L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
2024 runes pentadome protector lune bénite pyramide pape magie spiralitor decagone protection baguette planche radionique atlante astrologie bougies SIRIUS rituel pendule talisman encens tarot souhaits FARAON
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos questions concernant la magie, rituel, produit......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:44

J'ouvre ce sujet pour regrouper toutes les demandes diverses vos questions sur les rituels de magie, les talismans, etc. comme cette demande faite sur un autre sujet : ainsi il sera plus clair de vous y répondre et au fur à mesure pourquoi pas ouvrir un thème particulier...
Chant a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voudrais me lancer dans la magie blanche, mais j aurais besoin de conseils.
J ai déjà lu quelques livres, j ai l intention d en lire d autres avant de commencer, mais je dois avouer que j ai un petit peu peur de mal faire.
Dans l attente d une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Chantal
Chère Chantal
quels sont les livres que tu as lu? En effet il y en a tellement, mais il y a les livres de bases, je pense aux Papus, Eliphas Lévi, et bien d'autres.... Le mieux et l'ennemi du bien, commence a te dire que tu fait le bien en opérant avant de dire j'ai peu de faire mal... Au commencement était le verbe.... et le verbe c'est fait chair..... bref ce qui est important lorsque l'on débute et d'apprendre le langage des objets Athamé, cercle, bougie, pentacle, oraison.... afin de savoir ce que l'on fait. En magie Blanche comme les autres, c'est très important d'avoir les bons outils, ce qui est le plus important c'est comme tu le verra plus haut connaitre les phases de la lune, les couleurs des bougies en fonction des demandes et les encens
j'attends donc de tes nouvelles demandes précises nous seront à plusieurs pour t’aiguiller le mieux.
Bien à toi Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:25

Voila j y suis enfin...
J ai déjà lu Magie blanche ( initiation), les 60 rituels secrets de la magie du sel, le grand livre des bougies et des chandelles, et l écriture automatique.
Pour les objets, j en connais quelques uns, je ne possède pas tout, car faute de moyen.
Et concernant les phases de la lune, je dois avouer que je m y perd, j ai lu ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:09

Ben voilà tout arrive a qui sait attendre.... Pour ce qui est des phases lunaires avec la pratique c'est pas si compliqué du tout, c'est pour cela que chaque Mage, Magiste, se doit d'avoir son grimoire pour y noter ce qui est le plus important, pratique de toujours avoir sur sois les bonnes oraisons de renvoies. Je reviendrai sur ce sujet, je laisse place au autres d'apporter leurs ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:57

Bonjour,
peux tu m expliquer ce qu est les oraisons de renvoies ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:46

Chant a écrit:
Bonjour,
peux tu m expliquer ce qu est les oraisons de renvoies ?

Dans toutes actions magiques, lors de rituel, que l'on trace un cercle au sol d'invocation ou de protection, dès lors que la mage opère il est important a chaque fin du travail de renvoyer selon des oraison ou prière ou incantation, les renvois sont obligatoires dans la haute pratique en magie uniquement lorsque l'on fait des demandes avec des pentacles et entités. je joint ce petit exemple parmi tant d'autre...



°LE RENVOI

- A la fin d'une communication, d'un rituel, d'une simple demande vous devez toujours remercier l'esprit 'ange archange etc' qui a bien voulu se déranger pour vous, puis vous devez faire le renvoi en récitant le texte ci-dessous :

-« Voyez votre sentence et ne soyez pas opiniâtres et revêches et faites ma volonté en tout ce que vous venez de promettre. Je vous contrains d'accomplir vos promesses et de les exécuter promptement par ordre de Dieu. Si vous n'obéissez point à la promesse, je serais obligé de vous tourmenter par Jésus-Christ même qui est votre maître dont vous êtes soumis à ses commandements.

- Je vous ordonne de retourner dans vos demeures, que la Paix soit entre vous et moi et soyez prêts à revenir toutes les fois que je vous appellerais pour faire ma volonté. »

- Après le renvoi, joindre les mains puis les passer, jointes, sous l'eau froide (magnétisée et bénite sur votre autel) avec un geste de renvoi plusieurs fois Le renvoi est important : pourquoi ?

-Lorsque vous faites appel à l'esprit, il vient de son monde dans le nôtre. Au départ vous ne savez pas s'il est bon ou mauvais. Si c'est un bon esprit (un sentiment de calme vous envahit), il repartira tout seul, mais s'il est mauvais (sentiment d'angoisse et de mal à l'aise) il profitera de l'occasion pour rester et vous fera beaucoup de tord car il se nourrira de votre fluide vital jusqu'à l'épuisement. Vous pouvez également avoir un mauvais esprit qui se joint à un bon esprit et ne pas vous en apercevoir. En général, les mauvais esprits ne se plaisent pas dans leur monde, ils préfèrent la terre qu'ils ne voulaient pas quitter avec tous ses plaisirs charnels et matériels. En tant qu'esprit ils sont dépourvus de cela mais ils ont un pouvoir plus grand que de leur vivant, ce qui leur permet de capter vos appels et si l'occasion leur est donnée d'utiliser ce pouvoir ils s'en serviront pour vous asservir tout simplement en intégrant votre corps. D'où l'importance du renvoi. Pourquoi partiront-ils avec le renvoi ? Toute personne capable d'entrer en communication avec le monde spirite a un pouvoir psychique très important, bien loin encore des esprits supérieurs, mais suffisamment important face à certains esprits malfaisants. Dans tous les cas, ce pouvoir que vous possédez est supérieur à celui de ces mauvais esprits bien plus occupés par les plaisirs terrestres que par leur évolution spirituelle. C'est pourquoi vous pouvez les contrôler et lorsque vous leur donnez un ordre, quel qu'il soit, ils sont dans l'obligation de l'exécuter. Cet ordre doit toujours être donné au nom de Dieu car ne perdons pas de vue que nous ne sommes rien d'autre que ce que Dieu a permis que nous soyons. Quant aux bons esprits, ils sauront que ce renvoi ne s'adresse pas à eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:06

Merci bcp pour ces explications,
en fait, c est ca qui me retiens de commencer, je ne sais pas comment je vais réagir si il y a un mauvais esprit, je vais peut etre avoir peur et je sais d apres le peu que j ai lu, qu il faut faire très attention.
Mon autel est près, mais bon voila.
Je te remercie également pour les livres en pdf, je les ai tous téléchargés, j en ai pour un bon moment de lecture la, par lequel me conseilles tu de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:42

Ben il y a deux possibilités face à un mauvais esprit affraid soit tu part en courant et tu deviendra Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... 562686 soit tu reste incessible conservant ton calme et c'est toi qui le fait partir Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... 871781 ps avant d'avoir une entité ou phénomène réel chez toi il en faut du temps et des séances pour te rassurer ils viennent pas si facilement.

tu devrais commencer par ce livre http://esodivina.free.fr/archives%20pdf/Dogme_et_rituel_de_la_haute_magie.pdf
les autres grimoires sont discutables "ce n'est pas parce que c'est écrit que tout est vrai" a prendre et en laisser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:16

j ai encore une question,

pour faire les bouteilles magiques, dois je faire le cercle de protection aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:53

Mieux vaut il avoir trop de protections que pas assez ! oui un cercle serait impératif, tu peu le faire autour de ton autel, n'oublie pas l'oraison d'exorcisme des ustensiles, pour ma part j’utiliserai également 4 bougies placées au 4 point cardinaux tu trouvera ton bonheur sur ce lien : https://eso-divina.forumactif.org/f12-magie-secrete-et-magie-divulguee Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... 169470
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:50

Le livre que tu m as conseillé:

Dogme_et_rituel_de_la_haute_magie.pdf

je ne comprends pas trop ce que je lis,

par contre je suis occupée à lire " le livre des ombres" et la par

contre il est très intéressant et très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:46

Oui le livre est en fait une source ou il faut comprendre entre les lignes, soit rassurée j'ai mis des années a en comprendre le sens,
pour l'autre oui je parcoure souvent le net a la recherche d'info, d’évènement... et je suis tombé sur ce grimoire au hasard, il y en a tellement si tu tape "grimoire magique gratuit pdf" sur google tu va tomber sur plus de 20 en téléchargement, je t'avoue que celui là j'ai pas lu alors des que j'aurais un petit moment je te dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:56

Voila,j ai fini le livre, c était intéressant, j ai encore appris des choses. J ai trouvé ca bien écrit, enfin ce n est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:31

bonjour :p
Le chemin est long , peut il y avoir un bon mage sans prise de conscience et vers un cheminement personnel ?
Cette question m'est venue depuis plusieurs mois , pour aller plus il faut bien faire un bilan , ne rester fixer savoir se remettre en question ...

Qui a t'il dans le miroir blanc et dans le miroir noir . Je me demande souvent qui suis je , je pense qu'une réflexion sur soi est une étape importante , dans la démarche du mage , et qu'il ne peut avancer que si son envie de se défaire de petites manies humaines (si on peut dire cela comme cela )

je laisse donc ouvert ce débat a qui le veut :p
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:28

Bonjour,
J ai une question à poser.
Si on demande une somme d'argent en mentionnant le montant, et que la somme à gagner augmente car il n y a pas de gagnant.
Est-ce que les esprits ne vont pas s embrouiller car ils peuvent penser que l on ne sait pas trop ce que l on veut ou franchement ils nous accorderont que la somme que l on demande au tout debut donc cela prendra du temps pour gagner cette somme car il faudra attendre que quelqu'un gagne le montant supérieur à la somme que l on a demandé et que la cagnotte remonte à la somme que l on veux gagner pour enfin avoir sa chance de gagner la somme (par exemple 30 millions d'euros ? )
Comment savoir si les esprits ne me prendront pas pour 1 guignol ?
Je pose ce problème pour mon fiancé car je n'ai pas su quoi lui répondre.
Je lui ai juste dit que c est clair qu au bout d'un moment les esprits peuvent aller voir ailleurs car ils nous prendront pour des Pink Floyds qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais comme les jeux c est quand même aléatoire et je pense que si on précise que c est un jeu avec 1 somme qui change chaque semaine,peut être que ils peuvent comprendre l indécision et donc nous pardonner cet état de fait. Je pense pas que les jeux de loterie existaient à l époque de Jésus Christ c est pour cela qu il faut bien expliquer la demande.
Moi personnellement je pencherais plus pour demander un travail à temps complet et faire les réparations de la voiture après car il y a 1 chance sur 65 millions d habitants de gagner à l euromillion et encore je ne prends pas en compte le nombre d habitants des autres pays européens.
Qu en pensez vous et pouvez vous M éclairer sur le comportement des esprits de lumière ou de mon ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:45

Bonne question mais qui restera sans réponse, car comment pouvoir affirmer comment les « esprits anges … » pensent ou comprennent nos demandes, je l’ai dis et mainte fois souvent demander une chose un vœu arrive mais pas forcément de la manière que l’on a formulé son souhait ?
Une chose est plus que certaine être attentif à ce que l’on reçoit, et à ce que l’on demande, en cas ou l’on réitère en ne voyant pas que nos souhaits ont été acceptés « mais sous une autre forme » on fini par ne plus être entendu la haut ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:01

Bonjour

No Juste une question : j ai affaire dans mon village et surtout dans mon immeuble à des gens très méchants d ailleurs ils portent tous sur leur triste figure leur méchanceté. 
Je suis vieille et vit en couple et je suis pas maigre. Malheureusement en vieillissant  j ai grossi de 20 kg et je me fais harceler par ces personnes plus jeunes que moins de 15 à  25 ans de moins que moi Qui n ont pas la même religion que moi (jje suis catholique).
J aimerais savoir si il existe une prière efficace pour faire cesser leurs méchanceté et repousser leurs paroles néfastes au loin. Nous cherchons à déménager mais en attendant je subit leur haine du lundi au dimanche. 
C est usant. Il y aurait il un rituel magique pour faire fuir ces démons humains bien réel car apparemment les entités maléfiques ne sont plus uniquement des fantômes que l on ne voit pas?
Merci pour votre aide 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:54

Bon je vais faire le bon vendeur lol! il existe dans notre boutique l'oraison du pape Léon très efficace d'autre talismans pour cela, mais aussi sel, encens qui sont fait pour cet usage et cette demande et bien d'autre appareil comme le FARAON qui fait ces preuves pour écarter ce genre de chose...
Une prière oui il y en a énormément que l'on peu trouver aisément sur le net, dans toutes les religions!
de petites méthodes si on n'a pas trop les moyens, mais bon à force d'utilisation et dans le temps elle ne sont plus efficaces voilà pourquoi nous proposons nos rituels, nos encens, nos oraisons, nos produits qui faudra au fil du temps améliorer voir totalement transformer!
Sinon le vaudoo continueraient simplement à mettre de la brique rouge pilée devant sa porte!
Les portugais laveraient tous les jours le seuil de leur porte avec de l'eau de javel
Les chrétiens du sel sous leur paillasson...
Les musulmans, bouddhistes, juif etc.. ont tous de petites méthodes que l'on trouvera aussi facilement sur le net!
Sinon en voilà une prière qui donne bien ses fruits:


 PRIÈRE A SAINTE VÉRONIQUE

Signe de croix

Grande sainte Véronique, bienheureuse servante du Seigneur, vous qui avez rencontré Jésus sur la route du calvaire, portant sa croix, et dont le visage était couvert de sang, de sueur et de crachat, et qui, avec votre voile, avez essuyé cette face adorable, bienheureuse consolatrice des affligés, je viens à votre rencontre pour vous demander la grâce d'essuyer avec votre voile mystérieuse toutes mes larmes, toutes mes peines, toutes mes afflictions, toutes mes douleurs intérieures et extérieures.
Quand vous avez essuyé le visage de notre divin Maître, votre saint voile était plié en trois et notre divin Maître vous donnait son portrait triplement imprimé. De même, puissante consolatrice des affligés, je sollicite de votre inaltérable charité les trois grâces suivantes (annoncez maintenant en regardant le plafond).

Souvenez vous aussi, grande sainte Véronique, que notre Seigneur vous a fait le plus riche présent qu'il n'a fait à personne et que vous l'avez mérité dans votre sainte énergie.

O pieuse femme, avancez pour moi à travers tous les obstacles de la grâce que je demande à votre sensibilité comme vous vous êtes avancée courageusement et hardiment à travers tous les obstacles de la grâce que je demande à votre sensibilité comme vous vous êtes avancée courageusement et hardiment à travers les soldats pour donner à Jésus, dans ses grandes peines, les consolations et les rafraîchissements dont il avait besoin. Grande sainte Véronique, puissant secours des affligés, je vous promets, si vous m'accordez les grâces que je vous demande, j'aurai pour vous, toute ma vie, la vénération et la reconnaissance que demande une action signalée et si charitable, et je me souviendrai toujours de l'incomparable sainte Véronique.

ORAISON
Grande sainte Véronique, nous nous mettons sous votre auguste protection et vous prions d'intercéder pour nous auprès de Dieu tout puissant, afin qu'il écoute favorablement nos humbles prières, et qu'en considération de vos mérites, il nous accorde un jour la grâce de prendre place à vos côtés dans le royaume des cieux.
Signe de croix.

Faire ses 3 grâces: Dire à voix haute. C'est 3 fois par jours pendant 16 jours. On doit le faire 4 fois dans l'année, pas plus.
C'est une amélioration, dans votre vie. Elle exauce dans les 15 jours, une grâce.

Sainte Véronique concrétise pour moi (nom et prénom) dire sa grâce..........................
Exemple: une augmentation de salaire dans mon emploi (nom de l'emploi).

Aussi Sainte Véronique concrétise pour moi (nom prénom)..............................................


Accorde-moi (nom et prénom) également Sainte Véronique...................................................

 

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:57

Bonjour Merci pour votre aide. Je vais faire la priere et attendre en espérant que cela eloignera les gens méchants.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:17

En ce qui concerne le FARAON j avoue avoir jeté un oeil sur ebay.fr mais comme je suis au RSA je ne peux pas investir cette somme. Je pense l acheter quand j aurais décroché un CDI en temps complet dans un supermarché ou un hypermarché. Pour le moment j ai reçu hier la pyramide à 32e. Et je n ai pas encore commencé les rituels car il me manque une bougie noire et les sels. En attendant et vu que je suis restreinte en budget jusqu'au 6 du mois prochain je ferai avec du sel de guerande que je consacrerait avec la priere d eliphas Levi et une bougie blanche peinte en noir que je consacrerait également. Ça me depannera jusqu'au mois prochain et je vous commanderez les bougies. Je crois qu'il faut les utiliser intégralement et donc en commander en gros car il faut je crois faire une demande en Lune descendante pour éloigner la misère Plus en Lune croissante. Je pensais pas avoir un budget mensuel en bougies vu qu on s éclaire tous chez EDF. Lol j'ai l impression de revenir au temps de ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:08

 Quand on travers le désert on se fou du dessert, alors prend toi pas la tête commence de suite bougie ou pas lune ou pas taratata a commencer à travailler avec ta pyramide de suite pour te sortir du sable ou tu te trouve. En magie sans rien dans les poches, et nulle part ailleurs si le besoin est urgent, s’il faut agir on n’attend pas on fait avec foi et conviction, avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la magie, rituel, produit......   Vos questions concernant la magie, rituel, produit...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions concernant la magie, rituel, produit......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les propriétés des runes en magie et sur les talismans runiques
» Rituel de purification amérindien
» Le Talısman
» Avis sur " Rituel Comment éliminer les implants"
» Si nous parlions magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: