L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
FARAON pendule talisman souhaits bougies radionique spiralitor baguette decagone protector pyramide runes bénite tarot atlante astrologie pentadome 2024 lune encens protection pape SIRIUS planche magie rituel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Langue des oiseaux ou langage des oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:13

Un système de codage occulte

Depuis le 13 octobre 1307 et l’arrestation des templiers sur ordre du roi de France Philippe le Bel, la langue des constructeurs de cathédrales devient interdite car suspecte et entre donc dans la clandestinité. Elle devient un système de cryptage plus ou moins intuitif car basé sur la phonétique et la proximité de sens des mots ; à l’inverse des autres systèmes, davantage mathématiques, mettant en œuvre des clés et des tables de correspondances, comme le célèbre code Enigma de la Seconde Guerre mondiale par exemple. La langue des oiseaux demeure un système de codage dans lequel ne préexiste pas, à proprement parler de méthode écrite, de clé de décryptage en somme.

Il faut ici la distinguer des autres langues secrètes, tribales et ethniques notamment (du domaine de l'ethnologie, comme la langue des Dogons, étudiée par Michel Leiris ou comme le « machaj juyai » qui est encore parlé par quelques familles de médecins herboristes traditionnels, les Kallawaya, qui vivent dans les Andes boliviennes) et des jargons et argots régionaux ou sectoriels (de métiers) comme l'Argot des nomades en Basse-Bretagne ( la langue secrète des couvreurs, chiffonniers et mendiants) ou des langages créés ad hoc, comme le Polari, langue des homosexuels.

La langue des oiseaux demeure un système de codage dans lequel ne préexiste pas, à proprement parler de méthode écrite, de clé de décryptage en somme.

Ce système se forme en définitive sur quelques principes simples, qui peuvent constituer les clés, même si elles ne sont jamais fixées par écrit, ce qui en fait une cryptographie :
les mots et les phrases homonymes. Quand on utilise la langue des oiseaux, on peut découvrir dans certaines expressions anciennes d'autres expressions tout à fait différentes, aux sens différents :

Par exemple les mots : "silence" (= "si lance"), "larme" (= "l'arme"), "mots" (= "maux"), "François" (="franc avec soi"), "mer" (="mère"), "métamorphose" (="mets ta mort et ose"), etc.

Il s’agit là d’un système assez rudimentaire pour faire passer des informations via des textes : poèmes, traités alchimiques etc…, de la même façon que, pendant la Résistance française, les hommes « de l’armée des ombres » ont communiqué les plans de sabotage de l’armée allemande via des poèmes de la littérature française, poèmes codés.
Les images et analogies : certains sens codés ne sont compréhensibles qu'en usant de métaphores et analogies, sans quoi le terme figuré ne peut permettre d'interpréter le message.
La langue des oiseaux fonctionne sur le registre de la spontanéité et de la compréhension.

Aut in visione rubi te voce erunt duo dolores
Soit tu aime* le ton du un dans l’auras la vision du deux sera ta peine. Ecrit souvent tel que :

Soit toi-même* pour ton* prochain*  et tu auras* la vison de ton avenir sinon tu découvrira deux fois la peine…
(Sois toi-même*= sois tu aime)(Le ton *cloche, vibration) (Prochain* proche du un voir évangile de st Thomas)  (auras* dans l’aura) la vie (vison de) vie sonde

Ave veut dire bonjour en latin curieux de voir aussi une traduction du latin AVENIR dans le cryptogramme de sator orepo…. On fin par la croix tenet dont seul le N reste seul AVE N IR, AVE=bonjour IR= ALLER et si vous allez sur la traduction de IR en latin sur google vous aurez cela :  ONU « Je vous salue à l'ONU » strange non ?
Mais bien plus simple tous les jours les mots parle de mystère et l’étymologie des mots nous ramène à la réalité analysons les prénoms je vais prendre au hasard le prénom Mathieu  « lame du tarot le mat » est le fou ce prénom voudrait-il dire  Fou de Dieu ? Amusez vous bien vous comprendrez alors que dans certain vieux livre en filigrane on comprendra un autre langage comme certaine iconographie et symbole qui nous emmène à la réalité…  Vous allez en passer des nuits blanches….drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:22

Merci Admin pour ce post que je vais suivre avec une attention toute particulière !
Les messages codés sont nombreux en voyance et dans la médiumnité. Les sons ont aussi leur codes.


Le Fou de Dieu n'est peut être pas aussi folle comme idée, car Matthieu est le percepteur des impôts, un Homme d'argent, qui prend l'argent des autres. Il a tout abandonné pour suivre Jésus. C'est je pense le plus matérialiste des apôtres car il n'était pas pauvre, il avait le choix. Je ne connais pas trop l'Histoire des évangiles mais une petite trame quand même.



Je vais vous raconter une petite Histoire. Un jour une médium dit à une personne que je connais très bien,
"Tu vas partir pour te rapprocher de la mer".
Réponse naturelle de mon ami : "Ou ça ?"
La réponse a été "Bretagne"

Quand on à vu le déroulement de l'Histoire les bras m'en sont un peu tombé car cette personne n'avait rien à voir avec la Bretagne....
Il parti quelques jours après chez ses parents et sa maman lui appris des choses (je passe les détails) sur sa famille. Il repris l'arbre généalogique et tomba sur des noms curieux.
Il compris qu'il devait effectivement se rapprocher de la MERE (sa mère) pour découvrir l'Histoire d'une branche de sa famille oubliée qui s'appelait "BRETON". Donc rien à voir avec un déménagement en Bretagne comme on aurait pu le penser au début. Mais il devait se déplacer vers la mère pour en découvrir le message.

La médium ne s'est pas trompé, mais l'interprétation était complètement fausse ! Car le langage était codé ! elle ne devait pas comprendre le message car elle ne devait pas se trouver au courant de cette Histoire. Cela arrive parfois.


Regardez aussi une autre Histoire de gens que je connais... C'est très troublant quand on y regarde de plus près !
Une femme avait eu 2 enfants, Matthieu et Denis. Cette femme s'appelait Odile.
La maman passait son temps à réconcilier ses 2 enfants qui étaient totalement opposés sur tous les points. C'est d'ailleurs à se demander s'ils avaient le même père tellement ils étaient différents.
Denis était sombre, n'arrivait pas à se sortir de ses devoirs d'école, n'avait presque pas de copains, était toujours malade, toujours plaintif,... Bref on pourrait presque dire qu'il avait tous les défauts.
Matthieu lui travaillait très bien à l'école n'était jamais malade, avait plein de copains, une vie sociale épanouie, etc... On pourrait presque dire un ange. Mais bon... N'allons pas jusque là !

Un jour je me suis posé ( Si si cela m'arrive des fois.... lol) j'ai regardé un truc qui m'avait surpris. les Initiales et les prénoms...

Odile passait son temps à les réconcilier, Le O de Odile formait le point de ralliement, le point 0....
Et Le O Deal.... qui passe son temps à faire des tours de passe passe pour que ses enfants s'entendent.....
Denis refusait tout en bloc, Denis était dans le Dénis..... Il avait le D en initiale car il ne faisait que descendre.... Se descendre.... lol
Matthieu, était au contraire le plus ouvert, le porte drapeau de la famille en quelque sorte, le Mat... (Fou de Dieu ??... Peut être Admin...) Le M de son initiale.... Il monte.... Mais il se montre aussi car il était très très fier (orgueilleux même) de lui....

Quand je leur avait montré cela, ça a changé leur vie... Car ils avaient compris que rien n'était du au hasard. J'étais bien content de moi sur ce coup ! lol Smile
Peut être que je me trompe. Non je ne suis pas un éléphant mais celui qui se trompe à peut être le nez fin.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:34

Formidable sujet , et comme souvent malgré un travail dés plus interressant , il reste plus saans écho . le symbolisme est a base le l'ésotérisme , juste une idée faire une rubrique SYMBOLISME pour que ce post ne tombe pas dans les oubliettes comme tant d'autres ....
désolé pour l'auteur du sujet qui a pris du temps .
LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 07/05/2013

langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:42

ah oui !! c'est très parlant ..
Ils nous arrivent souvent de confondre des choses qui nous paraisse évidente ...
L'interprétation est vraiment différente d'une personne à une autre ...
Tout ces symboles a prendre en considération.
Un ami me disait "ce que l'on croit voir n'est pas forcément ce que l'on voit".
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:54

J'ai apprécié lire ce post merci à vous et comme je dis souvent tout est dans l'interprétation , il faut avoir l'esprit ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:52

Oui Saison0 !! J'aimerai vraiment qu'il s'étoffe un peu. Car c'est la clef d'un bon début en magie je pense. Regardez les coïncidences qui sont la plupart du temps troublantes.
N'hésitez pas à compléter par vos expériences ou Histoires.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:51

oui j'aimerai en savoir plus aussi c'est très intéressant cela peut nous aider à mieux comprendre certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:06

Dans le sujet, j'ai entendu dans une vidéo qui disait que le I et le E voulait dire dans les langues très anciennes (sumer) une relation avec la divinité. 
Je me suis dit donc tout ce qui commence par un I ou un E doit nous sauter aux yeux. 
J'ai commencé par.... IPhone.... Puis IMac..... Puis Internet..... Pas mal comme Divinités ??
Ensuite le E avec le logo de l'internet Explorer....

Ensuite par le plus grand des hasards.... Je suis tombé sur une vidéo de présentation qui reprend un peu tout ça.
Ce qui est intéressant c'est que le narrateur que cela vient d'une science appelé Hermétisme (du mot Hermès). Il parle de Cabale et ça j'aime pas trop. Cependant il rejoint sur certains point le langage des oiseaux. Il considère que non seulement les mots mais aussi les lettres ont un sens qui donne l'orientation aux mots.... Intéressant !

Pour lui le,
F = la paternité
E = Le merveilleux, le Monde, l'égo
o = le soleil (attention Lucifer n'y est pas loin), le tempérament
C = la lune
T = la Terre, le passé des individus, ce qui est fixe et fixé.
R = l'Air, le Futur
H = la divinité qui agit
Q = l'étoile
B = de la maison de.... Comme les arabes et le "IBN" devant leur nom.

J'ai cherché un peu et je suis tombé sur un site (je n'ai plus le nom) qui donnait les mêmes définitions en rajoutant le sens d'autres lettres :

A = Le Commencement, le toit, la protection, la loi, la Création
I = L'unité, la Transcendance
V = Le contenant, le Vase, 
Z = Relie le ciel et la Terre
S = Recherche, Lui (sans nom...) Sans axe qui s'oppose au "P"
P = La totalité, le 5ème élément des alchimistes, l'axe du Monde
G = La recherche intérieure
M = la Fin, l'Amour donc l'Amor....
P = Paix
D = Le dos, le choix, le poids de la charge, Dieu
N = La porte fermée
Y = la prière, l'ouverture au monde, la montée

Exemple, le FEU serait donc la paternité du merveilleux, du monde.... Ne parle-t on pas du feu de Dieu ??
Pareil pour l'œuf qui est le feu à l'envers... 
Ou le Bœuf qui se trouve dans la crèche et qui reprend selon cette théorie, le B + Oeuf, qui est de la maison du feu. Donc qui est de la maison du père du merveilleux, du Monde.... Avec l'âne (âme...) On a le tout !... Smile 
Pour le V regardez donc les marques d'eau, Volvic, Evian, Verner, Vittel, etc...

Je vous laisse chercher pour d'autres mots si cette théorie tient debout ou pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Langue des oiseaux ou langage des oiseaux   langue des oiseaux - Langue des oiseaux ou langage des oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue des oiseaux ou langage des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Force du Langage de ses Origines à son Utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: