L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
2024 pyramide protection magie spiralitor rituel pendule tarot encens pentadome planche pape runes souhaits lune protector baguette bougies bénite FARAON decagone radionique SIRIUS atlante astrologie talisman
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bracelet talisman pour chance et amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izis
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
izis


Date d'inscription : 18/04/2016

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:20

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour 20160411
bonjour

je viens poster dans un premier une photo du talisman reçu hier
il y a des mois de ça je l'avais déjà vu en photo et je me suis sentie très attirée par ces couleurs..enfin je me suis décidée à me le procurer
c'était toutes une histoire pour le recevoir,en stanby à la poste pendant deux jours!
puis voilà qu'hier j’aperçois le (divin!) facteur au loin..je lui cours après sans relache (alors que je ne peux pas ayant des difficultés suite à un accident)..et là..ouf je récupère ma lettre .
j'ouvre le paquet,je tremble..enfin je l 'ai!!! je le regarde,ça y est je l'aime! et Lionel m'a fait cadeau d'un pentacle!! alors là..je suis HEUREUSE!!!!
petite histoire d'une perchée qui est heureuse avec un petit rien!
bon weekend à tous,dans l'attente de vous livrer mon expérience et de lire la votre
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:02

Superbe photo qui le met encore plus en valeur merci. Dire que je paie la poste en suivie prioritaire pour qu'il livre entre 24 et 48 heures, et bien là c'est perdu pour la rapidité ! Evil or Very Mad
Dans l'espoir que ce bracelet consacré et magnétisé, fabriqué par Cristta de ses Mains t’apportera la joie, l'amour et bien plus encore, au plaisir de lire la suite des événements  Suspect.
Bien à vous tous Lionel de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
izis
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
izis


Date d'inscription : 18/04/2016

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:37

je reviendrai certainement pour la suite
quant à la poste..no comment
autant ça peut etre du jour au lendemain...et parfois il vaut mieux se taper un bon sprint de 100m  pour attraper le (divin ou fichu) facteur!!
ceci étant dit,je l'ai!!!! c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
izis
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
izis


Date d'inscription : 18/04/2016

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: bracelet talisman   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:54

Bonsoir
Je poste ici car je ne retrouve pas mon sujet sur mon bracelet. Bref ce que je voulais dire c est que jusqu'à hier tout allait bien. J ose dire que le bracelet m a apporte que du bonheur toute la semaine. Aujourd'hui tout s ecroule .je ne sais plus si je dois encore croire aux effets que ce bracelet pourrait m apporter. Je suis totalement désemparée. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 23:05

Je viens de remettre en place le sujet dans le bon sujet cheers . Patience et garde la foi garde le courage il y aura des jours meilleurs, mais garde espoir que ce bracelet t'apporte la joie, parle lui reprend confiance en toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
izis
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
izis


Date d'inscription : 18/04/2016

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:52

merci mais je ne sais pas comment lui parler,à vrai dire je suis paumée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:48

Là difficile de t'aider "comment lui parler" bon il te faut à mon avis renforcer ton action avec des encens, sels de bain et parfum amour.
et en cadeau va voir ici:
https://eso-divina.forumactif.org/t788-priere-cristta-pour-attirer-l-amour#6092
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
izis
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
izis


Date d'inscription : 18/04/2016

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:28

je reviens dire merci,j'ai fais ce que tu m'as dis Lionel..je ne peux pas dire que tout va bien..mais l'amélioration fait son chemin
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TigressDeNubie
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
TigressDeNubie


Date d'inscription : 16/07/2015

CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:16

Bonjour!
interessant de lire un thème sur les bracelets de chances.
Je m´étais procuré aussi un plutôt vert sur la chance et les gains.
Dans mon cas, cela n´a pas vraiment fonctionné Sad
Je l´ai purifié et chargé à la réception comme indiqué. Peut être que mon encens n´étais pas assez fort ou bon?
Que puis je faire dans ce cas?
J´ai même arrêté de le porter.

Mais je m´apprête à poster dans la partie sur les pyramides et pentadomes car je compte le recharger de cette manière.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Empty
MessageSujet: Re: bracelet talisman pour chance et amour   CHANCE - bracelet talisman pour chance et amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet talisman pour chance et amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet richesse
» Pendentif talisman de haute protection laiton chromé pour chien et chat, chevaux….
» Pendentif talisman de haute protection laiton chromé pour chien et chat, chevaux….
» Prière Cristta pour attirer l'amour.
» comment purifier et recharger un bracelet en amazonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage :: Tests, utilisations commentaires des produits Eso-Divina.-
Sauter vers: