41

Alors sandra des résultats. ....m
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:03

coucou et bien je suis partis en vacances et je travaille toujours sur la pyramide verte, en ce qui concerne son éfficacité j'attends de voire encore car cela ne fait pas longtemps que je l'ai mis en place et pour le travaille que j'ai trouver j'attends de voire l'évolution si ce n'est pas une arnaque

voilou je dirais la suite des évènements plus tard monenergy
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:28

Nous avons mis cela en ligne pour rappeler les expériences faites sur le type de la pyramide Khéops.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:45

Super intéressant Admin merci pour ce partage.
Ici on démontre bien la nécessité du sarcophage alors je me demande une chose Admin, les pyramides toutes fermés que soit disant on doit déposer en dessous de celle-ci notre vœu, ne servent à rien??
Je te demande ça car pour mon anniversaire ma fille m'a offert 2 pyramides ( et non elle ne savait pas que j'en avait une acheté chez toi ) une  toute fermée et l'autre avec le dessus, la pointe qui s'ouvre et on dépose le vœu à l'intérieur sans sarcophage  acheté dans une boutique éso elles n'auront aucune utilités si non juste pour garnir et encore   Question  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:17

Bonne question, qui demande une bonne réponse scratch . Ce genre de pyramide sans sarcophage, soit toutes fermées, en pierre, en verre etc. peuvent servir en géobiologie, leurs formes restent une onde de forme radionique, j’ai voulu démontrer par la vidéo précédente l’utilité de travailler à 1/3 de la hauteur de la base d’une pyramide, cette vidéo indique aussi très distinctement que l’on utilisera pour leurs constructions pas d’éléments conducteur soit métallique !  Alors oui travailler en glissant une photo ou vœux sous ce type de pyramide est franchement à déconseiller, vous allez travailler sur la base uniquement qui semble t-il est très énergique mais en négatif ! Je ne voulais pas trop informer cela aux risques que certains l’utilisent à mauvais escient affraid , je vous rappelle que l’on ait en magie blanche farao , alors oui le négatif se trouve sur le sol de la pyramide, à contrario de la pyramide de type Pentadôme ou on ne risque rien.

Une expérience personnelle m’a bien fait comprendre ces effets, sans rentrer dans les détails, à mon insu ma tendre épouse fit un petit travail sur moi rendeer  (sans me le dire), prenant ma photo et voulant me redonner de l’énergie, toute la journée je ne fut pas en forme, voir je me cognais de partout, déséquilibré, enfin patraque quoi Embarassed , mais sans savoir pourquoi, ma chère tendre alors voyant le résultat va voir sa pyramide et me dis cela « tu as touché cette pyramide ? » Ben non pourquoi «j’avais mis ta photo sur le sarcophage elle est au sol » super merci de me le dire maintenant clown , en fait on ne s’aura jamais ce qui a fait tomber ma photo, c’est une grosse pyramide en verre, lourde, pas de vent, personne ne pouvait l’avoir touchée ? Mais moi je vous assure que dès que ma photo fut remise sur le sarcophage, j’ai repris mes esprits, alors ne vous y amusez pas  What a Face ! Oui ce genre de petite pyramide ou celle vendue avec des cornières métallique, voir directement pleine en cuivre ou autre, pour moi une chose est sûr ne travaillez pas avec des souhaits, ou photo. Ne les jetaient pas pour autant, c’est comme une pyramide en orgonite, elle sert à capter et diffuser, mais jamais sans possibilité de travailler à la bonne hauteur intérieur nous l’utiliserons pour travailler en magie ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:19

C'est bien ce que je me disais !!!!!! et cela m'a fait tilt quand j'ai lu le post sur le pentâdome!
Je les garderais pour garnir   lol! cela reste un cadeau de ma fille. Et dire quand même que ces articles sont vendus en boutique éso comme pyramide à souhait  Mad  Mad 
Merci de ta réponse admin.
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:27

Bonjour a tous, me revoici.
Alors voici ma question: mon mari va surement perdre son travail (licenciement economique) dans le batiment, il est chef de chantier et comme beaucoup malheureusement plus de travail . J'aurais aimé savoir quelle pyramide de chez vous utiliser pour trouver du travail ou tout simplement le conserver?Merci de m'aider. J'ai deja une pyramide que j'ai acheté chez vous pour la vente de mon ancienne maison (effet très rapide d'ailleurs) pourriez vous me donner le modèle qui correspondrait a ma demande svp merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:01

Bonjour et bien triste nouvelle mais si une à bien fonctionné l'autre le devrait? Si ma mémoire est bonne tu avais une pentadôme blanc avec talismans d'eliphas Lévi Pour ta demande je pense à une autre avec le talismans du roi?
Pentacle de Dom Bernardin (le roi) :
Pentacle de réussite dans les affaires et dans toutes les entreprises, examens et concours. Eloigne la ruine et la pauvreté ainsi que les mauvaises affaires. Aide à réparer les revers de fortune.
Celle qui est verte!
http://www.ebay.fr/itm/Pyramide-a-Souhaits-Grand-model-peinte-main-talismans-magiques-/251132325393?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&var=&hash=item80189d63fe
OU également voir faire une pentadôme sur ce type?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:12

Merci pour le renseignement, dès que je le peux je commanderai la pyramide verte. Merci pour votre aide précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:30

Merci de m'avertir sur notre mail eso-divina@orange.fr, plus rapide plus simple et si vous désirez un pentadôme de ce type il existe mais pas sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:12

Je penses la commander debut de semaine prochaine. Donc je vous envoie mes coordonnées par mail, pour en savoir plus pour la commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:49

Bonjour, j'ai commandé ce jour la pyramide verte pour nos soucis, j'attends avec impatience la livraison , dans l'attente de vos nouvelles, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:27

Au fait, j'ai oublié de vous demander, puis je me resservir de mon pentadome blanc acheté a l'occasion pour la vente de ma maison? Et dans quel domaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:52

Bonsoir oui dans tous les domaines que vous avez en explication et sur divers demandes visible dans votre livret sans problème. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:01

Bonjour je reviens vers vous, j'ai reutilisée mon pentadome vert pour la demande de travail pour mon mari il y a presque un an! je sais je suis legerement en retard dans le fait de donner des nouvelles, j'ai donc mis en place mon pentadome pour la demande (embauche dans sa nouvelle entreprise) et meme pas un mois plus tard, il a signé son contrat dans l'entreprise. Encore une preuve que cela fonctionne ! Merci encore a vous et ne jamais desespérer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:46

Merci je n'ai jamais douté de l’efficacité des pyramides et heureux de savoir que tu fais parti des millions de personnes qui ont obtenus un résultat positif à leurs demandes.
Bien à toi L'équipe d'eso-Divina. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:06

Bonjour a tous, me revoici . Alors voila nous devons demenagés car mon mari a une mutation  . Donc nous mettons en vente notre maison , et nous voulons que celle ci soit assez vite vendue car beaucoup d'imperatifs, pour entre autre nos chevaux et leur bonheur. Donc je vais me resservir de mon kheops vert ; avez vous des conseils a me donner ? Merci beaucoup pour vos reponses . Amicalement christelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:29

Pour toute action de vente, il ne faut pas oublier la photo de la maison à mettre avec le demande (papier vert)et les bougies (BTM 17, ou 18 ou 19) et encens (mandragore +deniers) pour accroître la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
christelle59
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 20/01/2013

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:56

si je n'ai pas de bougies ni d'encens est ce vraiment important, ou le fait d'y mettre tout son coeur et sa volonté pourrait suffir, l'intention qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:09

Mieux vaut-il faire quelque chose que de ne rien faire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
malika
MAGE Actif
MAGE Actif
malika


Date d'inscription : 10/06/2017

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 16:56

flower
Admin a écrit:
pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 871781
http://esodivina.free.fr/photos/

Va falloir à la rentré faire un article complet sur les pyramides Radioniques…. Je vous laisse ce lien pour voir toutes nos réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:20

Avec toute mon attention. Posez vos questions pour rédiger un article complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pyramide a souhait    pyramides - pyramide a souhait  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramide a souhait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question par rapport à la pyramide à souhait
» Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
» Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme
» Questions importantes sur la pyramique à souhait
» Pyramide/Talisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: