L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Ouverture de la rubrique Minéraux et Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Ouverture de la rubrique Minéraux et Lithothérapie   Sam 29 Juin 2013 - 12:06

On me l'a demandé voilà chose faite, vous pourrez ici ouvrir vos connaissances vos demandes, le sujet est très vaste je vous demande donc d’ouvrir un nouveau sujet pour chaque minéraux et ses propriétés pour que cela reste clair et que l’on puisse mieux retrouver les fiches exemple un pour les quartzs ou un pour le cristal de roche, un pour l’améthyste…. Je lance donc la première pierre.

Ouverture de la rubrique Minéraux et Lithothérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1