L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
bénite protector 2024 planche talisman FARAON pyramide magie pentadome atlante souhaits decagone encens astrologie protection spiralitor runes bougies baguette lune pendule tarot radionique pape SIRIUS rituel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mondes "intra-terrestres"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:24


Que pensez-vous des mondes intra-terrestres ?
Ceci fait sourire beaucoup de monde… pas moi, je suis certain que l’on peut apprendre beaucoup grâce à eux !
Cité engloutie ou légendaire ou monde souterrain avec possibilité d’y accéder par des galeries… c’est vrai, cela fait très œuvres de fiction utopistes.
Néanmoins, dans beaucoup de croyances spirituelles, surtout les occidentaux intègrent cette possibilité. Parfois, leurs écrits sont plutôt affirmatifs et ils sont sûrs et certains de leurs existences.

Il est vrai que depuis le 20ème siècle, on parle beaucoup des mondes disparus : shamballa, l’atlantide, Lémurie, et les théories de la Terre creuse.
Tout n’est pas forcément juste, mais certaines informations ne sont peut-être pas fausses !

Y’a dimensions qui sont plus connut que d’autres, comme les êtres de alpha du centaure ou arcturius liées à des origines stellaires intéressantes, d’ailleurs je m’intéresse depuis peu à ce peuple que l’on appel les MIHAN originaires de cette étoile.
On dit que ce peuple accompagne des thérapeutes incarnés, et que leurs consciences sont sur plusieurs dimensions. On les mesure donc sur plusieurs dimensions en radiesthésie ou en canalisations directes.
Comme beaucoup de monde, je suis très attiré par ces mondes intra-terrestres et les civilisations très avancées avec leur éco système unique.
Et vous ?


Dernière édition par BenoitIHS le Mar 14 Mai 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:31

Juste pour attendre les autres en parler je ne dirais que cela "tout dépend comment les intra-terrestres sont" bon ou mauvais ? j'attends donc la suite des commentaires des autres membres avant de parler de ceux qui sont "utile" Les mondes "intra-terrestres" 997731 et ceux qui nous sont "nuisibles" Les mondes "intra-terrestres" 163118


Dernière édition par Admin le Ven 17 Mai 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:49

En effet, je pense que tu parles en juste cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:34

pour ma part le forum étant ouvert je reste sur une réserve de mise .
comme il y a un peu de tout dans ta demande , je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:47

Le passeur,

Que penses-tu des mondes intra-terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:33

je vous ai répondu déja au dessus , je reste sur une réserve de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:45

Allez je jette le manche que l'on m'avait donné : http://www.mystere-tv.com/sirius-vostfr-v4017.html
Sirius : Le squelette était-il finalement celui d'un extraterrestre ? Le 25/04/2013 à 13:32 - Mélanie Prévost
Réagissez !

Sirius, le documentaire qui devait prouver une fois pour toute l'existence des extraterrestres a enfin révélé ses conclusions. Le point avec Planet.fr.



Choisir sa pub
Le documentaire Sirius, sortie le 22 avril dernier aux États-Unis, avait promis de donner la preuve de l'existence des extraterrestres. Il s'appuyait sur les recherches du scientifique Steven Greer, persuadé que les aliens sont parmi nous depuis déjà plus de 100 ans. D'après lui, la vérité nous est cachée par le gouvernement américain.

La pièce maitresse du documentaire est un squelette de 15 centimètres, Ata, retrouvé dans le désert de l'Atacama au Chili. Grâce aux analyses, il devait apporter la confirmation scientifique de la réelle existence des petits hommes verts.

Une mutation humaine ?
Finalement, le documentaire a apporté des conclusions qui ont du en décevoir plus d'un. En effet, le scientifique a conclu d'après ses analyses que le squelette d'Ata était en faite un squelette humain. Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l'école de médecine de Standford, a affirmé "Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain. C'est en tous cas plus proche de l'Homme que du chimpanzé.".

Il a également ajouté : "La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d'Ara était une indigène du Chili et qu'Ata était de sexe masculin. Si je devais faire une estimation, je dirais qu'il est mort il y a un siècle".

Des analyses a approfondir
Cependant, il faut admettre qu'Ata n'est pas un humain tout à fait comme les autres. Toujours d'après Garry Nolan, les particularités de l'indigène seraient causées par une mutation. Sa taille a fait pensé à certains qu'il aurait pu s'agir du squelette d'un fœtus. Cependant, Garry Nolan affirme qu'Ata aurait entre 6 et 8 ans. Le scientifique encore plus intrigué par ces découverte a décidé de se pencher longuement sur la question et de résoudre le mystère de ce mystérieux indigène du Chili.

A suivre ...
Sirius FR par Spi0n
Les mondes "intra-terrestres" ZLes mondes "intra-terrestres" Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:32

Je viens de visionner tout le documentaire qui est assez intéressant .
Mais le problème reste toujours le même où est la part de vérité dans tout cela ? Et ces expériences qu'ils font en groupe peuvent se révéler dangereuse dans la mesure où tout n'est pas gentil, tout n'est pas beau dans le monde!!! Certes je ne dis pas que c'est de la science fiction car j'ai toujours pensé qu'on était pas seule au monde,qu'il y a bien d'autres vies,d'autres civilisations j'en suis même persuadé mais il faut quand même resté prudent.
Et pour Ata il faut bien reconnaître que malgré son ADN humain il est bien différent et qu'on peut se poser bien des questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes "intra-terrestres" Empty
MessageSujet: Re: Les mondes "intra-terrestres"   Les mondes "intra-terrestres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes "intra-terrestres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: