L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....   Mar 19 Jan 2016 - 12:48

A vous de croire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....   Jeu 21 Jan 2016 - 21:45

J'ai bien aimé, pourvu que ces vidéos soient vraies, car j'en vois qui font la manche et qui sont récupérés le soir en Merco grande classe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....   Jeu 21 Jan 2016 - 21:48

Oui mais peu importe le messager ce qui importe est le message.... Smile Et curieusement je n'ai pas pensé au fake. Je déteindrais sur toi on dirait ???... 
Mais oui c'est sûr, on ne le sauras pas, mais ça m'a touché alors j'ai pensé à Vous. Un beau message tout de même.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....   Jeu 21 Jan 2016 - 21:50

Oui très très beau message faut ou pas le message restera juste et beau.

De Sirius
Mage formateur
Mage formateur

MessageSujet: Re: Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....   Ven 22 Jan 2016 - 14:03

"Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l'usage que l'on en fait"
(Miguel de Cervantès, écrivain espagnol 1547-1616).
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....   Ven 22 Jan 2016 - 15:00

C'est exactement ce que je réponds aux gens qui disent que l'argent pourri les relations. 

Moi je dis Non ! C'est l'effet qu'a l'argent sur soit qui change ou non le comportement. Nuance ! Si tu n'es pas capable de tenir, de te maitriser face à une telle création alors prie pour rester pauvre..... 

Généralement cela ne passe pas bien... Mais c'est pourtant la vérité. 
Un objet, une chose n'est pas le comportement que l'on a envers cette chose ou cet objet ! C'est la personne le problème pas la chose ! C'est tellement simple à comprendre pourtant...

Tout ce qui n'est pas donné est Perdu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1