L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Des chiffres bizarres Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Des chiffres bizarres Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Des chiffres bizarres Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Des chiffres bizarres Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Des chiffres bizarres Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Des chiffres bizarres Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Des chiffres bizarres Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Des chiffres bizarres Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Des chiffres bizarres Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pendule spiralitor pentadome SIRIUS 2024 bénite pyramide FARAON tarot baguette atlante protector planche decagone encens protection pape magie runes talisman bougies radionique souhaits rituel lune astrologie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des chiffres bizarres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:07

Bonjour à Tous !

Je viens vous faire part d'une remarque que je me fais depuis voilà quelques jours. Je créer ce post pour recueillir votre avis sur ce qui suit.
Je ne pense pas obtenir la réponse, mais j'essaye de m'en donner les moyens auprès de vous !

Certains me connaissent mieux que d'autres et savent que je suis en contact avec des résultats de caisses dans un grand magasin.
J'ai remarqué depuis environ 15 jours une augmentation considérable de chiffres très curieux.
Certain y verront le hasard, à ceux là je leur dirais de passer leur chemin. Pour moi il n'y a pas de hasard et j'aimerai bien comprendre.  study 

J'obtiens donc des paiements en caisse que je considère comme anormaux, par exemple :
2 nombres identiques sur environ 4% des paiements, et parfois sur 3 clients de suite. Par exemple 56,56€ puis 64,64€ puis 17,17€. scratch 
2 nombres opposés sur environ 2% des paiements, 56,65€ ou 74,47€.  Suspect 
Ou de plus en plus de chiffres rond sur environ 0,50% des paiements, comme 50€ ou 5€. cyclops 

Etant tous consommateurs je pense que cela nous est tous arrivé. Mais là où je trouve bizarre c'est que ces résultats soient en augmentation exponentiel depuis 15 jours. Cela représente presque 6,50% de chiffres curieux la semaine dernière. affraid
Je précise que je n'attends jamais ces résultats mais qu'ils me sautent aux yeux comme si je devais les voir.
Avez-vous une explication ??  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:12

Bien intéressant tout ça mais franchement difficile d’y voir un lien quelconque pour le moment, je cherche en numérologie 56,56 soit 11,11 ou 4 ? 64,64 soit 10,10 ou 2 ? 17.17, soit 8,8 ou 7 ????
56,65 soit aussi 11,11  et idem pour 74 7+4=11 47 4+7=11 ????????????
A suivre donc ?
Comme ce nombre aussi bizarre  lol! : 142857 
1 / 7 = 0.142857 142857 ... = 142857 / 999999
22/7 = 3.142857..., une ancienne approximation de PI
143*999 = 142857
326451 peut être considéré comme le jumeaux de 142857...
3/7 = 3 * 0,142857 ... = 0,428571 ...
2/7 = 2 * 0,142857 ... = 0,285714
 ...
6/7 = 6 * 0,142857 ... = 0,857142
 ...
4/7 = 4 * 0,142857 ... = 0,571428
 ...
5/7 = 5 * 0,142857 ... = 0,714285
 ...
1/7 = 1 * 0,142857 ... = 0,142857
 ...
Les mêmes chiffres apparaissent, changeant simplement de place...
Autre présentation :
142857 x
 3 = 428571
142857 x
 2 = 285714
142857 x
 6 = 857142
142857 x
 4 = 571428
142857 x
 5 = 714285
142857 x
 1 = 142857

10 = 3 + (7 x 1)
100 = 2 + (7 x 14)
1000 = 6 + (7 x 142)
10000 = 4 + (7 x 1428)
100000 = 5 + (7 x 14285)
1000000 = 1 + (7 x 142857)










Le nombre 142857 est constitué de tous les chiffres non multiples de 3.
En multipliant par 3, dans l'ordre, chaque chiffre qui compose 142857 et en ne conservant que le chiffre des unités, on trouve :
1
 x 3 = 3 => 3
4
 x 3 = 12 => 2
2
 x 3 = 6 => 6
8
 x 3 = 24 => 4
5
 x 3 = 15 => 5
7
 x 3 = 21 => 1

















714285 - 142857 = 571428
Ce genre de jeu est valable avec n'importe quel
 n*142857 pour n entre 0 et 7...










142 + 857 = 999
14 + 28 + 57 = 99
1+4+2+8+5+7 = 27
 Des chiffres bizarres C:\Users\LTP011\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 2+7 = 9
















857142 / 571428 = 1.5
Vous me direz, c'est normal, c'est égal à 6/4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:19

Ok Admin je vois à peu près ta logique. Je vais essayer de noter ce que je verrais, si cela revient.
Avec des exemples concret on y verra peut être plus clair.

Cette semaine je change de lieux, donc je ne sais pas si ça va revenir. Ca peut être intéressant de voir si le lieu importe ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:53

Bonjour,

A mon petit niveau, je pense que dans chacun de ces nombres, de ces suites de chiffres, il y a des messages .

Je pense également que cela a toujours existé, mais maintenant, vous êtes peut-être à un "stade différent" pour vous en apercevoir .

Vous devriez vous intéresser aux livres de GRABOVOY, notamment sur les suites de chiffres, également  le livre :" chiffres et formules magiques" de Midaho ...

Bon après-midi .


Dernière édition par Joana le Sam 8 Mar 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:50

Oui je ne vais pas faire ma suite de Fibonacci  lol! on peu faire autant parler aux chiffres que des secrets de l'univers, en numérologie la preuve en ait.... Mais il reste certain que certains nombres ont un pouvoir, certains ont toujours étaient employés à bon ou en mauvais ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:12

Bonsoir à tous ! Et merci de votre présence.

Me voilà revenu de mes 2 autres lieux où j'ai repéré un bon nombre de nombres bizarres. Mais, bha oui vous savez bien que quand on cherche, on est emme****... lol J'ai oublié sur le dernier lieu toute ma liste.... Du coup je n'ai rien de concret !

Cependant la récurrence était moins fréquente. Aujourd'hui la fréquence est beaucoup moins forte, je ramène 5 nombres bizarres sur 600. On revient à la normale si j'ose dire.

Joana je te remercie de tes conseils et je vais jeter un œil de ce coté.
Mais je ne suis pas novice dans les signes qui sont envoyés et dans les numéros que l'on croise tous les jours je te rassure. J'ai grandis avec des pancartes parfois lol. J'ai du apprendre plutôt à les occulter... Mais quand ça me saute aux yeux et que ça me choque, et que ça revient genre 3 fois de suite, là il y a effectivement quelque chose à comprendre ! Je pense avoir compris car cela se calme. Je vais voir si cela revient ou pas au grès de l'évolution de ce que je devais comprendre.
On verra bien. Je vous tiendrai naturellement informé !
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:19

J' ai hâte de savoir la suite de tes observations !

A tout bientôt !

belle soirée

Joana  farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:13

Et me revoilà revenu au bercail.... Je n'ai pas tout noté mais j'ai eu ce jour un 17,00€ suivi directement après d'un 24,00€. Ce soir vers 18H un 53,00€ qui a fait bondir le client et qui m'a fait un grand discours. Cela l'a perturbé... lol S'il savait..... Pas grand chose de plus mais 2 de suite quand même.....

Bilan :
1 + 7 = 8
2 + 4 = 6
2 chiffres que je n'aime pas. Ne cherchez pas pourquoi c'est comme ça....

8 + 6 = 14 = Année 2014 et La Tempérance...... Je dois je pense relativiser les choses que je considère mauvaises pour mon évolution.... C'est curieux car c'est ce que je me disais la première fois que j'ai vu ces chiffres....

Désolé, je n'ai pas d'autre explication pour le moment. Je continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:24

Bonjour,




Ne te mets pas en tête que ces chiffres sont mauvais pour ton évolution ...


Justement ces chiffres sont certainement là pour te faire réfléchir, pour t' apprendre à 


relativiser comme tu dis ...


Rien n' est mauvais en soi, rien n' est au hasard ...Maintenant tout va dépendre de ton


approche, de ce que tu vas en faire ...


Bonne journée, à plus !!!


 cheers  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:29

Oui je sais que rien n'est mauvais au final car tout nous fait avancer. C'est peut être justement pour ça que ces chiffres me sont envoyés.
D'ailleurs ce chiffre 6 est revenu de nombreuses fois pendant que j'étais sur les autres lieux. Du genre, le 06 mars, caisse numéro 6 il se passe un truc que je n'aime pas qui et qui me marque. Donc j'avais bien compris qu'on était en train de m'envoyer des trucs que je ne veux pas pour me les faire accepter. Au final que puis-je faire ??? Sinon laisser faire et accepter ?? Quand j'accepte la journée passe à une vitesse..... Et sans souci. Donc j'apprends à continuer en ce sens. 

Bilan, on me montre les clefs pour que je me sorte de ma situation. On me montre le chemin. Comme je disais à Admin voilà plusieurs mois déjà, je ne cherche pas le pourquoi des choses, même s'il est important, il ne m'intéresse pas pour le moment, je cherche le comment ! Je pense que le temps est arrivé de le mettre en place puisqu'on me le montre.

Pour moi le pourquoi est beaucoup plus haut que moi, car il implique de découvrir une raison "divine", la cause d'une action.
Sur ce point je rejoins Allan Kardec : « Tout effet a une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause est en raison de la grandeur de l’effet. » Donc je laisse aux forces célestes la raison de la cause....

Moi je me laisse guider, j'ai été éduqué en ce sens mais j'ai du mal à y arriver à la vue de notre monde d'aujourd'hui. Car ma tête de cochon me force à foncer là où moi j'ai décidé.... Et donc une voie terrestre car je suis fais comme tout le monde de chaire et de sang. lol Depuis que j'ai compris ça, grâce à ma rencontre avec tous les gens du forum, je cherche le comment faire pour suivre le chemin. En clair je cherche la foi ! Le niveau est pour ma petite position beaucoup plus facile à mettre en place, de faire ce qu'on me demande plutôt que de comprendre pourquoi.
C'est comme dans une entreprise, le comment faire une tache est plus facile à apprendre que le pourquoi qui lui est réservé aux "chefs" quoi ont le recul et qui subissent les pressions encore plus hautes ! Désolé pour l'image mais je n'en ai pas d'autres. lol En clair je ne suis pas au niveau du pourquoi.
Bilan final, pour trouver le chemin, il faut la foi et pour avoir la foi, il faut mettre l'humilité en place, c'est a dire accepter les situations quelles qu'elles soient et quoi qu'il arrive.

J'ai l'impression d'avoir franchis un grand fleuve qui me barrait la route. Rien n'est anodin.... Je vous tiens naturellement au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:20

En effet, il n' est pas toujours bon de chercher à comprendre le pourquoi de tout .


Essaie de rester à l' écoute, à ton écoute, et là sont toutes les solutions .


Mais pour cela il faut lâcher-prise, il faut le plus souvent agir avec son coeur plutôt 


qu' avec son cerveau .


Maintenant, revenons-en à ce chiffre 6 .


Plus tu y penseras, plus tu en auras une inquiétude, et plus tu le rencontreras sur ton 


chemin .


C'est un peu comme si tu l' appelais ...Il faut se méfier de ses pensées et ne pas perdre 


de vue que la peur, le doute, sont nos plus grands ennemis ...




 Des chiffres bizarres 505823  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:03

Bonjour à Tous !

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mes chiffres.
Comme je le présageais ce que je devais découvrir n'est pas beau. Les chiffres identiques me paraissaient trop identiques pour être un truc constructif. Le négatif était donc dans le message. Par contre le fait de m'informer était positif !

Je m'explique. J'ai eu une certaine vision en décembre de l'endroit où je travaille. J'ai vu une grosse zone noire en été 2014. J'ai prévenu ma supérieure, elle sait que je peux avoir certain flashes donc pas de souci sur ce point. Elle était surprise. Puis ma femme me dit de toute façon l'endroit va fermer c'est une certitude pour plein de raisons. Ma supérieure a commencée à me dire que l'endroit ne fermerait pas que l'entreprise allait tout faire pour le relancer, elle tenait l'information du grand chef. Elle a commencée à me mentir quand les chiffres sont apparus sur les caisses...... Hors je viens d'apprendre que fin juin mon lieu de travail sera fermé !!
Ces chiffres étaient je pense là pour me faire réfléchir et m'encourager dans le sens où j'avais eu raison en décembre. De me pousser à suivre mon intuition plutôt que de faire confiance à mon entourage professionnel. Le coté trop "carré", les chiffres trop identiques et trop fréquents me disaient bien que ce n'était pas bon, ça forçait pour que je comprenne. Aujourd'hui j'ai la réponse !
La réponse est venue de cette supérieure qui n'arrivait plus à dormir en gardant cette idée en tête. Remarquez, y'en a qui ont du pousser fort quelque part.... Elle a donc du lâcher le morceau officieusement. Car tout le monde sera informé dans le délais légal d'un mois, soit le dernier jour de mai.....

Voilà donc la fin de ma petite Histoire car depuis cette information, les caisses se taisent !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:25

Comme quoi tout à une fin! mais cette terminaisons relance une ouverture sur une nouvelle porte, surveille les chiffres, tu as peut-être un contact avec la numérologie? farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:37

Oui une nouvelle ouverture c'est certain !! Coté numérologie, je n'ai pas grande connaissance mais c'est vrai que les chiffres me sautent aux yeux depuis quelques temps. Mais je ne sais pas comment les interpréter la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiffres bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres bizarres   Des chiffres bizarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: