L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Dim 8 Juin 2014 - 17:23


Découverte monumentale dans les pyramides de Bosnie







Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Des preuves accablantes, soutenues par des recherches scientifiques de partout dans la communauté archéologique, prouvent que l’histoire écrite et enseignée dans nos livres d’école , est erronée surtout en ce qui touche les grands tournants historiques et des changements philosophiques et culturels lors de la création des grandes religions,l’histoire de la science et des nombreuses études universitaires sur l’antiquité.








Le Dr. Osmanagich a enquêté  sur  les pyramides partout dans le monde, mais depuis  sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko,  rien de plus que remarquable n’a été  étudié jusqu’à présent. Ce qui peut être plus remarquable, c’est la façon dont il a été attaqué dans les médias, par des scientifiques et des chercheurs pour son incroyable découverte.

 

La première chose que les puissances mondiales font quand leurs systèmes de contrôle sont menacés (et ils ne peuvent pas éliminer l’idée), c’est qu’ils créent un système de désinformation pour faire croire aux gens que les puissantes technologies nouvelles ou anciennes sont un canular. Des archéologues de renom ont tenté  de faire des campagnes de dénigrement sur ​​les travaux du Dr Osmanagich par peur de la façon dont limpact de ses découvertes  aurasur leur propre travaux.






Le temps de dire la vérité est arrivé

Il est plus que temps de réécrire nos livres d’histoire, mais il y a autant  de vastes divisions entre l’ancienne façon de penser de l’ancien  paradigme et le nouveau, que les conflits entre les deux camps ont continué à provoquer la régression dans la compréhension de la technologie ancienne plutôt que son avancement.

Prenez note des faits suivants venant du  Dr. Osmanagich ,les détails dans la vidéo ci-dessus disent que :

1) Ce sont les premières pyramides d’Europe

2) Elles sont les plus grandes et les plus importantes sur la planète

3) Les côtés cardinaux ont la meilleure  orientation (plus précise ) découverte sur la planète à ce jour

4) Le béton est  prouvé supérieur  au  meilleur béton disponible aujourd’hui dans le monde.

5) Elles sont les plus anciennes pyramides de la planète

6) Sous les pyramides est le plus vaste réseau préhistorique de tunnels et de chambres jamais découvert jusqu’à ce jour.

 

7) Dans ces tunnels, ils ont découvert d’énormes blocs céramique pesant plus de  18,000 livres.









La découverte de la vallée des pyramides bosniaques change la compréhension de l’histoire européenne et mondiale pour toujours. Cela vaut également pour le béton plus ancien et le plus fort ,et le plus important réseau de tunnels et de chambres souterraines jamais découvert.

La datation au radiocarbone révèle que le complexe pyramidal bosniaque remonte au moins 25.000 années a révélé  une équipe internationale de scientifiques dirigée par le Dr Sam Osmanagich. Découverte en 2005,le Parc Archéologique de  la pyramide bosniaque  du Soleil abrite la plus grande pyramide du monde, est aujourd’hui le site archéologique le plus actif sur la planète. Les résultats de l’équipe révèlent également un faisceau d’énergie de 13 pieds de rayon qui émet un signal électromagnétique inexplicable mesurant 28 kilohertz venant du centre de la Pyramide du Soleil. Ce phénomène a été confirmé de manière indépendante par le physicien,le  Dr. Slobodan Mizdrak, Ph.D. de la Croatie, le professeur Paolo Debertolis, anthropologue de l’Université de Trieste en Italie,l’ingénieur du son Heikki Savolainen de la Finlande et l’ingénieur électricien Goran Marjanovic de la Serbie.

Le faisceau d’énergie est théorisé par le Dr Osmanagich que la raison pour laquelle les pyramides ont été construites, c’est afin de fournir aux  civilisations antiques une puissante source d’énergie propre. C’est déjà une théorie largement soutenue énoncée par le livre « The Power Plant Giza » par Christopher Dunn publié en 1998. La pyramide bosniaque du Soleil est 30% plus grande que la plus grande pyramide de Gizeh et les  fouilles récentes ont mis au jour un vaste système de labyrinthe souterrain pré-historique, d’autres preuves à l’appui de la théorie de la centrale.

Est-il possible que le système polluant  d’énergie à base de combustibles fossiles  sur lequel  nous comptons désormais ,aurait pu être évité si le travail de l’inventeur Nikola Tesla sur l’énergie libre n’avait pas été supprimé? Pourquoi le FBI n’a pas fait saisir ses papiers après sa mort (Tesla :1856-1943) .Les méthodes libres d’énergie brevetées  de Tesla ont été rejetées en raison de leur incapacité à  être dosées,quantifiées  et monétisées. «Il est urgent de changer notre point de vue erroné  selon lesquels  nos ancêtres étaient stupides et d’accepter le fait qu’ils avaient une compréhension approfondie des règles de la nature et de l’univers, tout comme Nikola Tesla, dont les idées ont été supprimées  parce qu’elles  n’entraient pas, et ne correspondaient pas  aux règles du modèle économique qui règne », déclare Phillip Coppens, auteur et journaliste d’investigation.

« Les pyramides sont la preuve que nos ancêtres connaissaient et travaillaient avec une technologie d’énergie que nous sommes enfin en mesure de mesurer, mais ils sont encore loin de comprendre pleinement. » Coppens avec Klaus Dona de l’Autriche et des dizaines d’intervenants ont participé à la Conférence internationale sur la Pyramide de Bosnie, à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine, qui se tient chaque année afin de dévoiler les résultats au public.

Osmanagich a eu une foule d’experts dans divers domaines qui sont  venu voir ses pyramides bosniaques, et de mesurer les anomalies qui leur sont associées. Ils ont inclus le scientifique britannique  réputé  et inventeur Harry Oldfield, qui a utilisé un système de caméra spéciale pour photographier les vagues électromagnétiques (EM) dans les environs de la colline de Visocica.

Les structures pyramidales qui ont été construites en Bosnie et dans le monde  depuis plus de 10.000 ans ne peuvent pas être dupliqués par la science moderne et  la machinerie du 21ème siècle et il n’y a aucune explication sur  qui aurait construit  ce prodige dans notre histoire.

«Nous sommes conscients que ce site change notre connaissance de l’histoire et par conséquent, les résultats devront résister à un examen rigoureux. Notre équipe scientifique interdisciplinaire utilise soigneusement la méthodologie de la recherche scientifique légitime, ayant fait  souvent des tests effectués à partir de deux ou plusieurs laboratoires distincts », a expliqué le Dr Osmanagich, PhD.

 

« Malgré un certain scepticisme initial, nous avons maintenant une équipe mondiale de centaines de  têtes de file dans nombreuses disciplines scientifiques, y compris des archéologues, géophysiciens, ingénieurs chimistes, physiciens, ingénieurs électriques, et les mathématiciens de collecte de preuves scientifiques pour trouver les réponses. »










Les caractéristiques de l’ensemble pyramidal

 

Basées sur de nombreuses images aériennes et spatiales de la pyramide bosniaque du Soleil, il devient évident que les caractéristiques géométriques présentes avec trois côtés qui présentent la forme géométrique d’un triangle. Même si ces éléments existent dans la nature, il est rarement, sinon jamais, une forme précise et rarement reproduit sur ​​les côtés opposés d’un monticule. Dans ce cas, les deux faces sont des triangles équilatéraux, avec des côtésbien définis. L’imagerie satellitaire de la région dans la partie centrale de la Bosnie-Herzégovine (Landsat, Radarsat, Hyperion, Ikonos, gracieuseté du Dr Amer Smailbegovic), a indiqué qu’il ya cinq collines qui montrent des anomalies apparentes géospatiales où deux ou plusieurs parties sont triangulaires. Toutes les collines susmentionnées exposent des  côtés triangulaires et certains ont des éléments d’escaliers et les caractéristiques d’étape sur les côtésavec des plateaux à plat sur le dessus. Dans le cas de la pyramide bosniaque du Soleil, trois des quatre côtés  contiennent des preuves d’exposition de motifs géométriques. Les preuves géologiques ne sont  pas  un indicatif  d’une faille importante ou que  des processus  liés à des glaciations dans la région qui auraient pu autrement affecter l’existence, de la géométrie et de la texture de ces côtés.





Une orientation parfaite  des  côtés ,des points cardinaux  du monde

 

Les mesures effectuées par l’Institut de géodésie de Bosnie-Herzégovine indiquent que les côtés de la pyramide bosniaque du Soleil (BPS) sont exactement alignés avec les côtés cardinaux du monde (Nord-Sud, Est-Ouest), qui est l’un des caractéristiques souvent notée avec les pyramides existantes en Egypte, au Pérou, au Guatemala ou en Chine. Le côté nord de la BPS est orientée vers le nord stellaire (comme la Grande Pyramide d’Egypte), en parallèle avec la position de l’étoile du Nord.







Analyses géologiques et sédimentaires

Les résultats de forage carotté,  sur plusieurs essais ,puits et tranchées limités en Août et Octobre 2005,et  d’un suivi en 2006 et 2007, ont confirmé avant observations et, a révélé que la surface de la pyramide est constituée de grès en couches et des blocs de brèches , qui ont été traitées manuellement et / ou couper pour l’adapter aux dimensions requises. L’agent de liaison trouvé entre les blocs de grès suggèrent la présence d’un « clastiques brèche», un conglomérat multicolore composé de gravier, de grès et de schiste avec une matrice conjonctive ou de ciment composé de particules de carbone de sable de quartz, feldspath et de flocons de mica. Les côtés plats des blocs, la zone de contact, et l’agent de liaison sont clairement visibles. Nettoyage plus en détail de la ligne de contact entre les deux blocs de grès a révélé que les blocs ont été traitées manuellement sous et que la surface est plane et lisse, avec un agent liant appliqué ensuite à la surface.

Triangle équilatéral de trois grandes pyramides

Trois grandes pyramides dans la vallée de pyramide bosniaque forment un triangle équilatéral. Le Bureau Kadastral du comté de Visoko a effectué des mesures GPS des sommets et a déterminé que tous les angles sont symétriques (60 degrés). Leurs mesures ont montré que les distances entre les trois sommets sont les mêmes (à 2,2 km) avec une erreur inférieure à 2%, la vérification des structures artificielles.

Géométrie, forme, orientation, matériel constructive – ils prouvent toute la planification et l’exécution de l’ensemble parfait.

Pyramide bosniaque du Soleil

La pyramide bosniaque du Soleil est la plus grande 220 mètres de la planète en  élevation  et entièrement recouverte par le sol et la végétation. Pendant les années 1950 et 1960, le gouvernement local a organisé des activités de plantation d’arbres. Les arbres ont réussi à se développer seulement dans la moitié inférieure de la pyramide ,du à l’épaisseur du sol sur l’Ouest, Le côté Nord et l’Est de la pyramide varie de haut (20cm) au fond (1,5 mètre). Cela est dû à l’érosion. Le côté sud, qui tend à être endommagé, a une couche de sol de 3-6 mètres. C’est la raison pour laquelle ce côté-ci a perdu sa régularité. Preuve matérielle physique de forme et bien préservé monolithes de pierre ont été mis au jour au cours de la campagne géo-archéologique au  cours de 2006-2008.

Le Radar satellite a pénétré la surface du côté nord de la pyramide bosniaque du Soleil… de quatre mètres. Les Lignes droites noires montrent les passages souterrains  de la  structure pyramidale. Certains d’entre eux se croisent à 90 degrés.

La Pyramide  bosniaque de la Lune

Avec sa hauteur de 190 mètres, la Pyramide  bosniaque de la Lune est la  deuxième plus grande au monde: à côté de la pyramide bosniaque du Soleil (220 mètres) et plus élevée que la Grande Pyramide d’Egypte (148 mètres) ,celle de Khéops. Il s’agit d’une pyramide à trois côtés avec le plateau venant de l’est, ce qui conduit à la partie supérieure de la structure. Autres côtés (Nord, Ouest, Sud) correspondent aux points cardinaux. Pour la construction de cette pyramide, des plaques de grès et de tuiles ont été utilisés avec de l’argile comme matériau constructif.






Un réseau de tunnels souterrains

 

Les exemples des principaux complexes pyramidaux à travers le monde montrent que, dans les pyramides, des passages et des chambres souterraines ont été construites. C’est le cas des pyramides de Gizeh (tunnels relient les pyramides, le Sphinx, le Nil), Teotihuacan (métro élargie grotte à 4 chambres avec des passages), étape pyramide à Saqqara (métro «labyrinthe»), la Chine (tunnels souterrains creusés dans le grès, briques et argile), Tenerife (grotte-tunnel à Guimar). De nombreuses découvertes sur le terrain suggèrent qu’un vaste réseau de tunnels existe dans la vallée des pyramides bosniaques. On fait l’hypothèse (Investigateur principal Semir Sam Osmanagich) que le système de tunnel relie tous les objets colossaux, puits et autres structures d’importance. Les fouilles actuelles en progrèssion  ont déjà présentées les conclusions de plusieurs monolithes en formation ,ont été disposés  dans les tunnels. Des centaines de mètres de galeries ont été obtenus par support en bois. Les tunnels sont définitivement pas des puits de mine comme aucun outil, le charbon, argent, or ou tout autre matériau digne ont été trouvés et ils semblent beaucoup plus que du Moyen-Age ou de l’époque romaine.





Source d'infos officielles sur les pyramides de bosnie :


http://pyramidesbosnie.com/

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant


Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Lun 9 Juin 2014 - 18:03

fort intéressant sisyphe
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Mar 10 Juin 2014 - 11:12

héhé ^^

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Dim 31 Jan 2016 - 19:39

La Civilisation des Pyramides






 
On trouve des pyramides, des menhirs et des dolmens à travers les cinq continents. Et même six si on ajoute l’Antarctique ! Ils témoignent de l’universalité d’une culture des grandes pierres. Il faudra un jour prochain se rendre à l’évidence : la Civilisation des Pyramides était répandue sur toute la terre.

Pierres levées ou pierres dressées, pierres taillées ou polies, équarries ou dégrossies, lisses ou sculptées, elles sont les vestiges inexpliqués d’une humanité précédente, plus grande et plus forte.
 

La Pyramide Blanche

 
En Chine, nombre de pyramides sont largement ignorées du public comme des archéologues, car les autorités chinoises les ont déclarées tabou.
 

 
Aucune autorisation de fouille n’est délivré aux archéologues chinois, a fortiori aux étrangers. C’est fâcheux, car les rares photos que nous en possédons font apparaître des monuments tout à fait impressionnants, comme Xian la Pyramide Blanche, une pyramide tronquée qui pourrait figurer sur la liste des trônes de Salomon.
 

Culture Hemudu en Chine

 
Toujours en Chine, de nouvelles civilisations antiques sont régulièrement découvertes. Ici une arche de pierre taillée qui peut porter le nom de dolmen. Ce dolmen sculpté est l’emblème de la culture Hemudu.
 

 
Il y a un siècle, on ne savait rien du peuple Hemudu, dont la civilisation a pourtant duré deux mille ans. Cette culture n’a été découverte qu’en 1973 : 2800 m2 de vestiges exhumés lors des deux premières campagnes de fouilles.

Vieilles de plus de 7000 ans, ces ruines ont révélé l’existence d’une culture unique et très antique. Les vestiges Hemudu couvrent à présent une surface de 40.000 m2 sur quatre niveaux, qui correspondent à des cultures reliées entre elles.

 

 
Elles couvrent une période de 2 millénaires, depuis la fondation du premier niveau il y a 7000 ans jusqu’au quatrième niveau qui s’achève il y a 5000 ans. Les campagnes de fouille ont exhumé près de 8000 objets culturels.
Bien d’autres reliques très antiques attestent la présence de civilisations oubliées. Mais les autorités chinoises sont jalouses de leurs trésors.
 

Pyramide géante en Indonésie

 
Après les pyramides de Bosnie dont j’ai amplement parlé, et qui ont été critiquées par certains archéologues, bien entendu, les pyramides fleurissent un peu partout.
 

 
On en signale une ribambelle dans les endroits les plus insolites, ensevelies sous la glace, enfouies sous la jungle, enterrées sous des forêts, englouties sous la mer, ou tout simplement cachées par la végétation et banalisées par nos regards blasés.

Voici qu’elles se réveillent. C’est le printemps des pyramides.

Et croyez-moi, ce n’est que le début. Les archéologues viennent d’en découvrir une nouvelle, cette fois-ci en Indonésie. Elle serait plus haute que celle de Cheops.


 

 
Connue depuis toujours sous le nom de pyramide de Garut, le mont Sadahurip à l’ouest de Java n’a pourtant attiré l’attention des archéologues que très récemment. Ce qui m’incite à dire : cherchez bien. Ouvrez l’oeil. Il y a des pyramides sur toute la planète, il y en a aussi près de chez vous.

Une montagne régulière, géométrique, n’a que très peu de chances d’être naturelle.

La pyramide de Garut est actuellement étudiée par des archéologues qui vont déterminer si elle est artificielle. Première surprise : la science penche dans ce sens !

En utilisant des instruments géo-électriques afin de mesurer la résistance des différentes couches géologiques, les chercheurs ont vu que cette structure ne pouvait pas être une formation naturelle. Un relevé 3D de la topographie locale appuie également l’hypothèse d’un artefact.




 

 
Selon les analyses au Carbone 14, la terre de surface daterait de 6 000 AEC alors que le sol plus profond est quant à lui daté de 7 500 AEC.

Quand les archéologues se sont mis au travail, ils ont trouvé dans les environs un certain nombre de roches couvertes d’écritures. Exceptionnel ! WikiStrike vous les présentera bientôt…

Les calculs montrent que cette pyramide est plus grande que celles du plateau de Gizeh, la hauteur étant estimée à au moins 200 m et aurait été construite vers 10 000 AEC, à peu près à la même période que le site de Göbekli Tepe, en Turquie, la plus ancienne preuve de civilisation admise à ce jour.

 

 
La Deutsche Orient-Gesellschaft du professeur Bonatz, actuellement à la tête des recherches, va rencontrer Stephen Oppenheimer de l’université d’Oxford afin d’accéder à des fonds pour accélérer les fouilles et déterminer la validité des récentes découvertes. Des surprises les attendent…
 

Pyramides sous-marines aux Bermudes

 
Deux structures pyramidales ont été détectées au sonar dans le Triangle des Bermudes. L’information mérite d’être confirmée, ce qui n’est pas le cas pour l’instant.

Ces structures seraient deux pyramides de verre ou de cristal, gisant à une profondeur de 2000 mètres. L’une d’elle atteindrait trois fois la hauteur de la pyramide dite de Khéops.
 



 
« Si ces deux pyramides avaient originellement été découvertes par Ray Brown, docteur en naturopathie, en 1968, par « accident », c’est bien le Dr. Meyer Verlag qui, grâce à un sonar, a identifié ses deux énormes pyramides – plus de trois fois la Pyramide de Cheops en Egypte – gisant à plus de 2 000 mètres de profondeur.




Et comme si le simple fait de trouver des pyramides sur des fonds marins ne suffisait pas, celles-ci s’avèrent être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues. Que de telles sculptures architecturales se retrouvent dans le Triangle des Bermudes ne fait qu’ajouter une bonne dose d’inconnu à cette découverte. »  


 

 
Il est singulier que de telles pyramides n’aient pas déjà été identifiées et cartographiées par les services internationaux de navigation. Pourtant la découverte semble effective, et bouleversante. Si elle se confirme, pas mal de données sur notre passé devraient passer à la poubelle.

En outre, l’affaire du Triangle des Bermudes pourrait y trouver une explication fantastique, mais possible. Imaginez que ces pyramides soient une sorte d’émetteurs d’ondes. Maintenant, imaginez qu’elles marchent encore. Pas sans arrêt, non, juste de temps en temps. Avec le résultat que nous connaissons tous.
 

Pyramides en Antarctique

 
Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux pyramides se trouvent à environ 20 km à l’intérieur, tandis que la troisième est très proche de la côte.
 


 
Les premiers rapports des pyramides sont apparus dans la presse occidentale l’an dernier.
Quelques photos ont été postées sur le web suggérant que les structures étranges seraient la preuve que le continent de glace a dû être jadis assez tempéré pour abriter une civilisation.

 



Une image aérienne prise à travers la glace du pôle Sud semble en montrer deux ou peut-être trois dans une formation similaire aux pyramides de Gizeh. Les photos que je montre peuvent être bidonnées, il y en a tant sur le web. Mais les pyramides sont réelles. Jusqu’à présent, on en sait peu sur les pyramides car l’équipe continue à garder le silence sur la découverte.

Seule information fournie par les scientifiques : ils prévoient une expédition aux pyramides pour en poursuivre l’étude et déterminer avec certitude si les structures sont artificielles ou pas.
 
Aucun précision n’a été fournie sur la date de l’expédition. J’actualiserai cette info dès que possible, comme je le fais pour toutes données évolutives.
 

 

Si les chercheurs parviennent à prouver que les pyramides sont des artefacts, la découverte pourrait amener une révision drastique de l’histoire de l’humanité.

Et les enfants à l’école apprendront une autre histoire de l’Homme. Eden Saga.
Si seulement !





En attendant, une série de découvertes pointues ont été faites récemment dans l’Antarctique. En 2009, les climatologues ont trouvé du pollen de palmier, ce qui pourrait signifier que des palmiers poussaient jadis en Antarctique, et que les températures estivales auraient pu atteindre voire dépasser les 21° C.

Trois ans plus tard, en 2012, les scientifiques du Desert Research Institutedu Nevada ont identifiés trente-deux espèces de bactéries dans des échantillons d’eau d’un lac glaciaire dans l’est de l’Antarctique.
 
Alors ? Disons que l’hypothèse d’un sixième continent habité jadis devient de plus en plus crédible. Quant à celle d’une civilisation planétaire, qui a construit tout autour du globe des pyramides de grande dimension, des dolmens et des menhirs, n’en doutons plus. Elle est avérée et le monde le saura bientôt.

Publié par Z le 13 mai 2015 dans général, Histoire et Paléontologie
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage Modérateur
Mage Modérateur


Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Dim 31 Jan 2016 - 19:58

Merci pour ta contribution à ce post Gandalf, je connaissais déjà la plupart de ces infos mais pas toutes ^^ 


J'espère que cela intéressera une bonne partie des lecteurs du forum Wink

_________________

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand
que celui qui est le maître du monde


Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même


(Bouddha)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Dim 31 Jan 2016 - 20:20

Pour moi j'en suis ravie, toutes informations est bonne, après il faut en faire le tri, évidement il nous sera bien difficile de retrouver les traces aux pôles sud car tout a été vite effacé, même les photos satellites sont devenues floues? Cela prouve au moins que se "n'est pas faux" si les chinois font planté des arbres sur la leur c'est qu'ils ne veulent plus que l'on la voit?
Afin ce que je retiendrai c'est qu'il nous est impossible d'en savoir le nombre exacte sur la surface de la terre dans tous les continents différents on dépasserait les 30 000!

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Mar 23 Fév 2016 - 13:11

Info ou intox qui peut nous en dire plus..



Les Pyramides du Monde entier ont été activées par l’entrée de notre système solaire dans la ceinture de photons

Porté à votre conscience par Arcturius,
 le 31 mars 2015





https://youtu.be/_QsVUu7AjZ4

https://youtu.be/TDDRF2OSTJY


La ceinture de Photons est vivante et est bien arrivée le 11/11/11 tel que cela a été prédit, mais la NASA a caché l’information comme pour la Planète X, la comète Elenin et bien sûr tout ce qui concerne les ovnis, qui sont tranquillement posés sur l’atmosphère de la planète dans l’espace.

La NASA aime jouer avec les mots et a appelé la Ceinture de Photons « Nuage Photonique ».




Et les photos de ce nuage encerclant notre galaxie apparaissent être de couleur marron-rose et semble être épais de plusieurs millions de kilomètres. Il coïncide avec la théorie de la ceinture de Photons (ayant la forme d’un donut géant), par laquelle notre système solaire doit passer.








Il est dit qu’il faut 2000 ans pour passer à travers (l’étape de la lumière) et une autre étape de 10,000 ans pour sortir de l’autre côté connue sous le nom de «période sombre» C’est ce que nous avons connu jusqu’à présent, des jours à moitié lumineux et à moitié sombres.


Nous sommes actuellement sur le point d’entrer dans une ère de lumière qui perdurera pendant 10,000 ans. Il n’y aura plus de nuits telles que nous les connaissons. Nos nuits seront 10 fois plus éclairées que quand il y a la pleine Lune, et ces particules photoniques affecteront grandement nos corps, nos coeurs, et nos esprits.


Je crois que c’est la ceinture Photonique qui est à l’origine des changements du comportement de notre soleil, et qui cause autant de tempêtes solaires de classe X.

Les tremblements de Terre, tempêtes, ouragans est une façon pour la planète de se débarrasser de toute la pression qui s’est accumulée en elle.

Le ciel sera remplit de cendre et cela mondialement, il y aura de gros tremblements de Terre, des Tsunamis, un Grand Déluge comme nous ne l’avons jamais vu depuis la dernière fois que nous sommes rentrés dans la ceinture de Photons il y a 12,000 ans.

Plusieurs cités sont désormais englouties et reposent à la surface du fond-marin, comme à Atlantide et en Lémurie, qui ont été découvertes mais qui ont été dissimulées, ils ne veulent pas que vous sachiez la vérité.

Tout cela s’est déjà produit auparavant!

Alors que nous entrons progressivement dans la ceinture de photons, toutes les pyramides sur Terre s’activent et émettent de la lumière.






Les pyramides du monde entier 
ont libéré leurs faisceaux lumineux suite à l’entrée de la planète dans le nuage spatiale, connu sous le nom de Ceinture de Photon. Plusieurs preuves de ces évènements incroyables de faisceaux lumineux puissants sont très bien documentées.




Et entre temps les gens du monde entier semblent entendre des bruits effrayants surgissant de nulle part. Des bruits qui proviennent du nuage photonique.


Et la pyramide Maya de Quetzalcoalt au Mexique a transmis une colonne d’énergie pure dans l’espace il y a quelques années de cela. En 2009 et 2010 la pyramide Bosnienne du soleil a émis un rayon aussi gros qu’un stylo bille dans l’espace en direction de la ceinture de Photons.














En 2009 et 2010 la pyramide Bosnienne a envoyé un rayon d’énergie pur, dont l’épaisseur ne dépassait pas celle d’un stylo, directement dans l’espace.


L’incident incroyable a été suivi par l’apparition d’un vortex près de la Pyramide de la Lune, Teotihuacan, Mexico.






Rappelez-vous qu’une fois que nous serons totalement rentrés dans la ceinture de Photons, l’électricité ne pourra plus fonctionner, il fera jour tout le temps, les nuits n’existeront plus !

Nous reviendrons à l’âge de Pierre mais dans un âge d’or (lumineux). C’est l’âge d’or de l’âge sombre et on retrouve cette référence dans le Kali Yuga. A vous de faire vos recherches et de vous préparer à cet évènement mythique.







Source: Before It’s News, le 12 Mars 2015
http://www.nouvelordremondial.cc/
http://www.elishean.fr/
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Mar 22 Mar 2016 - 17:41

Admin a écrit:
évidement il nous sera bien difficile de retrouver les traces aux pôles sud car tout a été vite effacé, même les photos satellites sont devenues floues? 
Hé hé Admin... 
Regarde ça :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Mar 22 Mar 2016 - 18:16

Oui j'ai vu cette vidéo mais les photos sont si petites et de mauvaises qualités que je pense toujours au montage, je ne dis pas qu'elles n'existent pas d'ailleurs sur ce sol il existe bien plus comme vestige de civilisation mais faut aller voir sur place pour vérifier !

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens   Mar 22 Mar 2016 - 18:30

Bha écoute prend ton bâton de marche, et je te suit.... PFS 
Va devant j'arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pyramides de Bosnie-->Les pyramides étaient des sources d'énergie utilisées par les anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pyramides en Bosnie émettent un mystérieux signal
» LES PYRAMIDES DE BOSNIE
» Pyramides bosniaques
» Pyramides Visoko Bosnie
» les pyramides de Bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: