L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pentadome pendule SIRIUS spiralitor 2024 pyramide baguette protection magie bénite astrologie rituel tarot talisman pape radionique FARAON protector souhaits decagone planche runes lune encens bougies atlante
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:58

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION

COMME PROMIS VOICI DONC LE SUJET SUR LA REINCARNATION , IL EST PREFERABLE DE LIRE AVANT LE SUJET SUR L'AME

J'AI SOUHAITE UNE NOUVELLE FOIS RESTER NEUTRE SUR LE SUJET , LES MOTS ICI SONT AUSSI DE PHILIPPE DE LYON

je vous laisse donc cette réflexion sur le sujet , lisez relisez , prenez le temps et n'oubliez pas un forum est un lieu d'expression etre spectateur vous apportera peu , mais etre acteur ....Alors ? j'attends vos commentaires , vos impressions c'est a vous .....

-l'AME , cinq ou six avant son incarnation sait déja ou elle habitera et le temps qu'elle aura a passer sur terre . Elle ne se joint au corps physique que lentement.

Elle commence a se joindre a lui à sa première inspiration , puis au moment ou il ouvre les yeux .L'union n'est parfaite que vers 7, 8 ou 9 ans .Mais la personnalité le moi lui meme est là bien longtemps avant la conception .

-Avant que l'ame ne s'incarne , on lui pendant trois jours ( si elle est très courageuse) tous les événements par lesquels elle devra passerdans sa vie . Mais,si elle est poltronne on ne lui montre rien . En effet , bien souvent elle refuserait de vivre . Ceux qui ont déja entrevu leur existence future sont des ames d'élite et pérs d'etre marquées sur le " livre de la vie "
Le voyage de trois joursau travers de la vie est un signe de cette initiation .

-Si l'on ne croit pas à la réincarnation , il est impossible d'expliquer ces deux paraboles du Christ : "La septiéme génération ne passera pas sans que tu payes tes dettes jusqu'au dernier yota " et "Tu n'arracheras pas un cheveu de la tete de ton frére , sans cela te soit rendu " .

-Si , sur le chemin qui nous a été donné , on fait le mal et si on ne répare pas la mauvaise action , il ne se passera pas sept générations sans qu'on soit revenu pour réparer.

- C'est par modestie que Jean-Baptiste disait qu'il n'avait pas été Elie .

-Nous sommes tous frères ; les petits enfants paient pour les grands parents .

-Je ne sais si vous croyez à la réincarnatio, : vous etes libres d'y croire ou non .Ce que je sais , c'est que je me souviens d'avoir existé , d'etre reparti et revenu , et que je sais que je repartirai . Mais y a-t-il rien qui montre davantage la justice de Dieu que ce temps qu'il nous laisse pour racheter nos fautes . Croyez moi , faites le bien et ne vous inquiétez pas d'autre chose , prchez l'exemple et ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fut fait . Dieu rend au centuple le bien que vous lui avez fait .

- Par la pluralité des existences Dieu nous donne le temps de devenir meilleurs .

- Les peines , les souffrances que nous subissons sont des dettes que nous avons contractées au cours d'existences antérieures .

-Quand nous avons fait le mal , il reste derrière nous ou a coté de nous . Or comme faire le mal nous oblige à refaire le meme chemin , nous le retrouvons en repassant , grossi par notre premiére défaillance et plus difficiles a vaincre .

-On ne revient jamais en arrière ; on change de route c'est tout .

-Si , sur le chemin qui nous a été donné , on fait le mal , si on ne l'aplanit pas, il ne se passera pas sept générations sans qu'on soit revenu l'aplanir .

-Tout ce que l'ame a acquis de lumière dans une incarnation , elle le conserve à l'incarnation suivante .Il n'y a que l'erreur , les fausses opinions qui disparaissent cat la vérité est le pain de l'ame .

voila une fin pour certain un début pour d'autres ....
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:57


Elle commence a se joindre a lui à sa première inspiration , puis au moment ou il ouvre les yeux .L'union n'est parfaite que vers 7, 8 ou 9 ans .Mais la personnalité le moi lui meme est là bien longtemps avant la conception .


j'aurai plutot pensé que dès la conception l'ame est déjà là avec son "futur" corps ou alors lié déja à ce corps, je dirai ceci à cause de certains écrits pour certains soins qu'on pratiquent.
Je précise :
- les ames des jumeaux morts in utéros après 3 mois de vie utérine qui laissent des empreintes aux survivants,
- tous les soucis qu'on des femmes qu'y ont perdus volontairement ou pas des foetus..... ce sont des problèmes chez certain(e)s qui ne sont pas à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:12

je n'ai pas l'ensemble des paroles pour donner une base de réflexion
pour les jumeaux c est trés compliqué....

je n'ai pas non plus parlé de la façon d'enterrer qui pouvait ralentir considérablement la réincarnation ou la façon de la favoriser ....

si tu lis bien 5 a 6 ans avant déja la réincarnation l'ame est lié au futur corps pour une trés vieille ame 6 ans c'est déja en soit un miracle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:23

je comprends plutot qu'elle sait 5/6 ans avant la conception quel sera le corps qu'elle va intégrer mais n'y est pas "branché" avant l'ouverture des yeux et l'inspiration. Or les bébés in utéro respirent (le liquide amniotique, et ouvrent les yeux : on le voit aux écho). Donc c'est bien avant la naissance.... scratch


-Quand nous avons fait le mal , il reste derrière nous ou a coté de nous . Or comme faire le mal nous oblige à refaire le meme chemin , nous le retrouvons en repassant , grossi par notre premiére défaillance et plus difficiles a vaincre .
-Nous sommes tous frères ; les petits enfants paient pour les grands parents .

Dans le cas de suicide peux tu me dire ou que pense tu :
- que peuvent prendre la génération suivante ?



Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:19

Voilà un autre sujet bien passionnant sur lequel nous nous posons pas mal de questions dont certaines restent encore sans réponses. Je pensais aussi comme zenzenzen que l'âme était déjà branché au bébé dans le ventre de sa mère.
J'aurai une autre question après combien de temps après le décès d'une personne une âme peut se réincarner?
Une petite mote personnelle ,faisons le bien,essayons un maximum d'être bon et d'aider au mieux notre prochain qu'il soit bon ou mauvais ce n'est pas à nous de juger mais restons honnête et droit non seulement pour nous mais aussi pour nos générations futures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:34

pour le suicide : la je suis assez bien placé pour vous en parler :
il faut penser a une chose l'ame de grande chance d'errer sur terre ça peut aller jusqu'a 300 ans a 500 ans je dis pour trés bien connaitre la question
donc pas de réincarnation tant que l'on erre , il faut trouver une personne qui vous aidera a repartir ....apres on compte le temps pour se reincarner

combien de temps apres le décès pour la réincarnation : cela dépend de la façon dont on est enterré le mieux est en terre , pour etre plus clair pleine terre avec juste le cercueil . Aprés tout dépend de l'avancer de l'ame du réincarné : ex maitre philippe lui savait déja a sa mort qu'il se réincarnerait 50 ans plus tard dans un enfant de 6 ans , mais vous vous doutez que lui c'etait un cas a part .

Pour vous et moi on part du principe qu'en général on se réincarne dans un membre de sa famille donc du meme sang . Aprés cela dépend si on est une ame jeune ou vieille (d'ou le sujet sur l'ame avant ) . Pour la moyenne 300 ans a 500 ans , les cycles s'accélèrent plus on se réincarne a moins de fautes karmiques a payer . philippe pour sa part disait qu'il ne fallait pas moins de 100 réincarnations pour remonter : j'espère qu'il se trompe ;p

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:55

Merci pour ses infos le passeur , je ne savais pas que la manière d'être enterré avait son importance et pour ceux qui se font incinérer?
(cela a été le cas de mon papa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:14

Pour notre culture qui n'a pas a la base l'incinération comme faisant parti du chemin spirituel , c'est plus long .... Aprés certaines ames qui ont été brulé par l'église c'est autre chose , pour certains ils en ont meme tirés des dons barrer les brulures par exemple ....
Mais il reste possible de liberer le parcours plus rapidement pour l'incinération un ami a été incinéré , il est rapidement avec la priere et quelques petites autres choses , j'ai vérifié il était la haut trés vite ...
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:52

Houlala que de belles théories, connaître ou pas n’est pas la question, car en fait personne ne sait vraiment. Pour synthétiser d’une part, en connaissance de cause, l’âme à forte priori choisi sa réincarnation bien avant d’être conçue sur terre en matière, corps physique.
Les médiums spirite comme Alan Kardec ou Chico Xavier seront plus aptes en vous en parler, mais en ce qui me concerne, bien qu’il est juste d’émettre toute forme de discussion, ici je ne suis pas d’accords du tout avec ce qui a été écrit, d’une part Sirius peut avoir en contact des âmes suicidées, moi Cristta dans le renvoi de certaines âmes j’ai des êtres qui ne collent pas avec certaine théorie émise ici, en effet l’enterrement « fort bien » « pourquoi pas » alors si l’incinération est mauvaise des millions d’Indiens et Asiatique ne seront jamais réincarnés ? Ils disent que l’incinération permet à l’âme de partir plus vite, je le pense, n’oublions pas que nous, d’anciens païens, druides, ou anglo-saxon… faisions bien la même chose avant que l’église vienne nous dicter des règles et lois absurdes. Si absurdes que l’on coupait encore des têtes chez nous pour que l’âme de puisse atteindre « le paradis » alors je pense à tout ceux qui sont mort dans un incendie, un accident de voiture décapité, et j’en passe…
En magie les règles sont simples : A la mort incinération, cendres dispersées au 4 vents. L’âme ne peut être libérée s’il y a encore une attache sur terre. Trop d’écrit dans les livres, pour parler de choses ou personne ne va vraiment voir, la réincarnation se vit différente à chacun de nous, je vous laisse relativiser… « Mais une attente de 500 ans » si nous devions attendre ce délais pour accéder à ce passage cela ne me semble pas cohérant, il y a plein de point d’interrogation certes comment expliquer qu’un enfant meurt à 12 ans, ou 6 mois, pourquoi certains vivent 110 ans ?
Textes rédigés par Cristta & Lionel De Sirius.
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  274188 LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  294714
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:58

bonjour
tu as raison cristta c est pour cela que j'ai mis selon les cultures et les croyances , si tu lis bien les amérindiens comme d autres avaient des façons faire que nous ne maitrisons pas . Donc si tu lis je dis pareil mais sans la cérémonie connue par ces civilisations je mets bemol .
Pour ma part dans la pratique ces cas de 300 a 500 ans existent je les connais , et la ce n'est pas du livre mais de la pratique .

Aprés je ne parle que de ce que je vis ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:09

Le but n'est pas d'avoir raison mais d'élargir son champ de vision car la magie nous apprend cela par les épreuves qui celles-ci nous donnes la sagesse nous sommes dans ce domaine de perpétuels étudiants je crois que les livres ne sont la que pour nous apprendre les bases car pour le reste il faut se connecter au tabernacle la magie englobe tous les arts divinatoires passeur d'âme que tu es et magiste que je suis en font parties et nous devons nous faire le devoir de dire se que nous pouvons tout en restant prudent par rapport aux âmes sensibles et a leurs évolutions mais la question est voyons nous se qui est réellement de cet autre monde? Sincèrement aujourd'hui je n'en suis pas certaine tout cela fait partie des secrets des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:36

Je suis daccord mais je crois que l'horizon doit etre ouvert pour tous je ne peux dire ce qui n'est pas aussi large sera mon horizon un a sera toujours un a , je ne peux le montrer comme un b .
Je pourrais mentir mais ce n'est pas mon genre , oublier oui mais je serais comme ceux que je réprouve , alors je dis , oui je suis coupable dire la vérité ...
Si notre culture chretienne faite , je ne serai pas là mais voila , ce qui est plus haut dans le sujet existe c'est ainsi , je ne m'en fais pas une joie , juste une tristesse que beaucoup ont attendu si longtemps pour trouver la paix .

Je connais le chemin qui les amenés là , alors mentir non on me pose des questions je réponds comme tu dis si bien les réponses ne sont dans les livres et sans manquer de respect a Alan Kardec ou autres leurs époques n'est pas la notre , et la pratique rajoute une couche de poussiere à ce livre du genre .( je vous laisse trouver pourquoi ...)

Par compte je suis bien sur a la disposition des membre du forum pour des questions personnelles car je ne compte pas aller plus loin sur le sujet sur le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:35

Ton horizon n'est pas le plus important ce qui est important c'est expliquer pour les néophytes se que nous savons tout en étant prudent car savons nous tout? Ouverture d'esprit oblige ou nous nous mettons à la porter des autre ou pas! D’autre part si un a est un a et un b est un b tu ne t’ouvrira jamais a certaines choses ne focalise pas sur ce que tu sais ouvre toi a d’autre possibilités tu est trop axes sur toi pour aider les autres pour beaucoup de gens Allan Cardec n’est pas poussiéreux et je fait parti de ces gens la car il est une base solide a notre magie mon bon passeur je te le redit il faut ouvrir le champ de vision largement sur tout écoute et entent et pense que tu n’est pas la pour apprendre mais pour donner ce que tu sais nous ne sommes pas la science infuse juste une connaissance restons a notre place cher ami il y a d’autre vision et possibilités a bientôt de te lire mon ami que la lumière soit avec toi et te garde Cristta

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  505823
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:57

Bien moi je connais la voyelle la plus triste de l’alphabet puisse que l’on parle du a et du b, c’est le u je vous laisse trouver non c’est une boutade le U parce que le « u rit noir » Voilà c’est dit après moi ce que j’en pense c’est que les grands discours font les jours courts…
Pour ceux qui communiquent avec Alan je leur dirais de prendre uns aspirateur maintenant, la poussière de toute façon tu es poussière et tu redeviendras poussière alors pas besoin de faire de grande polémique là-dessus, Les âmes qui viennent me parler ne sont sans doute pas du même club que toi passeur ? Et c’est bien la grande problématique on parle de la même chose mais dans un langage différent (cela me rappel la grande Babylone sur les versets de la bible). Bon pour les médiums spirites et autres je vous donne rendez-vous dans l’au-delà moi je bois encore l’eau d’ici, et je pense sincèrement qu’il ne faut pas perdre le fil conducteur, je ne vous marquerai pas ce que je vois, ce que j’entends, ce qu’ils me disent, je sais je sais je ne crois pas j’ignore parfois souvent même mais je ne suis qu’humain ! Mais je sais ce que je vois et ce que j’entends, alors à celui qui a des oreilles entende et encore une fois quand le deux fera le un (évangile de thomas jésus)… ce n’est pas demain la veille….
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:40

je t'ai dis fin la polémique pas la peine de revenir dessus sirius non non je n'y reviens pas :p

cristta j'ai pris note , de ta remarque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:46

le passeur a écrit:
je t'ai dis fin la polémique pas la peine de revenir dessus sirius non non je n'y reviens pas :p

cristta j'ai pris note , de ta remarque :p

comme dis cristta il y a d'autres visions et d autres possiblités acceptons les TOUS
fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION    LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REINCARNATION OU LE CHEMIN DE LA REDEMPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUERISON OU LE CHEMIN DE L AME
» La peur est la nourriture du mal "M" comme malheur, la maladie de notre âme vers le chemin du bien "B" comme bonheur! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Oui-Ja, écritures automatique, médiums...-
Sauter vers: