L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
bougies magique azurite reiki faraon spiralitor mots planche pentadôme lithothérapie encens magie runes pyramide lune pierre pour pyramides pendule revati rituel radionique bague talisman astrologie souhait

Partagez | 
 

 Le Vampirisme énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Vampirisme énergétique vous en connaissez?
OUI
60%
 60% [ 3 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
j'en côtoie plein
40%
 40% [ 2 ]
je ne le savais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Le Vampirisme énergétique   Jeu 19 Juin 2014 - 17:33



Le Vampirisme énergétique

Après une longue discussion avec un ami dans l'occulte en ce jour j'avais envie d'écrire sur ce sujet, chose faite et mieux je l'ai trouvé tout fait et autorisé à le transmettre merci à l'auteur.Connu depuis la nuit des temps, dans toutes les sociétés et cultures, le vampirisme psychique est le fait d'êtres qui se nourrissent de l'énergie des autres qui l'entourent. Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique.

Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite comme étant "complètement vidé" ?

Qu'est-ce qu'un vampire énergétique ?

Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite "plein d'énergie" ou au contraire, comme étant "complètement vidé" ?

Le vampire énergétique ou psychique, est un être qui se nourrit de l'énergie vitale des hommes en l'aspirant tout simplement, tel un véritable "suceur d'énergie". Ce faisant, il peut vider une autre personne de ses pensées, de ses émotions de ses pensées, de sa force vitale, avec pour conséquence un affaiblissement des forces physiques et psychiques. Cet être peut aussi bien être incarné que désincarné.

Le vampirisme énergétique est en fait une situation naturelle, existante depuis la nuit des temps, dans laquelle, un être puisse dans l'énergie vitale d'autres, afin de combler ce qui lui manque ; ceci, jusqu'à ce que l'équilibre l'établisse. La victime du vampire énergétique verra sa vitalité, ses forces physiques et psychiques diminuer progressivement jusqu'à un état d'épuisement.

Qui sont les vampires énergétiques ?

Nous pouvons rencontrer des vampires énergétiques dans nos proches (conjoint, parents, frères, sœurs...), dans nos amis et relations, dans notre environnement de travail...

Ceux qui sont susceptibles de nous affecter, sont généralement dans notre environnement proche. Mais nous pouvons aussi en rencontrer "par hasard" lors de rencontres diverses. Nous verrons dans un prochain article que ce "hasard", consiste en fait, généralement, en un "rendez-vous"...

Dans une réunion, un groupe, un vampire énergétique est celui qui attire l'attention, qui monopolise la parole, provoque des réactions... Et nous pouvons être celui-ci !

En fait, nous pouvons distinguer deux catégories de vampires énergétiques :
- ceux qui agissent inconsciemment et,
- ceux qui au contraire le font consciemment et volontairement.



Les premiers : les inconscients, sont souvent des êtres en souffrance, complexés, vivant divers sentiments, de rejet, d'abandon, de non-reconnaissance... et qui veulent tout simplement exister, être reconnus, êtres acceptés, intégrés... leur attitude s'apparente plus à un "appel au secours" qu'à une réelle volonté de nuire.
L'inconscient est souvent une personne qui va s'arranger pour qu'on la prenne en charge, pour que l'on s'occupe d'elle, pour qu'on lui fournisse l'attention, la reconnaissance qui lui manque...
Généralement ce vampirisme sera plus énergétique que psychique. Il se nourrit d'émotions et d'énergies plus "physiques", sans nécessairement avoir un comportement de victimes.


Les seconds : les conscients, peuvent aussi être considérés comme des êtres en souffrance, car généralement dominés par leur ego, mais qui agissent en pleine conscience au détriment des autres, sans se préoccuper des dommages qu'ils génèrent. Seul compte leur réussite, leur apparence aux yeux des autres et pour eux, tout est permis si cela leur permet de briller, exister, même aux dépens des autres.
Ils se repaissent de l'énergie de l'énergie, à la fois très physique et aussi subtile qu'ils vont extraire de leur auditoire, en les manipulant psychiquement. 
Généralement, les conscients sont aussi des manipulateurs très habiles sachant d'instinct interférer directement sur le psychisme de ceux qui les écoutent.

La Psychologie qui décrit le caractère et les comportements humains prend rarement en compte la dimension “psychique” dans le sens “énergétique” et pourtant bon nombre de relations humaines peuvent être vues sous la forme de transferts d’énergie plus ou moins acceptés. Certaines personnes semblent par leur comportement ou leur discours qu’on peut assimiler à des formes subtiles de manipulation, littéralement vider les autres de leurs énergies. On peut les considérer comme de véritables “vampires énergétiques”.

Les vampires sont ces personnes dont le comportement et les propos vous vident de votre énergie vitale. Savoir les reconnaître est le premier pas pour apprendre à s’en protéger. Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Lorsqu’on ne sait pas faire le plein de façon saine et naturelle, on en vole aux autres. Les humains sont empêtrés dans cette lutte énergétique incessante, et une concurrence inconsciente qui explique bien des conflits, situations, et comportements.

Comment savoir si l'on est victime d'un vampire énergétique?

Des signes très simples vous indiquent que l'on vous "pompe" votre énergie :


Votre poitrine se sert-elle lorsqu'une nouvelle personne se joint à la conversation ?

Est-ce identique chaque fois que vous rencontrez cette personne ?

Éprouvez-vous le besoin de vous gaver de nourriture après une rencontre avec cette personne ?

Avez-vous la nausée, mal à la tête ou des vertiges quand une certaine personne vous aborde, engage la conversion dans un groupe où vous êtes présent, vous interpelle ?

Comment est votre énergie après un repas de famille, avec des amis ou connaissances ? Dynamisée ou complètement "à plat" ?

Et suite à une réunion de travail ?

Vous sentez-vous attaqué, blâmé, critiqué, lorsque vous êtes en présence d'une personne en particulier ?

Vous arrive-t-il, de vous sentir blessé, humilié, diminué, affaiblit, lorsque lors d'une réunion, repas de famille... vous vous faites contredire, lorsque vos idées semblent arbitrairement non reçues, non acceptées ?
Ces symptômes et d'autres, dénotent une brusque fuite d'énergie qui pourrait être la conséquence d'une rencontre avec un vampire énergétique.

En théorie, nous pouvons tous être victime d'un vampire énergétique. Cependant comme il s'agit d'un être de niveau vibratoire relativement bas, il ne peut nous atteindre que si nous nous mettons à sa portée...

De plus, si vous êtes en état de fatigue, si vous êtes en manque de sommeil, stressé, affaiblit émotionnellement, fatigué, sous l'influence de l'alcool, de drogues... vous êtes plus vulnérable, car toutes ces situations ont pour conséquence un abaissement de votre niveau vibratoire.



Comment reconnaître un vampire énergétique et s'en protéger ?

Pour vous protéger des vampires d’énergie, il vous faut d’abord pouvoir identifier à quel type de "saigneur" vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.

Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs. Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue tout autant que d’un patron, d’un vendeur…

Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent. Une fois que vous les aurez repérés, vous pourrez adopter l’attitude appropriée sur le plan énergétique pour vous protéger et, qui sait, établir avec eux de meilleures relations.

Voici quelques techniques qu'utilise un vampire pour voler votre énergie :


Il parle fort, ou très faiblement, forçant ainsi votre attention.

Il ne parle que de lui, de ses idées, de ce qui lui arrive, même dans ses détails les plus insignifiants, forçant ainsi votre écoute. Dans un groupe, il/elle monopolise la conversation.

Il impose ses vues et donne des ordres, ce qui vous affaiblit.

Il se pose en victime, se plaint de tout et tout le monde, forçant ainsi votre empathie, voire votre compassion.

Il reste vague, ne s’engage jamais clairement, ne prépare rien à l’avance, vous forçant ainsi à être totalement disponible (les manipulateurs sont de grands vampires).

Il est froid et distant, vous mettant en demande permanente
Savoir reconnaître un vampire énergétique est la première étape pour s'en protéger efficacement.

Différents types de vampires énergétiques

Voici quelques exemples de catégories de vampires énergétiques :

L'intimidateur ou l'accusateur : il vous râle dessus sans arrêt, il vous opprime, il vous dévalorise, il vous stresse. Il parvient à vous voler votre propre énergie et votre confiance en vous, faisant ainsi grandir la sienne en revanche ! Il a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout. Il vous culpabilise insidieusement de ne pas faire les choses comme il faut. Il réprimande sans cesse et va même jusqu’aux insultes. C’est un colérique et il projette sa négativité dans votre champ énergétique. Il utilise les accusations pour siphonner votre énergie, ne laissant aucune place à la discussion. C'est aussi un très bon manipulateur.

L'interrogateur : il cherche à tout savoir de vous, il vous pose des tas de questions sur votre vie afin de trouver chez vous les failles et de mieux s'en servir contre vous mine de rien, toujours de façon subtile. Il est capable également de vous imiter et de vous voler vos idées et votre personnalité...

L'indifférent : par son comportement froid ou détaché, il vous poussera à faire des efforts pour vous rapprocher de lui ou mieux comprendre sa personnalité, vous exhortant alors à brûler de l'énergie et du temps, et même à vous sentir coupable de cette indifférence envers vous.

Le plaintif ou la sœur sanglot : il/elle va passer son temps à vous raconter ses malheurs attendant de l'aide de votre part, des conseils, de la consolation, de l'affection, vous aspirant, consommant votre propre moral, alors qu'une fois son sac vidé et repu d'attention, il/elle vous laissera en plan comme une vieille chaussette. Il/elle se plaint sans cesse. Il/elle joue le rôle de la victime. Le monde est toujours contre lui/elle, et responsable de ses malheurs. Si vous lui offrez une solution, il/elle réplique invariablement : "Oui… mais". Il/elle vous relate sans scrupule les détails de ses mésaventures et répète sans arrêt les mêmes jérémiades.

La tragédienne : La Sarah Bernhardt des vampires ! Avec elle, le moindre incident se mue en production théâtrale. Elle a toujours un drame sur le feu : le chaos la dynamise. Pour elle, la vie est toujours extrême : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal. Ce vampire épuise votre force vitale par l’intensité de ses émotions.

Que faire pour se protéger des vampires énergétiques ?

En fait, personne ne peut vous voler de l’énergie sans votre consentement.

Posez-vous la question ainsi : avez-vous donné de l’énergie à une certaine personne ou non ?
À partir de cette formulation, vous aurez facilement compris que le don d’énergie ne dépend que de vous. Si vous avez psychiquement réagi à une situation, si vous êtes en colère, que vous éprouvez de la haine face à ce “crétin”, cette "connasse", c’est que vous avez perdu de l’énergie. Si en revanche, vous n’êtes pas particulièrement retourné(e), ou que vous avez “classé” l’affaire, c’est que vous n’avez pas été “dépouillé”.

Cependant, si vous vous sentez en état de faiblesse, il est essentiel de vous "ressourcer" le plus possible, en vous recentrant sur vous-mêmes, en respirant profondément, en allant au contact de la nature (se balader en forêt, marcher pieds nus sur la plage...), en faisant du sport, en fréquentant des personnes positives, en vous faisant plaisir, et surtout en pratiquant la pensée positive ! Au besoin, coupez les liens (autant que possible) avec ces personnes négatives ! Ne les laissez pas prendre emprise sur vous et votre énergie !

Ainsi que nous pouvons le voir, nous pouvons tous être victime d'un vampire énergétique... si nous acceptons cette situation !

Que faire en présence d'un vampire énergétique ?

Les vampires sont extrêmement dangereux pour la santé énergétique et psychique. Ils volent l'énergie vitale d’autrui, ce qui dérègle totalement le système énergétique. Une exposition prolongée à un vampire peut entraîner des dysfonctionnements dont l'une des conséquences est la maladie. Par ailleurs, la qualité des relations que nous avons avec les autres est un des moyens de nous recharger en énergie vitale. Il est donc particulièrement important de se protéger des vampires.

Le meilleur moyen de se protéger est de les éviter. Dès que vous soupçonnez que votre interlocuteur est un vampire, partez. Écourtez la conversation, trouvez un prétexte, et partez.

Si vous ne pouvez pas partir (réunion professionnelle, conventions sociales, raisons familiales, etc.), détachez votre esprit. N’écoutez le/la que très superficiellement, dîtes « oui », « je vois », souriez, et laissez votre esprit s’échapper. Pensez à votre emploi du temps, vos courses, vos proches, votre soirée. Ne tombez pas dans le piège de donner au vampire toute votre attention et votre concentration. Vous renforcez et canalisez ainsi votre énergie vers lui/elle, et c’est ainsi que le vol s’opère. Ne vous laissez pas toucher, ni même approcher trop près (maintenez votre espace vital).

Niveaux vibratoires et emprise sur les autres

Pour parler d'énergie, nous devons considérer l'Énergie sur la totalité de son spectre vibratoire : des plus basses vibrations aux plus hautes... Nous sommes tous constitués d'énergie, sous des formes plus ou moins denses aux plus élevées, en fonction de notre propre niveau vibratoire.

En étant bien conscient que seul un être se situant à un bas niveau vibratoire peut nuire à un autre, notre propre responsabilité est de ne pas nous situer à son niveau, mais au-dessus !

Par exemple sur une échelle de 1 à 10, si dans le moment présent nous nous situons à 5, les êtres situés au-dessous ne pourront interférer sur nous, nous pomper notre énergie ! Nous "n'existerons" que pour les être positionnés à notre niveau et au dessus. Mais nous n'avons rien à craindre d'eux !

Que se passe-t-il lorsque nous développons des peurs, des craintes, que nous exprimons de diverses manières, de la fatigue à la colère, en passant par la fuite ? Et bien nous abaissons notre niveau vibratoire ! Ce faisant, en abaissant notre niveau vibratoire, nous devenons accessibles à des êtres ne nous voulant pas forcément du bien, consciemment ou inconsciemment.

Oui je sais, cela paraît simpliste à première vue... et pourtant ! La vie et son fonctionnement sont simples en vérité et, c'est nous qui la compliquons... Donc, lorsque nous ressentons, percevons ces sensations décrites plus haut, au lieu de nous en offusquer, de vouloir à tout prix "prendre le contrôle" de la situation, voir se mettre en colère... il nous suffit, tout en étant conscient de la situation, d'élever nos vibrations en contrôlant nos réactions éventuelles et impulsives, et surtout en ayant des pensées de compassion envers le vampire identifié comme tel. En cherchant à le comprendre et à l'aider, au lieu de le rejeter, nos vibrations s'élèveront bien au-dessus des siennes et, il ne pourra plus agir contre nous...

Comme nous le voyons, nous avons toujours le choix de subir une telle situation ou de ne plus en être affecté.

Si nous sommes suffisamment en contrôle de nous-même, bien ancré énergétiquement parlant, nous pourrons continuer à côtoyer cette personne et par notre attitude, l'aider à avancer sur son propre chemin de guérison.

Mais, si ce n'est pas le cas, si nous ne sommes pas assez sûrs de nous, de pouvoir contrôler la situation de part l'élévation de nos vibrations, rien ne nous empêche de nous éloigner physiquement et psychiquement de cette personne, sans nous reprocher quoi que ce soit. Nous devons agir qu'en fonction de nos propres capacités.

Ne pas oublier que chaque jour, nous dépensons de l'énergie, et lorsque nous ne savons pas – consciemment ou instinctivement – "refaire le plein" de façon saine et naturelle, et bien nous aussi, nous la prenons aux autres...

Mécanismes de vol d'énergie

Dans son livre jalon "La Prophétie des Andes", James Redfield décrit quatre mécanismes de vol d’énergie. Quand au film "La Prophétie des Andes", issu du livre, il illustre graphiquement merveilleusement bien le vol d'énergie et la démultiplication de l'énergie lorsqu'elle est partagée.

Extrait du flim de James Redfiel : La Prophétie des Andes.
Ma pratique de thérapeute m’a amenée à vérifier ces mécanismes, et à y trouver des explications quand à l'origine de dysfonctionnements énergétiques ayant des influences sur le corps physique.
L’Intimidateur :


Vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant.

La peur vide le méridien des reins, siège du stock d’énergie vitale, et en sollicitant à outrance le 3e chakra, qui contrôle les émotions, génère des faiblesses dans le circuit énergétique.

L’Intimidateur n’a plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement.
L’Interrogateur :

Vole l’énergie en questionnant à tout propos.

Les enfants utilisent inconsciemment cette technique.

Les adultes l’utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et mieux rabaisser ou critiquer.

Ce mécanisme vide l’élément Terre (méridiens de l’Estomac et de la Rate), siège de la confiance en soi, le méridien de la Vésicule Biliaire (concentration, imagination, réflexion), et le méridien du Maître du Cœur (interaction avec les autres), car ici les frontières personnelles sont violées.
L’Indifférent :

Vole l’énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l’autre s’épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable.

Cette technique vide les méridiens de l’Élément Terre (confiance en soi, anxiété/Rate).
Le Plaintif :

Vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée.

Tout est noir, et il/elle a besoin de le faire savoir au monde entier pour aller mieux.
Stratégies à déployer en présence de vampires

Le plaintif ou la sœur sanglot :
Il est important avant tout de limiter le temps que vous passerez à écouter la sœur sanglot (ou le frère sanglot) vous parler de ses problèmes.

Délimitez vos frontières avec doigté  : prenez d’abord une bonne respiration et centrez-vous sur votre cœur.

S’il s’agit d’un ami ou d’un membre de votre famille, expliquez clairement mais affectueusement votre position : « Je t’aime beaucoup et je tiens à toi, mais tu m’épuises quand tu ressasses sans arrêt les mêmes histoires. »

S’il s’agit d’un confrère ou d’une consœur, vous pouvez lui souligner que vous avez du travail et que vous ne disposez que de quelques minutes pour l’écouter.

Si sœur sanglot persiste à vous accaparer, changez le sujet de conversation ou mettez-y un terme poliment.

Ne vous mettez pas en colère et n’essayez pas d’expliquer votre point de vue, c’est inutile. Il est préférable de vous en tenir à définir clairement vos frontières.

L'intimidateur ou l'accusateur :
Certains vampires de ce type peuvent tout simplement être bannis de votre existence.

Pour ceux que vous ne pouvez éviter, il vous faut, comme avec la sœur sanglot, établir vos frontières quant à ce qui est inacceptable comme comportement.

C’est là votre première ligne de défense.

Pour désamorcer les vibrations de l’accusateur chronique que vous ne pouvez éviter, utilisez votre propre énergie subtile comme bouclier.

Visualisez-vous enveloppé d’un cocon de lumière blanche.

Visualisez ce cocon qui vous entoure comme une barrière impénétrable, une couverture protectrice qui laisse pénétrer l’énergie sacrée mais repousse toute négativité.

Dites-vous que vous revêtez votre cape d’invisibilité et demandez à la lumière blanche de vous envelopper entièrement.

La tragédienne :
Avec la tragédienne, fixez d’abord des frontières, cela restreindra ses excès émotionnels.
Restez calme pour éviter d’alimenter son hystérie car elle ne tire aucun carburant de l’impassibilité : elle ne gagne que si elle réussit à vous bouleverser.

Pour vous protéger davantage, dès que vous sentez qu’elle démarre, prenez une respiration lente et profonde pour vous centrer.

Vous vous reconnecterez ainsi rapidement à votre force vitale et son intensité épuisante ne s’insinuera pas dans votre champ énergétique.
Concentrez-vous sur le souffle et dites-vous que vous savez ce qui se passe et que vous êtes capable de l’affronter.

Quand on est assiégé par ce vampire enflammé, il faut se rendre maître de l’instant. La respiration permettra de libérer votre tension et de vous ancrer, vous empêchant de vous laisser piéger par son cinéma.

Je vous devine en train de mettre des noms sur ces profils : « Çà, c’est exactement mon mari/compagnon ! », « Ah oui, ma mère fait tout le temps ça ! », etc. Très bien ! Sachez reconnaître les voleurs d’énergie, petits et grands.
Mais à présent, réfléchissez à votre cas personnel ! Vous reconnaissez-vous dans l’une (ou plusieurs) de ces descriptions ? Si oui, il est temps de changer de technique. Les relations avec votre entourage s’en porteront à merveille…

Comment accumuler de l’énergie sans la voler aux autres ?



respirer profondément ;


recevoir l’énergie des plantes (balades en forêt, plantes à la maison) ;

marcher pieds nus dans des lieux naturels, ou sur des matériaux naturels chauds (bois, laine) ;

manger des aliments vivants (fruits, légumes, plantes sauvages, graines germées, algue...) ;

augmenter ses pensées positives ;

développer sa spiritualité, sa compréhension de la Vie ;

faire le tri dans ses relations (éviter les vampires et les manipulateurs) ;

faire de l’exercice (pas forcément du sport, il s’agit juste de se bouger !) ;

si nous voulons nous sentir bien, faisons du bien aux autres, et cette énergie donnée nous sera rendue démultipliée (voir film "La Prophétie des Andes").
Les champs énergétiques des êtres vivants se mêlent constamment, s’entrecroisent et s’influencent. Faites-vous du bien, et faites du bien aux autres, en vous gorgeant d’énergie, sans la voler !image de http://www.bickel.fr/

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, Voiron (Isère) France
jean-paul@thouny fr
www.jean-paul.thouny.fr
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Vampirisme énergétique   Sam 1 Nov 2014 - 22:16

Superbe sujet ! Tellement complet que l'on a plus rien à rajouter.

Je rajouterais peut être que les vampires énergétiques sont parfois aussi des entités.... Je veux dire par là des personnes physiques décédés.
On en rencontre dans de nombreuses maisons anciennes, dans d'anciens lieux religieux, cloitres, etc,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampirisme énergétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vampirisme énergétique" de Arnaud Thuly
» Google et dépenses énergétique
» Aromathérapie énergétique de Lydia Bosson, Guénolée Dietz
» [Help] Barrière énergétique.
» Numérologie énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: