L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
la nature humaine Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
la nature humaine Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
la nature humaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
la nature humaine Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
la nature humaine Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
la nature humaine Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
la nature humaine Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
la nature humaine Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
la nature humaine Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
la nature humaine Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
magie souhaits baguette runes pendule astrologie protection decagone talisman tarot SIRIUS radionique rituel lune spiralitor bougies FARAON pape encens pentadome bénite atlante protector 2024 planche pyramide
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la nature humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:08

Bonsoir, bon ce soir je vais vous paraître un peu pessimiste, je sais qu'ici on peut tout dire alors voilà je vais débaler mon sac.
La nature humaine, le comportement, la mentalité de beaucoup m'attristent et me déçoivent énormément, les gens (attention je ne généralise pas, mais hélàs nombreux sont ceux qui sont ainsi) jugent, critiquent, supputent sur les autres sans chercher a les connaître, sans chercher a savoir de quoi est faite leur vie, ils ricanent, se moquent, dans notre dos, alors que par devant ils sont tout sucre tout miel, mais pour des personnes qui sont assez sensible comme moi et qui ressentent pas mal de chose, c'est difficile de se rendre compte que finalement des personnes en qui on avait confiance puissent se montrer aussi sournoise et mesquine, les gens sont d'une telle hypocrisie!!!!!!!!!!!
ça me brise le coeur et me déprime de voir que les personnes puissent se permettre de parler sur vous a propos de votre vie sans savoir ce qu'il en est réellement, et du jour au lendemain, parce que les choses ne vont pas fort pour vous, prétendre que c'est du cinéma et qu'on le fait exprés!!!!!!!!!!!!
Pourquoi l'homme est il aussi mauvais, aussi cruel, a mes yeux et pardon si je vous choque, bien que j'en fasse partie, la race humaine est la pire des espèces qui existe sur notre terre.
Quand on voit tout ce mal qui rode autour de nous , tout ces morts, ces guerres, le crime est en augmentation, le désespoir aussi, les suicides, les personnes qui deviennent folles et finissent par faire des bétises, jusqu'a tuer leur propre famille, moi j'en rage, ça me met dans une colère....
Nous sommes tellement impuissant fasse a tout cela, l'enfer est bien sur terre, c'est choses sure a mes yeux.
bon, il va falloir que je m'arrette là, car je pourrais en dire qui dépasseraient ma pensée..
voilou, désolée pour tout ce débalage..................Mais c'est mon état d'esprit d'en ce moment..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:42

Surement que Dieu aime les fous, car il en fait naitre de plus en plus tous les jours ? je laisse un peu la place aux autres avant de développer ma théorie la dessus ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:26

bonjour, sans doute est ce une épreuve supplémentaire qu'il nous envoi là afin de mieux mériter notre place a ses côtés.....mais franchement, c'est dur de ne pas ressentir de la colère, surtout lorsque cela touche nos pauvres petits anges....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:53

Je suis de réserve encore, j'attends d'autre commentaire sur ce sujet ! Effectivement certain pète un plomb et trop d'enfant sont touchés? Je ne suis pas un accros des médias, surtout du JT, mais je suis informé, pour moi il y a obligatoirement une énergie diabolique si je puis utiliser ce mot qui résume bien la situation, pendre ses enfants à une rampe d’escalier, tuer son enfant sur une plage, l’exploser sur un mur quand on est ambulancier et sans histoire auparavant ? C’est sûr qu’il y a manipulation mentale, cela ressemble étrangement au cas de possession ! Beaucoup de personne le vive mais sans pour autant passer à l’acte ! Parfois il vous passe un truc par la tête (genre scène de crime) vous voyant mentalement prendre un couteau ou autre, et vous vous réveillez de votre inconscient (sans pour autant dormir) en étant glacé de cette vision d’horreur, sans en parler à personne, vous essayez vite d’oublier cette vision ! C’est hélas une attaque mais vous avez, (votre esprit) à encore la contrôle dessus, quand vous ne l’avez plus et bien voilà l’acte se fait !
Au passage de la comète Ison demain au plus proche du soleil ( http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-comete-ison-survivra-t-elle-a-son-rendez-vous-avec-le-soleil_1303115.html )
Elle va surement apporter certaines énergies, de plasma entre autre qui vont affecter un peu notre comportement, après encore une fois si cela vient des humains, ce rapporter au projet HAARP et autre………………. ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:12

Bonjour Canou,

oui tu as raison, l'enfer est sur terre, quand on voit tout ce qui se passe .
Je n'ose plus regarder le JT car c'est que des horreurs , tristesse et colère et mon idée rejoins celle d'admin je n'arrête pas de dire que le mal gagne du terrain, il prends de l'ampleur !
Ce n'est pas la race humaine qui est mauvaise mais ce que nous devenons et cela pend au nez de tout le monde , personne n'est à l'abri d'un moment de folie car nous ne sommes plus nous même, nous sommes manipulé , nous sommes à ce moment là possédé! N'oublions pas que le mal est malin !!!!
Je suis contente de pouvoir en parler car autour de moi quand j'en parle je vois leur visage s'étonner en se demandant si je ne devenais pas folle de penser tout ça mais au plus profond de moi m^me je sais que j'ai raison alors d'en parler ici librement me fais du bien.
Je comprends ta rage Canou , mais tout n'est pas la faute de l'homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:48

Bonjour, oui nous voyons le mal avancer a grand pas, l'homme n'était pas ainsi a l'époque de nos grands parents ou alors cela ne se disait pas, je veux bien croire que ce n'est pas de notre faute, l'homme se montre parfois tellement influençable et manipulable que les esprits malins en font ce qu'ils veulent, moi non plus je ne regarde pas le JT, mais je vois les choses chaques jours lorsque j'allume mon ordinateur et que ma page yahoo s'ouvre, chaque jour ce ne sont que des atrocités des horreurs et si peu de belle choses, il y en a heureusement, mais elles sont si rares à côté du reste.
Aprés en ce qui concerne l'hypocrisie, la mesquinerie, la moquerie etc, c'est hélàs des comportements qui sont eux bien caractéristique de l'homme, l'homme n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, nombreux sont ceux qui sont gris, nous l'avons tous été a un moment de notre vie, et a chaque fois on se dit stop je dois changer dans mon comportememnt et dans ma façon de voir les autres, je dois laisser une chance a la personne que je ne connais pas de s'ouvrir a moi et de me faire découvrir ce qu'elle a vraiment en elle avant de faire mon propre jugement, chaque jour je me remet en question et tache d'agir ainsi, mais hélàs nombreux sont ceux qui se plaisent a juger et condamner sans rien savoir, sans chercher a comprendre et sans se poser les bonnes questions, le mal peut être flagrant, mais il est aussi trés vicieux et sournois et s'insinue de façon discrète parfois dans nos esprits.
Et je me dis que nous ne sommes malheureusement pas assez nombreux a lutter contre cela, que le bien a du mal a faire reculer le mal, et je me demande comment le bon Dieu peut laisser faire de telle choses, a moins qu'il n'ait un plan dont nous ne saisissons pas encore l'essence, enfin, voilà, tels sont mes questionnements et mes réflexions fasse a notre humanité...
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:34

Bonjour. Sentiments amplement partagés. Et moi qui pensais (naïvement peut être?) que le pire était derrière nous, comme annoncé par beaucoup de prophéties. J'y croyais et ça me donnait de l'espoir. A ce jour, je suis en jachère de tout cela. Vous avez raison, tout est de pire en pire! Le monde dans lequel on vit est terrible! Même des gens qui sont loin de croire en ces "choses" commencent à se rendre compte qu'il y a bel et bien un problème quelque part.
Mon osthéo (qui pratique les ondes de formes entre autres) disait que ce n'est pas étonnant que l'être humain pète un câble, on vit dans un four à micro-ondes selon lui tellement on baigne dans les ondes (radio, téléphone mobile 4G, wifi, Bluetooth, etc.)

Ce n'est peut être pas toujours à 100% des cas de possession quand les gens passent à l'acte (meurtre ou autre) mais peut être aussi une saturation de ce monde chargé en ondes qui font que...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:29

Ha oui, j'oubliais, afin de rééquilibrer un peu votre habitation due à la saturation des ondes provoqués par les portables et autres (ions positifs) , allumez vos lampes de sel (ions négatifs) Il y aurait sans doute beaucoup moins de "pétage de plomb!" si ce geste si simple était fait chaque jour par l'humanité tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:23

bonsoir, oui les lampes de sel, mais n'oublions pas aussi les orgonites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:44

C'est vrai que l'espèce humaine peut se révéler fort décevante et que je partage  totalement votre avis. N'oublions pas non plus que l'homme est un prédateur, il est même considéré parfois comme le super prédateur ultime!
Il faut savoir que dans l'antiquité, il n'était pas rare de trouver un nouveau-né gisant sur un tas de fumier ou d'ordures. A cette époque, un enfant non désiré finissait comme cela et bien souvent dans l'indifférence générale... et oui à cette époque même si c'est peu connu on n'était pas plus civilisé ni plus sensible... Au moyen-âge, on ne savait pas quel statut donner à l'enfant donc on a décidé qu'un enfant devait être considéré comme un petit adulte et faire tout en modèle réduit pour lui...
Il existe toujours des exceptions à la règle mais compte tenu des conditions de vie très difficiles et du fort taux de mortalité infantile, on ne "s'attachait" pas aux enfants comme à notre époque. Ce n'était pas le règne des enfants roi que nous connaissons aujourd'hui.
Alors oui , de nos jours encore, il existe des disparités ,oui on remarque une flambée d'agressivité mais en ce qui concerne les enfants, je ne pense pas qu'il y ait plus de maltraitance qu'avant. Peut-être juste une médiatisation plus importante. Quant aux relations humaines, je pense qu'il y a des fluctuations. si on se réfère  par exemple à la seconde guerre mondiale , on sait qu'il y a eu des actes peu glorieux : beaucoup de dénonciations , de jalousie, de haine et d'actes ignobles commis mais aussi des gestes d'amour magnifiques et un courage extraordinaire accompli par des êtres humains comme vous et moi. Cela doit être ce qu'on appelle : l'évolution, nous ne sommes pas tous au même niveau...
L'essentiel est de tendre vers le haut, se remettre en questions et essayer de s'améliorer chaque jour que le soleil se lève... Certes les "énergies diaboliques", les ondes négatives, etc n'arrangent rien et nous déconnectent de la nature mais je garde néanmoins espoir qu'un jour nous vivrons davantage en harmonie avec nous-mêmes, notre environnement et les êtres qui nous entourent...
Le but de notre existence ne peut pas être et ne doit pas être les ténèbres pour moi cela reste inconcevable...


Dernière édition par Solimara le Lun 2 Déc 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:31

Coucou Canou !

Loin de là un sujet inintéressant !

Effectivement le monde peut paraitre cruel de nos jours. Je suis complètement d'accord avec vous tous !
Cependant il faut je pense prendre un peu de recul. Effectivement la médiatisation à outrance nous fait culpabiliser nous montrent des horreur tout simplement pour nous empêcher d'agir. Ils génèrent la peur et rien d'autre.

Moi aussi Ptituba je pensais comme toi que le pire était passé. Mais loin de là ! Mais au fait qu'est ce le pire ?? Nos Grand parents n'avaient pas l'eau chaude, pas le confort moderne rien de ce que nous avons et ils étaient plus heureux ?? Mon grand père a été déporté en Autriche et a été coupé de sa famille pendant plus de 5 ans. Mon autre Grand père n'a jamais pu parler de ce qu'il a vécu. Ils avaient froid en Hiver, Chaud en été. Ma Grand mère me racontait qu'elle allait au lycée en Vélo.... 80 Km aller retour.... Cela fait relativiser car nous n'avons rien de tout cela !

Ce que je souhaite vous expliquer c'est que ce mal qui nous ronge est en réalité ce bien après lequel nous courrons..... comme tu le dis Canou le Malin est.. Malin ! :)Nous voulons de la facilité tous à notre niveau mais cette facilité est en réalité notre pire cauchemard ! Nous devons je pense remercier au contraire ceux qui nous font du mal car Eux Seuls nous permettent d'évoluer. Je veux dire par là que sans Ombre il n'existe pas de Lumière.....

Comme Solie je pense que le Mal est maintenant plus présent dans les esprits car ils passent par tous les réseaux possibles et imaginables que l'Homme a créé. Je pense aux Médias, internet, Jeux Vidéos, Pub, etc... Mais il n'est en réalité pas plus présent qu'avant. C'est je pense juste Nous qui sommes plus faibles car tenté de nous affaiblir tous les jours... Volontairement ! C'est le progrès qui en réalité est un Suicide Collectif.....

Enfin Nous parlons de mal, mais ce mal est présent que si le Bien le souhaite..... L'ombre n'est présente que lorsque la Lumière se retire. Après de nombreuses conversations avec certains d'entre vous, j'en ai déduit que la Véritable Divinité, le Véritable bien être n'est pas dans le Mal ni dans le Bien.... Mais au centre des 2 ! Comme celui qui est Heureux ne vit qu'au présent, pas dans le passé ni dans le futur. C'est le Centre ! L'équilibre qui passe par l'acceptation et le respect des 2 Forces. Donc j'en déduit que si le Mal prends plus de Place c'est qu'en réalité le Bien prend la Sienne aussi ! A Nous de la saisir Kayros quand il passe..... Nous avons besoin de couper des arbres pour nous abriter et nous chauffer. Nous avons d'épreuves pour évoluer et comprendre nos erreurs. A Nous surtout de ne pas juger, de Nous aider, de Nous écouter et d'avancer ensemble. Nous qui sommes fait de Bien et de Mal......

Notre problème est notre capacité de vouloir toujours juger les autres. Qui sommes nous pour Juger de ce qui est Bien ou Mal ?? Nous avons évoluer dans une société qui a généré des Lois, des Schémas que nous voulons imposer au Monde. Mais la Mort fait Partie de la Vie. Sans Oméga l'Alpha n'existe pas. C'est Notre jugement qui génère notre douleur et notre révolte ! Et par dessus tout notre incompréhension générée par nos certitudes erronées à nombreux endroits. Tuer un Dictateur est ce mal ?? Briser une Famille pour sauver un Enfant est ce Bien ?? Le problème est bien souvent Nous même, Notre réaction, Notre jugement.... Pas forcément le sujet que l'on juge.

Encore une fois cela ne reste que mon Avis de Pèlerin qui cherche encore et toujours son Chemin.....

Désolé si je parle beaucoup mais ce sujet est plus que d'actualité et peut apporter beaucoup à Nous Tous Merci Canou car ton sac Nous est très salvateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:07

bonjour
houla ne mélangeons pas tout ; le jeux vidéo symbole du mal , il ne faut devenir intégriste , pour les médias pareil il y a aussi de trés bonnes émissions et pour avoir travailler  dans le domaine des personnes d'une qualité humaine hors du commun ; c'est comme partout du bon du mauvais ....

La question que fait on les uns pour les autres , un rien parfois peut aider 5 mn de conversation avec une voisine qui est toujours seule , une main tendue , un sourire ces petits rien de la vie qui font qu'il y a un petit plus .Ne diabolisons pas a outrance , ce serait faire le jeu de ces gens ....

alors oui ce n'est pas grand chose mais multiplié par tant de personnes , ça change : je crois encore en homme sinon je ne serais pas revenu , oui les temps sont durs , oui c'est vrai mais justement une bonne bulle sourire et gentillesse fera toujours un petit plus si elle est adressée a un autre ...

alors faisons des bulles pépin :p

Le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:19

Oui tu as raison "Le passeur" ces petites attentions et ces petits gestes de la vie quotidienne sont très importants alors ne les oublions pas. Ces  petites choses simples à mettre en place et qui viennent du coeur peuvent donner beaucoup de réconfort, voir changer le cours des évènements de façon positive! C'est la force et le pouvoir de l'amour, pour moi, la plus puissante des magies...
Revenir en haut Aller en bas
catryn
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 30/11/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:49

Bonsoir ,
je pense qu' on court toujours après quelque chose ou quelqu'un que l'on a pas , la "société" actuelle nous crée des besoins, des envies, elle essaie de nous façonner pour rentrer dans le fameux moule ...
Les gens deviennent envieux , jaloux, mesquins, impatients .... Comme vous le dites si bien le mal malheureusement gagne du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:25

Catryn ! C'est ce que le Monde veut que tu crois...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:22

Oui essayons de ne pas tout mélanger mais c’est la stupeur qui fait peur, suites aux infanticides ils ne sont pas aussi ignorés que cela alors que les statistiques officielles ne font état que de 17 meurtres d’enfants chaque année, il y en aurait au moins 255 selon d‘autres chiffres voir plus j’ai lu au moins 35 enfant par mois en France !!!!!!!!!!!!… Des chiffres idem qui dont peur 1 femme sur 3 meure chaque jour en France des coups et blessure de son conjoint !!!!!!! Ayant travaillé sur le terrain (dans ma jeunesse) c’est idem pour les accidentés de la route, mais les chiffres n’indiquent que ceux qui sont mort sur la route le pauvre gars qui meure dans son transport à l’hôpital n’est plus comptabilisé comme tel et j’en passe des chiffres…..Chômage……….Précarité……….Santé…… Vous allez me dire ou il veut en venir ? Simplement pour vous dire que l’on entretient cette peur, par ces chiffres, ces images, cette publicité médiatiques, qui ne sert uniquement qu’à vous faire peur, ainsi nous sommes tous conditionnés par ce pouvoir de la peur, et le dégout de ces actes odieux, la peur engendre le mal ce mot est d’ailleurs repris à mainte fois Mal(adie) malin le mal être…… conditionné donc pour ne plus voir le bonheur, mais bien le malheur ! Effectivement et très rapidement on s’aperçoit en faisant des recherche historique que plus nous avançons dans le progrès et le confort plus nous vivons mal ? Aujourd’hui eau courante, électricité, voiture, téléphone, informatique au top…….. On va de plus en plus mal ? Certain « pour moi » sont conditionnés à ce pseudo confort, et ils en veulent de plus en plus à leurs détriments d’ailleurs ! Mais alors les gens étaient plus heureux au moyen-âge ? Oui je suis bien d’accord une petite pensée, un geste amicale, et surtout ce décongestionner des ces infos qui vous brouillent la tête et vous verrez en peu de temps vous ne verrez plus les choses en noire ? Pensez les choses en bien vous aurez du bien, le contraire vous aurez le contraire du bien le mal ! Une personne qui est envouté pour exemple, s’il elle visualise les anges et la lumière le mage la sort de son sort, sinon elle accélère le processus de destruction ! Le bonheur n’est rien de plus que de regarder autour de nous et de le prendre nous y avons tous droit, c’est Dieu qui là dit ! Mais ceux qui ne veulent pas que le bonheur soit à la portée de tous, vous submerge de ce genre d’info et ça marche à fond. Alors battons nous dans la joie, Révati compris pour certain ils comprendront, le mal se nourri de cette haine et de notre malheur, arrêtons donc de lui donner à manger il mourra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:54

Amen ! Lol

Oui entièrement d'accord ! Tiens c'est curieux.... lol
Rien n'est compliqué, si tu veux du bien soit bien. Si tu veux du mal soit mal. On a rien inventé de plus simple !
Critiquer son voisin, son patron, son frère, son ennemi, le gouvernent et j'en passe.... C'est leur donner la force de continuer leurs actes ! L'Amour génère l'Amour, la Haine... La Haine ! Que celui qui a des oreilles entende ! Smile

Le Passeur ! Je n'ai pas dis que les jeux vidéos étaient LE symbole du mal. Ce que je veux dire c'est que les jeux vidéo ne sont plus ce qu'ils étaient. Il suffit pour le comprendre de regarder les Hits qui sont sortis ces dernières années. De regarder les publicités qui passent à la Tv (vous savez vers 21H30...), les PLV dans les magasins spécialisé (Les meurtriers en carton de 2M de haut qui vous attendent à l'entrée du mag avec 3 flingues à la mains en vous tuant des yeux...). Ce n'est que du Mal, de la Mort, de la Tuerie, des Grossièretés. Je suis joueur de jeux vidéo et j'ai de plus en plus de mal à trouver autre chose que ça. Regardez juste ce qui sort sur les nouvelles consoles de salon, PS4 et Xbox One pour Noël, vous aurez compris. Smile Les jeux vidéos, LE vecteur du mal Non, mais UN des vecteurs pour faire passer le mal.... Evidement ! les enfants sont les cibles de premier ordre ! Smile

Images ici :
http://www.ebay.fr/itm/Battlefield-4-Jeu-Ps4-Neuf-Sous-Emballage-/141130963173?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item20dc0f98e5

http://www.ebay.fr/itm/VEND-JEU-PS4-KILLZONE-SHADOW-FALL-NEUF-PLAYSTATION-4-Sous-Blister-/151180235267?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item23330b5203

http://www.ebay.fr/itm/JEU-PS-4-CALL-OF-DUTY-GHOSTS-neuf-VF-/281219641230?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4179ff2f8e

http://www.ebay.fr/itm/CALL-OF-DUTY-GHOSTS-PRESTIGE-Jeu-console-PS4-/261342732085?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd93d9f35

http://www.ebay.fr/itm/ASSASSINS-CREED-IV-BLACK-FLAG-Jeu-console-PS4-/261342806042?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd93ec01a

http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Ps3-Medal-Of-Honor-Warfighter-Fps-Soldat-Guerre-Monde-Ps4-Lot-HD-720P-DtS-/281218790609?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4179f234d1

J'arrête là, je vais remplir le forum ! Smile
Voilà donc les Meilleurs jeux de la nouvelle console de Sony....
Merci Papa Noël !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:40

bonsoir, bon hier soir j'avais fait un super post assez long hélas au moment de l'envoyer pour qu'il s'affiche gros bug et boum ça me dit que je n'ai pas écris de message et que donc je ne peux pas poster lol!!!
du coup vu que c'était long et que cela m'était venu comme ça en écrivant je ne le remarquerait pas, je veux juste dire qu'à présent dans la vie il faut malheureusement apprendre a avoir des oeillières pour ne pas se retrouver contaminé par la mal être de la société, je parle en connaissance de cause, c'est ce que j'ai appris a faire depuis quelques temps sur mon lieu de travail, il s'y passe tellement de chose que si on se sent trop concerné par les choses on finit par s'en rendre malade, mais vraiment malade, physiquement comme moralement, alors moi je souris, j'avance je fais mon boulot j'entend j'écoute mais je reste détachée des choses le plus possible, je me suis trop laissé submergée par la colère des autres que j'avais fini par la ressentir moi aussi et cela est trés mauvais, mais grâce a certaines personnes de ce forum j'ai appris a mieux me gérer, a relever la tête et a avancer en me disant que je vais bien, que j'aime mon travail, et que la vie est belle malgré ses atrocités, voilà, envoyons tous de bonnes ondes, des sourires, de l'amour et les choses finiront bien par changer.... alors gros bisous a tous..bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:48

Pour éviter ce genre de désagrément quand tu tapes assez long, pense à faire sur ton clavier, la touche "CTRL" et "A" puis "CTRL" et "C" (et= en même temps). Cela te fera un copié. Si tu perds tout tu fais "CTRL" et "V" et tout ton texte revient. C'est bête mais c'est valable partout sur un Pc.
Désolé pour ceux qui savent mais ça peut aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:27

Je rajoute quela nature humaine I_icon_edit c'est fait pour les corrections et CTRL C pour copier son texte et CTRL V pour le coller la souris aussi clique droit et gauche, pour ne plus voir ce genre de bug je vous conseil pour les grands textes de les préparer sur un traitement de texte à part cela évite de tout perdre.PS c'est corrigé pour canou lol! 


Dernière édition par Admin le Lun 2 Déc 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:29

Je crois que nous nous sommes tous fait avoir une fois. La plupart du temps c'est sur des posts qui nous tiennent à Cœur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:35

Petit détail aussi.
J'avais remarqué dans le langage que les gens négatifs utilisaient souvent les négations pour s'exprimer. Par exemple :
"Ce n'est pas facile" au lieu de "c'est compliqué".
"Ce n'est pas concevable" au lieu de " c'est inconcevable".

Le fameux "pas" de notre langue française me parait être un indicateur.
Essayez, faites attention à cela vous vous rendrez compte que c'est très dur de ne pas utiliser ce mot. Oupppps !! Trop tard il est lâché ! lol

Si on fait attention à cela on se rend compte de notre état d'esprit du moment.
Ca vaut ce que ça vaut mais je pense qu'il y'a un petit vrai dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:44

La nature humaine on a vite dérivé Question  la nature humaine c'est une bouteille remplie à demi! et l'humain divisé en deux voit soit quelle est à moitié pleine soit à moitié vide. Ce n'est pas ce qui rentre dans ta bouche qui est important mais ce qui en sort I love you ( St THOMAS).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:21

ok, merci pour ses infos, comme ça la prochaine fois je corrigerais moi même mes fautes de frappe et j'éviterais de perdre mon texte lol!!!
Voilou, pour moi, sans vouloir contredire personne les bouteilles c'est comme les portes elles sont soit vide, soit pleine, une porte elle est soit ouverte soit fermée, pas de demie mesure....
ouille ouille oui je sais hop je sors........
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:45

oui idem pour moi gros bug juste avant le message d'Admin , j'avais bien cliquer sur envoyer et rien pas de message! Enfin c'est rien Admin a bien parlé ou bien écrit Very Happy donc je recommence pas mon message et merci pour l'info afin d'éviter de perdre son texte!
Bonne journée je file au boulot, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 2:39

oui oui j'entends bien cygnus il est vrai mais c'est une petite partie des jeux crées voyez le bon aussi je comprends et sur ces jeux je suis ok mais cela reste un pourcentage , tout comme au cinéma il y a son pareil ....
je préfère voir l'avancée car je connais bien le milieu , je ne peux m'empécher de croire en l'homme : réveur ? peut etre queteur surement la lumière est plus forte que la ténèbre comme il est dit
je ne crois pas je sais
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:03

Oui ! Je te suis très bien ! Tu as raison. Mais comme dirait un chef de magasin Micromania que je connait parfaitement, "la tuerie et la mort ça fait vendre du jeux vidéo....." Fin de citation.
Concernant l'Homme je crois qu'il a besoin de la lumière comme de l'ombre. Ce sont les 2 unies qui forme la Vie. Sans ombre pas de Lumière, Sans lumière pas d'ombre.... Après..... Ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:02

Moi je pense tout simplement que l'on nous gâche tellement la beauté de la planète que forcement tuer sur un jeux détend, j'ai travaillé avec des japonais et effectivement dans les salles de repos il y a la photo du patron et un jeu de fléchette à coté pour se défouler sur son image! Mais lorsque que l'on commence a soulever les responsables de ces volontaires massacres là on passe pour....... ant;;;;;;;; ra:::::::: ter::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:47

oui il est vrai admi mais l'asiatique raisonne de façon trés différente , a quand la pause tai chi dans les entreprises françaises et autres .....l asie est un autre monde avec ses grandeurs mais de grosses lacunes , et moi j adore l'asie

la mise en garde qui est pas faite simple pourtant qui vendrait a un gamin un film annoté 18 ans et plus?
par contre un gamin va acheter un jeu il est annoté par classe aussi , ni une ni deux le gamin ressortira avec le jeu meme si celui la est affiché 18 ans ; pareillement le controle par les parents qui est " fait plus " sur les émissions de tele et dvd ne se fera pas sur les jeux ; pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:55

Bonne question sur les jeux, mais j'ai pas la science infuse sur les jeux? Moins de 18 ans effectivement comme le tabac ou l'alcool ça leurs devrait être interdit!
mais bon un peu comme les sites X ou on vous demande si vous avez 18 ans (rire) et même sur ce forum ou je n'autorise pas les ados? Tout le monde peu tricher ici s’appeler Berte au long pieds avoir 75 ans et être en réalité un garçon de 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:11

Solimara a écrit:

L'essentiel est de tendre vers le haut, se remettre en questions et essayer de s'améliorer chaque jour que le soleil se lève... Certes les "énergies diaboliques", les ondes négatives, etc n'arrangent rien et nous déconnectent de la nature mais je garde néanmoins espoir qu'un jour nous vivrons davantage en harmonie avec nous-mêmes, notre environnement et les êtres qui nous entourent...
Le but de notre existence ne peut pas être et ne doit pas être les ténèbres pour moi cela reste inconcevable...

Hé bien je répondrai simplement par ce poème que tu as si bien démontré ces jours-ci. Pour de plus amples explications me contacter en privé!


La méchante

Je m’engentille
Tu t’emméchantes
Et je déchante
Mais où sont la neige et le vent
Cesse de jouer à cache-cache
Arrête de dire arrête
Je ne te bisouterai pas
On recommence tout
Comme avant ?

Elise l’âméchantille
19 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





la nature humaine Empty
MessageSujet: Re: la nature humaine   la nature humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nature humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: