L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Le chiffre 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Le chiffre 11   Lun 26 Mar 2012 - 20:28

Voilà avant de lire ce texte ci dessous un petite vidéo pour détendre l'atmosphère.... What a Face




La première tuerie de Toulouse s'est passé le 11 mars et a duré pendant 11 jours.

Mohamed Merah a appelé France 24 à 11h pour donner des informations et parler pendant 11 minutes au téléphone.
l'assaut a été donné à 11h , comme cela des preuves théâtrales .....

(fukushima, cloclo 11 mars)


Canada : ◦La feuille d’érable de son drapeau présente 11 pointes.

Les onze pointes de la feuille d’érable, emblème du drapeau canadien
◦Sa pièce de 1 dollar canadien est hendécagonale.
◦L’horloge qui apparaît sur ses billets de banque affiche 11 heures.
◦Le motif de la Couronne s’y trouve en 11 versions différentes.

Conclusion : après avoir étudié d’autres synchronicités et symbioses, ce dossier spécial consacré au nombre 11 nous conforte dans notre idée qu’une Matrice Numérique semble régir les évènements.
A vérifier le car des petits enfant Belges, pourquoi a ton omis de dire ce que la petite fille a dit a son père juste après l’accident….

OCCURENCES DIVERSES

On pourrait multiplier les exemples sur ce nombre intéressant à étudier, la liste n’est pas exhaustive :

Depuis des temps immémoriaux, les peuples ont fêté le solstice d’hiver pour chasser les mauvais esprits. Le 11 novembre correspond à la Saint Martin. Ce jour-là, dans la tradition, on allumait les premiers feux de l’hiver.


Le Carnaval rhénan commence très officiellement le 11 / 11 à 11 h 11. Une commission de 11 personnes établit les 11 commandements qu’il faudra respecter pendant toute la durée du carnaval. C’est un honneur d’en faire partie. On est alors un onzier. Le Carnaval dure jusqu’au Mercredi des Cendres. La dernière semaine, la Semaine des Fous (les Narren), est celle des folles festivités. D’abord, le jeudi précédent la semaine du Mardi Gras, c’est le Jour des Femmes. Elles arpentent les rues et coupent les cravates des hommes. Le dimanche, le Prince Carnaval prend possession des clefs de la ville. Son règne doit durer trois jours. Le lundi, c’est le Rosenmontag (« Lundi des Roses »), grand rendez-vous du défilé carnavalesque. À la fin des cortèges, tout le monde se retrouve sur la place de la ville pour faire cuire le cochon engraissé depuis le 11 / 11.

•En astronomie on trouve aussi des occurences intéressantes

Le nombre de 11 dimensions de l’espace-temps dans la théorie M.
Le cycle d’activité magnétique du soleil dure 11 ans (1984-1995-2006…)
Par la distance, le 11e satellite de Jupiter est Himalia.
11 Parthénope appartient à la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Parthénope est une sirène de la mythologie grecque. Le nombre placé devant un nom d’astéroïde indique le rang de sa découverte (avec des exceptions beaucoup plus loin dans la liste d’une longueur… astronomique).
•En langue basque, le mot hamaika (variante : hameka) signifie à la fois « onze » et « infini » : trace probable d’une conception très ancienne dans laquelle un nombre qui dépasse la mesure des dix doigts tombe dans « l’indénombrable », « l’infini ».
•beaux-arts : ◦Les connotations du nombre 11 en « Germania » (voir ci-dessus) ne sont sans doute pas étrangères au fait que plusieurs mouvements artistiques allemands ont adopté celui-ci comme signe de reconnaissance : ◦Le groupe 11, de Stuttgart (années 1950).
◦L’Association des onze, de Berlin (fin XIXe).
◦Les Onze, de Munich (fin XIXe).



Le rapport des i (très grands banquiers, maîtres du « jeu ») avec le « 11″ : ce nombre est utilisé pour « signer » leurs actions inavouables, sorte de signe de reconnaissance/revendication, pour bien marquer le rôle des satanistes dans ces actions.
C’est ainsi que pour bien montrer à ceux qui ne l’auraient pas compris, QUI a financé la guerre de 14/18, organisée avec la complicité active de très grands industriels, QUI l’a maîtrisée de bout en bout, QUI a décidé l’heure, le jour et le mois du « coup de sifflet » final : le cessez-le-feu (et l’armistice officiel) a été signé en date et heure du 11 novembre à 11 heures, soit le 11/11 à 11 h.
« Cerise sur le gâteau », ils se plaisent à dire que cette guerre a fait 11 millions de morts !
Si ce n’est pas du cynisme, qu’est-ce que c’est ? Cherchez bien, et vous trouverez d’autres « signatures » portant le « 11″…
Juste 2 exemples significatifs :
11 septembre 2001, sans commentaires…
11 septembre 1973, coup d’État au Chili, mené par Pinochet, avec le soutien de la CIA (et d’Henry Kissinger, prix Nobel de la « paix »), qui renverse le gouvernement et instaure la dictature. (…)

Dans la série des 11/09, signalons aussi le 11 septembre 1990 avec le fameux discours de Bush senior où pour la première fois était annoncé publiquement l’avènement d’un gouvernement mondial sous l’appellation “Nouvel Ordre Mondial”. 11 ans plus tard, jour pour jour, nous avons donc le 11/09/2001, en rajoutant encore 11 ans à cette date, nous arrivons le 11/09/2012…



En allemand, 11 se dit Elf. On a pu faire le rapprochement avec la devise de la République Française : Liberté Égalité Fraternité. Si l’on fait passer l’égalité en premier – ce qui est le programme carnavalesque même – l’acrostiche de la devise devient Egalité Liberté Fraternité : ELF, c’est-à-dire onze.

Cette relation – plutôt qu’explication – pourrait remonter à l’occupation de la Rhénanie par les armées révolutionnaires de Napoléon, et à l’instauration du français comme langue officielle.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mar 27 Mar 2012 - 9:27

Et bien j'en ai froid dans le dos!!!!!!
ce qui parait insignifiant en cas isolé ( je parle de date et non de fait)ne l'est plus du tout quand on les compare et les regroupe!!!
c'est hallucinant!!!!
Merci Lionel pour ses infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mar 18 Juin 2013 - 22:42

Ouaip ! Comme le 11 formé par les 2 tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mer 19 Juin 2013 - 3:28

bon ça n arrange pas mes affaires ça :p
LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Albedo
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mer 7 Aoû 2013 - 13:08

Attention, étant passionné de math, je ne peux que reprendre la phrase type, quand on veut un résultat les chiffres étant infini nous donnes toujours raisons, ils n'ont de réalité qu'en partant d'une hypothèse et en cherchant la solution.
Dans ce cas quels sont tous les évènements pouvant être imputé au 7, au 122 ou au ...
En science le pire est d'écarté les résultats qui ne colle pas a notre hypothèse
cordialement
Ambedo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:28

Bonjour en réponse au dernier post, je dirais simplement qu’une étude approfondi des sciences occultes comme la numérologie permet à certain chercheur et mathématicien de s’apercevoir que l’on ne peut pas tout mettre en équation (je pense  à Albert Einstein qui tout grand mathématicien de ce siècle était pourtant grand astrologue et numérologue) cheers .
Les faits sont là après évidement après chacun voit midi à son clocher !
lol!

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Albedo
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:36

Désolé, mais l'exemple présent et aussi un fake, d'aileurs il n'était pas mathématicien mais physicien, c'étais son épouse la mathématicienne.


Et tout peu être mis en équation a un moment donné, quand on ne peut pas c'est que nous n'avons pas encore la connaissance ni toute les variables, un jours la foi sera comprise scientifiquement pour le plus grand bonheur de tous.
je site

Contrairement à la citation qui lui est attachée par de nombreuses publications, en particulier celle de l’astrologue Élizabeth Teissier, Einstein ne croyait pas en l’astrologie.
La citation apocryphe qui lui est attribuée est : « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. J’ai beaucoup appris grâce à elle et je lui dois beaucoup. Les connaissances géophysiques mettent en relief le pouvoir des étoiles et des planètes sur le destin terrestre. À son tour, en un certain sens, l’astrologie le renforce. C’est pourquoi c’est une espèce d’élixir de vie pour l’humanité. »
Ce faux a pour origine le Huters astrologischer Kalender de 1960, publié en 1959. La phrase a donc été forgée environ cinq ans après la mort d’Einstein38.
Son opinion négative sur l’astrologie est exprimée dans une introduction écrite en 1951 pour l’ouvrage de Carola Baumgardt39. Einstein rappelle que Kepler avait su accepter l’idée que l’expérience seule pouvait décider de la validité d’une théorie mathématique, aussi belle soit-elle. Il cite alors l’astrologie comme illustration, dans la pensée keplerienne, d’un reste de manière de penser animiste et théologiquement orientée omniprésente dans les recherches « scientifiques » de l’époque40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:09

un jours la foi sera comprise scientifiquement pour le plus grand bonheur de tous.

Désolé Albedo mais je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec Vous !
La foi est par définition inexplicable. Et si un jour un abruti arrive à l'expliquer et surtout à en faire une équation ce sera la fin de l'Humanité. Car un homme sans foi devient un animal. Il suffit de regarder autours de nous en ces temps ou l'Homme à sortie Dieu de sa vie ! Donc matérialiser l'immatérialisable c'est simplement Satanique.....
Revenir en haut Aller en bas
Albedo
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif


Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:13

Alors la........ a notre époque pensé que dieu et science sont incompatibles je reste sans voix et satanique on est en pleine inquisition....

Bonne soirée avec foi et science
Albédo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chiffre 13 du regretté pape jean paul II
» Le chiffre 111
» Le coran et le chiffre 19 !
» quel est ton chiffre et/ou nombre préféré??
» La Puce serait elle le chiffre de la bete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: